BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:06
salut, longue et bonne journée: piscine ce matin, repas chez mes parents, au soleil dans le jardin ça fait du bien... cet aprem, jardinage avec la miss (enfin si on peut appeler ça du jardinage, on a planté quelques graines sur le balcon) puis parc et chevaux... je me dis que ça va décider junior à pointer le bout de son nez... mais non... :arrow: cat: c'est bien ça se passe mieux, et forcement si ton cheri prend un peu le relais ça fait du bien... bonne soirée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 08:31
Bonjour les copines... Je prends un peu de temps pour me poser avec vous... Je suis vraiment désolée de ne pas le faire plus souvent mais le soir quand je rentre du boulot c'est la course et je suis épuisée les enfants de la crèche sont très mais très difficiles je n'ai jamais vu ça... Ils sont d'une violence c'est impressionnant et en plus notre directrice ne nous soutient pas tout ce qu'elle sait dire c'est "faut être plus vigilante" ça m'énerve!!! Enfin bon... :arrow: nagash: toujours là? Dis moi quelle journée hier... Aller plus que quelques jours et junior sera là... :arrow: cat: tu dois être rassurée que ça n'est pas un reflux mais des coliques... Le pédiatre ne t'a rien donné pour la soulager? Pour Léanne il m'avait donné du débridat... En tout cas elle profite bien de ton lait!!! Et c'est cool si ton chéri peut prendre un peu le relais ça va te faire du bien... Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ta petite famille et toi!!! Je croise les doigts pour votre terrain... :arrow: bbjoli: je suis aussi de l'avis des filles et du tien d'ailleurs... Une gamine de 6 ans n'a pas à demander ce genre de chose et c'est le rôle des parents de lui expliquer que ce n'est pas bien... Enfin bref je dirai que plus rien ne m'étonne si tu voyais ce que je vois à la crèche des fois... J'hallucine!!! Alors cette réunion pour le baptême? :arrow: cell: alors tes rrrrrr ont débarqué? Je croise les doigts très fort pour toi!!! C'est marrant moi aussi mes rrr débarquaient une fois que j'avais fait le test jusqu'au mois de janvier où j'ai vu le trait rose!!! Je suis sûre que ce sera bientôt ton tour!!! Tant mieux si pour le chèque ça c'est arrangé!!! Et courage pour les travaux! :arrow: baloonette: waouh Anna arrive à pédaler... Félicitations à elle!!! Léanne touche à peine les pédales... :arrow: chocolat: comment va? Une grosse pensée pour laureddd qui est en vacances et aussi à Doette, letizia, cristou et margoton!!! Bon dimanche les copines
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:14
salut, et oui toujours là... bon, cette nuit j'ai eu pas mal de contractions... là ça continue encore un peu mais c'est pas encore ça.... enfin, on verra :arrow: tiotiote: et bien ta crèche ça a l'air folklo!!! c'est fou ils sont si petits... mais peut être que si la directrice vous soutenait plus, ça serait pas pareil.... bon dimanche, profitez bien du beau temps ...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 14:30
coucou en vitesse... je suis HS: j ai mal dormi (pourtant la puce a fait une bonne nuit: 22h30-3h-7h45)... faut pas chercher... La matinée a été dure: beaucoup de pleurs de la puce (elle n avait pas fait caca depuis jeudi soir -> suppo pour la soulager sur les conseils du pédiatre et c'est fou la quantité qu elle a fait) et Titi a été pénible au possible (lui non plus n a pas fait caca depuis vendredi apres midi -> forlax + suppo pour pas laisser trainer) Aujourd hui le temps s est considérablement rafraichi mais j ai quand même mis le linge dehors... par contre hier on a profité du soleil pour sortir un peu: ça fait du bien... Ce matin, on a retiré la couche à Titi: 3 pipis dans le pantalon... en fait il dit qu il a envie mais trop tard: le pipi arrive aussitôt... on réessayera demain... il faudrait qu il fasse beau pour que je le laisse c*ul nu... :arrow: nagash: ah ah ah... contractions? douloureuses ou pas? fais attention, ça peut aller vite... je pensais pas que ça pouvait aller aussi vite avant Valentine... donc maintenant, j attends le texto!!!!! allez Junior! j ai dit le 11!!! :arrow: tiotiote: le pédiatre nous a donné du Débridat aussi et franchement bof! au début ça semblait marcher mais maintenant... donc on prend notre mal en patience et j avoue que j espere beaucoup de la séance d ostéo de mardi... dis donc ça promet les gamins! s ils sont comme ça dès la creche, ça va donner quoi à l école et au collège?! allez je vous laisse: ça va être l heure du repas de la "monstresse"! lol je suis méchante! elle est gentille... quand elle dort! lol bon je vais voir un peu mon chéri en attendant... bon dimanche les filles! :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:06
:arrow: cat: as tu essayé de porter Valentine en écharpe? il parait que ça fait des miracles.... :arrow: nagash: ah ah ah des contractions???? super! Anna va très bien, mes beaux parents sont venus manger à midi, on a fait un barbecue, ensuite balade, Anna a super bien pédalé, en arrivant elle était morte..par contre il fait vraiment pas chaud dehors, on a du rallumer le feu ce matin, je veux un vrai printemps moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya 3 ans quand on était enceinte on avait eu un super moi d'avril je me souviens.... Bon, je vais aller accrocher mon linge pendant qu'Anna regarde gulli.... Gros bisous les filles, pensée pour nagash: file à la maternité si tu commences à douter... :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:22
coucou!! :arrow: cat: tant mieux si ta puce a fait une meilleure nuit. par contre, moins bien pour Alexandre. j'espère que ça va aller pour toi et tes loulous :wink: courage!!!!! :arrow: nagash: ah???? je croise les doigts pour que tu sois partie à la maternité!!!!! :arrow: tiotiote: si petits et déjà ils sont violents :shock: qu'est-ce-que ça va être quand ils seront ados... tout va bien ici. nous avons un temps de rêve en ce moment. hier, plus de 26°, que du bonheur!!!!! aujourd'hui, nous avons fait notre 1er barbecue et nous avons déjeuné dehors au soleil, trop bien!!!! nous avons ensuite travaillé sur la maison (bardage extérieur) puis balade avec les loulous. le rv pour la baptême s'est bien passé, pas trop ennuyeux :lol: on a maintenant rv avec le curé le 30 avril. allez je file!! bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:31
Coucou! Nagash:?????????????? s'est que ce serait le jour J????????? Cat: rooh ma belle j'imagine ton ras le bol, si pepette se mettait a dormir la nuit ça te soulagerais peux etre un peu. Pour Alexandre il doit resentir que tu n'est pas bien. Bbjoli: ah ben nous pas 26° mais le 4ème déjà, je m'en lasse pas s'est trop bon!!! Et Arthur aime bien les chaussisses aussi :D Tiotiote: et ben dis donc... ça fou la trouille, tu m'etonnes qu'au lycée ça pars en vrille si déjà a la crèche ça commence :shock: . ça doit pas etre évident et tu dois etre vanner quand tu rentres. Bizz a toutes!! Ici vacances finies mais bon ça me dérange pas, mercredi je suis en repos :lol: . Ont a super bien avancer dans la maison, notre chambre est faite, le wc aussi (très fiere de moi là!!), la chambre de titou devrait etre faite cet semaine. Après ont attendra que les fenetres soient changées. Côté rrr... des pertes aujourd'hui mais bon pas le deluge non plus, par contre demain, je suis sure qu'elles vont debarqués ça me fais des cycle a 40j... pfff! Bizzz a vous!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:40
Bonjour je passais en vitesse pour voir si Nagash avait pointé...mais non... Junior se serait il enfin décidé?... je guette mon portable et le post des pâquerettes dans l attente de THE nouvelle! bon je ne m attarde pas pour le moment: ça va être l heure de la tétée de la puce (cette nuit: 20h30-1h-6h: elle semble avoir pris le rythme, par contre elle ne se rendort que dans notre lit, moins cool) allez @ plus tard :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:24
Message de Nagash: [size=24:f6fd3f7312][color=red:f6fd3f7312][b:f6fd3f7312]"Samuel est né cette nuit, tout va bien"[/b:f6fd3f7312][/color:f6fd3f7312][/size:f6fd3f7312] :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:54
[quote:98e29e963e="cat55"]Message de Nagash: [size=24:98e29e963e][color=red:98e29e963e][b:98e29e963e]"Samuel est né cette nuit, tout va bien"[/b:98e29e963e][/color:98e29e963e][/size:98e29e963e] :)[/quote:98e29e963e] :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: je viens de voir ça sur facebook, merci cat!! j'en ai eu des frissons en te lisant, c'est dingue :oops: je suis contente pour eux, vivement le récit!!! Ici tout va bien, ah oui, bbjoli, tu parles de bardage extérieur, votre maison est en bois ou vous l'avez juste recouverte d'un bardage bois à la place du crépis?? parce que notre agrandissement sera tout en bois alors on se pose encore quelques questions... :arrow: Cat; c'est bien Valentine prend son rhytme, Anna elle réclamait toutes les 4 h jusqu'a ses 3 mois...c'est vrai que c'est usant déjà au bout de quelques jours... aller, j'ai de la paperasse à ranger encore.. bonne soirée les filles!! et merci à notre cat pour les bonnes nouvelles!! :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:01
Coucou !!! :arrow: Je ne suis pas souvent là mais au moins, quand je suis là, c'est pour les bonnes nouvelles !!! :arrow: Bienvenue à Samuel et félicitation à Nagash !! :arrow: cat : ça a l'air d'aller mieux pour ta puce !! c'est bon signe ! J'espère que ça va marcher pour ton terrain. On visite encore 2 maisons cette semaine. :arrow: bb_joli : pour le baptême de thélio, on attend ses 1 an et peut-être qu'on sera dans notre maison !! On peut toujours rêver !! En tout cas, au 16 juillet, on n'a plus d'appartement !! et le 17, on part 15 jours avec les petits à rodez :pension complète avec garderie pour pouvoir laisser les petits de temps en temps :arrow: Bon, samedi, on a laissé les petits chez mes parents pour tout le week-end : samedi après-midi détente : soin aux algues et massage du dos, sauna-hammam et jacuzzi puis repas et dodo chez un ami et dimanche, pendaison de crémaillère (Un ami a rencontré...UN AMI !!! OUI OUI et il s'installe ensemble !) Repas de 60 personnes !!! Enfin, tout ça pour dire que j'ai pas beaucoup de temps. :arrow: Sinon, tout va bien !! les petits sont malades à tour de rôle. Thélio tient debout en lui tenant une seule main. Maman est très fière !! :lol: :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:44
Coucou! Je le savait!!!!!!!!!!!! Bienvenue Samuel "Junior"!!!!!!!!!!!! :youpi: Chocolat: cool l'aprem détente, vous avez du appréciez!! Et pour l'ami qui s'installe avec un AMI tu m' a fais rire :D Ici reprise du boulot, tranquillou, et puis test --- ça me gave ça me fais des cycles de + de 40j s'est énorme!!! J'attend donc ses "choses" demain ou mercredi. Pff et pfff! Bizz a vous toutes!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 12:29
coucou!! [b:815a0b72c2][color=blue:815a0b72c2]FELICITATIONS NAGASH!!!!!!!!! bienvenue au petit Samuel[/color:815a0b72c2][/b:815a0b72c2] :bravo: :bravo: :arrow: chocolat: super cette journée :lol: que j'aurais aimé être à ta place... bravo pour les progrès de Thélio!!! ça grandit vite!!!! :arrow: cell: félicitations pour les travaux :wink: c'est vrai que ça fait de longs cycles quand même... tu étais réglée comme ça avant la naissance d'Arthur? :arrow: cat: c'est cool si la puce prend son rythme :wink: tout va bien pour mes loulous. Thomas est à la crèche aujourd'hui. je suis tranquille avec ma pépette. je vais peut-être allée voir la déco pour le baptême pour avoir des idées sur les ballotins de dragées. côté progrès, Emma est une petite fainéante :roll: elle ne se tient toujours pas assises toute seule. Thomas arrivait à le faire à 7 mois. toujours pas de dent non plus et pourtant ça travaille!!! on dit souvent que les filles sont plus précoces et be pas la mienne!!!! :lol: bonne journée bisous[b:815a0b72c2][/b:815a0b72c2]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:44
bonjour! j ai parlé trop vite hier: cette nuit a été totalement anarchique... en plus la puce me fait des cacas à tour de bras... bizarre... j espère que ce n est pas une gastro... ce matin ostéo... mouais... j attends de voir, je suis finalement assez sceptique quant aux résultats... mais bon à 50e la séance, j espère quand même qu il va y avoir un mieux... bon je suis crevée, la puce se remet à pleurer et chéri est parti voir pour ses lunettes (il a l ordonnance depuis janvier...)... ah oui: il pleut aussi! enfin bon je vais quand même essayer de regarder Desperate sur canal si la miss veut bien se taire un peu... @plus tard
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 19:55
Bonsoir les copines!!! Je ne passe pas hier et voilà que du coup je manque la super nouvelle!!! Félicitations à Nagash et bienvenue à Samuel! :arrow: cat: comment va Valentine? Elle a encore fait caca? :arrow: cell: effectivement tes cycles sont longs. Tu devrais peut être voir ton gynéco pour qu'il te donne quelque chose pour réguler ça... Moi le mien m'avait prescrit de l'homéopathie car j'avais aussi des cycles de 35 à 40 jours... :arrow: chocolat: vous avez bien fait de bien profiter de cette journée ça a dû vous faire beaucoup de bien avec l'hiver que vous avez passé avec les loulous toujours malade... :arrow: bbjoli: Emma prend son temps et elle a bien raison la petite ça passe trop vite je trouve.... Bon aller bonne soirée les copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.