BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 13:54
Bonjour! enfin "bon" jour n est pas le terme exact! après une journée horrible hier (pleurs et tortillements de la puce), la nuit a été calamiteuse! Alexandre a beaucoup toussé et la puce a pleuré systématiquement après chaque tétée pendant presqu une heure à chaque fois... on a dû dormir ... 2 heures par tranches de 1/4 d heure... donc ce matin, téléphone au pédiatre qui nous a reçu... bilan: rhino-trachéo-bronchite pour Titi (toutes les voies respiratoires sont prises: du nez aux poumons en passant par la gorge) donc antibio et célestène et méga grosses coliques du nourrisson pour la puce (elle a le ventre tout ballonné d air) donc débridat (et éventuellement homéopathie et ostéopathe si ça ne passe pas.. le pédiatre nous en a recommandé 2) et en prime le canal lacrymal droit bouché ce qui fait que son petit oeil coule (donc collyre pendant 10 jours)... sinon les 2 se portent bien: 12kg500 pour Titi (il a bien grossi par rapport à la dernère visite de janvier) et 3kg550 pour la puce (+300 grammes depuis notre retour de la mat': ça change d alexandre!) pour 53 cm (+1cm en 2 semaines) bon allez je vais m allonger 1/2 heure en attendant que la puce se réveille (ben oui: forcément maintenant elle dort...)... @ plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 16:18
salut, je suis pas passée ce patin, j'étais à la piscine, je profite quand junior sera là, on pourra plus y aller et salomé adore tellement ça... bon, au retour on était bien creve donc là salomé dort encore et moi je viens de me réveiller!!! :arrow: cat: ma pauvre, entre alexandre et les colliques, c'est dur... par contre ça va pas du tout... alexandre est en train de rattraper salomé au niveau du poids, grave... il faut qu'il arrête!!... non, je rigole car maintenant.... je m'en fiche!!! le débridat, je me rappelle avait bien marché... on sonne, je repasse
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:12
bon, j'avais pas tout à fait fini, mais une copine est passée... :arrow: baloonette: sympa le bain avec anna... ici c'est plutôt avec son papa (ben oui en ce moment je prends trop de place dans la baignoire) mais il commence à être gené car la miss le regarde sous toutes les coutures et pose plein de questions... donc je sens que il va arreter. :arrow: chocolat: et bien, ça ne s'arrange pas cette gastro pauvre loulou... :arrow: cell: bon week end, profitez bien... bonne soirée...
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 10:42
[quote:6390a7f7cb="nagash1"] :arrow: baloonette: sympa le bain avec anna... ici c'est plutôt avec son papa (ben oui en ce moment je prends trop de place dans la baignoire) mais il commence à être gené car la miss le regarde sous toutes les coutures et pose plein de questions... donc je sens que il va arreter. bonne soirée...[/quote:6390a7f7cb] :mdr: anna aussi faisait ça avec son papa alors il a arreté depuis quelques mois :arrow: Cat: ma pauvre, tu dois vraiment être crevée :cry: je t'envoie pleins de bisous et te souhaite une bonne nuit de sommeil à venir, ça ne peut que s'arranger! :arrow: nagash: tu as raison, profite de la piscine, surtout que moi je me rapelle, enceinte, j'adorai aller à la piscine, tu te sens " légère" :lol: Bon, le changement d'heure est passé, on était chez des amis, couchée à 1h nouvelle heure,debout à 9h...je sens qu'elle va faire une bonne sieste :wink: allez, bon dimanche les filles :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 11:16
Bonjour! Alors la nuit a été meilleure: pleurs une petite heure hier soir puis tétée vers 21h et dodo jusque 2h du mat' (ancienne heure) et redodo jusque 5h (ancienne heure toujours)... par contre galère pour se rendormir... enfin nettement mieux qu hier... Titi a moins toussé aussi cette nuit... faut dire il avait peu dormi hier après midi (quinte de toux sur quinte de toux), qu il était crevé... :arrow: baloonette: eh bien, Anna sait déjà faire la fête et tenir tard!!!! enfin elle va te faire une bonne grosse sieste cet apres midi! :arrow: nagash: c est clair que tu as raison de profiter de la piscine!!! en plus ça doit faire un bien fou! bon allez j yvais: Titi est sur mes genoux et veut voir Babar... @ plus tard :)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:12
journée crevante... c'était le carnaval de la ville, salomé s'est deguisée en poussin, je l'ai maquillée, elle était trop contente et puis on a marché, on est resté debout pour voir le défilé, j'ai porté salomé qui avait un peu peur de certains déguisements et du bruit.. bref, là j'en peux plus mais c'était une bonne journée, sous le soleil, ça fait du bien. :arrow: cat: j'espère que cette nuit sera encore pas trop mal.. :arrow: baloonette: elle tient bien anna... salomé quand on sort c'est elle qui nous réclame à aller se coucher... elle est pas fetarde!! bon, je file m'affaler comme une grosse baleine sur mon canapé... bye
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:42
coucou!! je passe vite fait!!!! j'espère que les p'tits malades vont mieux, que cat et nagash sont moins fatiguées (courage les filles!!!!), que cell avance bien ses travaux et que toutes les autres vont bien!!!! ici tout va bien, le changement d'heure s'est très bien passé. les loulous vont bien. je passerais plus longuement cette semaine!!! bisous à toutes @plus!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:45
bonjour avant de filer prendre une bonne douche et pendant un peu de répit... Super nuit de Valentine... jusque 3 heures du mat' (elle a tété vers 20h30 et s'est endormie jusque 3h :))... seulement après celle de 3h, bonjour la galère... ces maudites coliques encore: elle se tortillait comme pas possible... finalement vers 5h, elle a fini par s endormir dans le lit tout contre moi mais alors je vous raconte pas la position dans laquelle j étais: tout au bord du lit (ben oui: j avais mis la puce entre nous deux, la tête sur mon oreiller), avec un bras coincé je ne sais pas comment... moralité j ai dû redormir peut etre 1/2 heure)... et ce matin rebelote: elle pleure de nouveau (malgré le debridat :? )... je ne sais pas trop comment je vasi finir la journée si ça continue comme ça... Alexandre lui tousse toujours énormément malgrè les suppo, le célestene et l antibio... j ai l impression qu on ne va jamais s en sortir ce cette foutue bronchite... Evidemment il pleut et il fait tout gris ce qui n arrange rien... Vivement l été! :arrow: nagash: c'est de la bonne fatigue ça! et puis ça va peut etre décider Junior à pointer son nez un peu en avance! :arrow: bbjoli: super si les loulous vont bien... et en plus je suis sure que tu as du soleil non? bon allez je file à la douche ce coup ci ensuite je prépare à manger pour midi et puis ça sera pas loin d etre l heure de manger pour Valentine... @ plus tard les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:54
salut, ben non le carnaval n'a pas decidé junior à pointer le bout de son nez... et franchement, je le sens pas pressé... ici, il fait beau, ça fait du bien... :arrow: cat: c'est terrible dormir avec un bébé et un homme dans le même lit car c'est toujours toi qui a le moins de place et la moins bonne position, quand tout le monde ronfle... bon courage pour ta journée... bye
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:59
vous êtes ou les filles??? moi toujours à la maison, pourtant maintenant il reste moins de 2 semaines... toujours aucun signe de l'arrivée de junior... Sinon, ici il fait tout moche, encore, ras le bol... aujourd'hui journée courses, puis je vais voir mes collègues et mes élèves à l'école (un peu de boulot à préparer...), je finis mes faire parts et je range ENCORE la maison... tout ça est très passionnant!! Et vous??? très prises par enfants, boulot, maison.... ??? bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:28
Bonjour les filles Effectivement, vous êtes où??? C'est bien calme en ce moment... Ici toujours pareil, entre la toux d Alexandre et les coliques de la puce, j ai l impression qu on ne va jamais s en sortir... et là je pense à Chocolat qui a enchainé par un moment avec ses deux loupiots.... pffff Enfin cette nuit, ça a été à peu près (20h30-1h30-5h15)... bon en tout, ça ne fait jamais que 5-6 heures de sommeil pour moi mais c'est mieux que rien et puis si elle est calme cet après midi (car pour ce matin c'est TRES mal parti!), je ferai une sieste... Sinon après une assez belle après midi hier, aujourd hui ça ne s annonce pas pareil: il fait gris (bon il ne pleut pas encore mais ça ne saurait tarder à mon avis)... Je le répète VIVEMENT L ETE!!! parce que là y en a sérieusement marre de ce temps de m*rde! :arrow: nagash: rho la la que ça passe vite aussi pour toi: plus que deux semaines... c est fou ça... je revois encore ton post en rentrant de tes vacances en Corse cet été nous annonçant ton +! ... et on ne se refait pas on dirait: passage au boulot pour préparer des choses!!! Remarque je dis ça mais hier j ai répondu à une enquête de notre inspection et je songe à remettre un peu mon nez dans le site Internet du collège... Par contre je ne suis aps pressée de retrouver les gamins... j espère que mon gynéco me filera les 4 semaines postnatales (comme ça je reprendrais tranquille pour 2 petites semaines fin juin avant les grandes vacances)... Pour les faire parts, il me manque toujours THE photo: j en voudrais une avec Valentine et Alexandre mais jusqu à présent avec la vilaine toux d Alexandre et le côté réfractaire aux photos de Titi, j en ai toujours pas... bon en même temps il ne me restera qu à la coller après donc ça devrait aller vite!... Allez courage, chaque jour qui passe est un jour qui te rapproche de la fin de cette grossesse et de l arrivée de Junior! Au fait tu as eu ton dernier rendez vous gynéco? bon ben j y vais: choupinette pleure... je vais voir si ce n est pas une histoire de couche... @ plus tard :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:41
coucou!! moi je suis là!!!! :wink: :arrow: nagash: tu as encore du temps avant que ton p'tit bout arrive!!! ne sois pas impatiente!!!! :lol: après, c'est une autre histoire!!!! :wink: :arrow: cat: la nuit de Valentine a été assez correcte, c'est bien. j'espère que ses coliques vont lui passer. je me doute que ça doit pas être facile car on est impuissant. j'ai eu de la chance que mes loulous n'aient jamais eu ce genre de douleurs. j'espère aussi qu'Alexandre va mieux et que sa toux s'arrange. ici ça va à part un vent assez fort. je devais faire des courses aujourd'hui, ben finalement, je reste tranquille avec ma pépette (Thomas est à la crèche) car sinon, on va s'envoler :lol: :lol: je vous laisse, Emma râle dans son lit... @plus!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:51
matinée bien remplie: courses ( crevant) et sous la pluie, école... sympa de voir les collègues et même les enfants... en faut, faut que je prépare mes commandes pour la retnrée prochaine et j'ai pas envie de laisser ça à ma remplaçante, j'aime mieux choisir moi même mon materiel... :arrow: cat: comme toi: vivement l'été (car le printemps je desespère là!) j'espère que tu pourras faire la sieste cet aprem... les colliques, j'en garde un mauvais souvenir avec salomé et du coup là j'appréhende un peu, c'est fou mais c'est presque plus stressant le 2eme car tu sais ce qui t'attends... pour salomé je savais même pas que ça existait les colliques! j'ai mon dernier rdv jeudi... :arrow: bbjoli: d'un coté tu as raison j'ai envie de profiter des jours qu'il me reste tranquille mais là, c'est quand même un peu long, je me traine... profite bien de ton aprem tranquille à la maison avec emma... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:37
coucou les filles!! Si si je suis là aussi mais c'est un peu la course entre le boulo ( j'ai congé jeudi alors je dois prendre de l'avance), la maison à gérer, Anna, les devis de travaux , emmmener le voiture au garage pour changer les disques+plaquettes ( belle facture en vue), préparer paques...enfin bref, je n'en vois pas le bout! Sinon Anna va bien, elle attend le lièvre de Paques avec impatience!! :arrow: nagash: c'est sur ça fait long à la fin mais après tu te dira que c'est passé tellement vite :wink: :arrow: cat: alors cette sieste? tu es en plein dedans :lol: :arrow: bbjoli: attention au vent alors! ici aussi cette nuit ça a donné.. J'espère que les autres vont bien, gros bisous à toutes :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:35
raté pour la sieste... choupinette pleure et se tord dans tous les sens... encore! et il n y a rien qui la calme alors je la laisse pleurer pour me calmer aussi... pfff c est vraiment pas drole ces histoires de coliques... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.