BBjoli et ses copines et celles qui veulent les rejoindre! 8 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 21:29
Coucou! Chocolat: ahhhh nos amis les notaires..... la barbe!!! Effectivement tes rr s'est l'horreur ma pauvre. Nagash: oh mon dieu quel merveille!!!!! Petitou est superbe, ça donne vraiment envie!!! Salomé doit essayer de vous faire comprendre de pas la laisser de côté peux etre? Cat: oui oui ça avance super bien, notre chambre est faite, wc aussi, et ce week end s'est la chambre de loulou qui va etre en partie faite. Ont va essayer de garder notre rythme de 1 piece par semaine :wink: POur mes rrr d'habitude s'est plutôt l'inondation qu'autre chose et là... je comprend rien.. Bonne soirée!! Bizzz!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 08:38
Bonjour les copines... :arrow: Nagash: bon retour parmi nous... et dis moi un super accouchement je suis contente pour toi... Ton loulou est magnifique!!! Sinon pour Salomé je pense que c'est normal la réaction qu'elle a. :arrow: cell: dis moi quel rythme pour les travaux!!! Tu as raison de prendre rendez vous avec gygy il va te rassurer. :arrow: cat: je croise les doigts pour votre terrain... Comment va Valentine ce matin? A-t-elle passé une bonne nuit? :arrow: bbjoli: ah l'organisation du baptême un moment que j'avais adoré... Bon courage! :arrow: chocolat: Oh mon dieu l'horreur tes rrr... Sinon ton notaire il abuse je trouve c'est pas très professionnel tout ça... Courage pour les visites! Alors ici ça va... En ce moment on est obligé de reprendre Léanne sur son langage... Bah oui mademoiselle parle comme les filles de la nourrisse qui ont 12 et 10 ans et qui sont en plein conflit avec leur mère (en plein divorce) et du coup bah Léanne les imite... Et ça a le don de m'énerver donc j'en ai parlé à la nourrisse qui l'a expliqué à ses filles j'espère que ça va vite passer... En ce moment je n'ai pas trop la patate on a des soucis à la crèche à cause de la violence de certains enfants... Certains parents se plaignent (ce qui est normal) et bien sur c'est de notre faute à nous si ces enfants sont violents. Mais quand je vois qu'il y en a un quand il s'approche de nous on a un mouvement de recul nous adultes j'imagine même pas les autres enfants comment ils doivent en avoir peur... Et moi depuis que je suis enceinte j'avoue je crains de prendre un mauvais coup j'en fais des cauchemars la nuit... Il n'a que 3 ans je plains ces futurs enseignants... Bon j'arrête de me plaindre... Bon week end les copines
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 09:06
Coucou les filles!! désolée de pas être passée ces derniers jours mais c'était la course et puis souvent la lenteur du bas débit d'internet ici ma décourage de poster :oops:.. Alors je félicite Elsa pour cette petite crevette, la photo avec les 2 est magnifique :love: tu as eu toi aussi comme Cat un bel accouchement, vous faites réver les filles :lol: :arrow: Cat: Anna n'en a pas eu....regarde avec un pharmacien sinon qu'il te conseille..j'espère que ça va se faire pour ce terrain :wink: :arrow: cell: ma pauvre, c'est sur que c'est assez perturbant ces dérèglements... :arrow: bbjoli: bon courage alors avec le curé :lol: je me rapelle aussi que c'était gavant, choisir des textes etc...mais le résultat en vaut la peine :wink: :arrow: tiotiote: j'imagine si déjà on doit se méfier de gamins de 3 ans...on vit dans un monde de fou... Sinon tout va bien, on a vu une autre gardienne, il faut qu'elle fasse une dérogation pour avoir Anna, comme ce n'est "que" 20h par semaine, elle ne prend pas une place entière....c'est chéri qui la vue, elle a l'air très bien..c'est vrai qu'on a pas de bol avec les nounous nous....ça ma rapelle tellement la 1ère folle, on avait du trouver une gardienne du jour au lendemain..et c'est vrai que la nounou actuelle est super, on a eu de la chance de tomber sur elle, elle pourrait pas déménager aussi à coté de chez nous elle :lol: Alors journée enrtre fille aujoud'hui, je vais chez le coiffeur et la copine de mon frère fait du shopping avce Anna pendant ce temps..en plus il y a du soleil donc le moral est bon :wink: aller, bonne journée les filles!!! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 10:50
salut, nuit pas top pour moi... samuel est collé à moi, il préfère dormir sur moi que dans son lit... du coup, moi, je dors pas... je voudrais pas trop que cette situation dure... enfin on verra ce n'est que le début!! salomé doit aussi trouver sa place, sa réaction est normale mais pas facile à gerer car d'un coté il faut la gronder quand elle fait des caprices mais d'un autre je sais que si elle en fait c'est pour attirer notre attention car tout ça n'est pas facile pour elle... bref, on est crevé!! mais vous connaissez!! bon, je peux pas rester,chéri et salomé viennent de rentrer
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:13
Bonjour! IL FAIT BEAU!!!!!!!!!!! sinon pour le reste, rien de neuf: valentine pleure toujours beaucoup en journée, s'est malheureusement décalée la nuit et réclame toutes les 2h30-3h en journée et 4h la nuit: hier on était sur 8 tétées au lieu de 6... peut etre un petit pic de croissance... après des débuts difficiles, c est devenu une vrai machine à caca... elle fait souvent mais pas trop à la fois juste ce qu il faut pour changer la couche (et là on dit merci Lecl*rc pour les promos du genre 2 achetés-le 3e offert pour les couches!)... pour son acné, je vais attendre de voir si ça passe... de toute façon, au pire, le mois prochain il y a la visite chez le pédiatre... la mauvaise nouvelle: chéri a cassé ses lunettes: la branche a rendu l ame... il est parti voir s il pouvait la faire réparer... mais comme elles ne sont plus sous garantie, c est pas gagné... pfff c est la 2e paire (les uatres étaient irréparables et on n a meme pas pu récupérer les verres car la monture ne se faisait plus...) et au prix de ses verres (il a une super grosse correction et on est obligé de les faire amincir au max sinon ce serait des c u l s de bouteille et évidemment le remboursement est dérisoire), ça fait ch*ier... :arrow: nagash: Alexandre est comme Salomé: il essaye d attirer l attention et fait beaucoup plus de caprices qu avant... donc quand il se fait enguirlander, il va voir en chouinant celui qui ne l a pas enguirlandé et fait sa tête de pauvre petit garçon malheureux!...Valentine est comme Samuel: elle a besoin du contact ou de nous sentir tout pres pour s endormir... donc la nuit c est dans notre lit, et la journée c'est dans nos bras... le tout est de la reposer apres sans qu elle se réveille... je suis comme toi: je me dis que c'est le début mais bon... Allez dans 6 mois, on ne se souviendra plus de tout ça!... trop mimi sur les photos le petit père!... allez courage!!!!!!!!!!! on se soutient!!!!!!!!! :arrow: baloonette: j espere que ça va aller avec la nouvelle nounou! Passe une bonne journée entre filles! :arrow: tiotiote: tu as raison de faire attention à toi... c est hallucinant ce monstre de 3 ans... je comprends bien les parents qui ralent mais bon ce n est pas votre faute quand même!... y a pas moyen de prendre une mesure "radicale"... genre ne plus l accepter? je sais qu ils l ont fait une fois pour un gamin à la creche où va alexandre... le gamin était super violent avec les nounous et les autres petiots (coups de pieds, morsures...)... ça va etre l horreur à l ecole ce gamin... et ses parents, ils font qq chose quand même? ils doivent bien se rendre compte qu il y a un souci non?... pour le langage, ici c est pareil: Alexandre enregistre très bien les gros mots et ceux là evidemment il les répète super bien! :arrow: cell: super super pour la maison... lol je viens de lire sur FB le passe temps d Arthur: c est sur qu un sac de croquettes entier pour le chat, ça va peut etre faire un peu beaucoup! bon allez, c est l heure du repas du fauve... pendant que l autre fauve est à la sieste et que le chat doit roupiller dans un coin aussi... pfff pas beaucoup de répit dans une journée quand même!... @ plus tard :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 22:07
Coucou! Cat: pour l'acnée Arthur en avait a la naissance et a vrai dire ben s'est passer tout seul :wink: Arthur était TRES motiver ce matin!!! :D Tiotiote: s'est hallucinant ce mome, ça va donner quoi quand il sera plus grand!!! Un truc de fou ça, j'imagine que ça doit pas etre top l'ambiance. Nagash: ah ben il a trouver un super oreiller le petit père!!! Bizzz a toutes!!! Ici ça va, encore bien bosser, ma mère a attaquer la chambre a Arthur... ça le fait :D et moi lessivage des plafonds, alors là mega galère... j'y passe un temps fou!! Arthur a passer la journée avec son papa, il etait aux anges, mais user :D Je vais au dodo!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:11
salut, nuit pas trop mal... samuel s'est reveillé, a teté et s'est rendormi... cool! et juste une fois dans le lit... sinon, il a dormi dans le sien (j'ai testé le t-shirt sale de maman dedans!!) là, il a pris son bain et il roupille en écoutant de la musique africaine!! salomé est à la piscine avec son papa, ça me fait un peu raler de pas y aller aussi... désolé, je reste pas mais j'ai un milliard de trucs à faire... genre lessive, vaisselle, douche... que des trucs passionants!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 14:35
rapide coucou... rien de neuf ici: il fait beau, Titi est à peu près gentil et choupinette pleure... classique quoi! je ne m attarde pas trop: la nuit a été agitée et je suis crevée... je vais faire la patate de canapé! @ plus tard
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 09:30
Bonjour! toujours pareil ici sauf que Choupinette a réussi à dormir une bonne partie de sa nuit dans son lit... (21h15-2h30-6h cette nuit) Sinon GROSSE mesaventure pour Titi: il est tombé sur le carrelage dans l entrée (il avançait sur les genoux!) et paf! il s'est cassé l incisive du haut (en diagonale) et il a avalé le petit bout cassé... bon il n a pas mal, ça ne le gêne a priori pas et la dent ne bouge pas (pour le moment)... on va surveiller qu elle ne change pas de couleur et au pire on l emmenera voir un dentiste (pour le moment ça ne nous parait pas indispensable) bon je vais m occuper de la puce: ça va être l heure de manger et il faut lui donner ses vitamines et son debridat... allez @ plus tard les filles :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:15
coucou!! je passe en coup de vent vous faire un coucou!!! :arrow: cat: pauvre titi, j'espère que ça va aller!!! :arrow: nagash: courage avec tes loulous. les photos sont magnifiques!!! :arrow: chocolat: j'espère que vous allez trouver votre maison!!! courage!!! :arrow: baloonette: j'espère que ça va marcher avec cette nouvelle gardienne :wink: :arrow: tiotiote: tu as raison de ne pas prendre de risques tant que tu es enceinte. et pour les parents pas très compréhensifs, je connais ça... en ayant bossé 5 ans en tant que surveillante dans un collège, quand on entend parler certains parents, c'est nous qui sommes responsables de la violence de leurs enfants :roll: non mais on croit rêver!!!! tout va bien ici, il fait toujours aussi beau :lol: les loulous vont bien, en pleine forme!!! je suis en plein préparatifs du baptême et ça ma prend un peu la tête... sur le faire part, j'ai mis une date buttoir et les gens appellent après pour dire qu'ils viennent, donc une autre organisation à faire... enfin, bref!!! allez, je vous laisse, les loulous sont réveillés @plus!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 18:32
salut, j'ai plus le temps de rien faire... pourtant aujourd'hui a été une bonne journée comparée à hier... hier, samuel n'a fait que pleurer ... dur , dur aujourd'hui beaucoup mieux, il a passé pas mal de temps dans l'écharpe, ça l'a bien calmé à chaque fois... et puis salomé a repris la crèche, ça a fait du bien car gerer les deux c'est pas évident!!! :arrow: bbjoli: bon courage pour l'organisation du bapteme... moi, j'aurais pas le courage!! :arrow: cat: pauvre alexandre!! j'espère que ça ne sera pas plus grave que ça! et bravo à choupinette... il est bien ce lit non?? bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:25
coucou les filles!! :arrow: cat: pauvre Alexandre, il a du avoir super mal :? ça a saigné? sacrée frayeur.... Sinon tout va bien, le samedi aprem entre filles c'était génial, à refaire!!! Anna a a été très gentille avec ma belle soeur ( copine de mon frère), elle lui a acheté des bracelets et des coeurs pour mettre dans le bain, Anna était aux anges... On a monté la balançoire, elle en profite vu ce temps magnifique :wink: Vendredi j'ai RTT, matin: piscine toutes les 2, aprem: inscription à l'école et le soir je vais à une réunion tupperware...le week end du 1er mai aussi on part voir ma grand-mère, je ne serais pas loin de chez tiotiote :lol: bon, je vais aller me coucher, bonne soirée à toutes, gros bisous :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 22:08
Coucou les filles !! :arrow: heu, pas trop le moral !! un gros ras-le-bol !! Beaucoup de fatigue !! Jolan enchaine les bêtises. Notre acheteuse a enfin signé le compromis et normalement, nous signons de notre côté dans 2 jours. On a fait une proposition pour l'achat d'une maison : MAIS REFUS du propriétaire !!! Je crois qu'on trouvera jamais rien et le pire, c'est que le 15 juillet, on est à la porte !! bouhhhhhh Allez bonne soirée !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:22
salut, je profite d'un moment calme, samuel s'endort après un bon bain... le mal de ventre a l'air d'aller mieux... mais je ne préfère pas me réjouir trop vite!! cette nuit tétée à 00h puis 3h30 puis 7h30, pas trop mal surtout qu'il s'est bien rendormi à chaque fois... bon, à 4h il a fini dans notre lit mais au moins on a tous dormi!! :arrow: cat: aie pauvre alexandre, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre ses histoires de dents! :arrow: chocolat:et bien ça va pas fort!! allez d'ici le 15 juillet vous aurez trouver il vous reste encore un peu de temps... :arrow: baloonette: et bien quel programme, tu ne t'arretes pas!! tu as bien raison, profite du beau temps... bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:31
Coucou les filles!! j'en profite pour faire remonter le post.. Ici tout va bien, Anna est en forme, elle est toujours aussi capricieuse par moment mais on a l'habitude, et je vois qu'elle n'est pas la seule, pourtant elle n'a pas l'excuse d'être jalouse d'un petit frère elle :lol: Allez, je suis au boulo donc je ne m'attarde pas, bonne journée les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.