Mamams musulmanes (tome 7) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:21
je t'envoie quelques rayons de soleil alors et pour le 1er colis tu l'a reçu au bout de combien de temps?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 16:44
Je ne te dis pas non pour les rayons de soleil :) ,enfin de compte on est pas partis a casto ,j'aime pas sortir quand c'est gris :twisted: . le premier colis on me l'a donne a la PMI .
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 16:47
Slt neila, c ratiba merci pour ton inquietude pour moi,mais tu sais il y a des haaut et des bas,des fois je me sens bien et d'autre ca ne va pa dutout, la semaine passer j'ai travailer juste trois jours de la semaines et les deux jours j'etais au lit :cry: et tu sais j'ai meme ma fille serine qui as 4.5ans souffre des vegetations donc le medecin la programer pour mercredi a 8h00,donc je suis tres inquiete crois moi. merci pour tout et j'esper ke chez toi tout le monde va bien :) le grand bonjour a toutes les filles du forum.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:50
Ratiba, ça a vraiment pas l'air d'aller, essaye de voir ton médecin pour voir si il y'a une possibilité de t'arreter, tu ne peux pas continuer ainsi Pour les végétations ta fille a rdv pour faire des test? Mohammed aussi a surement un probleme de végétations trop grosses, du coup il a rdv en juin a l'hopital
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 16:52
sara, t'aimes pas sortir quand il fait gris alors,c'est clair que ça donne pas envie!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 18:35
salam les filles. joyeux anniversaire assya pleines de bonnes choses inchalah. ludivine et oui ma belle ça passe super vite déja 1an pour kamil machalah on s'est connu a ce moment la alors toi et les gosses? cindy je n'ai pas reçu le mail a mons qu'il est parti dans les spam!!!!!! lise je t'embrasse et je t'appellerai, comme d'hab. inchalah ratiba je te remercie ma soeur ça me fais plaisir moi aussi. donc j'ai bientot 27ans hum hum :oops: j'ai 2enfants jihane la sans papier :lol: je te raconte vite fait pourquoi donc mon mari et moi avons des résidences espagnols et comme jiahne est née en france ni la france ni l'espagne ne veulent lui donner de résidence il fallait attendre 2 ans la c'est fait mais on attends le résultat inchalah ça va se faire vite. sinon j'ai un autre c'est kamil il a eu 1an vendredi et il est parti aujourd'hui en algérie avec ma mére qui était la. je suis super triste mais c'est mieux pour lui. donc ma dérniére visite au bled c'était pour 5jours le 28/11/2009 ma grand mére est morte ce jour la .sinon je compte descendre des que jihane aura ses papier car j'ai le mariage de ma belle soeur et elles sont entrain d em'attendre pour préparer le mariage. voila voila neila merci pour l'anniv de kamil sinon au sujet de kamil aussi c'est trés dur j'ai pleurer a l'aéroport la j'éssaye de me faire une raison. j'embrasse toute les autres. des que je peux je vous mets les photos des gosses. bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 18:39
Amina, tu dois être vraiment triste Allez sois forte, c'est pour son bien comme tu l'a dit et inch'allah tu le reverra très vite Allez je te fais un gros calin et je t'offre un mc flurry nature avec sauce chocolat!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:27
:arrow: Ratiba: essayes de te reposer le travail ne passe pas avant ta sante ou celle ton bébé,prends soin de toi.pour ta fille elle a été programme pour une intervention chirurgicale? le problème des végétations avec les enfants ca arrive souvent Rabi yechafiha nchallah,tout ira pour le mieux nchallah. :arrow: Amina: c'est sur que ca doit être dur pour toi j'imagine ta tristesse ,mais si tu vois que c'est mieux pour lui alors ca ira nchallah ,en plus il est entre de très bonnes mains hamdoulah. :arrow: Nawel;ou es tu? vous fêtez l'anniversaire ,humm 8) :arrow: Lise ,alors les enfants sont de retour et t'es sortis ou pas?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:59
Ah oui les enfants sont rentrés a 15h30 environ et a 16h mon mari est parti au foot, du coup vers 17h avec les enfants on a fait un petit tour et la apres le repas je vais les emmener manger une glace et toi alors tu as fait quoi
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:16
C'est une très bonne idée de sortir marcher le soir surtout pour manger une glace :wink: . Bein moi de puis tout a l'heure je suis sur le net.j'ai fais la liste de ce qu'il me reste ,hamdoulah pas grand chose demain nchallah j'irai acheter les produits nettoyants pour bébé pour que je commence a préparer ma valise,dis moi stp dans ton hôpital vous restez combien de jours?ici on ma dit que c'est 5 jours et si je voudrais 3 jours faut que je signe une décharge.j'aime pas les hôpitaux 5jours c'est très long :cry:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:31
ici c'est 4 jours, mais pour Yasmine j'ai accouché le mardi soir (19h44) et le jeudi matin (10h) on m'a laissé sortir mais pendant 5 jours j'ai été suivie a domicile.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 23:10
salam aleykoum cindy bah decidemment les problèmes de ton entourage en ce moment ça s'accumule j'espère que c'est as trp grave sinon j'espère que ça c'est bien passé chez ta mère. lise ohlala non mais c'est ça tu veux me tuer to et neila avec vos glace bon par contre neila toi ça passe parce que moi j'aime pas les sorbet ni la glace au chocolat mais par contre lise elle s'est tout ce que j'aime. Tout à l'heure du coup j'ai envoyé à un sms à mon mari pour qu'il m'en ramène il m'a répondu j'ai pas d'argent donc je suis frustrée là !!!!!!!!!!!!!! mdr... Bon alors lise demain inchaAllah reprise de l'école pour les enfants, oufffffff tu vas souffler un peu inchaAllah. Amina oh t'inquiètes pas tu vas bient^t rejoindre ta mère et kamil bi idhnillah ça va passer vite puisil est entre de bonnes mains mashaAllah... Sinon bah on se connait maintenant depuis plus d'1an tu te rappelles, tu cherchais sur le forum un prénom pour garçon et je t'avais parlé de ce post... nawel alors alors, vous avez fêté l'anniv d'Assya ? Elle a eu ses cadeaux ? Je suppose que oui et qu'elle devait être ravie... 2ans, c'est une grande maintenant mashaAllah ! amélie ça va ? Zakarya toujours pareil ? lol Neila pour les tours de lit je trouve que pour un garçon c'est pas évident à trouver. Pour les filles y en a des beaux mais pour les gars c'est moins terrible je trouve ! Pour la mater en fait ça dépend ton séjour peut être plus court si ton bb a repris du poids et si ya pas de problème particulier, tu peux rentrer chez toi sans problèmes. Par contre il suffit qu'il ets pas repris de poids ou qu'il ait la jaunisse par exemple tu devras rester. Moi pour zaky il avait eu la jaunisse donc j'étais bien resté 5 jours il me semble par contre pour safwan j'ai accouché le vendredi à 16h34 il me semble et le lundi matin je suis partie, j'avais pas du tout envie de rester puis zaky me manquait trop. Ah et sinon les produits pour bb moi je te dirais de lui mettre le moins de produit possible c'est mieux. Du sérum pour le nez, un savon pour le corps et pour les cheveux et du liniment oléo calcaire comme t'avais conseillé nawel c'est bien ça quand les bb ont la peau sèche, éventuellment pour un massage pourquoi pas et aussi pour le siège et c'es tout. Les lingettes moi j'en utilise peu mais c'est blindé de produit mais bon c'est pratique pour les sorties. Si ton bb a un soucis de peau type eczéma, ça rrive souvent demande à ce moment à tonmédecin c'est tout. Ah et pour la boite rose en fait oui il te donne un truc généralement chez la gyg avant la naissance et en fait dans la plupart des maternités il te donne une boite rose quand tu accouches, ils te disent genre inscrit toi et tu la recevra quand tu accoucheras mais c'est n'importe quoi ça vu que tu peux pas savoir quand tu vas accoucher, en fait ça dépend juste si ta mater fait ça mais c'est assez curant. Moi dans ma mater par contre il la donne pas ceci dit j'ai reçu les autres trucs pour les 1 an et tout mais c'est pas terrible du tout. Par contre la boite rose de la nassance elle est pas mal, y a qq échentillons et tout c'est sympa quoi. sinon qq'1 à des news de nadia ? J'espère qu'elle va bien. Enfin voilà moi aujourd'hui j'ai été à la brocante c'était nul, pour une fois que j'y vais j'ai rien trouvé grrr. Sinon mardi et mercredi j'ai décidé que j'allais aller chez ma mère ave les enfants, du coup je mets pas zaky à l'école demain et mardi. C'est pas grave vu qu'il a que 2 ans et demi, comme ça au moins on restera dans le jardintoute la journée et je ferais bronzette,j'en ai besoin lol. Voilà voilà bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:21
salam aleikoum Comment allez vous? Ludivine, ça va te faire du bien d'aller chez ta maman et les enfants seront surement très contents de s'éclater dans le jardin Bonne bronzette Dommage pour la brocante! peut etre qu'une autre fois tu trouveras ton bonheur Nawal, alors c'était comment l'anniversaire? Sinon moi nuit pas génial pour pas changer mais cette fois quand je changeais de sens j'avais de vertiges comme pas possible et en me levant pareil, puis Mohammed la nuit a cauchemardé d'arraignées :? La les enfants sont a l'école! du coup ça fit le grand calme alors j'en profite pour fair mon ménage tout doucement Yasmine est toute calme, elle regarde mickey A plus tard
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:33
Salam alaykoum les filles! Amina, oui ça doit vraiment être difficile à vivre mais comme tu l'as dis c'est pour son bien et puis il est avec ta mère :wink: Ludivine, super les 2 jours qui s'annoncent... avec le beau temps qui arrive, ça fera du bien au moral Ratiba, essayes de te faire arrêter nan? c'est vraiment pas possible? Cindy, super pour ta décision :top: de seulement soutenir et ne plus intervenir, tu t'en porteras beaucoup mieux Sara2, alors tu l'as trouvé ce tour de lit? Lise, les enfants vont bien et toi? Alors l'anniversaire s'est super bien passé hamdoullilah, il a fait super beau, on a mangé dehors, Assya était trop contente :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:48
Nawal, avec ce beau temps vous avez du bien profiter. Assya doit etre vraiment contente de ses cadeaux et de la surprise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.