Mamams musulmanes (tome 7) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:53
il fait vraiment très beau c'est pourça que je veux vraiment en profiter les enfants ça va elhamdoulilah, contents d'aller a l'école aujourd'hui aussi le bébé lui il fait sa petite fête! tu vas faire quoi toi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:34
ben hamdoullilah si totu le monde va bien et en plus il fait beau :lol: ben ici rien de spécial non plus, y a une amie qui vient manger à la maison ce soir et voilà
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:46
trop belle Assya! tu sais bien prendre les photos! Tu vas lui faire quoi a ton amie? et a midi quoi de prévu? la femme de la pmi est meme pas passé :roll: ,ben voila j'ai attendu pour rien
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 11:56
ben c'est bizarre qu'elle soit pas passé,appelles! peut-être qu'elle a du retard :cpa: merci c'est son papa qui l'a prise en photo :lol: alors ce midi pizza et salade et ce soir sûrement salade, tajine boeuf pommes de terres carottes olives et citron et glace en dessert :wink: et toi tu manges quoi ce midi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:00
mon mari me ramène une pizza! comme quoi! ton repas de ce soir donne envie! pour le boeuf tu prends quel morceau? pour la femme j'ai même pas son num, je me demande si elle est pas passée la ou j'habitais avant :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:05
on mange la même chose :lol: ah ben si elle sait pas que t'as déménagé :? bon c'est pas grave, tu reprendras rdv, c'était juste pour un contrôle? je ne sais pas c'est quel morceau, c'est mon mari qui est parti à la boucherie, mais les meilleurs morceaux que je connaisse sont le collier et le jarret :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:09
ben je sais pas quelle addresse elle a, en fait j'ai rçu une lettre du conseil général pour une visite a chaque grossesse j'ai reçu un rdv mais d'hab c'est dans leur locaux moi en anatomie du boeuf j'y connais rien, dommage parce que mon mari non plus prend au pif du coup je peux jamais cuisiner le boeuf en sauce comme ça
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 12:11
ben sinon il précise juste au boucher de lui donner de bons morceaux pour faire des tajines et il saura quoi lui donner. C'est comme ça qu'on faisait au début jusqu'à ce que je demande à mon père, grand connaisseur de viande :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:13
bonne idée pour la demande au boucher, surtout le boeuf j'adore! alors bonne ta pizza? Sinon la j'ai laissé les enfants jouer sur le balcon et Mohammed vient nous dire que Yasmine a jetter toutes les chaussures par dessus! :cpavre: , ben du coup je regrette qu'on ai laissé le meuble à chaussure sur la terrasse
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:19
:mdr: yasmine, ça c'est un coup classique et bien sûr Mohamed vient te le dire une fois la bêtise finie :lol: très bonne la pizza, assya s'est régalée et toi?
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 13:25
Slt les fille c ratiba, :) merci pour tout :wink: :idea: lise et neila alors la pizza :?: :idea: lise bon courage pour le code je suis sure que tu l'auras inchaalah :idea: tres jolie photo nawel bravo :idea: amina alors des nouvelles de kamil j'esper qu'il s'est habituer avec ses proches, et alor pour djihane comment a t ellle tolerer la distance de son frere :?: :idea: tres bon remede pour le dos neila :idea: moi demain c le grand jour pour ma fille pour ses vegetations donc je me stress de plus en plus, en ce moment je suis au travail mais je ne vais pas tarder a partir pour recuperer la radio de serine et pour que je puisse faire mon injection, mais demain inchallah je ne travaille pas je serais a la clinique avec serine a+ :?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:40
Ratiba, pensée a vous pour demain.Ta fille va rester a l'hopital combien de temps?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:55
Salem les filles: Nawel et Lise alors discussion Viande :lol: ,moi aussi j'aime le jarret tres bon et tres tendre mais par contre comme Lise je ne m'y connais pas en morceaux je demande au boucher :) . :arrow: ratiba: Merci a toi et bon rétablissement a ta fille ,nchallah tout ira pour le mieux,tiens nous au courant ,Rabi maak .La pizza c'est Nawel et lise :wink: ,moi c'était tajine olives,carottes et veau :) Pour ma nuit hamdoulah ,mon mari m'a fait un petit massage mais waw c'est déjà extraordinaire de sa part ,je lui ai tellement fait pitié qu'il n'a pas pu s'empêcher de me le faire 8) . a 15Hr nchallah j'irai faire ma dernière échographie ,j'irai en voiture récupèrer mon mari pour qu'il parte avec moi a l'hôpital.je ss contente je vais voir mon ptit hamza :youpi: Bisous a vous toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 13:57
nawal, la pizza était délicieuse, ou sinon c'est la faim qui a parlé Sara,un massage tu la savouré j'espère! tiens nous au courant pour ton écho
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 14:27
Slt sara c ratiba tu as eu le meilleur remede :top: pour l'echo prend ton temp a apprecier cette derniere echo et fait nous partager ensuite tes emotions a+ :bib:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.