Mamams musulmanes (tome 7) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:01
cindy, comme je t'ai dit parfois tu peux vraiment rien faire et j'imagine que c'est cette impuissance qui te pertube le plus Tu as fait ce que tu as pu, tu as été présente pour les personnes auquel tu tiens, je trouve que tu as vraiment rien a te repprocher essaye de te changer les idées, tu as ta famille et c'est ce qui est le plus important profite bien de ton aprem
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:06
salam alaykoum cindy, je suis complètement d'accord avec lise :wink: allez penses à te changer les idées :cop: sinon moi ça va hamdoullilah, demain Assya a 2ans :lol: et cet été on part pas au bled et toi toujours pas? lise ma belle t'as passé une mauvaise nuit? :roll: c'était bien toulouse? tu habites à combien de toulouse? sara, oui j'imagine à quel point tes parents doivent te manquer, c'est pareil pour moi ils sont à 600km et c'est pas facile tous les jours alors toi j'imagine :roll: kheyr, les retrouvailles seront intenses :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 14:19
nawel, alors c'est le dernier jour d'Assya dans les 1ans, alors une étape qui se termine et une autre qui commence moi je suis a 60km de toulouse, franchement c'était super! et toi alors tu fais quoi ?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 17:18
salam alikom ça papooooooooooooooooooooooooooooooooote ici les filles machaalah. bein j'ai éssayé de suivre les histoires mais je suis un peu hors jeu. heureusement ya lise qui me donne de vos nouvelles a chaque fois. sinon pour ma part hier l'anniversaire de kamil 1 an déja etttttttt oui. demain inchalah il va avec ma mére en algérie je suis trés triste mais j'espére le rejoindre avec jihane au plus vite inchalah. nawel alors bientot l'anniversaire de assya machaalah et joyeux anniversaire. lise alors ce MCFLURRY :) tu l'as pris ou non!!!. nadia mabrouk pour la grossesse. ratiba bienvenue c'est amina je suis algérienne. je vis en france mes parents vivent a hussein-dey tu dois connaitre. j'ai un oncle et une cousine qui vivent a bouzaréah bouscoule plus exactement. bonne continuation pour ta grossesse. amélie j'ai eu les boules quand lise m'a dit que tu m'avais vu. POURQUOI tu n'es pas venue me parler ah c'est bien dommage. dis moi a quel moment tu m'as vu???? cindy je t'embrasse ma soeur et j'attends tjrs ton mail. j'embrasse trés fort les autres je dois faire vite quelques trucs de dérniére minutes a achetés. aller bisou les filles a bientoto inchalah .
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 19:12
Slt amina c ratiba :) je suis tres heureuse de savoir que tu es algerienne, :lol: pour tes parent je connais husseein dey moi j'habite a baba hacene et je travail a bouzareah. si tu veux qoui que soit de chez toi n'hesite surtout pas :bravo: parle moi plus de toi tu as des enfants?ils ont quels ages?sa remonte a quand ta derniere visite en Algerie? Si tu veux qu'on reste en contact autrement n'hesite pas .a bientot :P
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 21:15
Amina, ça fait plaisir de te lire! alors l'anniversaire de Kamil s'est bien passé? vous avez fait quoi? Comme je te l'ai dit je te souhaite vraiment d'avoir vite réglé cette histoire de papiers pour Jihane au moins tu pourras partir en Algérie avec elle et voir Kamil! Si tu as besoin de passer en espagne, oublie pas :wink: Pour le mc flurry j'en ai pas eu, mon mari m'a ramené deux pots de glace vanille caramel et speculos je sais plus quoi alors ls filles vous avez fait quoi?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 21:52
SALAM ALEYKOUM vous voulez me rendre dingue avec vos mc fleurry ohhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! lise alors t'as des problèmes pour dormir la nuit, ah la galère ! Sinon bah la prochaine fois que tu te prends une glace pense à moi...... nawel, trop mimi mashaAllah Assya, sinon alors t'as rien fait pour tes 4 ans de mariage ? Moi aussi 4 ans en juillet, ça passe vite soubhanAllah ! amélie ben décidemment les zaky sont têtus lol, il lache pas l'affaire ! amina, j'espère que tu auras bientôt les papiers de jihane inchaAllah. Sinon c'est vrai kamil à 1 an, décidemment c'est clair que ça passe vite, je me rappelle quand t'étais enceinte... neila, c'est vrai tu profites bien de ton mari, vous faites des ballades, vous mangez tous les 2, c'est bien mashaAllah. Comme dit cindy profites en, après qd on a un bb c'est moins évident de sortir. sara, j'espère que ça va mieux nchaAllah. cindy oulala y a du bon et y a du moins bons, j'espère que les problèmes vont sérranger. Bon apparemmetn ta mère va mieux elhamdulillah et si ça se passe bien avec firdaws c'est cool mais qu'Allah vous facilite avec la belle famille et que tout rentre dans l'ordre. Fais des dou'as inchaAllah et reste zen... sinon moi ça va, avecce beau temps je sors pas mal ou alors je commate mais bon je sors beaucoup j'en profite. Zaky fais du vélo tous les jours avec safwan, ils osnt contents Aujourd'hui mashaAllah il fesait super beau donc ils étaient en short et tee shirt, ça fait du bien ce soleil, ça rebooste le moral. Sinon rien de spécial, y avait le carnaval à l'école vendredi mais zaky voulait pas y aller et se déguiser, il a fait une crise du cup il a été faire la sieste à la maison et n'y est pas allé. Voilà, voilà. Gros bisous à toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 22:05
Ludivine, c'est dommage qu'on soit loin, ça aurai été bien d'aller manger une glace ensemble Ca va mieux tes douleurs? Profite bien du soleil et des enfants, ils doivent s'éclater sur leurs vélos. Zakarya alors a pas voulu se déguiser pour le carnaval! Mohammed c'était tout le contraire il était deçu de ne pas l'être du coup il avait pas voulu rester à l'école pour le carnaval
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 23:36
salam aleykoum bah oui dommage pour la glace, on devrait pouvoir se télétransporter oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! lol elhamdulillah oui mes douleurs ça va mieux. Pour zaky bah mmoi j'étais dég je me suis dit purée tout e monde s'amuse à l'école et lui il est là à la maison, ça m'a fat mal au coeur jai pleuré surtot qu'en ce moment il est bizarre il va pas bien mais je crois que c'est aussi de notre faute à mon mari et moi car on est vraiment pas du tout cool avec lui. Il peut rien faire, rien dire, on crie toujours sur lui, il se mange trop de fessé et tou bref le pauvre là ça va plus du tout donc depuis 3 jours j'ai pris des résolutions faut que je change parce que ça va pas, je suis toujours sur les nerfs alors que c'est un enfant faut bien qu'il s'amuse quand même ! Et surtout ne plus jamais lui donner de fessées !!! Surtout qu'en fait zakarya mashaAllah il est vraiment intelligent et très gentil franchement y a aps à dire à 2 ans et demi il connait plein de chose, il parle trop bien soubhanAllah, mashaAllah il m'etonne et je prends pas assez de temps pour paler et jouer avec lui c'est vraiment pas bien mon mari pareil il lui dit aussi oh t'es un bb, ceci celà, on le rabaisse toujours au lieu de le féliciter qd il fait qq chose de bien donc voilà avec mon mari on abien parlé, suetou qu'en plus depuis qq temps il refat très souvent pipi dans sa culotte donc il doit avoir un petit soucis, un truc qui le tracasse. Mais depuis que j'ai pris de bonne résolution, c'est un bonheur y apasà dire,je vois déjà une différence et d'ailleurs aujourd'hui on a bien jouer et il n'a même pas fait ppi dans sa culotte el hamdulillah j'espère que ça va continer et pour moi aussi j'en ai besoin, déjà je suis mal de voir mmon fils comme ça le pauvre, puis même je crie sans arrêt je supporte plus je crois que c'est ça qui me fatigue aussi, en fait je me fatigue moi même à m'entendre hurler à longueur de journée !!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que ça va durer bi idhnilllah mais j'ai confiance, ça va alerr inchaAllah parce que j'ai eu le déclic là el hamdulillah. Ah ça fait du bien d'en parler. Purée je dois vous saouler avce mes histoires moi..........
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 00:15
Ludivine, pour Zakarya, peut etre qu'il ressent que vous etes plus strict avec lui. Toi tu es tres fatiguée, tu as deux enfants en bas age, du coup vu que c'est l'ainé tu repportes tout sur lui, mais c'est qu'un petit garçon, il fait des betises c'est normal, il a besoin de se défouler de temps en temps, les enfants sont tous comme ça.Mais avec ta fatigue le bruit peut etre stressant pour toi et ton mari C'est déja bien que tu t'en sois rendu compte, essaie de passer plus de temps avec lui, par exemple dis a ton mari de prendre Safwan genre un après-midi afin que tu puisses t'occuper de lui, puis le lendemain tu fais ça avec Safwan. Chaque enfant a besoin de se sentir écouté, si il fait pipi dans son pantalon c'est qu'il y'a quelque chose qui va pas Tu sais tu peux en parler a des personnes,c 'est normal ça peut arriver a toutes les mamans En tout cas je te félicite d'en avoir parlé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:05
:bravo: :bravo: :bravo: [color=red:f90bfabe17][size=24:f90bfabe17]BON ANNIVERSAIRE ASSYA[/size:f90bfabe17][/color:f90bfabe17] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:17
salam alaykoum barakallahoufiki lise :cop: eh oui ça y est, elle a 2 ans :youpi: :youpi: :youpi: et il fait super beau aujourd'hui 8) quoi de prévu toi?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:20
Alors Assya a compris que c'est son anniversaire? j'ai prévu de m'incruster chez quelqun manger un gateau d'anniversaire! non peut etre un vide grenier et quand mon mari sera au foot une petite marche
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:30
:mdr: oui viens t'es la bienvenue :wink: je sais pas si elle a compris, je pense que oui, depuis le temps qu'on lui en parle et si elle a pas compris avec la super chanson du réveil alors là... :lol: tu vas pas voir ton cygne? :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:32
tu lui a mis une musique pour son anniversaire? au réveil? Non non pas de cygne, je le boude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.