Mamams musulmanes (tome 7) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:40
alala aujourd'hui je suis vraiment une lauque, j'ai fini mon ménage mais dis donc pfffffffff.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:45
ouais ben moi aussi je suis une vraie loque aujourd'hui :oops: mais moi je suis pas enceinte :lol: toi tu peux te le permettre! et j'ai même pas fini mon ménage [url=http://www.emoticonland.net][img:b093e73216]http://www.emoticonland.net/smileys/Dormir/zz37.gif[/img:b093e73216][/url] en plus je reçois une amie cet a-m... :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 11:59
tu sais quoi je suis sure qu'on est dans cet état a cause du climat, parce que sinon nous comme ça c'est pas possible :siffle: Oula si tu as une amie vas falloir te motiver, allez je me motive pour toi!!!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:41
Salem alikoum les filles ; J'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos familles. :arrow: Lise :pour mes achats ca avance hamdoulah il me reste juste le lit + la commode ,maintenant qu'on a décoré la chambre on pourra choisir le meuble dans le même thème.apparemment la fatigue règne partout aujourd'hui ,moi aussi j'ai pris du temps pour préparer ma chorba et la pizza et depuis tout a l'heure j'ai envie de faire un gâteau au yaourt ,mais franchement j'ai vraiment la flemme :lol: alors t'as finis par finir ton ménage?et ta prise de sang ,c'était pour la toxo? :arrow: Nawel : J'espere que t'as finis ton ménage :) ton amie doit être chez toi,amusez vous bien . :arrow: Sara : J'espere que Meriem va mieux ,aie les dents ,j'ai assisté a la poussée dentaire de mes neveux et nièces ,c pas la joie ,mais bon c'est une étape obligatoire ,relax ca va passer nchallah 8) . :arrow: Cindy : Pour mes bottes c'est pas a moi de faire la réclamation mais plutôt ma tante quand elle s'est présentée a la poste de Belgique on lui assuré qu'ils ont été envoyés et la poste de France affirme le contraire et on me dit que moi je pourrai rien faire ,donc j'ai laissé tomber mais basta avec les colis ca c sur.et toi ton petit commerce ca avance ?en tous cas je l'espère pour toi. Ludivine et toutes les autres ,j'espere que vous allez bien ,une pensée a vous. Moi ces derniers jours je commence vraiment a être fatiguée et surtout après ce week end (la pose du papier peint) ca m'a tuée ,j'ai eu de fortes contractions j'ai eu peur ,j'essaye de me reposer au max . Bon la je crois que faut que j'aille préparer mon gâteau :) A+ les filles ,bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:09
Sara2, repose toi bien, c'est pas le moment d'accoucher encore, tu as surement eu ls contraction a cause du fait que pour faire la chambre tu a du un peu forcer mais maintenant repose toi, fais de bonnes siestes parce qu'apres la naissance du bébé ça sera moins facile Alors ça y est tu as fait ton gateau? j'en ai jamais fait au yaourt, faudra que j'esssaye un jour quand meme et ta pizza est a quoi? sinon c'était bien la pds pour la toxo a 13h en mangeant d'un coup le rdv chez le dentiste (j'ai pris une nouvelle vu que l'autre je le trouve pas génial) pour les enfants m'est revenu en tete du coup on a speedé pour les preparer, et vous vous souvenez que je vous avez dit que Mohammed avait du se faire arracher les 4 dents du haut, ben depuis juillet 2007( date a laquelle il avait été opéré) on l'a ramené plusieurs fois chez le dentiste et la elle a été étonné qu'on nous ai jamais proposé de lui mettre une sorte de prothese avec des fausses dents vu que ça sera assez long pour les dents définitives sortent, du coup il était content vu qu'il est pas mal compléxé grosse biz a toutes
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:19
lise, super nouvelle pour mohammed, j'imagine sa joie le pauvre :D t'as jamais fais de gâteau au yaourt? très simple et très apprécié par les enfants... sara2, oui reposes-toi, ça suffit de faire des folies! :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:22
je me dis qu'il faudrai que je test , tu as pas une bonne recette? Et toi alors tu es pas avec ta copine?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:28
ben elle est pas restée longtemps, juste le temps de boire un café! je t'envoie ça par mp lise :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:32
merci elle a été rapide ton amie
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:37
ben elle bosse à la base! elle est juste passé me faire un p'tit coucou recette envoyée :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:39
et tu a mis Assya a la creche? alors tu as retrouvé de la motivation un peu
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:46
nan même pas, pendant les 2 semaines de vacances elle y va pas, elle n'est pas prioritaire :cpa: et moi j'ai retrouvé la motivation quand elle est arrivée :lol: parce que 5 min avant qu'elle n'arrive je dormais encore :oops: j'étais tellement crevée que j'ai fais une p'tite sieste après le repas :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 16:50
tu t'es réveillé a temps alors, ça t'a fait du bien la sieste alors ah oui c'est les vacances chez vous alors, et a la creche elle a des copines ou elle est un peu solitaire?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:04
ben elle est du genre solitaire :roll: elle préfère rester avec les adultes! ou jouer avec les grands... oui ça m'a fait du bien la sieste hamdoullilah au fait y en a pas une parmi vous qui avais FB nan?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:02
salam sara 2 repose toi bien, moi aussi j'avais bcp de contractions quand j'etais enceinte et ce depuis le 6eme mois du coup j'etais en MAP et la solution etait le repos tetal car je sortais bcp et je marchais bcp! nawel et lise :hey: les grosses papoteuses :wink: les filles bisous à chacune ici caca à 1h du matin puis à 6h puis à 9h puis un autre à 14h :cryout: et devinez quoi!! elle se tiens debout je suis tres etonnée, elle l'a fait toute seule, elle s'est appuiée sur moi et hop je l'ai trouvé sur les pieds :shock: 30 secondes elle s'est fatiguée et tombée sur les genoux! elle l'a refait 3 fois etttt oui ma fillote grandit :oui: je dois alors lui acheter des chaussures puis lorsqu'elle est allongée elle suce ses orteils !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.