Mamams musulmanes (tome 7) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 17:40
Salem alikoum ; :arrow: Lise : alors ca sera le dernier bébé nchallah ,machallah avec 4 ca sera une grande famille et tu resteras tjrs jeune maman vu ton age on les prendra pour tes frères et sœurs et non pas pr tes enfants 8) .t'as raison profites bien de cette grossesse vis la pleinement . Pareil moi aussi j'ai fais une sieste je profites avant l'arrivée du bébé :lol: . :arrow: Zineb :Super que ta maman soit avec toi ,tu es de quel origine? Les filles ou êtes voussssssssssssss? Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 17:50
Et tu arrives a bien dormir? Et niveaux jambes lourdes ça va? tu as pris combien de kg?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 19:37
Pendant la sieste ca va j'arrive a dormir c'est le soir qui est pénible parce que mon mal de dos se déclenche en début de soirée c'est surtout le nerf sciatique . Pour les kilos je sais que ce mois ci j'en ai pris trop je t'assure que je n'ose pas monter sur la balance j'attends jeudi prochain lors de mon Rdv pour me peser chez le médecin ,mais faut que je me contrôle je mange trop ces derniers temps . En fait ton RDV est pour demain nchallah ,tiens nous au courant .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:31
Sara, alala tu as vraiment besoin de sieste alors, c'est sur que si tes nuits sont difficile il faut que tu rattrapes en journée surtout qu'apres l'arrivée du bébé tu aura beaucoup moins d'occasion de siester Quand tu dis que tu manges trop c'est plus du salé ou sucré? Fais attention quand meme parce que les reins ont tendance a moins bien filtrer et par rapport au sucre dans les urines c'est pas bon Cindy, non mais tu arretes avec tes parrures!!! tu veux que je deviennes dépendante lol Alors tu as pu faire voir ta maison aux beaux parents? En fait j'ai pas mal au dos mais aux épaules quand je dors par contre toujours cette sensation d'etouffement du coup je supporte pas que mon mari s'approche de moi quand je dors La je pense bien a Nawal qui doit surement passer du bon temps au Maroc, me tarde son retour qu'elle nous raconte
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:54
Salam aleykoum Lise tu m'as tué de rire quand t'as écrit pour ton mal de dos t'inquiètes ton mari te fera un massage sans que tu lui demande ahahahahaahhahahaaaaaaaaaahahahahahahahhhhhhhhaaaaaaaahhhhh non mais faut pas rêver. Tu sais j'ai des problèmes de dos, plusieurs fois j'ai été complètement cioncé au point ou pendant plusieur jours je marchait plié en 2 bah il m'en a pas fait alors là il m'en fera pas. Ou alors faut que je commande comme il dit et c'est 3 mois à l'avance lol !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:55
oups je reveiens plus tard ou demain inchaAllah zut je dois bouger de l'ordi grr...
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 22:12
Salem alikoum: :arrow: Cindy:contente de te lire et de savoir que tes beaux parents vont bien et que Firdaws est sage machallah.super ton petit commerce tu t'occupe bien .C'est vrai que Hatem est très joli comme prénom ,malheureusement mon mari n'a pas aimé mais bon j'aime bien aussi hamza. :arrow: Lise:je ne savais pas pour ton mal d'épaule ,le pauvre ton mari tu ne veux pas qu'il s'approche de toi ,pourquoi ne pas lui demander plutôt de te faire des massages :wink: . Je mange de tout salé et sucré ,et t'as raison je sais qu'il faut que je fasse attention avec le sucre d;ailleurs demain nchallah je vais faire mes analyses O'Sullivan et toxo en même temps,concernant la toxoplasmose est ce que tu es immunisée? . :arrow: Ludivine : C'est speed ton passage ,j'espere que tu va bien. Bonne nuit les filles et bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:53
salam aleikoum Sara, bon courage pour le test, tu verras c'est une partie de plaisir! Pour la toxo je ne suis pas immunisée, mais par contre cette fois pour la rubéole c'est bon j'avais fait mon vaccin cet été et toi immunisée? Ludivine, va falloir que tu prenns rdv pour un massage donc pour le 22 juin, demain tu commande pour le 23 etc... et tout ça noté dans un carnet! non mais franchemen ton mari il aime pas que tu le masses? si oui, dis lui que toi aussi t'aimerai en profiter ou sinon dis lui que tu iras chez une masseuse! Allez je me speed un peu, la je vais enfin poser mon permis! inch'allah je l'aurai avant l'arrivée du bébé et je pense pas repasser avant ce soir, la journée sera chargée aujourd'hui a plus tard biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:27
Cindy, tu vas préparer un bon repas dis donc! pour ton buffet tu peux faire quoi?et pour le dessert? Serieux en ce moment je pense que manger du coup le mot lasagne a resonné dans ma tête Pour le match, tu peux toujours dire a ton mari que Lyon au moins joue en ligue des champions et qu'ils se sont pas fait éliminés comme des patates Firdaws te fait son rangement a sa façon,les lingettes ils adorent! puis pour els ranger apres c'est impossible Alors moi ca y est je suis inscrite, la je suis vite rentrée faire la cuisine du coup l'aprem j'ai encore plus de choses a faire a plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:59
Personne n'est passé cette aprem, dommage Moi ça y est mes petites courses sont faites, j'ai fait ma visite mensuel, j'ai pris 2,5kg ce mois :? ,à part ça tout va bien, el hamdoulilah le bébé va super bien il bougeait énormement!Moi tout était nikel Et donc comme vous vous en doutez j'ai eu la confirmation de ce que la gynéco pensait le mois dernier donc........ ....[color=red:8db911aedc] je fais durer le suspens:wink: [/color:8db911aedc] ... ..... [color=orange:8db911aedc]un bébé qui a toujours la main sur la tête , mais c'est trop mimi[/color:8db911aedc] [color=green:8db911aedc]bon j'arrete de faire durer ce suspens, c'est chiant je sais[/color:8db911aedc] [color=violet:8db911aedc] Et donc sans grande suprise , l'année des garçons continue ,c'est bien un garçon, mon mari en était tellement sur qu'il n'a pas été surpris, comme dirai mon mari le compte est bon égalité filles garçons[/color:8db911aedc]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:49
Salam akeykoum YYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIII j'en été sûre, on en était toutes sûres ! MashaAllah c'est super elhamdulillah un garçon ! Je suis torp contente pour toi lise ! Bon bah pareil je repasse si je peux, désolée mais bon j'ai pleins de choses à faire j'ai même pas eu le temps de tout lire donc ichaAllah à tout à l'heure........
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 21:33
alors vous etes toutes occupées a demain inch'allah biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:09
salam aleikoum Journée ensoleillée, promenade prévu avec les enfants cette aprem (et oui la grève est passée par la) Et vous que faites vous? Nawal doit rentrer aujourd'hui non? Sara2:alors ça c'est bien passé ta pdr hier? pas trop écoeuré par le test? Cindy,alors tu vas surement passer ton temps a cuisiner pour tes beaux parents,oublie pas de manger double part Ludivine, hier tu as pas pu repasser, alors aujourd'hui tu as tes cours Syrine, alors comment ça va? Nadia, tu manques rapasse donner de tes nouvelles, j'espere que tout va bien Amina, je sais pas si tu as le temps de nous lire, mais tu manques toi aussi, ça va mieux ta fatigue et les enfants? Sara,alors tu vas acheter un porte bébé, tu as trouvé ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:02
Oula je commence à me sentir seule sur le post :cry: Je viens de rentrer, ça fait du bien de marcher surtout avec ce temps c'était vraiment agréable et vous alors vous faires quoi?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:49
salam les filles lise, Felicitation pour le petit garcon :yes: c'est super pour cette egalité et moi aussi j'etais certaine que ca serai un petit mec pour toi, et le prenom? zineb bienvenue à toi :D cindy, ludivine, nawel syrine nadia et toutes j'espere que vous allez toutes bien! ici tous va bien, les nuits sont meilleures cette semaine et la nouvelle c'est que j'ai percé les oreilles de ma puce :oui: (chez le bijoutié) elle est devenue une vrai poupée, je vous metterai les photos avec ses petits boucles d'oreilles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.