BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 18:05
Bonjour les filles... Comme promis je passe vous raconter mon écho de ce matin... Le terme est bien au 8 octobre comme vu dès la première écho. Sinon ça a duré un bon bout de temps car bébé était mal placé il ne voulait pas se mettre en extension donc il a eu du mal a prendre les mesures... Bon à priori tout va bien on a vu les deux jambes avec les pieds, les deux bras avec les mains. La clarté nucale semble bonne!!! Voilà les nouvelles. :arrow: baloonette: Anna est superbe sur la photo!!! Sinon merci du renseignement sur le lièvre de pâques... Ici aussi c'est les cloches... :arrow: Nagash: courage pour la dernière ligne droite!!! :arrow: cat: aller c'est un mauvais moment à passer... J'espère que les coliques de Valentine vont aller mieux. Comment va Alexandre? :arrow: laure: la chance de partir dans le sud!!! Cool si Manon fait le tour du cadran maintenant!!! Et comment va Nathan? Je vous souhaite un bon week-end de pâques... Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser car demain on a du monde on fait une soirée burger! Dimanche on va chez mes parents et lundi chez mes beaux-parents... Bisous les copines et vos loulous!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 23:34
Coucou les filles !! pas eu le temps de venir : je suis partie une semaine en formation vers Nancy : c'est chéri et ma maman qui se sont occupés des petits. Ils m'ont manqués !!!ROHHHHHHHHHHH ! :arrow: cat : courage !! Thélio, ça allait bien au moment du coucher mais dès la tété suivante, 1h après, c'est crise, pleurs et il se tortillait !! j'ai tout essayé. On se relayait et puis, ce s'est calmé !! En tout cas, plein de bisous à Valentine !! On se sent souvent impuissant et c'est dur de les voir pleurer et de ne pas savoir quoi faire !! :( :( déjà 3 semaines !!! wouahhhh !! :arrow: laure : Bonne vacances ! veinarde !! CRRRRRRRRRRRR :arrow: nagash : dernière ligne droite !! faut pas angoisser !!! :arrow: baloonette : T'as une petite chipie !! elle est trop mimi ta fille sur la photo !! :arrow: bon, bonne nouvelle, après 17 visites de notre appart', on a eu une offre qui nous convient : On doit signer Mardi, la vente de notre appart' On doit visiter une nouvelle maison : la 10ème !! elle nous plait beaucoup mais beaucoup trop chère !! On croise les doigts car mi-juillet, on risque d'être à la porte !! :arrow: THELIO commence à marcher !! Il tient maintenant bien debout tout seul et on le promène avec les 2 mains !! Il fait beaucoup de progrès !! Dans 2 mois, on fête ses 1 an !!! OUI OUI OUI bientôt 1 an !! Evidemment, les maladies sont de retour : double otite pour Jolan, otite pour thélio, début de bronkiolite... enfin, la totale !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:34
Bonjour Je reste pas longtemps: on est debout depuis 7h du mat': réveil en fanfare par Alexandre qui ne voulait plus dormir et voulait son "bibi" et que ce soit "maman qui donne"... et puis Valentine pleure ... encore!!! pourtant elle a mangé et elle est propre: ce sont encore ces satanées coliques (hier ça a été de 21h30 à 23h...)... là j en ai vraiment ras le bol: je suis vraiment sur le point de craquer et Alexandre fait des caprices comme pas possible... PENIBLE quand on a les deux qui chouinent en stéréo!... j ai beau me dire que ça ne va pas durer, que c est juste un sale moment à passer, je crois que j arrive à la limite de la saturation... bon allez je vais voir Alexandre qui est puni dans sa chambre (il prend un malin plaisir à dire "p*tain" à tout bout de champs et en nous provocant)... et Valentine se remet à pleurer après une pause de 2 minutes... Allez on respire bien fort et on essaye de rester ZEN... J esaierai de revenir un peu tout à l heure... @ plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:46
salut, petit passage pour vous dire que je suis toujours là... on se prépare pour aller à la piscine, peut être la dernière avant un petit moment, on profite... Pour moi, ça va un peu mieux, je me prépare doucement à attendre le dernier jour... bon de toute façon il sortira c'est sur... :arrow: baloonette: oui pour salomé ça a été long: perte de eaux le vendredi à 22h, déclenchement le lendemain matin pour une arrivée de la miss à 19h... :arrow: lauredd: bonnes vacances, profite bien! le 5 j'aimerais bien!! :arrow: tiotiote: super l'écho, tout va bien... :arrow: chocolat: c'est bien pour l'appart, vous allez trouver la maison de vos rêves, c'est sur... :arrow: cat:essaie de rester zen... la réaction d'alexandre semble en fait assez logique quand même... je pense à toi, je t'envoie plein d'ondes positives... allez, hop: maillot, serviettes ... on va filer bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:49
ah! j'ai oublié de te dire cat... pour salomé, autour des 3 semaines, ça avait été terrible, j'avais appelé le pédiatre presque en pleurs, il m'avait parlé du pic de croissance des 3 semaines et du fait que la maman en plus était très fatigué à ce moment là... bref, c'est une période difficile notamment pour l'allaitement... en tout cas, c'est peu après que ça a commencé à aller mieux... j'espère que ça fera pareil avec valentine!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 10:17
[quote:34a5491017="cat55"]Bonjour Je reste pas longtemps: on est debout depuis 7h du mat': réveil en fanfare par Alexandre qui ne voulait plus dormir et voulait son "bibi" et que ce soit "maman qui donne"... et puis Valentine pleure ... encore!!! pourtant elle a mangé et elle est propre: ce sont encore ces satanées coliques (hier ça a été de 21h30 à 23h...)... là j en ai vraiment ras le bol: je suis vraiment sur le point de craquer et Alexandre fait des caprices comme pas possible... PENIBLE quand on a les deux qui chouinent en stéréo!... j ai beau me dire que ça ne va pas durer, que c est juste un sale moment à passer, je crois que j arrive à la limite de la saturation... bon allez je vais voir Alexandre qui est puni dans sa chambre (il prend un malin plaisir à dire "p*tain" à tout bout de champs et en nous provocant)... et Valentine se remet à pleurer après une pause de 2 minutes... Allez on respire bien fort et on essaye de rester ZEN... J esaierai de revenir un peu tout à l heure... @ plus tard[/quote:34a5491017] ma pauvre Cat, comme je te comprend..les 1ères semaines d'Anna ont été terribles, pourtant elle n'a pas eu de colliques, mais elle pleurait bcp la journée, je me sentais impuissante, je passait mon temps à me lamenter...si j'habiterai près de chez toi je viendrai te voir pour te remonter le moral, je t'assures, toi qui est toujours là pour nous "écouter" quand ça ne vas pas...essaie de sortir un peu, Valentine n'aime pas les balades en poussette?? je sais que ça calmait Anna, et moi aussi par la même occasion, et puis j'allais aussi bcp voir ma mère et elle venait, ça me soulagait que quelqu'un d'autre s'en occupe un peu... allez Cat, je pense fort à toi :wink: :arrow: nagash: le 5 , on y croit!!!! :arrow: chocolat: waou Thélio qui commence à apprendre à marcher :bravo: merci à toutes au faite pour les compliments sur Anna, c'est vrai que c'est une chipie, ya pas que sur les photos :lol: Sinon hier soir elle ma fait halluciner , on mangeait le dessert, c'était des yaourts nature au sucre de canne ... Elle goute et me dit " mais maman ya déjà du sucre dedans, c'est une machine qui a mélangé" parce que d'habitude on mange des yaourt nature et on rajoute le sucre après :lol: donc pour elle s'est une machine qui avait déjà mélangé le sucre à sa place :lol: j'étais morte de rire!! allez, il faut que j'y aille, bonne journée les filles :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 20:21
:cop: merci les filles pour vos petits mots: ça fait du bien au moral te se sentir soutenue comme ça :)... je le redis: vous êtes géniales! bon allez je vais voir Titi qui est au bain avant que Valentine ne se réveille pour manger... en espérant qu elle reparte pour une paire d heures après sans pleurer. @ demain les filles, bonne soirée!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 09:02
salut, un petit mot avant d'aller chez mes parent pour paques et chercher les chocolats dans le jardin... salomé va être folle!! Je vous ai pas raconté sa remarque vendredi sur le retour de la crèche: elle court pour monter l'escalier, arrivée en haut elle lève les bras et crie "j'ai gagné" moi sympa je la félicite "bravo, tu es rapide, plus rapide que moi" et là pour me consoler d'avoir perdu "oui mais toi tu es grosse!!" merci ma fille!!! JOYEUSES PAQUES... profitez bien des chocolats! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:20
[quote:69bd2dea5a="nagash1"]salut, un petit mot avant d'aller chez mes parent pour paques et chercher les chocolats dans le jardin... salomé va être folle!! Je vous ai pas raconté sa remarque vendredi sur le retour de la crèche: elle court pour monter l'escalier, arrivée en haut elle lève les bras et crie "j'ai gagné" moi sympa je la félicite "bravo, tu es rapide, plus rapide que moi" et là pour me consoler d'avoir perdu "oui mais toi tu es grosse!!" merci ma fille!!! JOYEUSES PAQUES... profitez bien des chocolats! bye[/quote:69bd2dea5a] :mdr: :mdr: :mdr: trop marrante Salomé, tu es grosse :mdr: Joyeuses Pâques les filles!!!! Vu le temps,pas possibler d'aller dehors, donc ce matin chéri a semé des chocolats dans la maison, Anna les ramassait avec son petit panier elle était très contente :wink: allez, bonne journée les filles, on va y aller dans pas longemtps! a+ :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:05
[img:38486b31bc]http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/yckc9jq5.gif[/img:38486b31bc]
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 14:04
Bonjour! JOYEUSES PAQUES les filles! bon je ne reste pas trop: je vais patater sur le canapé en attendant que le puce se réveille... elle vient de pleurer presqu une 1/2 heure (le temps que je m occupe de manger et de un peu de Titi) et j allais lui donner à manger quand pouf! dodo!... tssss... @ plus tard :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 17:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/paques-2010,1c2d6a1fd851e10d52075665d854729a.jpg.html][img:0649d69122]http://images1.hiboox.com/vignettes/1310/1c2d6a1fd851e10d52075665d854729a.jpg[/img:0649d69122][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 18:26
de retour de chez mes parents... salomé a eu plein de chocolats, elle était trop contente de voir tous ces chocolats et de les mettre dans son petit panier... d'ailleurs elle a delaissé le lapin et la poule car ils étaient trop gros et ne rentraient pas dans le panier!! du coup elle a décidé: la poule c'est pour papa et le lapin pour maman... par contre, elle a refusé de faire la sieste, c'est très souvent en ce moment, enfin juste à la maison à la crèche pas de problème... ça m'énerve, avec l'arrivée de junior ça va être galère! :arrow: cat: les photos d'alexandre, c'est aujourd'hui??? il a l'air de faire froid chez toi vu comme il est couvert... moi, je trouvais que le temps était pas terrible aujourd'hui mais on était dans le jardin en pull... :arrow: baloonette: je vois qu'anna est comme salomé avec son panier!! bonne soirée!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 23:19
Coucou !! :arrow: cat : Bon courage : c'est un moment vraiment difficile la phase des 3 semaines ! il faut savoir qu'à 3 semaines, ton petit augmente ses rations et toi, tu doubles ta fatigue, et donc baisse de lait !! Et puis, c'est 2 petits à gérer !! Enfin, tout plein plein d'excuses qui justifient que l'on peut en avoir ras-le-bol. Et idem baloonette, ma maman m'a bien aidé sauf qu'au début, quand on n'en a 2, on ose pas trop demandé de l'aide et les laisser les 2...mais si tu peux, dépose ta petite même 1h chez ta maman, et profites de toi et de ton grand car il a besoin de toi et de sentir que t'es toujours là pour lui !! En tout cas, viens discuter, c'est toujours un moment rien qu'à nous, et ça fait du bien de pouvoir en parler !! :arrow: Jolan a ramassé les oeufs ce matin !! il était super content. On est allé au resto à midi, mes petits lous ont été super sages. par contre, je fatigue entre les 2 qui sont encore et toujours malade : 3 rdv chez le docteur cette semaine, les 19 visites de l'appart , + les 10 visites de maison qu'on a vu, les 3 rdv chez la banque pour savoir ce qu'on pouvait emprunter, tout ça en 1 mois... Enfin, j'en peux plus !! Je suis morte et chéri encore plus car c'est lui qui a géré cette semaine les 2 petits tout seul pendant que j'étais en formation ! CAT, je dis : SOLIDARITE aux grandes fatiguées !! Allez VIVEMENT le soleil !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 13:19
salut, bon, ben ça sera pas le 5... même si la journée n'est pas finie... cette semaine s'annonce pas top en plus, vu que salomé ne va pas à la crèche, c'est les vacances donc il va falloir l'occuper (et honte à moi, j'ai pas envie!!!) :arrow: chocolat: et bien quel programme pour toi... décidemment les microbes ne veulent pas passer, vous n'avez pas été gaté cet hiver... bon, je vais essayer de proposer une sieste à la miss en croisant les doigts pour qu'elle dorme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.