Mamams musulmanes (tome 7) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 19:04
Salem les filles; oh merci a vous de me laisser ouvrir un nouveau tome mais je sais pas comment faire :oops: c'est en cliquant sur nouveau? Lise: Eh bein tant mieux que tu as pu faire de sieste ,sinon t'es pas parti al'hopital?.alors ton mari est dan sla restauration et il ne cuisine pas pour toi :twisted: laisses faire en ce moment t'as besoin de repos. Nawel: Humm j'adore les champignons par contre je ne savais pas qu'on pouvait les accompagner par les haricots verts :shock: .et bein profites du moment ou ton mari cuisine ,moi le mien il sait faire que du poisson au four :cry: . Moi j'ai pas pu faire sieste mais hamdoulah je me suis reposée .j'ai pris une bonne douche,sinon j'ai préparé des beignets de chou fleur aux fromages accompagnes d'une sauce tomate au poulet rôti . A+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 19:06
ben dans les amitiés tu clique sur nouveau et tu mets le titre!!! allez lance toiiiiiii le tiens cuisine du poisson? moi il sait pas faire les pates pour la restauration c'est rapide du coup il pourrai préparer un bon kébab, panini ou des trucs comme ça mais j'avoue au début de notr mariage il cuisinait mais la il a tout oublié non pas d'hopital, je me sens bien, bébé bouge alors je pense que je vais pas squatter l'hopital pour rien
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 19:08
sara, ton repas est appétissant, ça donne envie pour les champignon çe se mélange bien aux haricots! je dis ça mais j'aime pas les champignons
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 19:12
Je t'envoie ta part Lise :) ,tant mieux pour l'hôpital. Allez je me lance je vais ouvrir le nouveau tome :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 19:14
en attendant le nouveau tome je continue a raconter ma vie, alors Mohammed a mis la prothèse pour avoir des dents devant! ça surprend vu que j'avais l'habitude de le voir sans ses dents du haut, lui est content et du coup prononce mieux les mots Ah oui a l'ORL, apparement il n'a aucun soucis pour entendre du coup c'est probablement allergique Sinon ma belle soeur attend un petit garçon aussi! Marwan (pensée à Cindy)ou Islam enfin c'est sur elle mettra les 2 prénoms mais dans quel ordre elle sait pas moi j'ai prévenu que je divulgerai pas jusqu'au jour j! au moins elle sait
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 19:16
allez Sara....... merci pour la part
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.