Mamams musulmanes (tome 7)

Discussions

Auteur
Message
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:45
Salam aleykoum MashaAllah, binetôt 2 ans qu'on a commencé nos discussions !!! Encore un nouveau tome qui s'ouvre et pas le dernier inchaAllah.............
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:47
Salam aleykoum Nawel, bon voyage... Sinon vous faites quoi cet aprèm ? Moi je suis en plein ménage grrr je fais une pause parce que j'y suis depuis 9h et je suis pas prête d'avoir terminé.........
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 11:53
:youpi: :youpi: :youpi: un nouveau tome, inch'allah encore beaucoup d'autres merci Ludivine de l'avoir ouvert!bon courage pour ton ménage tu nous fait ton ménage de printemps? Moi toujours pas pris ma douche :oops: mais pour l'excuse je faisais travailler les enfants et Mohammed adore écrire du coup ça me fait trop plaisir de lui apprendre a écrire Sara2: 5 enfants, ça serai une belle et grande famille et a un ritme soutenu a ce que tu dis, mais c'est tellement mieux quand il y'a pas beaucoup de difference meme si c'est plus fatiguant pour la maman
zaz7884 11 messages
zaz7884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 12:16
Salam, Je viens sur ce site depuis le début de ma 1ère grossesse en janvier 2008 et je n'ai jamais su qu'il y avait ce post. Je me présente je m'appelle Zineb j'ai 25 ans et j'ai deux enfants Imran qui à 18 mois et Noheyla qui à 25 jours. J'espère que j'arrive pas en retard. Merci
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:59
Zineb, bienvenue et félicitations pour tes bébés. Ne t'inquietes pas tu viens pas trop tard, vous etes toutes les bienvenues Tu habites ou? ta petite derniere te laisse dormir un peu la nuit? tu allaites?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 14:13
vous faites quoi les filles? Cindy, tes beaux parents arrivent a quelle heure? Ludivine, alors tu as fini ton ménage et hier c'etait bien le basket? Sara2 tu es partie a carrefour et castorama?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:09
:?: Personne n'est passé? tant pis, je repasserai plus tard
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:38
SALAM ALEYKOUM bienvenue zineb moi c'est ludivine, 24 ans j'ai 2 garçons zakarya 2 ans et demi et safwan 1 an et demi. MashaAllah c'est trop beau comme prénom imran, si j'ai un autre gaçon un jour bi idhnillah ce prénom sera dans ma liste. C'est beau aussi noheyla, c'est rare, je l'ai entendu qu'1 fois mashaAllah. Tu viens d'où sinon ? Tu es de quelles origines ? Lise oh il sait écrire mohammed ? Sinon ça y est tu as pris ta douches ? LOL. Alors non j'ai pas fait le ménage de printemps mais ça fesait 1 semaine que j'avais pas fait le ménage (oups) alors c'était dans un état !!! Sinon hier le basket c'était super, j'en pouvais plus y avait trop de soeurs, et des jeunes filles de 16/20 ans même des gamines mais on était trop donc on va essayer de mettre en place d'autres choses et pas seulement le vendredi inchaAllah. En plus ma voisine du dessous est venue aussi donc on y a été ensemble et on est revenu ensemble parce que c'est à 10 minutes à peids et la nuit faut qd même faire attention donc ça a rassuré mon mari parce que lui il est hyper comment dire protecteur, enfin il a toujours peur qu'il arrive quelque chose aux gens qu'il aime mais vraiment lui c'es abusé donc c'est bien mais des fois c'est une peu enervant lol ! Donc je le suis bien dépensé puis déjàà hier le matin j'ai été au marché, je suis revenue à pied c'est quand ^même un peu loin mais je marche tellement vite que j'ai fais le marché et je suis revenue donc à pied ça m'a pris une demie heure ! A 14h je suis allée en face de chez moi et on a eu des bons pour aller chrcher à manger au secour poupulaire bonj'y suis allée vu que mon mari été à la mosquée avec safwan et c'est en face de chez moi mais c'était hyepr lourd, j'ai cru que ça allait m'arracher les épaules, je savais pas comment faire j'en pouvais plus tellement c'était lourd je m'arrpêtais toutes les 20 secondes j'étais en nage j'avais envie de pleurer lol tellement c'était hyper lourd, un truc de ouf ! Pourtant je porte du lourd je suis pas une chochotte mais là abusé bref je me suis débrouillée elhamdulillah, super lulu mdr... Ensuite j'ai tracé pour aller à la osquée pour le cours et le soir donc basket, j'ai courru, je me suis bien dépensée el hamdulillah, bref tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui avec en plus le ménagé qui m'a rpis toute la journée de 9h à 16h j'en peux plus, je me suis réveillée avec des courbatures de dingues, j'ai mal partout au sacours en plus il va falloi r faire à ma,ger, j'ai la flemme et mon mari est parti depuis ce matin à paris avec son cousin il n'est toujours pas rentré. Je voudrais un bon massage et ensuite aller dormir mais faut pas rêvé, mon mari ne veut jamais me masser puis les enfants vont pas dormir trop tôtdonc voilà la journée n'est pas encore finie........
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 19:47
Salem Alikoum Machallah nouveau tome ,nchallah y aura beaucoup d'autres . :arrow: Ludivine ; merci pour l'ouverture ,alors ton ménage ? :arrow: Lise ; En fin de compte on est partit seulement a carrefour pour les courses ,mon mari n'a pas voulu lâché son livre jusqu'à ce qu'il le finisse et puis même moi j'étais un peu fatiguée j'ai fais une petite sieste puis on est parti faire les courses et je suis revenue pour préparer le diner ,j'ai essaye une soupe de poulet au mais que j'ai mange a Londres dans un restaurant pakistanais ,c'est très léger et très bon . Pour les enfants c'est vrai que c'est bien qu'il n'y ai pas une grande différence ils grandissent en même temps mais c'est trop fatiguant j'ai vu ma sœur qui galère avec ses 3 petit qui ont 1 an de différence entre eux ,elle n'en finis pas avec les couches ,biberons ,allaitement... moi je trouve que c'est mieux d'espacer de 3 ou 2 ans et demi ,c'est plus gérable . :arrow: Zineb: Bienvenue a toi et félicitations pour tes bébés machallah ,très jolis prénoms.alors tu vient d'où ,tu es de quel origine ?tu travailles?... pardon pour les questions mais juste pour faire connaissance :) . :arrow: Cindy; alors tes beaux parents?nchallah ils sont bien arrives. :arrow: Nawel; j'espere que vous etes bien arrives. Bisous tous le monde.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:50
Ludivine, ben dis donc tu as eu journée de non répit Pour les cours maintenant c'st sur qu'il va falloir mieux organiser tout ça, et ça t'a changé les idées Pour tes courbatures, tu vas encore souffrir jours mais tu verras ton mari te fera un massage sans que tu t'y attente La journée est presque finie, apres couche toi, mets toi une bouillote et repose toi en bouquinant,ça te fera du bien
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:49
Sara j'avais pas vu ton méssage :oops: :oops: :oops: , une petite sieste quelle bonheur surtout pendant la grossesse pour les bébés les miens ont 2 ans de difference et franchement c'est crevant mais en prennant un certain ritme tout rentre dans l'ordre
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 08:36
Salem Alikoum les filles; :arrow: Lise :2 ans de différence c'est mieux qu'un an ,mais c'est vrai que ca reste toujours fatiguant .machallah pour toi ,tes enfants ont grandit maintenant allah yebarek alors et toi t'en veux combien ? :arrow: Ludivine : t'as vraiment eu journee très chargée c'est bien ,j'aimerais bien trouver des sœurs avec qui faire du sport ca détend machallah. Les autres sœurs ou êtes vous? Cindy,Amélie,Nadia,Sara,Karima,hafsou .. uen pensee a vous. Bisous et bon dimanche.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 10:01
Salam aleikoum Temps tout gris ici, rien de prévu et vous? Sara, pour nous ce bébé sera surement le dernier, du coup cette grossesse j'essaie de la vivre à fond allez les filles venez nous donner de vos nouvelles
zaz7884 11 messages
zaz7884
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 15:28
Salam aleykoum, Merci pour votre accueil. Alors oui j'allaite ma petite et hamdoulilah sa se passe bien. J'habite dans ls yvelines 78, et je suis en congé maternité et par la suite congé parental inchallah. Sinon hamdoulilah que ma mere est présente avec moi et elle m'aide bcp avk l'ainé car je suis seule, qu'allah la préserve et préserve ttes les mamans.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 16:31
Zaineb tu travailles dans quel domaine? Tu as beaucoup de chance d'avoir ta maman à tes côtés! Ici j'ai fait une sieste cette aprem, il parait que j'avais une tête pas possible, je peux dire que la je me sens mieux. Les enfants sont assez calme aujourd'hui ça m'étonne d'ailleurs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.