BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 13:00
coucou!! le post se fait de plus en plus désert :cry: c'est triste... c'est vrai qu'on est bcp sur facebook mais comme le dit baloonette, on raconte pas nos vies non plus!! ici tout va bien. les loulous vont bien. Emma a acquis définitivement la propreté. elle a eu des accidents y'a 2 jours mais je me demande si c'est pas parce que j'avais été absente toute la journée pour ma formation. elle a peut-être voulu me le faire payer... :roll: mais bon c'est aussi normal qu'il y ait des "accidents"!! ma formation de secourisme est bientôt finie, plus qu'une journée et j'espère avoir le diplôme!! pour le BNSSA, je sais pas encore quand je le passe, sûrement fin avril. voilà un peu les news!! bisous les filles et revenez vite papoter!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:44
[quote:dfb8b8009e="bb joli"]coucou!! le post se fait de plus en plus désert :cry: c'est triste... c'est vrai qu'on est bcp sur facebook mais comme le dit baloonette, on raconte pas nos vies non plus!! ici tout va bien. les loulous vont bien. Emma a acquis définitivement la propreté. elle a eu des accidents y'a 2 jours mais je me demande si c'est pas parce que j'avais été absente toute la journée pour ma formation. elle a peut-être voulu me le faire payer... :roll: mais bon c'est aussi normal qu'il y ait des "accidents"!! ma formation de secourisme est bientôt finie, plus qu'une journée et j'espère avoir le diplôme!! pour le BNSSA, je sais pas encore quand je le passe, sûrement fin avril. voilà un peu les news!! bisous les filles et revenez vite papoter!!!![/quote:dfb8b8009e] j'ai vu que tu faisais ton brevet de secourisme.... c'est quoi exactement le BNSSA ? ahhh ces histoires de pipis...Anna fait pipi dans sa culotte ya pas longetmps, c'était...juste devant les WC !! elle n'a pas eu le temps de baisser son pantalon !! et sinon ou en êtes vous niveau sucette / pouce avec vos grands ?? Anna a abandonné sa sucette au "profit " de son pouce..elle le prend pr s'endormir, mais j'aime pas trop ça, et rien à faire, elle est accro...pffffff bisous !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 20:17
salut, ça fait plaisir de lire un peu de vos nouvelles, d'autant que je suis toujours peu sur facebook moi... la reprise a été un peu tendue pour moi à cause d'une inspection dans ma classe bon rien de terrible non plus mais bon, ça fait quand même un peu plus de boulot et de stress. samuel est un peu dur en ce moment, très demandeur et assez raleur, pas très partageur aussi... salomé est en pleinde forme comme anna, salomé a abandonné sa sucette depuis un bon moment mais s'est mise à sucer son pouce... ça m'énerve mais c'est encore plus dur finalement à arreter... donc baloonette pas de conseils ou idées à te donner!!! bbjoli, bravo à emma pour la propreté, ça y est c'est vraiment une grande... tiotiote, j'espère que les microbes te laissent un peu tranquille... ici ça va pour l'instant mais vu le taux d'absenteisme à l'école ( environ 10 par classe en ce moment!!) à cause des gastro je crains que ça n'arrive par chez moi cell: alors cette grossesse, ça va??? et arthur il est content??? cat: j'espère que ça va autant pour le bébé et toi et pour ton chéri... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 20:42
Bon au moins je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec ce satané pouce !!!! je ne t'ai pas en ami sur Facebook Nagash...c'est quoi ton nom ? :oops:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 20:59
baloonette, je t'envoie ça par message privé mais bon, je suis pas une fan de facebook non plus.... suis trop vieille je crois pour tout ça!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 19:36
Coucou ! mais non t'es pas trop vieille Nagash !! j'espère que tout va bien chez tout le monde! ici ça va, rien de neuf... bisous à toutes !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 11:07
coucou!! :arrow: nagash: je veux bien aussi ton nom pour facebook :wink: et non tu n'es pas trop vieille!!! on n'a pas la même utilisation que les jeunes c'est tout!! :arrow: baloonette: la formation secourisme est le PSE1 (Premiers Secours en Equipe 1er niveau), je suis capable de sauver une vie!!! c'est la même formation que pour les pompiers par exemple. le BNSSA est le Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique: c'est le diplôme qu'ont les personnes qui travaillent en poste de secours sur les plages. pour moi, ça va me servir à surveiller les enfants du club de plage dans l'eau. pour la sucette, Thomas l'a abandonné vers l'âge de 2ans et n'a pas pris son pouce pour autant. il a toujours son doudou. Emma, quant à elle, a toujours doudou et sucette. bon dimanche bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2012 à 11:34
Coucou les filles!!! ahhh quel bonheur, je m'aperçois que je peux de nouveau accéder au forum depuis mon boulo !!! :lol: donc effectivement, je pourrais passer + souvent!! Ici tout va bien, si ce n'est qu'Anna commence à tousser et a un peu le nez pris...j'espère que ça ne vas pas empirer ! il fait de nouveau bien froid chez nous, on a eu un petit peu de neige aussi... Samedi j'ai fais les soldes avec Anna, quel bonheur de pouvoir faire les magasins avec ma grande fille, j'adore ces moments!!! et tout était à - 50% à la halle aux vetements en plus !! Allez, bonne journée les filles! j'espère vite vous relire !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.