Mamams musulmanes (tome 7) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:30
oui je crois que tout le monde a besoin de soleil :roll: la tomate concentrée? et ben... :?
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:37
Hmm Merci pour votre reponse. ^^ En aucuns cas j'ai voulus vous offensser avec mes questions bien au contraire et jespere que ca n'a pas été le cas. Pour vos enfants qui grandirons certainement dans l'islam, avez vous des difficultés à leurs apprendre tout dabord les bases ? J'aimerais que mon fils grandisse avec les principes de l'islam. c'est à dire qu'il reconnaisse en 1er lieu le témoignage, qu'il soit ensuite ( je l'espere de tout mon coeur ) une personne tolérante envers n'importe qu'elles autres religions, personnes ou différences. Respectueux & Honnete envers lui même.. :oops: Mais ca je crois que c'est l'esperance de toutes les mamans.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:41
Nan nan Hava, tu ne nous as pas offensé, au contraire :wink: Ben j'ai exactement les mêmes espérances que toi, même si on sait que petit on peut les guider, une fois plus grand ils feront leurs propres choix. Donc à nous de semer la p'tite graine, de l'arroser et à eux de faire en sorte de l'entretenir incha'allah. C'est un travail de tous les jours que les 2 parents doivent assumer :wink:
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 11:43
lol oui c'est sur .. je doute pas sur le role du papa .. je sais qu'il sera à cheval sur l'éducation de SON fils .. ba ouais .. des fois c'est que le sien .. :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 11:50
vous savez quoi il neige ici :shock: :shock: :shock: Hava, tu nous a pas offensé, pour ce qui est de l'éducation religieuse, nous on leur apprend les bases, et eux je pense qu'en nous voyant au quotidient apprenne, mes enfants connaissent 2 sourates et ils ont voulu apprendre par eux même, c'est sur qu'en voyant leurs parents faire la prière ils veulent en savoir plus Après en grandissant j'aimerai bien qu'ils gardent tout ça en eux, mais je pense que tout est dans l'éducation mais c'est pas en les forçant qu'ils seront de bons musulmans
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:03
:mdr: hava, sait-on jamais... lol lise, c'est pas vrai :shock: nous il pleut à fond :cryout:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:07
en majorité quand nos enfants font des bêtises ce sont les notres et quand ils font quelque chose de bien ce sont les leurs Nawal, j'te jure il neige ici, ça fait au moins 25 min
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 12:26
Mdrr .. :shock: De la neige .. ???? ouhh j'aurais pas aimée etre de là bas . nous apres 2 semaines de presque 30degres .. aujourd'hui il vente et fais tres gris .. la cata
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:28
j'ai fais mes études à mulhouse hava et ma famille est de montbéliard :wink: alors je connais la météo de là-bas... :?
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 13:31
moi je suis mulhousienne que depuis un an ^^
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:37
ben c'est clair que passer d'un climat estival à un hivernal ça fait peur tu étais ou avant Hava?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:39
ah ok :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:51
bon la je contracte grave! j'attends les éffets du spasfon mais franchement trop mal
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 13:53
j'etais de angers ( vers nantes )
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:54
tu as traversé toute la france hava :lol: lise, mais qu'est-ce que t'as fais pour avoir des contractions? vas prendre un bain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.