Les mamans de fin juin debut juillet 2008, tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:04
salut les filles, Nous avons passés un super mariage, nous avons eu un très beau temps, soleil et chaleurs, super mariage ils étaient très beaux, on c bien amusés on est rentrés a 4h30 du matin le lendemain dur dur mais bon c'etais pour la bonne cause jade a été la dernière a s'endormir comme d'habitude a 2h du matin à part les 2 plus grande de 8/10 ans mais a 00h tous les petits dormaient sauf la mienne qui courrait partout. je vous mets quelques photos j'espere que tout le monde va bien je vois qu'il n'y a pas grand monde en ce moment, céline, flo virginie, hope comment allez vous et vos petits bouts vont bien ? gros bisous jade avec sa belle robe et son chapeau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010611,82b592a8f20b2085aa42588648dd16f3.jpg.html][img:d24795f842]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/82b592a8f20b2085aa42588648dd16f3.jpg[/img:d24795f842][/url] jade et son parrain le marié [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1010618,707dafb13052d657e3a59e83fb466877.jpg.html][img:d24795f842]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/707dafb13052d657e3a59e83fb466877.jpg[/img:d24795f842][/url] moi et mon frère [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1010628,3bf4215f95319dcba31176631f43b487.jpg.html][img:d24795f842]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/3bf4215f95319dcba31176631f43b487.jpg[/img:d24795f842][/url] nous 3 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1010631,7b897bf7882214aea62baf3c6663a4b2.jpg.html][img:d24795f842]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/7b897bf7882214aea62baf3c6663a4b2.jpg[/img:d24795f842][/url] les mariés avec la petite fille d'honneur (ma filleule, leur fille) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1010640,7c310c6202382f6b54cca7b8ccb96bfe.jpg.html][img:d24795f842]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/7c310c6202382f6b54cca7b8ccb96bfe.jpg[/img:d24795f842][/url] les mariés [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1010729,3efbd254665e1db04c7ae1c98fac1bb1.jpg.html][img:d24795f842]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/3efbd254665e1db04c7ae1c98fac1bb1.jpg[/img:d24795f842][/url] voila les filles bisous
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 19:42
coucou, T'étais super belle Magali, ta coupe de cheveux était bien réussi. Jade, comme d'hab' est super mignonne. Je l'adore avec ses chapeaux. Trop belle. Et puis les mariés, ils étaient très beaux aussi. La robe de ta belle soeur était magnifique. Dommage qu'on ne l'a mette qu'une fois. Je vais faire raler Steph, mais je suis en WE ce soir. Eh oui, mercredi, c'est mon temps partiel, jeudi, j'ai pris congé et vendredi c'est férié (on récupère le 1er mai qui tombe un samedi). Je vais en profiter pour faire du ménage, du rangement et le jardin tant qu'il fait beau. On a un temps magnifique en ce moment, du coup, on profite pour être le plus souvent dehors et profiter du jardin et des barbecues. J'adore, cela me donne un avant gout de l'été. Sinon, Vincent est malade, il n'a pas été à l'école aujourd'hui (Eric l'a gardé). Il a eu un coup de froid : fièvre et mal de ventre. C'est pas la grande forme du coup et j'ai de la peine à le voire ainsi. Bastien lui va bien (pourvu que cela dure). Il dit de plus en plus de mot et nous étonne par sa logique. Voilà, je suis un peu fatiguée en ce moment : mal dormi la nuit précédente + le jardin, le boulot...J'espère que ça ira mieux cette nuit, mais les soirs, je tombe comme une mouche. Allez, bonne soirée. Biz à toutes.
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 13:22
coucou, Bon 1er mai à tout le monde. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1er-mai,125dde1ad94cc51afd40844d547e1bd6.jpg.html][img:11529096ca]http://free0.hiboox.com/images/1710/125dde1ad94cc51afd40844d547e1bd6.jpg[/img:11529096ca][/url] Y avait pas grand monde cette semaine. Moi j'ai bien profité du beau temps pour faire mon ménage à fond, mes lessives, le jardin, j'ai aussi peins toutes les ferrailles dehors avec de l'antirouille, j'ai remis de l'engrais sur le gazon (j'avais oublié des endroits et cela se voyait). J'ai encore bien travaillé. Sinon aujourd'hui, il pleut. Je dois être la seule à être contente (c'est l'idéale pour le jardin), mais bon que cela ne dure pas car j'aimerai bien faire un tour en forêt pour aller chercher du muguet. J'en ai dans le jardin, mais aucun de mes zoms n'aurai pensé à m'en offrir!! :cry: Voilà, demain, on st invité à manger chez mes beaux-parents. Chouette, un jour où je n'aurai pas à faire à manger!! J'espère que vous toutes bien et profitez de votre WE. Flo, t'as récupéré tes filles ? Je ne sais pas si Ambre est pareil, mais Bastien imite tout ce que fait Vincent, c'est marrant, il veut tout faire comme un grand. Je trouve qu'il grandit plus vite les 2ème, non? Magali, ça va mieux toi et Jade? Hope et Ambre, ca va? Steph, Axelle était contente de ses vacances chez Papi, Mamie? Virginie, comment vont les garçons? Tu reprends quand le travail? Céline, comment vas-tu? Et Emma pas trop malade avec tous les virus qui trainent en ce moment? Biz à toutes et bon WE.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 10:42
salut les filles, je suis encore un peu malade mais je commence a tousser un peu moins mais je trouve que je tousse encore beaucoup et jade aussi mais bon sinon dur dur avec jade en ce moment depuis mercredi elle ne veut pas faire de sieste, elle dors 30mn et elle se réveille et veux plus dormir mais apres elle est infernale elle pleure pour un rien et fait des caprices meme si je ne plie pas je suis épuisé, jeudi et vendredi a la creche elle a pas dormi non plus et ce weekend pareil, du coup hier soir elle a fait une crise elle est venu sur moi a bras dans le fauteuil et a 20h elle s'est endormi donc je l'ai mise au lit et elle a dormi jusque 8h ce matin je sais pas si c parce qu'elle est malade et qu'elle tousse beaucoup mais j'espere que ca va vite passé. sinon weekend calme samedi je suis allée chez ma mère l'aprem et dimanche on a pas bouger vu le temps pluvieux on été bien a la maison, j'ai fait les cd et les videos du mariage en 4 exemplaires pour mon frère, mes parents, ses beaux parents et pour nous ca prend du temps, la j'ai fini ouf, j'ai mis quelques photos sur FB mais pas trop car ma belle soeur n'aime pas ca. voila maintenant que je suis enfin tranquille a la maison enfin jusque 13h quand mon homme rentre je vais laver la maison et faire des lessives. bonne jourée à toutes, j'espere que tout le monde va bien gros bisous les filles mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 18:43
Coucou, Je suis frigorifiée. Qu'est ce qu'il fait froid, c'est pas possible!!! Du coup, cela ne me donne rien envie de faire. En plus j'ai super mal à la tête ce soir. Mes lentilles de contact ne sont toujours pas au points et je pense que c'est pour ça que j'ai mal à la tête. Les enfants vont bien et Bastien arrive à répéter tous les mots, alors on s'amuse à tout lui faire répéter. C'est pas grave, ce soir y a Pékin Express, un truc pas difficile à suivre. Sinon, y a plus personne mise à part Magali? Au fait, Magali, ça va mieux? C'est toujours long les toux de printemps. J'espère que Jade va aussi mieux. Ca va mieux pour les sieste. Elle était peut-être un peu décalé avec le WE du mariage et du coup ses siestes étaient aussi décalées, non? Ca va revenir quand elle aura retrouvé un rythme. Il faut dire que nos loulous nous testent tout le temps. Perso, Bastien ne fait pas de grandes siestes, donc je suis habituée. Parfois quand il dort le matin, il ne dort pas l'aprèm' ou inversement. Tant que le soir ils sont au lit à 20h, cela ne me dérange pas. Allez, c'est l'heure d'aller manger. Biz tout le monde.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 08:30
salut les filles, passage vite fait avant de nous préparer, il caille a fond la galère il faut remettre la cheminée mais bon en meme temps c si agréable un bon feu de cheminée. Hier moral a zéro un raz le bol, pas de boulot, fatigue et prise de tête avec mon homme, mais bon hier soir ca nous a fait du bien on a super bien parlé, et hier aprem j'ai postulé pour un poste de secrétaire administrative un cdd de 6 mois et 1h après ils m'ont appelé j'ai rendez vous ce soir à 17h j'espere que ca va pouvoir coller au niveau des horaires sinon le reste je m'en fou si ca me plait ou pas j'en ai besoin moralement, financièrement et surtout pour faire reculer mon chomage ca va me faire du bien, après ce qui va me faire chier le plus c que je vais surement devoir bosser en aôut et mon homme sera tout seul avec jade mais bon pas le choix. voila sinon JADE a bien dormi lundi et mardi aprem chez la nounou arrivé mercredi a la maison elle me fais une crise au bout de 30mn j'ai ralé un bon coup et elle a redormi un peu plus d'1h on verra à la crèche aujourd'hui et elle recommence les crises le soir mais je la laisse pleurer et elle s'endors quand meme dur dur en ce moment. sinon jade fait de plus en plus pipi au pot elle réclame meme hier j'etais étonné elle été dans le bain et elle ma réclamé pour faire caca je l'ai mise au pot et elle a fait pipi car jade dit pas pipi elle dit tout le temps caca et quand je la reprend elle dit pipi mais bon le principal c qu'elle réclame et qu'elle fasse je peux la laisser 30mn environ sans couche et elle fait pas quand elle doit faire elle le dit petite question vous allez mettre vos petits bout a quel age a l'école ? sur ce j'espere que vous allez toute bien, steph pas de nouvelles ca va ? céline, hope, virginie flo ca va ? gros bisous bonne journée mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 19:48
hello, Eh oui Magali, dur dur avec ce temps d'avoir le moral. Je te comprends. J'espère que l'entretien aura été positif.Tiens nous au courant. C'est sur que cela te ferai du bien de voir autre chose que ta maison, le ménage...car quand on est à la maison, on se sent obligé de tout faire pour que tout soit propre,lors que quand tu travailles dehors, tu te dis que cela attendra. Par contre, c'est sur que si tu commences maintenant, y a de forte chance pour que tu bosses en août. L'avantage, c'est que tu laisseras ton hommes se débrouiller avec Jade, les lessives, les repas... Cette été, on a 1 semaine de congés en commun avec Eric. En juillet c'est Eric qui est en congés et en août c'est moi. Eh oui, Vincent ne veut pas aller au centre aéré et donc, il faut se partager pour les garder les 2 mois. Sinon, à la CAF, lundi on embauche encore 15 personnes (en CDD pour 5,5 mois), tu peux toujours écrire à ta CAF pour voire. Pour l'école, je ne me pose même pas la question, ce sera à 3 ans, car d'une, ils ne prennent pas avant et d'autre, je trouve que c'est déjà tôt (3 ans) avant c'est de la garderie. On y passe déjà tellement de temps à l'école que je ne suis pas pressé qu'il y aille. Ils sont beaucoup plus fatigué. Mais bon, chacun fait comme bon lui semble. Ce soir je suis foutue : 9ème leçon de natation. Bientôt, c'est moi qui aura la médaille du mérite. Il nage sur le dos avec une ceinture. Ca va de mieux en mieux, mais il fait encore parti des plus faibles. J'ai pas encore fini de me taper la piscine les jeudis. Bastien lui se jette dans l'eau c'est impressionnant. Il ne voit pas le danger. Le plus fatiguant ensuite, c'est au retour, mettre tout le monde en pyjama, faire à manger....Eric ne revient que vers 22h, donc je suis toute seule pour tout assumer et je fatigue de plus en plus. Ce soir, j'ai rencontré une fille qui écrit sur le forum. Je l'avais rencontré sur un post (les maman de Lorraine) et je vais de temps en temps sur son blog et là, je l'ai reconnu, c'est marrant. Son petit garçon a eu 2 ans en février. Ils avaient l'air de bien s'entendre Bastien et Théo. Bon, c'est l'heure de mettre mes petits bonzoms au lit, demain, y a école et donc levé tôt. Moi non plus, je ne vais pas faire long feu. Où vous êtes les autres, Steph, Flo, Virginie, Céline, Hope????? Bonne soirée. Biz.
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 21:33
salut les filles, juste pour vous dire l'entretien c bien passée, je suis prise il cherche 16 personnes c une fillilale de bnp ils sont mandatés pour intervenir pour récupérer les créances la en l'occurence ca sera pour le compte du grand société c'est un cdd de 6 mois renouvelable et après cdi c pas trop loin de chez moi les horaires ca va c 35h travail pas le samedi je commence le lundi 17 mai pour 15j de formation sur le logiciel interne et contrat jusqu'au 19 novembre, j'espere que ca va me plaire, après il y a la période d'essai. du coup pas de vacances cette année mon homme va se retrouver seul avec jade, comme dit myriam ils verrons ce que c, mais bon ca va etre dur dur pour jade mais bon on verra bien. voila sur ce je me mets devant ma télé gros bisous et merci de votre soutien mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 17:58
Félicitations Magali, c'est super. Je suis contente pour toi. Cela va te changer et cela te fera du bien. Tant pis pour les vacances, vous vous rattraperez l'année prochaine. Il vaut mieux du boulot. Tu dois être super contente. J'espère que cela va te plaire. Vous allez fêter cela? T'inquiète pas pour Jade et ton homme, tu vas voire qu'il va se débrouiller comme un chef. Il sera d'autant plus heureux de te retrouver le soir!! On se demande pourquoi? Sinon, je fais ma pause ménage. Eric termine la cuisine et moi je suis devant l'ordi Hi hi hi. Je suis foutue. J'ai fais les chambres et le couloir, il a fait la salle de bain et toilettes. La salle à manger et le salon ce sera pour demain. J'espère que demain on aura un peu de soleil car c'est vraiment démoralisant d'avoir la lumière toute la journée. Voilà, je vous laisse. Eric lave les sols et j'ai honte de rester assise. Biz
stephbrive 290 messages
stephbrive
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 22:03
hello tout d'abord félicitations mag ! c'est super ! je suis tres contente pour toi. C'est le week end et tant mieux je suis naze ! demain mes parents viennent et restent dormir pour garder axelle car on est de sortie, c'est la finale du championnat de franck ... Ici ça va, sauf qu'axelle est affreuse en ce moment. Elle tape tout le temps les autres petits donc c'est pénible. Pourtant on lui explique , on la punit mais rien n'y fait. Elle n'écoute rien, réponds ... La totale ! beaucoup me dise d'en parler au docteur car elle est tout le temps speed mais je me dis que c'est l'age et que c'est son tempérament. Enfin en ce moment, c'est dur dur. On passe notre temps à crier, à punir, c'est fatigant ! Et en plus, elle me lache pas, elle veut toujours que je sois avec elle, elle veut meme pas son pere ... enfin voila les dernieres news; et vous comment ça va ? Pour l'ecole, axelle ira en sept 2011; de toute façon, ici c'est 3 ans. Voila, désolée de ne pas passer plus souvent mais avec le boulot + axelle à s'occuper non stop ... Voila gros bisous a toute et encore félicitations à mag
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 15:05
salut les filles, merci myriam et steph, oui je suis super content ca va me faire du bien, j'en avais besoin moralement, en plus comme c'est un cdd de 6 mois renouvelable une fois et après cdi c'est encore mieux, en ce qui concerne l'agrément du coup tout tombe à l'eau car comme je pourrais pas faire la formation l'agrément ne sera pas valider, je pourrais faire une nouvelle demande si toutefois je ne travaille plus, mais bon celle qui s'occupe des assistantes maternelle dans ma ville ma dit de chercher autre chose car il y a déja une dizaine d'assitante mat qui n'ont pas d'enfants a garder et on a une grosse société sca (peaudouce) les couches bébé la ou mon beau pere travaille qui va fermer et il parait qu'il y a 40 femmes qui vont être reclassés en tant qu'assistante mat autant dire qu'il n'y aura plus de boulot donc dans un sens c bien pour moi, par contre ca fait 2 mois que j'avais arrêter ma pillule pour bb2 mais maintenant je pose la question car ce n'est plus trop le bon moment donc je vais en discuter avec mon homme mais je crois que je vais la reprendre et attendre un peu même si j'en avais très envie. steph je te rassure t'es pas toute seule dans le meme cas, jade en ce moment est infernale à la maison, elle fait des caprices tout le temps elle hurle des que tu lui dis non, elle veut plus faire de sieste je suis obligée de crier et de la laisser pleurer pour qu'elle s'endorme, la elle ma fait une crise de 13h à 13h30 elle c endormi à 14h30 elle c réveillé je l'ai laissé ralé et elle c rendormi, elle veut aussi être tout le temps avec moi, le pire c'est que chez la nounou elle dors 2h sans probleme et à la crèche en ce moment ils sont beaucoup donc ne dors pas beaucoup non plus Par contre mercredi quand elle va retourner a la crèche je vais leur dire de faire attention de la mettre régulièrement sur le pot car chez moi elle le réclame tout le temps, chez la nounou elle fait aussi et c surtout qu'hier je l'ai récupérer normalement il les changes juste avant qu'on les récupère et la je suis allée chez ma cousine et chez ma belle mere, je suis rentrée et sa couche été archi pleine et les fesses toute rouge, du coup elle a super mal et elle pleure beaucoup. sinon la à 16h je rejoins plusieurs amis on fait une collecte pour le copain que je vous avez parler qui avais eu un accident de scooter à nouvel an, on veut acheter un ordi portable pour lui à l'hopital pour réapprendre, car il doit réapprendre a lire, écrire de la réducation donc c long pour lui mais bon c un battant et sur l'ordi on va lui mettre des photos et des videos de ses potes pour qu'il se sent moins seul. j'irais peut etre apres si j'ai le temps chercher des chaussures pour jade, et ce soir on va manger avec mon beau frère au flunch pour son anniv, jade est toute contente d'aller manger avec tonton. je dois aussi esssayer de passer la maman de balthazar un petit copain de jade qui fait une vente privée elle confectionne des affaires pour enfant, serviette de bain, maillot de bain, petit sac, attache tétine, si ca vous dit elle est sur FB c la mamandebalthazar. voila sur ce je vous souhaite un bon weekend à toute bisous mag
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 08:06
coucou, j'ai pas trop le temps en ce moment car je cherche plein de chose sur internet et cela prend du temps. Je cherche une VTT pour moi (pas cher) car je ne pense pas en faire régulièrement, c'est juste pour sortir qq fois avec Eric et Vincent. Bastien a un siège bébé. Dimanche, on a fait une ballade en vélo et moi j'étais à pieds. Sinon, je cherche aussi un costume de clown pour Vincent pour la fête de fin d'année de l'école, il sera un clown. Voilà, sinon, Steph, t'inquiète pas pour Axelle, elle te teste, mais surtout ne cède pas, cela va passer quand elle verra que tu ne lache pas. C'est dur au débt, mais cela vaut le coup après quand tu vois qu'elle t'obéis. J'avais l'impression de toujours crier avec les 2 garçons, mais maintenant dès que je dis NON, ils m'écoutent (plus ou moins bien) Mais je pense que tout dépend de l'intonation de la voix, car avec Eric, ils ont plus de mal. On a l'impression d'être des méchantes, mais je ne veux pas me laisser marcher sur les pieds à à peine 2 et 6 ans, non mais, c'est qui qui fait la loi. Tient le coup!! Bon, je vous laisse, je vais aller faire qq courses avec les enfants et ma maman. Eric est en congés pour travailler dehors (façade de la terrasse), mais il ne fait vraiment pas beau. Vous vous rappellez y a 2 ans quand on étais en début de congé de mat comme il faisait beau. On a vraiment pu profiter du soleil, on avait de la chance. Mag, c'est déjà lundi que tu commencse ton nouveau boulot? C'est cool, tu nous raconteras comment cela se passe. Profite alors des derniers jours à la maison. Flo, qu'est ce que tu deviens, je ne comprends pas toujours tout sur FB. Viens nous dire comment tu vas. Virginie, alors il parait que ta coupe de cheveux n'est pas op, mais que tu as réussi a rattrapé le coup. Je ne demande pas de photo, car je comprend, mais raconte nous comment ça s'est passé et comment vont tes loulous. Céline, Comment va Emma et tes amours. Bonne journée. Myriam
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 10:44
Coucou !! Whouaou félicitations Mag, j'espere que le cdd te plaira et que ca se transformera en cdi !!! Myriam, c'est vrai que c'est agréable les balades en vtt, moi aussi il m'en faut un pour faire du vélo avec mes ptits hommes, bientot Clément pourra aller dans un siege sur le vélo et on pourra se promener tous ensemble. Steph, pareil que toi, Maxence est plus difficile en ce moment, il est ultra speed aussi, il se débat quand on veut le changer ou le coucher. La parade qu'on a trouvé avant de se facher c'est de le faire participer à tout, il enleve ses vetements tout seul, c'est lui qui prépare sa couche, il me nomme toutes les parties de son corps, il met les épluchures à la poubelle quand je cuisine... La plupart du temps ca suffit, par contre pour les repas il veut manger comme nous et quand c'est pas possible, il nous pique des grosses crises. Maintenant on le met à la sieste sans manger, et il fini toujours par revenir à table pour finir son assiette. Pour le coiffeur, j'y ai passé 2 heures lundi, j'avais demandé un balayage pour éclaircir un peu mes cheveux et un carré long basic... Je me suis retrouvée avec des meches jaunes de 1,5 cm sur le dessus du crane et sous les cheveux... horrible (j'ai fait des photos mais on voit rien j'ai eu du mal à me cadrer. Bref du coup j'ai appelé le coiffeur pour dire que c'était pas possible que je reste comme ca c'était trop moche. J'arrive chez le coiffeur et la la coiffeuse me dit... ha mais c'est très jaune... et moi oui hein vous voyez mon probleme ??? en plus j'aime pas les meches j'aime quand c'est fondu dans mes cheveux. Du coup j'ai eu un gloss un genre de couleur sans amoniac par dessus, dans mes teintes de cheveux. On voit encore des meches plus claires mais c'est ton sur ton et c'est beaucoup mieux. bref j'ai pas payé et je suis soulagée. Sinon je reprends bientot le boulot, ca me stresse, j'en ai pas envie mais bon quand faut y aller faut y aller sniiif. J'ai commencé une réserve de lait au congélateur j'ai déjà 1,5 litres. Je veux allaiter Clément exclusivement jusqu'a 6 mois et c'est bien parti pour l'instant, au moins de ce coté je suis sereine !! :-) Vivi
miam57 796 messages
miam57
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 08:38
Hello, C'est férié aujourd'hui et il ne pleut pas. C'est pas encore les températures idéales, mais on aurait pu avoir pire!! Je vais en profiter pour faire mon ménage ce matin, comme demain je travaille. Eric va poser ses plaques de parement, enfin. Et voilà. Virginie, cela devait être comique de te voir avec des mèches jaunes. Ton mari n'a pas rigolé? Le principal, c'est qu'ils ont réussi à te rattraper les choses et que tu aimes plus ta coupe. C'est bien que tu arrives à faire une réserve de lait pour Clément. Tu sais que tu as le droit à 1h par jour (quand tu auras repris le boulot) pour allaitement. Il suffit d'avoir un certificat médical du médecin comme quoi tu allaites et cela jusqu'au 1 an de l'enfant. Cela te permet soit d'arriver plus tard ou de partir plus tôt, bref de t'absenter 1h par jour. C'est la loi. Ils vont aller tous les 2 chez la même nourrice ou alors y en a un qui ira à la crèche. Je ne sais plus si tu avais réussi à avoir 2 places en crèche. Au fait, concernant mes yeux, j'ai repris rdv chez l'ophtalmo car je vois super bien de loin mais tout flou de près. Je vois même mieux de près sans mes lunettes qu'avec, alors que je suis myope comme une taupe. Du coup, j'en ai eu marre, j'ai repris rdv mais au Luxembourg et eux donne des rdv pour la semaine suivante, comme quoi en France c'est des rdv pour dans 6 mois et à 30km on peut avoir rdv en 1 semaine. Bon, je vais y aller car mon ménage ne vas pas se faire tout seul. Bonne journée à toutes. Biz
magali2702 241 messages
magali2702
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 08:47
salut les filles merci pour vos messages c clair que je suis contente ca va me faire du bien, surtout qu'en ce moment mon homme est un peu sur les nerfs car il a appris mardi que sa boite qui été en redressement a été finalement racheter par une autre entreprise, il va passer de faire des cuisines, salle de bain en marbres à faire des monuments funéraires pas très joyeux mais le pire c'est que sa patronne lui avais promis une augmentation dès que la situation allais un peu mieux et du coup il aura rien, il faut qu'il négocie avec le nouveau patron mais bon d'entrée de jeu ca le fait pas trop et je sais pas si il oserais, du coup moi ca va me faire du bien de pas être à la maison la journée sinon du coup j'espere ne pas être enceinte car j'avais arrété ma pillule en avril, si la je suis pas enceinte je vais la reprendre et attendre car comme c un cdd de 6 mois renouvelable 6 mois avant le cdi je voudrais pas perdre ma chance myriam cool d'aller faire du vélo moi avant d'avoir jade j'en faisais 1 fois par semaine je faisais 2h mais toute seule mon homme n'a pas de vélo non plus. c'est clair myriam qu'a cette période on avais du beau soleil quand on été enceinte même dans le nord lol virginie ne t'inquiète pas ta reprise va bien se passer tu reprends quand exactement, ils vont aller en nourrice moi a jade j'appréhendé un peu et tout c bien passé en même temps elle avais que 4 mois c'est moi qui est plus de mal mais tu sais tu es vite dans le moi, ma copine a repris après 6 mois et au bout du 2eme jour elle été rodé surtout qu'elle travaille en supermarché donc fini a 19h30. Pas cool pour le coiffeur, moi aussi quand j'ai fait mon balayage j'ai du le refaire car pour mon homme et pour moi je trouvais que c'etait pas assez blond. voila les filles bon weekend, je passerais peut etre demain car mon homme ne fais pas le flo tout comme flo et myriam je pense, mais après ne vous étonnez pas si je post un peu moins avec le boulot mais j'essaierai de vous lire et de poster le soir vite fait pour vous raconter gros bisous les filles à très bientot et bisous à vos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.