Mamams musulmanes (tome 7) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 15:01
Sara, tu contacte la femme pa mail? t'aimes pas te ballader dans les couloirs? la varicelle ça fait 2mois 1/2 qu'elles l'ont eu du coup c'est encore tout frais dans leur tête Nawal, si ta copine t'attend ça le fait pas de lui poser un lapin, sinon dis lui de passer chez toi je suis comme toi, j'aime pas dire aux enfants quelque chose et après ne pas le faire
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 15:06
D'un coté je suis fatiguée et l'institut est grand son bureau est dans l'autre bâtiment bien sur y a l'ascenseur mais je préféré la contacter d'abord et puis même pour voir si elle est seule pour ne pas la déranger ,parce qu'en fait elle travaille pas ici mais elle est en post doc elle prépare son doctorat donc elle est souvent occupée . Ah je vois pour tes filles ca fait pas longtemps quand même. Nawel ;d'un cote t'as raison moi aussi j'aime tenir parole.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 15:12
ben si c'est de l'autre coté, mieux vaut pas te déplacer pour rien, je pensais qu'elle était genre à l'autre bout du couloir Au moins tu as internet
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 15:18
C'est bon elle vient de m'appeler je vais chez elle ,a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 15:25
a plus tard allez je vais m'entrainer au code
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 20:39
salem ; Alors Lise tu t'ai entrainée pour le code?et tes courses? Nawel ,t'as pu rejoindre ta copine au parc? -bein moi j'ai été chez la femme de l'ami de mon mari ,on a bien papoté ,ca m'a fait du bien ,ca m'a changé de la maison ,mais au retour j'étais très fatiguée j'ai eu beaucoup de vertiges , normalement le boulot de mon mari est a 20 mn a pied ,tt a l'heure on a fait 45mn ou plus parce qu' a chaque fois je m'arrêtais ,ca devient lourd avec ces vertiges ,j'espere que ca va passer parce qu'il faudrait que je marche quand même. A+ les filles.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 20:51
sara, oula des vertiges, fais bien attention, tu es pas anémiée? ou peut etre la chaleur Pour les courses c'est fait! les cours de code aussi!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 23:32
C'est bien pour le code et quand est ce que l'examen? Je ne crois pas que ca soit une anémie la dernière fois elle m'a examiné la gygy et m'a dit que c'est a cause de la tension qui est a 9 ,je prends des vitamines en tous cas. Bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:35
salam aleikoum Sara, ta tension est un peu basse c'est vrai, prends bien tes vitamines , marche pas trop vite puis tout ira bien Vous savez quoi? j'ai bien dormi :youpi: , rien de prévu, enfin sij'ai envie de faire les magasins enfin on verra bien! pour le code normalement c'est la semaine du 4mai, faut quej e confirme Et vous alors vous faites quoi aujourd'hui?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 09:35
salam aleikoum Sara, ta tension est un peu basse c'est vrai, prends bien tes vitamines , marche pas trop vite puis tout ira bien Vous savez quoi? j'ai bien dormi :youpi: , rien de prévu, enfin sij'ai envie de faire les magasins enfin on verra bien! pour le code normalement c'est la semaine du 4mai, faut quej e confirme Et vous alors vous faites quoi aujourd'hui?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:20
Salem alikoum; tant mieux pour toi lise,moi wallah j'ai passé une salle nuit ,je me suis réveillée a maintes reprises ,avec des contractions,et en plus je me suis levée tôt ,j'ai fais a manger et mnt je vx dormir ,j'attends qu'on déjeune pour aller ensuite dormir c'est tous ce que je veux faire aujourd'hui :) . bonne journee a vous toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 11:43
oh ben sale nuit pour toi! Dors bien cette aprem! pur tes contractions elles sont passées?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:28
Nawal alors tu t'es faite enfermée dans le parc hier ? comment ça va? tu fais quoi?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:16
salam alaykoum :mdr: lise, ben on est resté au parc jusque 18h, après on a rejoint mon mari et moi un couple d'amis pour aller visiter leur appart car ils viennent d'emménager vers chez nous. Et hier soir j'ai eu une grosse migraine! Ce matin on est allé au marché avec Assya et me voilà. Lise :youpi: pour ta nuit, ça doit te faire du bien. Kheyr pour ton code sara et toi alors quoi de prévu aujourd'hui. Pour le thermomètre, je me suis mal fait comprendre, il est électronique mais on le met dans les fesse comme le bon vieux thermomètre c'est pas un électronique qu'on met devant le front, tu vois ce que je veux dire? Sinon aujourd'hui c'est nos 4 ans de mariage, j'avais oublié :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:41
Bon anniversaire de mariage Nawal mais tu avais oublié? au moins tu t'en es souvenue aujourd'hui, a la derniere minute :mdr: et vous allez faire quelque chose de spécial? Pour le thermometre, je t'avais compris, mais tu sais mieux expliquer que moi Alors l'appart de tes amis t'a plu? et ta migraine ça va mieux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.