Mamams musulmanes (tome 7) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 14:14
slt neila, c ratiba, tu sais pour ton saignement faut en parler a ton gynico, mais ce n'est pas mechant comme tu la si bien dis tant que ca na pas de volume dune c a café, mais pour caresser ton ventre je suis vraiment desole c tres important c le seule moyen que tu puisse communiquer avec ton bebe qui n'attend que ca profite de ces moments car c'est magique, moi personnelement c'est ce qui me redonne la vie a ma grossesse apres tout les complications que je vous aient dis. :)
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:20
salem les filles, :arrow: Amelie:Ok pour l'échange des plats,humm avec plaisir :) .t'as dépassé ton terme ?et on t'as provoquer l'accouchement ou comment ca s'est passe? .Pour les contractions après caresses c'est tous le monde qui s'est étonné ,je ne c pas d'où est ce qu'elle l'a sortit cette gynyco :? :arrow: Lise: Ah les hommes quand ils s'habituent a quelque chose :twisted: ,le mien il a pris l'habitude que je lui fasse de la galette le matin pour le café et bien quand j'achète des petits pains ou croissant il m'appelle la flemmarde,c'est dingue :D . :arrow: Ratiba:J'ai travaillé en Algérie ,y avait une collègue a moi qui a pris 1 mois et demi congé de maladie mais après les 3mois de maternite ,mais bon ca revient au même normalement c'est toujours en dehors du congé de maternité,donc renseigne toi bien. et tu m'as fait rappeler au Bled pour le couscous du Vendredi c'est vrai même nous a la maison on le préparait chaque vendredi c'était sacré ,mais depuis que je suis ici je le prépare le Dimanche quand mon mari ne travaille pas. Bisousssssssssssss
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:21
Ratiba on a posté en même temps ,merci pour tes conseils :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:21
sara2, j'avais pas fait gaff pour ce que t'a dit la gynéco, j'ai jamais entendu dire que toucher son ventre était pas bon, c'est n'importe quoi ça! Le contact est tres important, le bébé le ressens et moi ne pas toucher mon ventre c'est pas possible meme si ce coquin en ce moment s'éclate a frapper
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:24
ta posté en meme temps dis donc ah ben d'accord ton mari a de sacrés habitudes! bon c'est quand qu'on se fait la journée échange de plats?
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 14:25
slt lise c ratiba :) je serais tres contente par ta visite chez moi :P tu es d'ou d'ici stp :?: et pour le couscous tu en veux un peux :?: :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:28
Couscous je dis pas non!!! J'ai pas compris ta question, tu me demandes d'ou je suis en algérie?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:34
Oh Lise ,même moi je ne pourrai jamais ne pas me toucher le ventre je le fait a longueur de journee ,déjà que je ne peux pas l'embrasser ,alors ne pas le toucher ca serait une torture ,moi cette gynyco des la première fois je ne l'ai pas aimée ,j'ai demande a avoir une autre mais c'était pas possible ,enfin il me reste plus qu'un seul RDV avec elle tant mieux. C'est dommage qu'on habite pas toutes dans la même region ,ca aurait sympa l'idée d'échanger nos plats 8)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:38
Je te conseille de changer de gynéco des l'accouchement,enfin pour la viste d'apres accouchement Profite bien de ton ventre, c'est vrai que nous on peut pas le bisouiller, parce que si on le pouvait on aurai toujours la bouche collée à note ventre alors tu fais quoi aujourd'hui?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:40
Cindy, moi je t'en veux :gr: :nan: :bou:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:41
[size=9:640a43a5c2]tu sais que je plaisante bien sur[/size:640a43a5c2]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:43
Hé les filles! ça papote :lol: ratiba, moi aussi j'essaie de faire le couscous le vendredi quand je peux :wink: et merci pour ton invitation sara, oui je vois que ton mari a pris de bonnes habitudes :lol: moi aussi je préfère pétrir le pain moi-même et merci pour la recette :D si on habitait dans la même région, bonjour les kilos :oops: lise, les enfants dorment? cindy, ah ben quand même! contente de voir que tout va bien pour ta maman! tant mieux si t'es occupée :top:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 14:46
Oh Cindy machallah ,contente d'avoir de tes nouvelles ,hamdoulah que ta maman va bien ,des que t'aura le temps viens nous donner de tes nouvelles. Lise :En attendant le RDV de mon mari chez son médecin (bien sur je l'accompagne :) je surfe sur le net ,entre FB ,ici,et aussi je cherche la literie pour le bébé surtout le tour de lit je veux qu'il soit bien animé ,je regarde pas mal de sites.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:47
Nawal, non les enfants dorment pas, d'ailleurs j'ai 3 modèles qui siestent pas, la le papa les a pris faire du vélo c'est clair que si on était toutes pas loin, ça le ferai pas , sinon faudrai se mettre au régime en tres peu de temps et toi alors tu fais quoi? Pour le couscous, quand je le fais c'est le vendredi, enfin j'en fais jamais un autre jour, mais j'en fais genre une fois par 3 mois, j'ai un mari qui a du en manger trop dans sa vie du coup il en demande rarement
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:49
sara2, tu cherches quoi comme tour de lit? Tu fais bien d'aller avec ton mari au moins ta présence le rassurera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.