Mamams musulmanes (tome 7) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:53
et pas que des tartes!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:56
Ah oui,acheter des Kinder ,des glaces....Alors Nawel tu veux bien t'occuper de nous :cry:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 16:57
elle a pas le choix
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 16:59
Elle est ou deja? :roll: J'espere qu'elle nous ne laisse pas tomber :) Nawel Nawel ,t'es sous la table avec assya :lol: on t'attends
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:00
ben je suis partie faire des courses pour vous :cryout:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:00
elle se fait discrète en esperant qu'on l'oublie, mais c'est peine perdu D'ailleurs elle est comme tu dis avec Assya sous la table
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:18
:mdr: :mdr: :mdr: :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:23
euh....j'ai cliqué sur le dernier message des amitées de EE pensant arriver chez les r@leuzzz puisque c'était un message de Nawal et je me retrouve chez les mamans musulmanes...j'étais perdue je ne reconnaissais plus personnes... :? :lol: bon ben bonne journée à vous... :arrow:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 17:24
:mdr: audoune tu m'étonnes que t'étais perdue :mdr:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:38
salam aleykoum mdr audary j'ai failli faire la même mais avec le post des raleuzzz !!! nawel c'est marrant zaky me fait la mêm chose avec le beurre beurk c'est dégeu ! Parfois je le cherche et je le trouve dans le fond de la cuisine, sous la table entrain de manger du beurre ahhhhhh ! neila (ça m'enerve de t'appeler comme ça lol) hum de la tarte au citron, en plus tout à l'heure je voulais faire une tarte, j'étais tenté p la tarte au citron justemet mais j'ai as de citrons donc j'ai fais des cookies à la cacahuètes pour gouter ce que ça donne, ce qui n'a rien à voir avec une tarte !!! lise bon bah j'espère que tu vas bien et que tes contractions c'est pas grave... hava, bienvenue, bon les filles t'ont tout dit, je pense la même chose.... Oui je voulais te poser la même questions que je sais plus qui, ton mari est iranien ? Même par rapoort au prénom de ta fille, c'est pas arabe et comme il est chiite ??? cindy comment tu vas ma belle ? Bon j'ai mis du temps à poster parce qu'après le gouter des enfants j'ai fais cuire la pâte de mes cookies, ensuite il a fallu que je change safwan et puis j'ai aussi fait du ménage, j'ai laver le sol, fais ma cuisine enfin bref. Sinon hier j'ai mangé ma glace qq temps après avoir posté, j'ai même mangé un milshake avec et le soir j'ai remangé une glavce. En fait j'avais un ticket resto donc en tout j'avais pris 2 softy max caramel et 2 softy caramel aussi pour les enfants puis 2 milshake mais mon mari a pris 1 milshake. Je sais ça fait beacoup en même pas 1 journée 2 glaces et 1 milshake mais bon, depuis le temps que j'en voulais... D'ailleurs demain j'ai mon argent donc je vais aller m'acheter de la glace et du chocolat... Bon sinon l'autre fois je mettais tapé de la pizza, du fromage, yaourt, pain, gateaux un peu de tout en même temps donc voilà ça fait vraiment grosse creuvarde mais parfois j'ai des crises de boulimie donc là j'ai tout mangé, vite et dans n'importe quel ordre et en assez grosse quantité donc forcément j'ai tout vomi ah j'ai envie de revomir rien que d'y penser...... Désolé mais bon vous teniez tant à savoir........ parfois vaut mieux pas !!! Ah et lise au fait puré il neige chez toi, j'ai vu vite fait que justement par chez toi, il y a des endroits où il y a eu jusu'à 15cm de neige hallucinant soubhanAllah...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:25
bon je suis toujours en vie! par contre je passe vite fait et apres je repasse répondre a l'accro aux glace et a la vendeuse de parrures Alors bébé a tourné,col raccourci donc repos et spasfon a prendre la pendant quelques jours ah oui j'ai oublié tout a l'heure, vu que j'ai rdv dans 15 jours on verra si ça a bougé ou pas Sinon il faudrai plus de repos mais bon rien de méchant
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:40
cindy, ta copine te manque c'est un sentiment difficile a estomper, tu as vécu beaucoup de choses avec elle, vous avez eu des bons moments ensemble d'ou ta difficulté a oublier tout ça. Apparement elle ne cherche même pas à te joindre, enfin sachant ce qu'elle a fait elle devrait au moins chercher a le faire SInon pour les parrures tu peux toujours me les montrer! Ludivine,alors les cookies étaient bons? moi j'adore ça mais je les fait qu'avec les pépites de chocolat bien sur alors la derniere fois tu nous a fait un grand mélange! je m'attendais a des trucs plus dégeu mais quand même tu es une morfale en herbe demain fais toi plaisir D'ailleurs mon mari ma ramené une grande tablette de chocolat, caramel noisette et chocolat au lait, ça déchire!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:10
lise partages :cryout: bon ben reposes-toi et fini la marche :twisted: cindy, :hey: toujours aussi triste pour ta copine :roll: :cop: allez envoies-moi les nouvelles parures... Firdaws aussi est fan de beurre? :lol: ludivine, je comprends pourquoi tu étais mal la dernière fois :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:18
pfff laisse tomber je pense que c'est du a la fatigue accumulée, la derniere fois j'ai eu pareil mais accouché a terme pour le chocolat... tu peux toujours rêver
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:31
michante :cryout: bon ben ça va alors mais fais gaffe quand même :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.