BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 14:36
petit coucou du week end... désole mais en semaine c'est vraiment la course... et pourtant mon chéri est là!!! c'est vrai que samuel en grandissant occupe de plus en plus de place!!! mon chéri n'a plus son platre mais va chez le kiné tous les jours pour sa rééducation. il reprend le boulot dans 2 semaines. il travaillera le jeudi et le vendredi en maternelle. on est content ça va être plus cool samuel a totalement récupéré pour son doigt même si je trouve que celui ou il y a eu la fracture est toujours plus gros que les autres... mais bon, comme il n'a pas été très bien soigné! enfin je crois qu'il n'y a que moi qui le voit! salomé est toujours un peu fatiguée je trouve, elle a du mal à reprendre le rythme et pourtant elle est au lit à 19h30!!! mais elle adore toujorus autant l'école! :arrow: cell: oui je te sens pas bien par rapport à arthur et l'école mais comme tu dis ils sont peut être trop nombreux mais n'hésite pas à parler avec la maitresse dès maintenant, ne laisse pas trainer si tu te poses des questions... ne pars pas du principe qu'elle s'en fout... arthur n'a pas l'air trop "scolaire" je veux dire qu'il a l'air de savoir faire plein de choses mais ne rentre peut être pas trop dans le cadre... donc en discutant avec la maitresse elle pourra te donner des conseils, t'expliquer comment ça se passe en classe. :arrow: cat: valentine a l'air d'avoir un sacré caractère!!! bon, après la sieste, faut que j'ai fini mon boulot, on va aller à la plage, faut en profiter c'est bientôt fini...
cellaboulette 147 messages
cellaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 22:27
Coucou! Ben oui Nagash, son père etait pas un fan de l'école et moi... comment dirent :lol: DOnc bon, je suis pas plus étonnée que ça.. Depuis que je lui ait un peu remonté les bretelles, en lui expliquant ça a l'air d'aller, et puis ce matin je lui ait trouver un cahier avec plein d'activités Cars... ça ne peux que l'aider je pense. Mais bon... ont met une carotte au bout, s'est peux etre pas l'idéal mais bon... ça fonctionne pas mal. Bonne semaine a vous!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 13:56
Bonjour :) je me pose un peu sur l ordi car je pique du nez sur mes copies!... nuits difficiles en ce moment: la puce est malade... grosse laryngite (donc du mal à respirer et le nez pris) avec une bonne fièvre par dessus (elle avait presque 40 hier soir)... dans la nuit de dimanche à lundi, elle s est même tellement énervée qu elle en a saigné du nez: on a mis plus d une heure pour la calmer et qu elle se rendorme un peu... hier donc pédiatre et 5 jours de célestène.... pffff... elle ne mange quasi rien (c est dire si elle est malade!) et est très grognon: ce matin elle a passé toute la matinée allongée sur moi et a dormi 2 heures... pour le moment Alexandre résiste bien... pourvu que ça dure! là il est à l école: j ai d ailleurs été assez surprise qu ils ne fassent pas grève compte tenu de la suppression de la classe... pour moi, la question ne s est pas posée vu que je ne travaille pas le mardi... et puis de toute façon, j aurais dû prendre une journée enfant malade... :arrow: nagash: comme je te comprends: le rythme est vraiment très dur à reprendre je trouve... Alexandre aussi est fatigué (mais il n est pas aussi couche tôt que Salomé!)... en tout cas, le soir, il s endort comme une masse... c est bien pour ton chéri de ne bosser que 2 jours consécutifs: vous allez en profiter comme ça! ça sera sûrement moisn fatigant que l année dernière... en tout casn ça en aura mis du temps pour que sa cheville se remette... c est fou! :arrow: cell: eh bien: 27 c'est beaucoup aussi... c est clair que c'est pas des conditions pour bosser... ça doit pas être évident à gérer (des fois moi, j ai du mal avec mes 25 gamins en 5e et poiurtant ils sont assis à leur place!)... enfin comme le dit nagash, n hésite pas à voir avec la maîtresse dès maintenant... tu sais, ici aussi , on marche de temps en temps à la carotte... sinon pour te répondre, mon gynéco me fait une écho systématique tous les mois pour contrôler si tout va bien... donc on voit bébé à chaque fois. bon allez je vais remettre mon nez dans les copies... j aimerai quand même boucler ça tant que Valentine est calme... @ plus tard les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 12:49
coucou les filles!!! désolée de déserter trop souvent... :oops: promis je vais me rattraper!!! tout d'abord, un [color=violet:5948e213a8][b:5948e213a8]JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOA[/b:5948e213a8][/color:5948e213a8]!!!!!!!!!! ici tout va bien avec cette chaleur, on se croirait en plein été!!! d'ailleurs je vais aller à la plage avec les loulous cet aprem :lol: rien de bien nouveau, Thomas va bien, Emma commence à être propre et parle de mieux en mieux. où sont nos bébés????? je n'ai lu qu'entre les lignes et je vois que pas mal de vos loulous sont dans des classes surchargées. j'espère que ça va bien se passer pour eux :wink: à bientôt bisous les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 15:17
salut, c'est le week end, il fait beau.... tout va bien!!! ici aussi comme bbjoli au programme c'est plage! on y a été mercredi, l'eau est super bonne! c'est chouette car on en a pas trop profité cet été avec mes blessés donc là, on se rattrape!!! salomé est moins fatigué, elle commence à prendre le ryhtme, faut dire aussi qu'elle ne mange plus à la cantine que 2 jours pas semaine et pour elle c'est important!!! samuel aujourd'hui a fait sa première séance d'éveil musical, et bien que c'est dur pour lui de rester assis, tranquille et écouter!!! sa soeur était plus calme en fait!!!! d'ailleurs, je me rends de plus en plus compte que salomé est une grande timide... avec nous evidemment elle fait souvent le clown mais en dehors elle ose pas beaucoup se lacher!!! j'espère que tous les loulous vont bien.... a bientôt
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 10:38
coucou!! le soleil fait déserter le post :lol: :lol: ici tout va bien. on a passé un bon week-end. on est allés pique-niquer à l'océan c'était super!!! les loulous sont bien fatigués aujourd'hui. l'école pour Thomas et la crèche pour Emma vont être difficiles... on a réservé notre séjour à Disney grâce à une super promo :lol: on part les 14 et 15 novembre avec Thomas en espérant que la pluie ne soit pas au rendez-vous... @plus bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 08:19
salut, petit passage ce matin.... mon chéri dépose les enfants et moi je commence qu'à 9heures... je suis en stage et ça fait du bien! bbjoli: tu as pris le séjour à disney sur vente privée??? mon chéri a failli craquer mais bon avec le mi temps même en promo, on évite...thomas va encore être fou! tes loulous sont tout mignons en tout cas et emma a vraiment beaucoup changé, un vrai fille!! bon, je commence plus tard mais faut quand même y aller!!! bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 10:09
Bonjour!!! Désolée d'avoir désertée mais bon il faisait tellement beau que j'étais tout le temps dehors!!! :arrow: Cat: comment vas-tu? Et Valentine va mieux? :arrow: Nagash: effectivement cela va être plus cool pour vous cette année!!! :arrow: Bbjoli: Super le week-end disney!!! Ici on a repris des pass avec vente privée aussi!!! Ici tout roule!!! Depuis que Zoé a fait son oesophagite elle va nettement mieux on a ré-introduit les plv depuis dimanche dernier et elle semble les tolérer! Nous avons choisi nos vacances au ski avec le CE de chéri et ça vaut vraiment le coup!!!! Un chalet 6 personne à Montgenèvre près de briançon dans une résidence 4* du 7 au 14 janvier c'est 127,90euros!!! On a regardé avec mon mari et ça vaut (sur le site de la résidence) 601 euros... Léanne elle va super bien, elle adore toujours autant l'école et sa maîtresse!!! Je prépare l'anniversaire de ma Zoé pour dimanche!!! PFff ça passe trop vite... Voilà les nouvelles ici... Bonne journée
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 08:40
salut, encore un petit passage du matin pour mon dernier jour de stage... c'était très chouette, petite semaine tranquille sans élève et entres adultes, ça change!! la semaine prochaine, mon chéri reprend le boulot... les enfants vont bien, je suis contente, salomé a vraiment bien repris le rythme, je la sens moins fatiguée... samuel égal à lui même, betise sur betise, il faut le surveiller comme de l'huile sur le feu... cat, tu vois ce que je veux dire... salomé me semblait plus tranquille ou alors j'ai oublié!!! :arrow: tiotiote: déjà l'anniversaire de zoé... en tout cas bonne nouvelle pour la réintroduction de plv!! et quelle bonne affaire pour les vacances au ski!!! c'est vraiment chouette les CE.... dans l'éduction nationale on a pas ça!! :arrow: cat: ah!! le celestene... j'en ai ras le bol aussi, surtout que salomé n'aime pas ça... bon, je me plains pas, elle le supporte bien, pas de saute d'humeur!! pour la plage, je crois que cette fois c'est fini pour de bon, cette nuit on vient de perdre 10° et le vent s'est levé... vivement le printemps prochain!! bon, je file...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2011 à 14:29
Bonjour les filles:) je passe en vitesse: j ai eu ma visite ce matin et bébé va à merveille et fait plein de cabrioles!!! Ca promet!! Bébé avait le cordon entre les jambes donc le gynéco m a fait une écho endo-vaginale pour voir et ... ta ta ta... il y a de grandes chances pour que ce soit une deuxième choupette! à confirmer le mois prochain... chéri est un peu déçu mais bon content quand même d avoir vu le petit monstre en pleine santé (comme le gynéco avait du mal à voir, il en a profité pour l examiner sous toutes les coutures)... en plus nous avons eu droit à une 2e révélation: comme c'est le chef du service maternité, il y était ce matin et il nous a appris que ma belle soeur y était rentrée (elle a perdu les eaux)! donc depuis ce matin, je suis scotchée à mon portable en attendant THE nouvelle! mais chuuuuuuuuutttttttt!!! sinon Alexandre va bien et Valentine est en pleine poussée dentaire (les canines...)... hier elle est montée un peu en température à la crèche (38,7) mais cette nuit, ça a été et ce matin, il n y avait rien non plus... je verrai ce que ça donne ce soir en la récupérant... On attend toujours pour signer notre compromis (ça devrait se faire bientôt maintenant) et donc en attendant on fait le tour des banques... et bonne surprise ce matin: ma banque nous a fait une super proposition avec un taux vraiment pas mal... chéri va voir une autre ce soir mais bon, à mon avis, ils vont avoir du mal à s'aligner... voilà les dernières news (en exclusivité en plus!) @ plus tard :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 08:46
re!! ça y est!!! je suis tata pour la 2e fois!!! Ma belle soeur a accouché hier soir d un petit Ewen (3kg500 pour 49 cm)... tout le monde se porte bien :) par contre, on appris une très mauvaise nouvelle: je ne sais pas si je vous l avais dit, ma belle mère s est fait retiré une côté parce qu elle avait des douleurs insupportables... ils ont eu les résultats des analyses hier... en fait, c'est son cancer du sein qui a métastasé dans les os... c'est pas bon du tout... pour le moment elle a un traitement d hormonothérapie et ils lui refont des analyses complètes en décembre pour voir si c était seulement localisé au niveau de la côte qu ils ont retirée ou si ça s était déjà propagé ailleurs... on croise les doigts très fort... allez bonne journée les filles :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 13:27
salut, mercredi, samuel dort, salomé fait un puzzle et mon chéri est à paris... il est parti tôt aujourd'hui car c'est la première fois qu'il monte cette année, il faut qu'il découvre son nouvel appart... sinon, les autres fois il partira plutôt le mercredi vers 17h.... ça va être bien plus tranquille cette année! ensuite salomé va à la danse... l'activité est sympa mais salomé est un peu déçu, elle pensait faire de la danse "classique", tutu et ballerine et evidemment c'est pas encore ça!!! :arrow: cat: super pour bébé, deuxième nénette à priori, alexandre au milieu de sa cour!!! félicitations pour le nouveau bébé dans la famille! pour ta belle mère, m***, j'espère que les nouvelles seront meilleures aux analyses... bon, je vais profiter du calme à la maison pour bouquinner... bye
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 14:49
Bonjour! Bon ça fait une éternité que je ne suis pas passée mais même si je vous lis j'ai la flemme de me connecter pour écrire :oops: :oops: :oops: Alors ça y est ma Zoé a soufflé sa 1ère bougie et bien je l'ai assez mal vécu... Je trouve que cette année est passée trop vite... Et puis j'ai encore envie de pouponner et je sais que ça ne sera pas pour maintenant car dans notre logement actuel on a pas la place pour accueillir bébé3... Enfin là ça fait une semaine et je le vis un peu mieux quand même...Et puis je trouve qu'elle change beaucoup en ce moment elle grandit quoi!!! Voilà c'était ma minute nostalgie!!! :arrow: Cat: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bébé va bien et une deuxième choupinette à priori! Je rêve d'une 3ème fille et mon mari aussi donc!!! Félicitations Tata (même si je sais bien que tu n'y es pas pour grand chose!!!) Pour ta belle-mère je croise les doigts très forts et tiens nous au courant... :arrow: nagash: Effectivement la vie va être plus simple pour vous cette année!!! Léanne aussi va à la danse et elle a une tenue classique donc elle est heureuse!!! Bon les filles j'essaye de déserter moins souvent mais c'est vrai que je vais plus sur FB... Bonne journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 19:25
coucou les filles!!! :arrow: cat: félicitations pour ta choupette!!! j'espère que ça ira pour ta belle-mère. :arrow: tiotiote: et oui, nos bébés deviennent grands!!!! je suis un peu dégoûtée car Thomas n'a plus de copains car il rapporte beaucoup à l'école. du coup, les autres enfants ne veulent plus jouer avec lui :cry: j'essaie de lui faire comprendre que rapporter c'est pas bien et qu'il faut dire au maître les choses qu'on peut lui faire comme les coups ou autre. comme il a été un peu chahuté par un autre élève les 1ers temps, on lui avait dit de le dire quand ça allait pas. du coup, il dit tout ce qui ne va pas!! même les bêtises des autres... pas facile pour lui de tout comprendre!!!! j'espère que ça va vite s'arranger... @plus bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 14:41
salut, petit passage pendant la sieste de samuel... salomé est chez une copine. mon chéri a donc repris le boulot cette semaine, il est content, il a une petite section (comme moi), une équipe qui a l'air sympa... bref, ça s'annonce beaucoup , beaucoup mieux que l'an dernier!! :arrow: bbjoli: ne t'inquiète pas trop pour thomas et ses copains... c'est un âge ou ils se chamaillent beaucoup et se reconcilient très vite.... je sais pas si il t'a fait ça mais ici depuis la rentrée on a beaucoup droit à "t'es plus ma copine" pour des broutilles... ça m'agace, j'essaie d'expliquer à salomé mais je sais que ça vient de l'école... bref, ça va surement passer... sinon pour le fait qu'il rapporte pas toujours évident de faire la différence entre les fois ou il faut dire à la maitresse et les fois ou c'est pas la peine mais au final moi, je préfère qu'ils disent pour rien plutôt que ceux qui reglent leurs comptes tout seul!! dans l'école ou je travaille, surtout chez les garçons evidemment, dès qu'il y a un problème ça tape!!!! ça fait peur.... je voudrais pas que mon garçon devienne comme ça... à choisir, je préfère qu'il rapporte! :arrow: tiotiote: pas facile de les voir grandir ces petits!!! moi, je trouve ça d'autant plus dur que samuel sera sans doute le petit dernier donc plus de bébé pour nous, il faut que je profite mais il est déjà tellement grand... parfois j'ai presque envie de changer d'avis... bon week end, sous le soleil j'espère aussi pour vous... (chez moi c'est toujours aussi beau!!) bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.