Mamams musulmanes (tome 7) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 14:32
Salem alikoum les filles; Ce matin j'étais occupée avec mon mari il a fait ses analyses et son echo ,l'échographiste lui a dit que c'est une Thyroïdite et que ca se soigne hamdoulah pas de Nodule mais mon mari même avec ca il panique Oh il n'est pas courageux du tout ,demain nchallah on verra le médecin traitant kheir nchallah. :arrow: Nawel:Oh la la pauvre Assya ,que dieu la guérisse nchallah .Tu m'apprends quelque chose pour le stérilet je croyais qu'il était fiable ,pour l'implant on nous a parle de ca mais apparemment c'est pas toutes les femmes qui le supportent . :arrow: Lise : Alors même toi tu es contre le stérilet ,oh la vous me donnez a réfléchir les filles.Alors pas de gateaux aujourd'hui? :) :arrow: Ludivine :Kheir nchallah pour tes douleurs vas chez le gygy et tiens nous au courant. :arrow: Amina :Alors je vais te faire un petit résumé :) donc oui c Sara j'ai 27 ans ,algérienne de Chlef ,toi aussi tu es algérienne tu es d'où?je me suis mariée et installée en même temps en France ce juillet dernier ,on attends notre premier bébé mais c'est un garçon nchallah qu'on va nommer Hamza ,mais c'est vrai que je voulais une fille et j'allais l'appeler Neila ,mais bon hamdoulah l'essentiel c'est que tous va bien pour ma grossesse ,j'accoucherai nchallah en Juin .Alors si j'ai bien suivi tu dois être en Espagne maintenant et t'attends la résidence de Djihane?rabi yecehel nchallah .voila voila :) alors enchantée Amina. Bisous les filles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:42
sara2, seule chose a faire rassurer ton mari et lui expliquer que dans ton état il vaut mieux pas te stresser Nawal, alors tu as rdv quand pour Assya, elle va mieux? et toi? Moi pas de gateaux aujourd'hui, faut dire que j'ai plus d'amandes, et j'ai plutot envie de m'acheter du chocolat :D , la je vais marcher encore un peu, Yasmine s'ennuit et elle râle
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:44
salem alaikoum les files oh vous m'avez manqué mais j'ai rien lu encore je vous fais juste un coucou et je reviendrai quand j'aurai lu bisous a plus
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:50
salam alaykoum Oui sara2, rassures-le, il faut qu'il reste positif, ça se soigne c'est quand même une excellente nouvelle. :D Coucou Amélie, viens nous donner de tes nouvelles Lise, ben j'ai eu rdv ce matin pour Assya et 2 otites :roll: mais bon ça va hamdoullilah, je préfère ça qu'autre chose
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:54
salam aleykoum Oh bah neila j'espère que ton mari va vite aller mieux psychologiquement !!! Ca va s'arranger inchaAllah... Pour le stérilet je l'avais bah j'ai pas eu de problème, enfin je crois pas lol je l'ai gardé 6 mois environ au moins tu es sûre de pas oublié ta pilulle mais jete conseille celui en cuivre, pas celui avec les hormones... amélie contente de te lire, j'espère que tu vas bien. nawel aïe oh la pauvre assya les otites ça fait très mal, heureusement que tu es parti voir le médeci parce que ça doit se soigner r^pidement. Qu'Allah la guérisse amine. lise, toujours à fon dans tes gateaux lol amina pbah vas y a aconte nous mieux ta vie ohhhhhh on veut savoir... Pour le canada alors quoi de neuf ? Moi j'ai toujours très mal bon je sais d'avance que c'est pas du à une grossesse ça me fait comme il y a 2 mois faut que j'appelle ma gygy;, j'ai oublié tout à l'heure, de toute façon je dois avoir aussi des manques vu que je me nourri mal parce que je suis épuisée là j'en peux plus vraiment, je vois des points devant mes yeux quand je marche, je fais limite des malaises, ce matin impossible de me lever pour zaky donc je les ai laissé dans la chambre et pendant presque 1h et je l'ai pas emmené à l'école donc voilà faudrait que je fasse des exams inchaAllah mais j'ai la flemme.... On verra demain matin sinon dans u 1er temps j'irais chez mon madecin ça m'embête parce que j'y suis allé mercredi dernier por un certificat pour le basket enfin bref tant pis
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:35
Nawal, dis donc 2 otites, tu m'étonnes qu'elle était pas bien Assya, la pauvre, et toi ton infection? Ludivine, tu me fais peur tu sais, vraiment il faut que tu fasse un bilan de santé parce que c'est vraiment anormal tout ça, et mange bien il faut penser que tu as des enfants et surtout pense à toi
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 21:00
salam les filles je passe vite pour un petit coucou, amina contente pour ton retour :D tu nous a manqué les filles bisous à chacune ici tout va bien et meryem m'appelle mama :youpi: je suis contente
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:03
Salam aleikoum Sara, c'est trop chou pour Meryem, mama c'est trop émouvant quand nos bébés le prononcent et vous comment allez vous? vos enfants? ici tout va bien, les enfants sont en pleine forme el hamdoulilah, et tous les lundi entre 17h15 et 17h45,a l'école, il a des ateliers ou ils font des jeux et sa prof nous a dit qu'elle était vraiment surprise de la façon dont il joue aux dominos il parait qu'il a gagné toutes les parties :D , on était trop fier surtout qu'ici on y a joué qu'une fois ou 2 grand maximum Alya elle en ce moment est trop tête en l'air elle oublie toutes ses affaires a l'école mais franchement elle progresse vraiment bien Yasmine elle, me sors toujours des phrases toutes mignonnes, genre hier soir j"etais sur le canapé et je touchais mon ventre et comme mon nombril maintenant est sorti elle le regarde choqué et me dit: "Maman pourquoi le bébé il sort de ton ventre par la?" je l'avoue j'ai pas compris tout de suite mais apres je lui ai expliqué que c'était pas le bébé ça Et enfin le bébé a l'air plutot en forme, il bouge beaucoup Sinon aujourd'hui encore rien de prévu, je vais faire des brioches pour les enfants et l'aprem on ira au jardin avec Yasmine voila mon petit roman du jour biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:42
salam aleykoum sara ah félicitations pour les oreilles de meryem, elle doit être toute mimi avce ses boucles... Tu as raison de lui avoir fait toute petite, moi aussi inchaAllah si un jour j'ai une fille bi idhnillah je lui ferais tôt. Pour info, la femme de l'oncle à mon mariles a fait pour les 1an de sa fille, y a pas eu de problème elle les a fait chez claire's ça c'est très bien passé, elle a payé 60 euros parce qu'elle a choisi des boucles en or très joli, ce sont aussi des boucles que l'on met au début pour percées donc voilà. Par contre moi j'avais entendu que c'était pas bien de faire percer en bijouterie parce qu'ils font ça au pistolet et ça c'est pas hygiénique... Ah en parlant piercing qui en a et où? ou en avez où ? oups je sais pas si j'ai été très claire... Bon par exemple j'en ai à mes oreilles mais j'ai eu 1 2ème trou au dessu sde chaqe côté mais j'ai pas supporté même l'or donc j'aidu enlever. J'en ai eu au nombril je l'ai enlvé, j'en ai eu au dessus de la lèvre je l'ai enleé etj'en ai donc maintenant aux oreilles, normal quoi et au nez, il veut pas se boucher mon trou et comme c'est pas interdi du momentque tu sors pas avec sans niqab, je le mets chez moi ou chez mes parents ou chez des soeurs, ou mes beaux parents quand ya personne. Oui je sais j'ai eu beaucoup de piercings..... lise, ah ou bah ti fais attention arce que bientôt tuvas nous dire j'ai pris 30kg pour ma grossesse lol, nan je rigole, profites en uis c'estton mariquiva être content. Sinon machaAllah tes enfants sont très éveillés, ils ont l'air très intelligents machaAllah.... cindy décidemment t'as pas de chance avec tes beaux parents lol... Bon bah sinon c'est cool si ça c'est bien passé avec on père, en même temps je vois pas pourquoi ça se serait mal passé... lol Bon bah sinon j'ai pris rdv pour jeudi avec ma gygy pour voir ce qu'il se passe parce que je dérouille (oh l'expression) ah j'ai super mal et ça prends dans le dos grrr... J'arrive pas à dormir le soir, je dors vers 2h du mat et ce matin encore j'ai pas réussi à me réveiller. Cet aprèm je vais chez une soeur qu a accuché en janvier, elle fait un petit truc j'avais zappé c'ets une autre soeur qui m'a envoyé un sms pour me le rappeler moi qui voulait venir avec un gateau (je lui ai déjà donné un cadeau) bah j'aurais pas le temps. Enfin voilà) mes beaux parents rentrent mercredi mais dans la nuit donc on les verra jeudi inchaAllah je suis impatiente !!!
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 13:25
salem alaikoum j'ai lu les 6 pages mais ne m'en voulez pas si j'oublie quelques mot hein :lol: . amina franchement je suis trop contente que tu puisse venir poster et en plus ta mere est la c'est cool . alors tu en est ou pour ton projet :?: et ton appart ça donne quoi :?: . par contre il: faut faire attention à ta santé . bisous aux enfants et n'oublie pas les photos. :wink: lise alors c'est un petit mec et ben felicitation comme ça c''est d'un cote equipe garcon et de l'autre equipe fille :lol: . en tout cas tu dois etre la reine des gateaux , t'es vachement motivé pour les faire dis moi ton secret :lol: . ton appart est plus pres du centre qu'avant ou pas :?: . alya est tete en l'air , je crois que c'est toutes les filles car imane aussi oublie souvent ses devoirs. nawal alors ton voyage t'as plu c'est le plus important, pauvre assya avoir 2 otites ça doit etre dur mais soigne la bien et ça ira in challah. cindy alors quoi de neuf firdaws veut devenir la reine du menage :?: profites en ça dure pas. et tes beaux parent sont revenu ou pas du coup.pour les oreilles moi je les ai percée a 1 an chez claires chez pas si tu connait et j'ai pas eu de souci. ludivine je pense que tu devrait aller chez le medecin vraiment c'est pas normal ton etat de plus si tu veut tomber enceinte il faut que ton corps soit en forme car une grossesse fatigue beaucoup :wink: . et les enfants vont biens. neila ça va et ton mari il à decompresser ou pas . vous avez ete voir le medecin :?: . meme si c'est pas facile il faut pas te mettre le pression car c'est pas bon pour bebe fais attention :wink: .. sara elle doit etre toute mimi ta fille avec les boucles , je comprend ton emotion quand elle t'apele mama , c'est un moment tellement mignon quand ils prononcent leur premier mot. :lol: karima je crois que c'est ca ton nom , sana va bien et ta grossesse se passe bien :lol: . bon voila desole si j'ai oublié quelqu'un. pour ma part zakarya ne dort toujours pas toute la nuit dans son lit ça ma soule mais avec le tempsça se fera tout seul. bonne journée , a plus.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:55
Ludivine, ben dis donc tu as passé une sacré nuit, je me demande comment tu fais pour supporter Pour la femme que tu vas voir elle a eu un garçon ou une fille? tes beaux parents restent combien de temps? Pour tes piercing franchement tu m'a étonnée, je m'y attendais pas du tout, moi j'avoue dans ma période jeune fille en rebéllion je voulais un au nombril et un a la langue et un autre a l'arcade, mais finalement rien du tout parce qu'apres je me suis calmée, juste un trou aux oreilles(a chaque oreille quoi), avant j'en avait 2 mais j'ai jamais supporté pourtant je me suis faite faire plusieurs fois le perçage POUR LE MEDECIN TIENS NOUS AU COURANT!!! Syrine, courage avec Zakarya il finira bien par dormir dans son lit sans pleurer,y'a un moment ou il verra qu'il est trop grand pour pleurer a cause de ça Par exemple tu peux lui acheter une veilleuse ou des images d'un desin animé qu'il aime peut etre que ca le motiverai a dormir dans sa chambre Pour Mohammed je lui ai acheté une veilleuse cars et il a quelques images du coup il est tellement content qu'il est heureux de dormir dans sa chambre, surtout que le sol et les rideaux son bleu il adore
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:56
ah oui j'ai oublié, les gateaux j'en mange peu, c'est surtout mon mari qui les mange, et les brioches c'est que pour les enfants, moi je fais assez attention Cindy je t'ai oubliée aussi mais rien a te dire tout est déja dit :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 19:40
alors les filles vous faites quoi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:23
Cindy on a imaginé la même chose je crois!et toi je t'imagine en tenue de supportrice devant ta télé :D :wink: Alors toujours motivée pour le prénom Marwan? lol alle biz a toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:55
hsalam aleikoum Comment allez vous? et vos enfants? Ici tout le monde va bien el hamdoulilah, Mohammed depuis ce matin n'arrete pas de me parler d'avions, il a trouvé une vraie passion! Alya a raté son cours d'arabe vu qu'on s'est reveillé a 9h45,ça fait trop du bien n'empeche Pas grand chose a raconter et vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.