Mamams musulmanes (tome 7) (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:41
oui c'est sûr bon ben m'écoutes pas sara, je suis de très mauvais conseils :cryout: lise :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:45
mais non on adore tes conseils!!!*
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 15:48
bon je crois qu'on a fait fuir sara :mdr:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:41
mais non elle est partie au médecin avec son mari elle va etre choquée en lisant tout la pauvre
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:09
y'a plus personne a éffrayer?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 20:46
Salem les filles; Ha ha ha :lol: t'inquiète Nawel vous ne m'avez pas fait fuir ,comme te l'as dit Lise j'ai accompagne mon mari chez le médecin hamdoulah tt va pour le mieux il est en bonne voie de guérison il lui a prescrit un autre traitement avec moins de dosage hamdoulah ,sinon après on a été a une conférence c'était prévu de voir SAFWAT EL HIDJAZI si vous connaissez il est égyptien il passe sur la chaine iqraa ,mais comme les aéroports sont fermés il n'a pas pu prendre son avion donc on a assiste a une conférencière psychologue farida Kaced ,le thème était les clés du mariage réussi c'était très intéressant,on est rentres juste pour diner et faire la prière puis on retourne nchallah pour assister a d'autres conférences sur l'éducation des enfants dans l'islam .je vous raconterai après. Bisoussssssssssss
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 21:15
Oups enfin de compte on ne retourne pas ,mon mari est fatigue,pas grave peut être demain nchallah . A+ les filles
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 21:21
Slt neila, c ratiba stp donne nous de renseignements de la conference pour reussir un bon marriage,ainsi que l'autre que tu va assiter :P tu sais on a tjs besoin :cry: :idea: cindy salt, moi c ratiba je suis nouvelle sur le forum et j'ai tellement entendus parler de toi que j'ai halt de te connaitre,au fait je suis tres contente pour ta maman quelle va mieux :lol: :idea: alors les filles quoi de neuf :?:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 23:24
Sara2, ton mari est sur la voie de la guérison alors, il doit etre beaucoup plus rassuré Pour la conférence c'est dommage, mais bon ça sera pour une autre fois, surtout le theme d'un mariage reussi m'interresse Ratiba, alors dis nous tu en es ou pour tes achats pour bébés? tu as pris combien de kg? Allez jevais me coucher bonne nuit et a demain inch'allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:54
salam aleikoum vous faites la grass'mat? Vous faites quoi aujourd'hui? moi non réveillée a 8h, en plus hier a minuit y'a mon beau frere (en Algérié) qui m'a réveillé en me sonnant un coup sur mon portable et rebelotte a 1h, non mais les gens pensent pas qu'on dort a cette heure ? :evil: Si il a quelque chose a dire qu'il appelle pas me bip parce que je deteste ça La on va sortir au marché et apres je sais pas du tout voila a plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 18:49
Dis donc vous avez passé votre journée a faire bronzette?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 23:21
salem alikoum les filles; On laisse Lise tt seule aujourd'hui :shock: t'es pas sorti Lise? Nous on a fait les courses la matinée puis la sieste et après el Asr on est allé a la conférence du le Dr Redha bachir et sa femme Dr Ikram bachir c'était au sujet de la vie conjugale ,les problèmes et les solutions très intéressant ,dommage qu'on a rate hier celle de l'éducation des enfants,mais en fait Lise hier j;ai pu assister a celle du mariage réussi ,et possible qu'on ira aussi demain ca va être sur la sexualité dans l'islam. Le couple qui a fait la conférence aujourd'hui est super ils sont maries depuis 38ans machallah et ca se voit qu'il s'entendent a merveille .ils ont évoqué bcp de sujet,les critères de choix du conjoint,l'épanouissement dans la vie conjugale ,le respect et l'entente dans le couple,la prise de decision en couple et non pas qu'a l'homme et ....,super interessant machallah. J'espere qu'on ira aussi demain. aller les filles bonne nuit,j'ai trop trop mal au dos :cry:
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 00:16
Slt les filles c ratiba, :P tu saus lise09 pour ma valise est deja prete depuis la 27 semaines,apres ma menace de 21 semaine,mon medecin m'avais demander d'attendre jusqua la 28 semaines pour pouvoir affronter la ligne rouge, et la el hamdoullah je suis a presque 30semaine donc je tiens comme meme un peux et le bb le plus grand battant prefere rester encore plus au chaud, tu sais c'est ce que je souhaite de tout coeure :cry: voila comment ma valise est prete donc franchement tu sais demain je reprend le travail comme je vous ais dis auparavant, tu sais mon mari est contre pour la reprise et tu sais ce qu'il ma dis :"prend ta valise avec toi au travail comme ca en cas de contractions tu iras vite seule a l'hopital:" :wink: ce né pa drole non il crois que tout ca me plais mais crois moi si j'ai un petit choix j'aurais choisis de rester a la maison. bonne nuit les filles a bientot :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:07
Salam aleikoum Vous avez fini votre bronzette? Ratiba, mais y'a pas de congés maladie en Algérie, parce que meme 30sa c'est tot pour accoucher,fais bien attention au travail vu que tu as pas vraiment le choix Mais apparement ton bébé veut rester au chaud, en esperant que ça continue ainsi Sara2, cette conférence devait etre tres interressante, de voir un couple marié et si bien apres 38 ans c'est magnifique, et ça donne envie Ta vu vous m'avez laissé toute seule
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 16:28
C'est pas possible de m'abandonner ainsi!!!!!!!!! Bon l'excuse c'est ce temps alors c'est pas grave profitez bien nous on est rentré vu que mon mari a le foot; on avait emmné les enfants faire du vélo et en rentrant je leur ai fait des crepes, mais la il reste plus rien! allez faut revenir quand meme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.