Mamams musulmanes (tome 7) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:17
ah Nawal enfin!!! alors tu mettra pas des photos ici? la fievre d'Assya passe? elle a mal quelque part? Moi rien de prévu, normalement mon mari devait emmener les enfants au jardin mais la il est parti avec un ami chercher une voiture vers Pau, du coup je suis super dégoutée, et toi ?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 22:28
Salem alikoum les filles , Merci pour votre soutien et vos encouragements.hamdoulah cava bcp mieux ,même mon mari s'est calmé,je lui ai pris RDV lundi nchallah et j'irais avec lui ,sa sœur a parlé avec un endocrinologue qui l'a rassuré ,Kheir nchallah.en plus je l'ai vraiment occupé pour qu'il ne pense a rien ,on est sortit hier marcher ,et aujourd'hui on est parti a casto pour choisir le papier peint pour soit disons la chambre de bébé :) ,on a une toute petite pièce sans fenêtre 190 m /120 m qu'on utilisait comme placard ou je rangeais mes valises et y avait aussi des affaires a son copain pleins de cartons .il l'a appelé aujourd'hui et il est venu les prendre ouf hamdoulah ca m'a fait de la place reste juste mes bagages je vais m'arranger a les mettre sous notre lit ,donc voila je suis vraiment contente ,chez casto on a choisi le papier peint ca va être thème Winnie l'ourson vert et jaune et j'ai commencé a chercher sur ebay : le lit +commode parce que c'est tout ce que je pourrai mettre ds la pièce ,j'ai tellement hâte de décorer la chambre de mon bébé :) . :arrow: Karima :merci c 'est gentil ,bechefa pour ta maman et grand mère. :arrow: Lise:Pourquoi t'as pas fait sortir les enfants toi même?et comment ca avance ta grossesse?t'es a quel mois déjà? :arrow: Nawel:j'espere que Assya va bcp maintenant ,ce changement de climat est vraiment embêtant. :arrow: Cindy:contente de te lire ,on voit que t'es bien occupée machallah ,boussa a Firdaws. Ludivine tu dois être très prise j'espere que tout va bien ,Amelie,Sara,Nadia,hafsou,zineb ,une pensée a vous. bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:00
salam aleikoum Sara 2,demain ton mari a rdv, contonu de le rassurer parce que comme l'a dit Cindy les hommes et etre malade c'est pas possible alors la pose de papier peint est pour quand? pour la chambre du bébé je me demande si ça serai pas mieux une pièce aérée Pour te répondre en fait hier, j'avais pas envie de sortir, j'avais trop envie faire des gateaux, mais finalement j'en ai fait a 12 et du coup l'aprem j'ai pris les enfants a carrefour, j'en ai profité pour acheter du chocolat La apres demain je serai a 5 mois 1/2 et tout se passe bien el hamdoulilah et toi alors pour tes seances tu en est ou? Cindy, passe du bon temps avec ton papa,ta soeurette et ta belle maman, t t'entend bien avec elle? ici encore une fois rien de prévu, on verra plus tard biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:59
salam alikom nawel j'espere que ça va marcher pour le bb2 inchalah. d'ailleur s.t.p tu peux me donner les coordonées de l'hotél ou tu es partie . merci ma soeur lise ma soeur je te fais de grosse bise et vu qu'on se parle au tél donc la j'ai rien a te dire :))))))))) cindy comment tu vas, je pense a toi souvent mais je ne veux pas trop appeller j'ai peur de te déranger. alors comment va firdaws. dis moi ou est ce que je peux voir tes parures de bijoux de suis intéréssés. d'aillerus moi aussi je vends des vétements de marques ESPRIT sur ebay c'est le reste de vétement qui nous résté du magasin j'ai des baskets aussi . ludivine ahhh ma soeur je pense a toi aussi et a quand tu vas nous faire bb3 inchalah c'est tout le bonheur que je te souhaite.* sara mabrouk pour méryem les boucles d'oreilles ça féminise plus la fille machaalah. pour les nouvelles désolé je n'ai pas trop suivi vos histoires d'ailleur méme les anciennes je n'arrive pas trop a suivre parfois franchement je me dis que je vais abondonner le post parce que la je suis hors champs. nadia bisou a toi et a mohammed ali si tu passe et j'attends tjrs la bastilla sur ton blog, je n'ai pas oublié. pour moi bein je ne sais pas si lise vous a raconté mais je suis tombé malade une trés forte infections urinaires qui a failli me toucher les reins . on m'a donné des médicaments mais je vomissais tjrs et je ne me sentais pas trés bien ensuite on m'a dit tu choisis soit l'hospitalisation soit des injections pendant 14jours vous imaginez ce que j'ai choisis. alors 14jours injections la j'ai les fesses en couscoussier lollllllllllllllll désolé pour l'exemple. el hamdouleh je vais mieux tjrs un peu sous controle mais el hamdouleh. sinon j'attends la résidence de jihane pour pouvoir descendre au bled. peut étre je vais envoyer kamil avec ma mére le 24/04 inchalah je vais voir .....parce que la il depuis qq temps il nous colle beaucoup des qu'il voit son pére ou moi c'est les pleurs.....ect jusqu'a ce qu'on le porte vraiment je ne comprends pas on dirait qu'on va l'abondonner. sinon voila je vous promets de passer un peu plus souvent. les filles est ce que vous avez facebook ou non? aller bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:03
ah oui lise je ne suis pas partie voir le spectale parce qu'on fait c'était complet donc j'ai acheté 2 billets pour le vendredi 2 avril du coup nos 6ans de mariage a la maison :( j'ai envie de me retrouver seul avec mon mai franchement depuis qu'on a les gosses on ne sort plus et même avant on ne se retrouver pas seule parce qu'il y avait tjrs quelqu'un avec nous du coup j'en ai marre on est comme un couple de vieux. :( bisou a vs
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:09
Amina, je suis hyper contente de te lire, meme si je prefere te parler! Pour le spectacle c'est trop dommage! mais vous allez vous rattraper plus tard avec ton mari, faites vous un petit resto en tête a tête et une petite ballade nocturne ou un truc de ce genre par contre je t'interdit de quitter le post, c'est clair?! plus serieusement meme si tu peux pas venir souvent tu es vraiment importante et tu manques trop :cry:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 17:19
Salem alikoum: :arrow: Lise : Oh ces hommes et leur caprices quand ils sont malades :) . Tu sais moi aussi j'aurai préférée une chambre aérée pour mon bébé mais la je n'ai vraiment pas le choix c'est petit chez moi en plus tout est ouvert entre chambre,séjour et cuisine ,en attendant de trouver ailleurs je veux lui faire son petit coin ,pour la pose du papier peint a partir de la semaine prochaine nchallah ,en tous cas aujourd'hui j'ai finis de vider la pièce et de tous ranger a la maison ,j'étais fatiguée mais Hamdoulah . T'as bien fait de sortir ca change un peu en plus t'avais fini tes gâteaux.pour mes séances ca va la dernière fois c'était comment pousser et on nous a fait voir 2 vidéos d'accouchement oulala ca m'a fait un peu peur :( ,sinon on a parle de la contraception moi je veux bien placer un stérilet qu'est ce que vous en pensez?. :arrow: Amina : Je comprends que tu n'ai pas le temps de tout lire et que tu ne connais pas encore les nouvelles mais c'est pas grave ma sœur moi j'ai pu lire quelques uns de tes messages ,j'ai l'impression de te connaitre un peu :) .Hamdoulah que tu sois rétablie de ton infection et bonne chance pour la résidence de djihane. Bisous les filles :cop:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:28
salam aleykoum amina ! amina ! amina ! amina ! OOOOUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIISSSSS trop contente d'avoir de tes news !Oh purée j'espère que ça va ton infection, oh ma nenette..... Bah vivement que jihane est sa résidence quand même que tu puisses bouger un peu !!! lise ouah t's motivée à fond pour les gateaux, euh moi j'en ai envie mais pas la motiv, allez tu m'en envoies ? Nawel bon bah alors ça y est c'est fini ton séjour déjà ! Super ça c'est bien passé, tu m'as donné envie ! Assya va mieux ? Karima mashaAllah ouah elle est très belle ta fille, une vraie petite princesse... neila bah alors ton mari ! lol comme dit cindy en fait c'est des vrais chochottes, heureusement que c'ets pas euh qui accouchent !!!!! Ca arrive à beaucoup de gens se genre de problème, ça se soigne bien, qu'Allah le guérisse vite. Il veut s^^urement de l'atention alors prends bien soin de lui. amélie quoi de neuf ? Cindy ça c'est passé comment les repas avec ton père ? Sinon tu as revu tes beaux parents ? Nadia, j'espère que tu vas bien... Moi ça va mais j'ai encore trop mal au ventre, ça me fait comme il y a 2 mois, des grosses douleurs de règles avant de les avoir mais alors là ça me fait vramien mal enfin bref tant pis, je vais sûrement reprendre rdv chez la gygy pour voir ce qu'il se passe mais j'avoue que ça m'angoisse, j'espère qu'il n'y a rien de grave inchaAllah... Sinon les enfants vont bien, l'école ça se passe bien pour zaky maintenant. Moi ça va aussi, je suis bien occupée maintenant mais par contre je suis trs très fatiguée, hier j'étais au bord du malaise. Mes beaux parents reviennent mercredi inchaAllah, je sus contente de les revoir. Voilà pour les news...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:29
salam alaykoum amina, contente de te lire :D hamdoullilah si t'es de nouveau en bonne santé... mon mari a eu la même chose que toi en octobre dernier mais il a été hospitalisé car la prostate était infectée. Depuis hier j'ai moi aussi une infection urinaire et je passe mon temps à boire des tisanes et de l'eau :roll: Pour Kamil c'est normal, c'est l'âge des crises d'angoisse, ils ont peur d'être abandonnés, il faut sans cesse leur dire qu'on les aime et qu'on ne les abandonnera pas, ils en ont besoin :wink: Oui je te donnerai les coordonnées du riad par mp si tu veux... lise, alors finis les gâteaux? t'as fais quoi aujourd'hui... en forme? cindy, alors ce repas en famille? :lol: sara2 : le stérilet n'empêche pas la fécondation de l'ovule il me semble donc il faudrait te renseigner de ce côté là... il y a aussi l'implant sinon? Sinon Assya est malade, fièvre + bronches prises + mal de gorge donc soit otite, soit angine soit bronchite, on verra demain incha'allah! Kheir il fait super beau aujourd'hui 8) hamdoullilah! ça fait du bien edit : ludivine, on a posté en même temps :lol: toujours en forme à ce que je vois hamdoullilah, ça fait plaisir de te voir comme ça. Oui pour les douleurs, vaut mieux consulter, tu seras rassurée!Tiens nous au courant... Je suis heureuse que l'école se passe mieux pour zaky, fallait juste insister :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:30
Sara2, pour les cours d'accouchement, je pense que c'est vraiment utile surtout pour le souffle, quand j'étais enceinte d'Alya j'en avait pas fait ²tant mieux vu qu'apres j'ai eu une césarienne, pour Mohammed je m'etais inscrite mais comme on était dans la restauration les horaires me permettaien pas d'y aller et le jour ou j'ai accouché je savais pas souffler, ni bien pousser, du coup j'avais vraiment eu du mal, les sages femmes m'aidaient comme elles pouvaient puis apres y'a pas eu de soucis Pour le sterilet, j'en ai mis un en avril 2008, au début j'ai pas eu de regles pendant 3 mois puis apres j'étais réglée tous les 2 mois, puis au bout de 6 mois cétait tout les 28 jours, 6 mois apres tous les 26, puis pendant l'été dernier il me faisait des douleurs, et finalement je l'ai enlevé début novembre Perso je n'en remettrai pas un, ça m'a vraiment refroidi apres c'est a toi de voir
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:42
salam merci les filles pour votre accueil. :D walah vous me manquez méme mon mari me dit alors tes copines tu ne leur parle plus. :lol: je lui parle de vous soubhanalah j'ai l'impression de vous avoir conne depuis toujours. machaalah. neila2010 si je comprends c'est sara2 et inchalah tu vas avoir une fille qui s'appélera neila c'est ça ou je ne suis pas du tout dans le truc :shock: . bein je te souhaite inchalah un accouchement des plus facile. et un bb en bonne santé inchalah. alors si toi tu connais un peu mon histoire bein pas moi :oops: . t'as quel age , t'habites ou et tu es de quelle origine? désolé si tu l'as déja dis.... :oops: ludivine ma soeur a bientot sur face...... lise reposes toi ne veut pas dire fais des gateaux. :lol: je vais éssayer de ne pas quitter le post mais franchement tu connsi ma galére je ne suis pas chez moi donc ............et c'est pas évident avec les gosses. nadiama soeur merci pour les coordonnées du riad et si tu peux dis moi aussi si tu as payé cher l'avion ou pas et avec quelle compagnie. franchement on y pense vraiment avec mon mari pour une ptite semaine en amoureux parce que la on s'y perd vraiment. je vous embrasse
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:48
mp envoyé amina :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:51
C'est dingue on a toutes postés en meme temps Nawal, aie aie pour tn infection fais toi soigner vite, continue abien boire. Assya va mieux? Ludivine, j'espere que c'est rien ou que c'est des douleurs de grossesse, je te le souhaite, tiens nous au courant des que tu en sais plus Dors bien la nuit, rattrape ton sommeil parce qu'avec ton emploi du temps et les enfants tu as besoin de récuperer,ton corps te le réclame Amina, pour les recherches d'appart toujours rien?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:53
salam les filles je suis la mais pas vous :cry: . lise ma soeur tjrs rien pour l'appart. bisou a vs
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:12
salam aleikoum Amina je suis la juste je suis pas passée sur le post ah oui j'ai oublié le nom de l'humoriste que tu vas voir? Alors tu as un peu de répis aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.