BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 15:22
Coucou rapide: choupinette se réveille, ça va être l heure de manger! J espère que vous avez passé un bon week end de Pâques et que vous n avez pas trop abusé des chocolats! Je vois que Nagash est toujours là... allez moi je mise sur le 10 (comme Alexandre)ou le 11 (comme Valentine)! Merci encore pour tous vos petits mots réconfortants :) ça fait vraiment du bien! Allez @ demain les filles (j essaierai d être plus bavarde promis!) Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:21
coucou les filles!!!! désolée de ne passer plus souvent mais c'est un peu la course en ce moment. les journées avec les 2 loulous sont très chargées. mais je ne vous oublie pas, loin de là!!!!!! je vous adore les copines!!!!!! le week-end de Pâques s'est très bien passé. les enfants ont eu plein de chocolat (trop même!!!), le soleil était de la partie, c'était super!!!!! aujourd'hui, on est même allés à l'océan car il faisait bon. demain, Thomas va à la crèche donc je vais pouvoir souffler un peu avec la puce. mais bon, le ménage et les lessives m'attendent alors pour le repos, ça va être un peu dur... j'ai tout lu et j'ai vu que Pâques s'est bien passé pour vous aussi (avec plus ou moins de soleil...), que Thélio faisait des progrès formidables, que l'écho de tiotiote s'était bien passée, que cat avait des hauts et des bas niveau nuit, que nagash était toujours parmi nous. je vous fais de gros bisous à toutes et j'essaie de passer plus souvent :wink: @plus!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:29
Bonjour les filles :) J espère que vous avez profité à fond de vos petites familles ce week end! Allez je vais me poser un peu plus longtemps pour papoter un peu car je n ai pas été très bavarde ce week end... Donc week end ici toujours marqué par les pleurs de la puce: ça avait l air de se calmer un peu et c'est reparti de plus belle... on se demande si elle ne fait pas du reflux (y a plusieurs signes qui peuvent nous faire penser à ça)... ça expliquerait peut etre ces pleurs... De toute façon, j ai rendez vous vendredi pour la visite du 1er mois, je verrai bien ce que dis le pédiatre à ce moment... mais là c'est vraiment usant de l entendre pleurer 4-5 heures par jour... et il y a vraiment des moments où je n en peux plus donc je la laisse pleurer dans sa nacelle... comme en ce moment!... La nuit n a pas été top non plus puisqu après la tétée de 3h du mat', elle a aussi pleuré (alors que d habitude elle s endort de suite)... ajouté à ça, Titi qui a aussi pleuré (chéri s'est relevé 2 fois pour aller voir: il ne dormait pas et pleurait...)... Sinon pour le fait de laisser un peu la puce à ma maman, elle me garde déjà Titi toute la journée et puis si vous vous souvenez je vous ai parlé d'un gros clash le lendemain de la naissance de Valentine, ben elle n y est pas étrangère et donc pour le moment j ai encore un peu de mal à tout digérer tout ce qui a été dit à ce moment là... et dire à mon beau père de garder la puce une heure, c'est tout simplement hors de question... donc j essaye de gérer, pour le moment je pense que je ne m en sors pas trop mal et je me dis que de toute façon, ce sont les débuts et que ça ne peut aller qu en s arrangeant (ON POSITIVE!) Sinon Alexandre a été cherché les cadeaux des cloches comme vous avez pu le voir sur la carte!... il faisait un temps de chien dimanche: gris, vent, pluie et froid (ce qui explique la tenue avec le gros manteau et l écharpe!) mais bon il était content... Hier mes beaux parents se sont invités à manger ("on apporte à manger, t auras rien à faire comme ça tu ne seras pas fatiguée")... je les aime bien mais bon des fois... genre la puce pleure et se tortille et là j ai droit à un "oh là là elle fait une grosse colère!"... ben nan, c'est pas une colère, c'est qu elle a mal... ou alors en arrivant, Titi avait déjà mangé (il avait réclamé à 11h30) "ah il a déjà mangé, ben quand Olivier avait son âge, il mangeait avec nous à table"... ouais ben pas moi: Titi mange généralement plus tôt que nous car il a faim plus tôt et il ne s en porte aps plus mal (d'autant que souvent il se rassoit sagement à table en même temps que nous)... "t as pas sorti la petite encore?" si si il a fait un temps de m*rde toute la semaine avec de la pluie et du vent en plus du froid, et je me suis amusée à aller lui faire prendre un coup de froid..."ça va, t'es moins fatiguée?" ben oui, c'est évident, j ai une puce de 3 semaines qui pleure beaucoup, je dors 4-5 heures par nuit et pas d affilée et j arrive à super bien récupérer!... sans compter que mon beau père s imagine que d allaiter c est super simple et que ça va super vite: genre: quand le frere de chéri était bébé, il fallait lui donner souvent des biberons la nuit (alors "souvent" pour lui, c'est deux fois dans la nuit... euh moi aussi la puce elle réclame 2 fois dans la nuit) et que ça prenait bien 3/4 heure à chaque fois (le temps de faire le bib" de le donner, de le laver et da faire le change... euh moi aussi ça me prend 3/4 d heure à chaque fois..)... enfin bon bref, c etait mon coup de g*eule contre les réflexions que je peux avoir et qui commence à me gonfler sérieusement (surtout quand je suis fatiguée et que j ai les nerfs à fleur de peau!) Aujourd hui, il y a du soleil ENFIN! s il ne fait pas trop froid et si je ne suis pas trop fatiguée, j irai faire un petit tour avec la puce cet après midi... je verrai bien car j aimerai faire une bonne sieste et puis il faut que je termine les faire parts (il faut que je fasse le montage photo à mettre dessus et que je l imprime)... et puis autre remonte moral: je viens de me lacher sur la vente privee C*icco! T-shirts, bousons... j en ai surtout pris pour Titi. donc voilà pour les nouvelles! :arrow: bbjoli: j imagine que tes journées doivent être bien remplis avec les deux petits! tu pourras souffler un peu plus quand Thomas ira à l école! et je vasi me répéter mais vraiment tu as beaucoup de chance d habiter sur le bassin... l océan, le soleil... ah la la , ça fait rêver tout ça! :arrow: chocolat: super nouvelle pour l appart'... c'est une bonne chose de faite... reste à trouver la maison maintenant!... dis donc tu enchaines encore avec les bobos... ça doit être aussi très fatigant nerveusement pour toi tout ça! j espère que tu tiens le coup et puis faut pas hésiter à venir papoter: tu as raison, ça fait au moins un petit moment rien qu à nous... et tu n etais pas très loin de chez Margoton et moi la semaine dernière dis donc! Pont à Mousson c'est ça? :arrow: nagash: toujours là? allez il va venir Junior! c'est pour cette semaine!!! trop marrante Salomé: ben c'est évident qu elle gagne puisque toi t es grosse!... j espère que ça va bien se passer cette semaine avec Salomé...profite de tes derniers moments en tête à tête avec elle! :arrow: baloonette: merci bien pour tes petits mots tout gentils :) ... pour le fait de demander de l aide pour me "décharger" un peu, ben à part ma mère, y a personne (mes beaux parents, je suis pas chaude d autant que ma belle mère travaille encore et mon frere et ma belle soeur bossent... en plus avec eux je suis toujours un peu mal à l aise vu que ma belle soeur n est toujours pas retombée enceinte depuis sa fausse couche de l année dernière...)... mais bon chéri a posé ses 11 jours à compter de lundi prochain donc il va être à la maison et rien que ça, ça me fait du bien!... au fait tu as envoyé un message à Doette? Des nouvelles? bon là je vous ai donné de la lecture quand même! je me suis rattrappée! ;)... allez je vais voir la puce qui après s être calmée, se remet à pleurer... pffff super journée qui s annonce! @ plus tard les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:42
Coucou les filles!! Super ton roman Cat!! j'adore, non je n'ai pas envoyé de MP à Doette, je vais le faire...j'espère qu'elle répondra...je vois que tu as l'air d'aller un peu mieux..au passage: tes beaux parents sont TRES cons :oops: les remarques à 2 balles, moi non plus je les supporterai pas... Alors on a passé un super week end de Pâques, Anna a reçu beaucoup trop de chocolats, nous aussi...elle a bien joué avec ses cousines hier, on a aussi fait une bonne balade, Anna a pédalé un moment sur son tricycle... Cette semaine la gardienne d'Anna est en congé, donc elle va chez la belle-mère...Anna est contente elle l'emmène faire ses courses elle fait du manège après :lol: Il faut aussi qu'on aille signer le contrat avec le nouvelle nounou, on commencera surement mi-aout... Sinon le 23 avril on va inscrire Anna à l'école :cryout: ça va me faire bizare quand même, j'arrive pas à réaliser..j'ai posé RTT :wink: bon, comme je suis au boulo je ne peux pas trop rester, un petit mot pour Nagash pour savoir si elle est encore là.. a+ les copines :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 12:02
salut, et oui je suis toujours là... mais ce matin, courses... j'avais pas envie mais je me suis dit que peut être ça deciderai junior... là, on se prépare pour aller manger à la plage: le temps est beau et chaud on profite... :arrow: baloonette: ah! l'école... ils sont grands nos bébés... moi je m'en occupe à la rentrée, faut que je verifie les vaccins... :arrow: cat: j'espère que tu vas vite savoir pour valentine ce qu'il en ait... finalment le pire c'est de pas savoir et de pas comprendre.... les beaux parents... no coment... àa me rappelle la naissance de saloméou on était chez eux et chez mes parents... là je me dis ça va être cool d'être tranquille chez soi... allez, je file, j'ai faim!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 23:05
Coucou !! :arrow: cat : Pour Jolan, je le laissais souvent chez mes parents mais quand j'ai eu Thélio, 2 à gérer, c'est dur dur !! Donc, j'évitais de le laisser...sauf qu'avec leurs maladies à répétition, au mois de décembre, chéri et moi, on a pété les plombs : les 2 passages à l'hopital de Thélio nous ont anéanti : une ponction lombaire avec méningite et une bronchiolite avec mise sous oxygène pendant 1 semaine. Heureusement, aujourd'hui, ils ont trouvé un traitement qui l'aide beaucoup et depuis, il est suivi par un pneumologue et un ORL, et ça va beaucoup mieux depuis janvier. En tout cas, je voudrais juste de dire : SI TU SENS QUE TA FILLE NE VA PAS BIEN, N'HESITE PAS FONCE VOIR LE DOCTEUR !! même 2 jours de suite !! On a fait une semaine, où on a vu le docteur tous les jours !!! OUI OUI !! Tu sais pour Thélio, on passait pour des fous auprès de la famille chaque fois qu'on disait qu'il était encore malade, qu'on trouvait qu'il allait pas bien, mais quand on a fini une semaine à l'hopital, là, Les remarques,... ils se sont bien gardés de les répéter !! Enfin, je ne sais pas si je peux t'aider dans ses moments difficiles mais j'espère que ça va vite s'arranger... LA MEILLEURE PERSONNE QUI PEUT T'AIDER, C'est le docteur !! :cop: :cop: :cop: :cop: COURAGE !!! IDEM nagash : le pire, c'est de ne pas savoir, fonce chez le docteur !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 09:24
salut j-5 et evidemment toujours là!!! il fait assez moche dehors, il va falloir occuper la miss... on va se lancer dans un gateau!!! a plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:01
Coucou les filles Bon ben voilà, suis maman célibataire jusque vendredi soir: chéri est en formation 3 jours à Nevers... va falloir gérer les 2 loupiots le soir et le matin (dans la journée Titi est chez sa mamie)... aie aie aie: c'est le soir que ça va être galère... entre le repas de Titi, son bain, son bib avant le dodo, son petit tour sur le pot, l histoire et Choupinette... Nuit agitée encore: Valentine a été très calme hier après midi (du coup je me suis reposée) mais alors hier soir ce fut une autre paire de manches... en plus elle a réclamé vers minuit (ça faisait pas longtemps que je dormais), à 3h il y a le réveil de chéri qui a sonné, à 4h15 je me suis réveillée en sursaut, chéri s'était rendormi (il voulait partir vers 4h30... raté), à 5h chéri est parti, à 5h30 choupinette s'est réveillée pour manger, à 7h30 je me suis levée pour m occuper de Titi... début de journée bien chargée donc... et puis évidemment Valentine a pleuré beaucoup ce matin... Elle a toujours beaucoup de gaz et quand elle ne fait pas de rot après la tétée c'est généralement catastrophique... Enfin comme je l ai dit, j ai rendez vous chez le pédiatre vendredi à 16h15 et on a rendez vous chez l ostéo mardi matin (ça ne peut lui faire que du bien!)... Sinon, à part ces fameux pleurs (qui ne sont pas systématiques c'est pourquoi je me pose vraiment la question à propos du reflux: elle pleurerait à chaque fois non?), je l ai pesée hier avant son bain: un peu plus de 3kg800 (elle a donc pris presque 600g en 4 semaines... elle pèse déjà ce qu Alexandre pesait à un mois et demi) donc a priori pas de souci de ce côté là. :arrow: nagash: lol tu me rappelles mes pointages quotidiens! allez Junior! On se dépêche, maman t attend!!!... ouah un gâteau!!! !ça fait une éternité que je n en ai pas fait (bon faut dire quand on n a pas de thermostat précis sur le four, c'est pas top!) :arrow: chocolat: merci :) là j ai donc rendez vous chez le pédiatre vendredi donc ça ne fait pas long à attendre... je ne sais pas si c'est du reflux ou juste mal au ventre (comme je le disais, quand elle ne fait pas de rot c est l horreur)... c'est dur à dire sinon elle est en forme: elle regarde partout, commence à tenir sa tête, grossit bien... même son petit oeil ne coule plus pour le moment...c'est pour ça que je ne fonce pas chez le médecin et puis c'est galère d avoir un rendez vous! en plus on est nettement moins alarmiste pour le 2e je trouve... et puis attends, en septembre elle va aller à la crèche donc là, je prendrai direct un abonnement chez le pédiatre! :lol: elle va me ramener tout ce qui traine!... Les remarques quand on emmène les enfants "trop" souvent chez le médecin je connais aussi! et idem que toi, ça s'est calmé le jour où j ai emmené Alexandre qui n était pas en forme ("mais c'est bon, tu ne vas pas ENCORE le ramener chez le médecin!") et que je suis rentrée avec celestene, ventoline et séances de kiné pour une grosse bronchiolite... :arrow: baloonette: c'est pas qu ils sont c*ns mes beaux parents c'est que mon beau père (qui a plus de 70 ans quand même) est resté sur le 'dans le temps' on était élevé à la dure et bla bla bla... ouais on s éclairait à la bougie et on se chauffait au bois aussi! ;)... pfff les inscriptions à l ecole... ils grandissent nos doudous... bon allez je vous laisse: la miss se réveille ( j ai eu 3/4 d heure de silence quand même!), c'est l heure de manger! @ plus tard!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:52
coucou!!! :arrow: cat: courage ma belle!!!! j'espère que la puce va mieux et qu'elle ne pleure pas trop. c'est vrai qu'ils sont un peu spéciaux tes beaux-parents!!! je sais pas comment tu fais pour garder ton calme... :roll: :arrow: nagash: bon ben toujours là... allez, c'est bientôt la fin!!!! :arrow: baloonette: et oui, nos petits deviennent grands... l'inscription pour Thomas est déjà faite, j'attends des nouvelles de l'école d'ici fin mai. ici tout va bien. hier, on a eu un temps estival (25°), j'en ai profité pour faire des lessives et les étendre dehors. aujourd'hui, c'est moins réjouissant, il pleut de temps en temps donc je vais rester tranquille à la maison avec les loulous. en ce moment, ils sont à la sieste donc j'en profite pour venir papoter!!!! @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 13:55
:arrow: bbjoli: oh la bonne bouille d Emma sur la photo!!!!!!!! J ADORE!!!! grrrrrrrr Valentine n a encore pas fait de rot après la tétée: j ai capitulé au bout d une demi heure... pour le moment elle s est endormie... pour combien de temps, ça, c'est THE question à 1 000 000 d euros! bon je vais soit faire la patate de canapé, soit faire mon montage photo pour les faire parts: il serait temps, ça fera quand même 4 semaines demain... Nagash m a donné envie avec ces histoires de gâteau mais là j ai vraiment trop la flemme... bonne après midi :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:34
j'ai réussi à faire faire la sieste à salomé!!! ça faisait un bail... je me suis fachée, j'aime pas trop ça mais je sens qu'elle en a encore besoin et je veux continuer à avoir ce petit moment là quand junior sera là!! :arrow: bbjoli: trop beaux tes loulous, ils ont tous les deux un sourire magnifique... d'ailleurs, on sent un petit air de famille!! :arrow: cat: pour les faire parts j'ai pas prévu de photo comme ça je suis tranquille... d'ailleurs ils sont finis... manque que les détails pratiques: jour, mois, poids... mon gateau c'est un cheese cake, sur ma recette ils disent de la garder 48h au frais avant de la manger... comment c'est possible ça de faire un gateau et de pas le manger tout de suite???? bon, j'ai promis a salomé de l'emmener à la fête foraine après la sieste... je peux pas y couper... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 17:32
mhhhhhhh un cheese cake... effectivement je ne comprends pas non plus comment on peut garder un gateau 48h au frigo avant de pouvoir le manger... ça s appelle de la torture ça!!!! sinon Valentine a été sage depuis 13h et au lieu de faire une sieste, j ai fait mon montage photo et je l ai imprimé, reste à découper et coller sur les faire parts et ça sera ENFIN fini... et là après la tétée de 16h... paf! rebelote gros pleurs, tortillements et compagnie.... je n y comprends vraiment rien... bon allez je vous laisse, je vais voir la puce et essayer de la calmer avant le retour d Alexandre... La soirée risque d être longue à devoir les gérer toute seule... allez @ demain les filles
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 19:09
[quote:38e8bb762e="cat55"]mhhhhhhh un cheese cake... effectivement je ne comprends pas non plus comment on peut garder un gateau 48h au frigo avant de pouvoir le manger... ça s appelle de la torture ça!!!! sinon Valentine a été sage depuis 13h et au lieu de faire une sieste, j ai fait mon montage photo et je l ai imprimé, reste à découper et coller sur les faire parts et ça sera ENFIN fini... et là après la tétée de 16h... paf! rebelote gros pleurs, tortillements et compagnie.... je n y comprends vraiment rien... bon allez je vous laisse, je vais voir la puce et essayer de la calmer avant le retour d Alexandre... La soirée risque d être longue à devoir les gérer toute seule... allez @ demain les filles[/quote:38e8bb762e] Bon courage Cat pour cette première soirée seule, ça va aller..gros gros bisous!! on va passer à table, bonne soirée les filles :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 21:08
Bonsoir les copines!!! Je passe vite fait vous faire un coucou... Pas trop le temps en ce moment! J'ai vu que Nagash est toujours parmi nous... Courage! Cat: pauvre Valentine... Plein de bisous BBjoli: j'adore la photo de Thomas et Emma... Chocolat: suis d'accord avec toi seule une maman sait quand son bébé ne va pas bien... Ici tout va bien! Demain je serai à 3 mois pile et à partir de vendredi je bénéficie de mon heure de grossesse!!! Une heure en moins à travailler par jour ca va être cool!!! Bonne soirée!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:40
Bonjour les filles! Décidément j aurais dû profiter du calme d hier après midi pour faire la sieste car depuis la tétée de fin d après midi, c'est CATASTROPHIQUE nuit comprise... je suis épuisée, j ai dû dormir grand max 4h... Alexandre ne nous faisait pas ça... les pleurs du soir, oui, pendant 2 heures des fois mais ce n était que le soir... Là il n y a rien à faire et ça peut être n importe quand (comme je disais hier, ce n est pas à chaque fois: ça dépend des jours en fait...)... vivement demain le rendez vous chez le pédiatre que je lui en parle parce que je ne vais plus tenir très longtemps à ce ryhtme... je crois que je vais assez vite passer au bib'... ça m embête car je me suis fixée le même objectif que pour Titi (presque 3 mois d exclusif) mais là je suis vraiment HS... enfin ça ira mieux dès samedi: chéri sera à la maison pour 2 semaines... Sinon mis à part la miss qui pleurait, la soirée s'est bien passée: Titi a été super gentil (heureusement!) bon allez j y vais: elle est en train de hurler... elle va se rendre malade à force... @ plus tard les filles Au fait Nagash, t es là?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.