Mamams musulmanes (tome 7) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 23:36
personne qui a des insomnies? ou qui se dévoue pour me tenir compagnie?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 23:43
Bon tant pis je vais me trainer au lit............. Bonne nuit biz
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 23:54
Salem les filles: :arrow: Hajira:l'œsophagite est une inflammation de l'œsophage qui est lui meme la partie du tube digestif qui le relie le pharynx à l'estomac.donc son inflammation entraine automatiquement des brulures similaires aux coliques pour nous adultes c'est déjà insupportable alors j'imagine pour un bébé c'est terrible nchallah avec le traitement ca ira mieux ,essayes de consulter les forums médicaux ,rabi yechafih nchallah. :arrow: Hava ; Félicitations pour ta grossesse ,moi c sara et c'est aussi ma première grossesse je suis au 8eme. J'ai vu que mes amies Cindy et Lise t'ont déjà répondu ,je me permets de rajouter quelque chose ,Alors comme te l'as dis Lise beaucoup de posts sont créés pour différentes raisons ,ce forum la en est un parmi les autres son intitulé ne repousse en aucun cas les autres mamans ou femmes non musulmanes il a juste été choisi pour nous attirer a tisser des liens forts comme l'a dit Cindy . L'islam en lui même n'a jamais rejeté les autres religions ou traditions ,les musulmans traitent avec tous le monde .donc si tu veux te joindre a nous sois la bienvenue et si tu t'intéresse a l'islam tu peux poser toutes les questions ,comme tu as pu le remarqué la majorité des filles ici sont converties machallah et elles l'ont toutes fait de plein gré elles sont de meilleurs exemples machallah. Si je peux me permettre ton père et ton mari sont Iraniens? par rapport a shiit . :arrow: Lise: Tu ne dors pas encore? donc tu as préféré la pizza a mes haricots :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:01
salam aleikoum Sara, wahou tu as veillé tard toi aussi Alors toi ça va? tu as fait quoi hier soir? Moi la le réveil est dur,j'ai du dormir vers 1h30 et la je prépare les enfants sont pour l'école pendant que Mr dort :gr: Alors sinon le temps est magnifique, et non il pleut et ça caille grave :what: , ben au moins je suis pas sous cette pluie pour attendre a passer le code! La rien de prévu aujourd'hui, hier soir j'ai fait tout le ménage, pas de linge a secher,enfin journée tranquille et vous? A plus tard
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 09:18
Salem Alykoum; Oui Lise j'ai veillé moi aussi mais jusqu'à 00;30 et pourtant j'avais pris une douche avant pour m'aider a dormir .je me suis levez a 5h ,j'avais déjà réglé mon reveil pour faire la prière de Fajr ,ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas faite a temps que je commençais a me culpabiliser ,voila donc après le sommeil était dur a venir ,j'ai dormi juste un peu puis je me suis levée a 7h45 ,je suis vite sorti régler un truc pour mon mari et me voila de retour ,le temps aussi ici est :twisted: couvert ,il fait froid,en plus la dernière fois j'avais rangé tous mes manteaux dans les valises :twisted: . Pour aujourd'hui ca va être encore repassage parce que hier j'ai fais une lessive,et peut être que je vais préparer tarte ua citron ,voila voila . En fin de compte heureusement que ton exam n'est pas pour aujourd'hui avec ce froid :x . bisous a +
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:24
Oula tu as déja bien commencé la journée!! pour les manteaux a part rester enfermer chez toi pendant une semaine tu n'auras pas a les ressortir mais franchement ce temps c'est du grand n'importe quoi on est passé de 26° y'a même pas une semaine à 8° une tarte au citron :lol: tu sais nous appater
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:55
Salam alaykoum Qui parle de tarte au citron dès le matin? Qui? :lol: Hava, très joli prénom :wink: complètement d'accord avec les filles et je rajouterai une autre chose également, faire partir de ce groupe d'amitiés nous empêche pas de faire partie d'autres groupes, ce qui est mon cas! :wink: Hajira, Assya avait aussi ce genre de problèmes... kheyr incha'allah! ce qui est très important c'est de lui donner le traitement correctement et de voir s'il y a des améliorations, les jours où il se sent mieux... Pourquoi? etc... comme ça tu pourras en parler au médecin, et il pourra te donner un traitement plus adapté si ça marchait pas. Sinon je vois qu'il se porte à merveille hamdoullilah :wink: Sara, ici aussi le temps n'est pas du tout au rdv :roll: alors je viens chez toi pour manger ta tarte au citron :mrgreen: Lise, alors ça y est ça va mieux? la colère a laissé place à la résignation? :lol: Bon ici ça va hamdoullilah, il pleut, y a rien à faire :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:03
Nawal, alors tu t'es couchée tot hier? pour la colère bien sur elle est passée, je me suis dit que le fait est fait et qu'être énervée n'y changerai rien puis ce matin en voyant le temps j'ai pensé a ceux qui attendent sous la pluie pendant 30 min :siffle: :twisted: :langue: non mais ta vu Sara parle de tarte dès le matin!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:06
na je me suis couchée tard finalement :roll: à minuit et quart ah ben voilà, tu vois y a toujours un kheyr :wink: sara t'es où? tu manges ta tarte toute seule? :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:07
ah ben d'accord mamie fait de la resistance... Sara doit se planquer derriere une porte de sa cuisine en espérant qu'on l'oublie alors tu fais quoi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:22
ben je viens de découvrir assya sous la table du salon entrain de manger du beurre :shock: allongée entrain de regarder la télé et mettant ses doigts dans le beurre :mdr: elle est folle :mdr: c'est de ma faute j'ai laissé le beurre sur le plan de travail et elle est partie le récupéré ni vu ni connu :mdr:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:24
Mais d'ou elle t'elle pu avoir cette idée? elle a pas trouvé du pain ou quelque chose?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:27
nan mais c'est une mordue de beurre, je lui fais des tartines ce matin... à chaque fois je suis obligée de vérifier si elle mange pas que le beurre... :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:42
a ce point? moi c'est la tomate concentré qu'elle adore manger comme ça!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 10:42
ps: j'adore ton image, ça le fait bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.