Les mamans de fin juin debut juillet 2008, tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 08:17
salut les filles, ca sent la fin des vacances mon homme reprend lundi donc ce weekend c en famille samedi midi moule frites chez maman et samedi soir on se fais un buffalo à 3 et dimanche a la maison tranquillee mon homme a été ravie de passer du temps avec jade mais déçu du temps car ils ont pas pu faire grand chose elle est allée a la mer vendredi dernier samedi on est allée balladée au parc elle a été a la piscine mercredi hier j'etais bien contente mon homme a repasser tout les habits de jade il me reste plus quelques trucs à nous. flo tu en fais des bétises tu dois souffri d'ailleurs j'ai vu que tu avais du mal à dormir bon courage et soigne toi bien, manon à les oreilles perçées mets nous une petite photo qu'on voit comment elle est jolie. myriam dit donc t un peu dur avec vincent lol moi j'avais très peur étant petite à l'école il m'ont jetés en plein milieu du bassin je voulais plus aller a la piscine bon allez sur ce je vous laisse je vais aller bosser la dernière oufffff gros bisous les filles je pense fort à vous toutes et vous lis mais pas tojours le temps d'écrire bon weekend bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 09:19
Coucou, Bon anniversaire à Manon. plein de bisous. Profitez bien de ce we pour faire la fête. qu'est ce qu'elle a eu comme cadeaux? Je suis toujours curieuse. vincent a été à l'anniversaire de la voisine (6 ans aussi) et elle a eu (un set de mosaiques, d'aquarelle, du sable magique, des pet shop...) Ici, c'est le dernier we avant la reprise. Je suppose que c'est aussi la reprise pour Flo et Steph. Ce soir, on emmène les enfants chez mes beaux-parents pour lundi et mardi. Mercredi je suis ne travaille pas et jeudi c'est la rentrée. Mag, je suis peut-être sévère avec Vincent, mais au bout de 23 leçons (130e +85€), je trouve que j'ai le droit d'exiger un minimum de lui. en plus, j'insiste car c'était bien le seul(sur une 30ène d'enfant) à ne pas arriver à faire ce qu'on lui demandait. Du coup, on y est retourné tous les 2 dimanche dernier et là vendredi après-midi. j'ai pris une carte d'abonnement. Il fait des progrès, mais n'est pas encore sur de lui dans l'eau. Du coup, je lui ai dit, plus de cadeaux jusqu'à ce qu'il sache nager. Pour l'instant je tiens le coup et cela à l'air de marcher. Bon, je vais vous laisser, car j'ai du boulot ce matin (repas, repassage...) J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous. bisous à tous et particulièrement à Manon.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 12:22
SALUT [color=red:62976913d6]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MANON GROS BISOUS A ELLE[/color:62976913d6] BISOUS A VOUS AUSSI LES FILLES BON DIMANCHE MAG[size=24:62976913d6][/size:62976913d6]
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 19:16
Coucou, Demain, mon petit Vincent ira au CP. J'angoisse à mort. J'ai tout préparé, étiquetté (cartable, feutres, stylos, crayon de couleur, peinture, chausse de sport...), son cartable est plein. C'est une nouvelle école et il doit prendre le bus maintenant pour aller chez la nourrice. J'espère qu'il ne va pas se perdre la 1ère journée avec tous les A/R en bus. Il va s'y faire, c'est une question d'habitude, mais il y a une grande différence entre la maternelle où ils sont chouchouté et l'école élémentaire où ils sont livré à eux même. En plus sa maitresse a l'air assez stricte et les considère tout de suite comme des grands. On verra bien le soir comment c'était. Sinon, c'était la braderie aujourd'hui. Ma mère m' a acheté un manteau demi saison. J'ai de la chance, elle me gâte beaucoup ainsi que les enfants. J'espère que vous allez toutes bien. La reprise au boulot s'est bien passé. Pour ma part, j'étais vite dans le bain. Bon, c'est l'heure de dîner. Biz.
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 21:43
Bonsoir désolée, je ne suis pas passé depuis un moment... J'espere que la rentrée des grands s'est bien passée. Alors le cp, c'est comment pour vincent ? Ne sois pas trop dure avec ton petit bout myriam, je suis certaine qu'il fait de son mieux pour te faire plaisir mais comme dis mag, quand on n'est pas a l'aise dans l'eau... Bon ici, la vie suit son cours ... J'ai repris le boulot depuis 1sem et demi déjà, on s'y remet vite :roll: axelle est toujours à fond ... tout le monde nous dit qu'il vaut mieux ça mais personne ne veut la garder + d'une journée :lol: elle parle comme un livre et répète tout surtout les gros mot :roll: pour la propreté, j'ai définitivement abandonné ... Voilà, le moral est moyen, on fait face comme on peut. C'est dure de ne pas savoir quoi faire pour soulager ses amis. Ils ont 2 filles et la plus petite se met à beaucoup pleuré le soir, alors ils vont l'amener voir un pédopsychiatre. Sabine, elle ne va pas bien mais ne dit pas grand chose. Enfin, voila. J'espere que tout le monde va bien. Désolée de ne pas passer plus souvent mais je n'ai pas trop le temps. Enfin je pense souvent à vous. Je vous bisouille, à bientot steph
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 20:08
Coucou, Eh bien Steph, c'est sûre que le moral ne peut pas revenir comme avant. D'ailleurs, je ne sais pas si des parents peuvent se remettre de la mort d'un enfant. Il n'y a que le temps qui peut atténuer la peine sans pour autant l'effacer. Je passe pour un tyran à vos yeux? Je vous rassure, je ne le tyranise pas. Je suis sans doute exigeante, mais je suis exigeante avec tout mon entourage. J'aimerai que tout se passe comme j'en ai envie et malheureusement, y a des choses que je n'arrive pas contrôler et là, cela me contrarie. En fait, je tiens beaucoup à ce que Vincent arrive à se débrouiller dans l'eau, car moi j'en ai beaucoup souffert quand j'étais plus jeune. Encore maintenant, je ne suis pas à l'aise et cela me pénalise quand je suis à la plage ou à la piscine. Sinon, la rentrée s'est bien passé. Il est super content de retrouver ses copains. On était très fière de lui car il a réussi à prendre le bus tout seul. Il a l'impression d'avoir grandit d'un coup. Il se sent grand car on a confiance en lui. En plus la maitresse (c'est la directrice de l'école) à l'air bien. J'ai déjà la réunion de rentrée mardi soir (20h). Il est rentré le 1er soir avec des devoirs à faire (petite lecture). Bastien voulait aussi aller à l'école. Steph, Bastien aussi est toujours speed. Il démarre au quart de tout et comprend tout ce qu'on dit (même à voix basse). Aujourd'hui, il a prit un vélo (pour 4 ans) avec des petites roues derrière ; il n'arrive pas à pédaler, mais il a monté la rue avec le vélo à côté de lui, ensuite, il a tourné, est monté dessus et comme il n'arrive pas à pédaler, il descend la rue et s'est laisse glisser. Seulement, avec la pente, il a prit de la vitesse et ne sait pas freiner. Heureusement que j'étais là pour l'arrêter car il aurait pu se faire très mal. C'est un casse soup. il veut faire comme les grands. Pour le pot, c'est comme toi Steph. Je n'abandonne pas, je m'énerve beaucoup, je crie souvent, je donne des fessés de temps en temps et lui me fait 3 fois pipi dans la culotte en une matinée. Grrrrr Qu'est ce que cela peut m'agacer. Voilà, ce matin, j'ai fait mon ménage et cette aprèm', c'est la bouff ; j'ai préparé des feuilletés au jambon pour le soir en semaine, du chou rouge, du chou vert ( C'est les légumes du jardin!!!) Et pour demain, j'ai déjà préparé ma viande : du paleron. Enfin, j'ai fait des samosas pour le soir. Je crois que j'ai cuisiné pour toute la semaine. Demain, c'est la brocante dans le village. On a de la chance, il fait beau et on peut bien rester dehors. Bon, je vous laisse, bon dimanche et biz à toutes.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 19:03
coucou, Eh bien, y a plus personne???? Où êtes vous passe? Tant pis, cela fera au moins remonter le post. A+. Biz.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 12:08
Coucou, Plus personne depuis le 3 septembre. C'est la fin du post des J&J 2008 ? A bientôt et bonne continuation les filles. Biz à toutes, Steph, Mag, Flo, Florence, Céline, Virginie, Axelle, Jade, Ambre, Emma, Maxence et Clément.
flochou 621 messages
flochou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 13:50
coucou!! me revoilà enfin j'avais plus internet!!!! bon qu'est ce que ça veut dire c la fin du post?? il faut en créer un autre? merci pour vos messages pour manon, elle a été gatée;petshops, metier a tisser les perles, metier pour faire des bracelets brésiliens et fringues alors comment ça se passe le cp pour vincent? ça lui plait? il se débrouille tjrs seul pour le bus? manon est rentrée au ce2 et du coup a dû changer d'école, elle a un maitre qui donne des punitions et ça la traumatise!! :( sinon elle travaille moyen en français et bien en maths!! :roll: je ne comprends pas son père et moi on est tout sauf matheux!!! :lol: ambre va bien elle discute bcp!!!! moi j'ai repris le boulot et le train train quotidien! bon j'èspère que vous allez toutes bien! bises flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.