Mamams musulmanes (tome 7) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:47
Nawal, c'st quoi le dessin animé :oops: ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:49
Amélie,allez je vais prende l'hab maintenant, viens je t'apprend a faire le couscous mais pour ton pere il part pas au meme endroit que ton mari, j'ai pas bien compris
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:56
lise je regarde des livres qui viennent d'algerie mais en francais bien sur :lol: , si mon pere et mon mari vont au meme endroit mais mon mari part en aout et mon pere en juillet mais il revient fin aout donc ils seront ensembles. pour mon prenom c'est pas grave
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:57
ah oui je veux bien apprendre :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:58
et c'est quelles recettes qui te plaisent? Merci pour l'explication, du coup ton mari retrouvera ton pere en algérie, c'est bien pour Imane de connaitre le pays, surtout qu'elle est grande je trouve ça bien
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:59
y a meme un livre de recette marocaine hein nawal c'est bon la cuisine marocaine :lol:
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 11:04
en faite je pense que tu voulait dire que mon mari va retrouver mon pere :wink: , imane elle a l'habitude de partir depuis 2005 et c'est bien parce qu'elle apprend l'arabe en meme temps . c'est mareant car quand elle rentre enfrance elle a un accent hihi. pour les recettes y a 5 livres ; pastilla et bricks, pizza et quiche, cuisine marocaine, poulet , gratin et franchement tout me plait. et toi lors tu mange quoi a midi t'as decide nawal je te donne un bout et tu me donne un peu de couscous ok :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:09
voila j'ai modifié ma petite erreur :wink: Imane ben dis donc c'est super! et elle parle l'arabe bien? Pour midi j'ai fait des olives avec le poulet
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:19
salam aleykoum ah bah qd même j'ai réussi à ma connecter, mon mail ne passait plus, il ne le reconnaissait pas mais qd je voulais crééer un aute comptez il me disait que mon mail était déjà enregistré ! Bon bah tout le monde va bien elhamdulillah. amélie grand retour, bah ça fait plaisir ! Bon alors zakaria a du mal à changer, il vient tojours te rejoindre dans ton lit, bah c'est tout ça lui passera inchaAllah. Sinon comme tu dis tu pars pas mais si ton mari part ça sera toujours des vacances lol !!! lise moi j'arrive pas à me motiver à cuisiner, j'ai la grosse flemme en ce moment ! nawel alors moi les enfnats je leur met piwi, ils kiffent trop les DA d'azilleurs ça m'enerve ! ils aiment beaucop franklin. sinon sur tf1 le matin avant l'école c'est dora ou diego, ça dépend e ce qu'ils passent et mickey sur m6 ! Pour la voiture aïe, ça fait mal qd même !!! sara ben je pense que meryem fait c'est dents... cindy bon bah on a parlé sur msn donc tu sais ce que je pense... neila puré ta voiture venait d'être acheté et djà un accident, heureusement que tu n'as rien et repose toi un peu, n'en fait pas trop, doucement car il te reste encore du temps avant l'accouchement qd même ! Euh sinon zaky est malade, il ets tombé sur la tête en sautant sur le lit chez mes parents samedi, résultat 1 point de souture et en plus il est malade, 2 otites + angine là ça va un peu mieux. Par contre 'est safwan qui commence à être malade a son tour, ce matin il avait 39 de fièvre et commence à bien tousser... on attend encore, en attendant doliprane et on verra si ça s'arrange pas, o ira chez le médecin. A part ça rien de spécial, toujours pas de règles, j'ai 10 jours de retard, mardi j'avais une pds mais c'était négatif là en plus j'ai une mycose ou un trc dans le genre c'est de pire en pire j'ai rdv lundi matin avec la remplaçante de ma gygy, comme ça au moins elle me donnera son avis sur mon retard, je l'apprécie beaucoup et ça fait qq temps que je l'ai pas vupuisqu'elle n'est là que le lundi mais je sais pas si j'arriverais à tenir jusque là tellement ça me fait mal ! Ca me gratte et je suis hyper irrité puis j'arrête pas de faire pipi, enfin kheyr inchaAllah mais décidemmen comme dit mon mari ça fait 1an que je suis sans arrêt malade, fatiguée, bref y a toujours qq chose, je suis jamais en forme ça devient long... Sinon nawel c'est moi qui demandait pour facebook parce que je suis inscrite. Sinon aujourd'hui j'ai rien de prévu, ce soir basket si je peux inchaAllah. Et vous ?
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 11:21
elle parle la bas mais arriver en france elle perd un peu car moi je lui parle que francais mais elle comprend beaucoup par contre . hum ca fais longtemps aussi que j'ai pas mangé du poulet aux olives bon allez les filles je crois qu'on va se rencontrer pour manger la hein :lol: .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:25
Ludivine, c'est vrai que tu les accumules en ce moment, ma pauvre dis donc! Pour Zakazya ça va il pleure pas trop a cause de son otite et angine? Surveille bien Safwan Amélie, allez on se fait un repas et on partage tout!! pour Imane au moins elle comprend puis en grandissant elle parlera, toi tu parles pas du tout arabe?
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 11:27
salem alaikoum ludivine ma pauvre pour les mycoses prend des ovules c'est sans ordonnance a la pharmacie et pour zakarya soigne le bien le pauvre mais il est aussi kamikaze que le mien. essaye de te reposer au max car je pense que la fatigue est la cause de ton dereglement.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 11:40
enfinje parle 2-3 mots mais en faite c'est parce que j'ai honte car une fois quelqu'un c'est moque de moi et ça c'est transforme en complexe voila . bon pour le repas t'as trouvé la solution allez on s'y met
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:44
je vois tres bien ce que tu veux dire sinon ils te disent: " ouais c'est bien" d'un air concon, du coup ca donne pas du tout envie de parler
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:01
c clair mais bon je suis pas dupe je sais ce qu'ils pensent et enfait je crois que c'est pour ça que j'ai pa envie d'y aller . je suis parti en 2007 normalement je devait rester 1 mois et bein au bout d'une semaine je voulais rentrer et je suis rentrer au bout de 3 semaine et j'en pouvait plus . en plus zakarya etait bebe donc pas facile et mon mari n'etait pas allez avec moi . bon a tout a l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.