Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 18:26
Oui j'ai ete parrainé. On a pris l'edition limitée Paris a 199 euros normalemnt mais on l'a eu a 125 et donc 70 euros remboursés en plus. Les capsules c'est environ 0,31 centimes la capsule il me semble.En plus, maintenant tu n'es plus obligé de les acheter qu'a Nespresso tu peux les avoir ailleurs. Car la Senseo nous fait des café de plus en plus petit :roll: meme en la detartrant.
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:56
bonjour les filles merci pour matheo on lui a refait un gateau quand meme pour le jour j :lol: il etai content et plus encore de souffler ses bougies :D Je file au repassage du boulot m'attend :roll: bisou a toutes ps : j'ai tout lu et repond au soir bisou les coupineeeeess :D
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:01
coucou les filles Désolé ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue mais avec le spectacle de danse ça m'a pris un sacré paquet de temps. J'ai même pas eu le temps de souhaiter un bon anniversaire a tous les loulous :oops: Le spectacle a était magnifique, on avait une salle pleine a craqué ça faisait plaisir, les parents étaient aux anges, y a une maman elle m'a limite pleuré sur l'épaule tellement elle était contente de ce que sa fille avait fait Je vous lis et je vous réponds
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:16
Coucou les filles, La poisse totale, accident de moto pour monsieur a mon avis moto epave a cause d'une connasse qui n'a pas mis son clignotant, les boules du coup c'est lui qui est en tord, la rage. :twisted: :twisted: .
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:35
re Donc Bon Anniversaire a Gaetan et les autres je les ai fait sur FB Loré pour l'instant les migraines ça dépend des jours, mais bon on s'y fait :lol: cool pour ton régime ça progresse bien dis donc Elle a une bonne taille dis donc ta puce Marine a raison, si jamais en plus ça se passe mal pour la 1er tu ne voudras pas faire les autres. La tu seras tranquille enfin après tu vois avec ton dentiste Bonne nouvelle que la nenette n'ai plus mal au ventre trop mimi le faire part super toi aussi tu vas à Disney? amusez vous bien Marine ça a été tout tes rendez vous? Bon courage pour la réeducation. J'ai été voir gygy aussi mercredi elle m'a dit c'est ok pour bb2 après faut vois quand on veut s'y mettre Ca a fait du bien les vacances? :cop: Mariane pas cool pour ton homme. J'espère qu'il ne souffre pas trop C'est déjà mieux tes dents si c'est presque guéri c'est vrai quand on fait tout d'1 coup après tranquilou Il a une bonne taille aussi ton loulou, il doit être bien remuant s'il ne change pas de poids c'est que ce qu'il mange est bien dépensé :lol: Amélie courage courage pour le boulot bon repassage. tu vas lui faire quoi de beau comme gâteau d'anniversaire? Delph alors Disney c'était bien? tu as vu la parade? La nenette va mieux par rapport à la constipation? Sido c'est super que ton nouveau boulot te plaise!!!! Par rapport à l'ancien que tu n'accrochais pas du tout pas cool pour ton homme il n'a pas de bol Elle était bien au moins la brocante? Mélanie ça va? Désolé je dois vous laisser loulou pète les plombs bisous à toutes
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:00
Coucou les filles Delph :arrow: c'est la m3rde j'espère que ton homme n'a rien Loré :arrow: il sont magnifique tes faires parts Marine :arrow: Oui dit nous tout Elise :arrow: Super que le spectacle se soit bien passé Les loustics me prenne tout mon temps et s'est bêtise sur bêtise :twisted: Timéo voudrait marché mais il na pas la stabilité alors monsieur hurle :cry: un petit ral bol en ce moment j'aimerai pouvoir soufflé et avoir du temp rien que pour moi :oops: :cop:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 18:05
au mince Delph j'avais pas vu, j'espère que ça va ton homme. Et la moto quelle état? Mélanie eh ben tes petits hommes ne sont pas cool avec leur maman. Tu peux pas les laisser quelques heures a quelqu'un pour pouvoir souffler? Je te comprends des fois quand je met loulou à la crèche je peux souffler un peu et après c'est la grande joie de le retrouver. Alors Timéo veut faire le grand garçon? c'est un moment pas évident avec les petits ça. courage ma belle :cop: bisous les filles
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 11:20
Coucou les filles, elise, disney trop froid du coup on y est pas allé. lore verra la parade avant moi donc elle me montrera tout ca :lol: . Margaux, oui ca va mieux suppo et sachet et hop debouchée :mdr: .Heureusement qu'on est allé a la pharma avant le week end. mel, j'espere qu'ils vont se calmer tes petits monstres. tu peux pas les laisser a quelqu'un de ta famille pour souffler un peu??? Pour monsieur, rien de grave, il boite mais ca va gros orteil violet (ben oui une moto c'est lourd) et genou enflé :roll: . Constat envoyé donc on verra pour la suite et la moto. :cop:les filles et a vos loulous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 21:14
me revoilà :oops: :lol: bon, j'ai tout lu, j'espère avoir tout retenu :roll: delph :arrow: ben mince pour ton homme :? heureusement, plus de peur que de mal!!! ça me dit quelque chose ce genre d'accident, je m'y revois l'été dernier... :roll: j'espère en tout cas qu'il se remettra vite!! ;) loré :arrow: je t'avais déjà répondu chez les fées pour les FP ;) toujours le même avis :love: sido :arrow: ah!!! :youpi: pour ton taff!!! c'est génial si ça te plait vraiment!!! et :bravo: pour le vélo, t'es bien courageuse!!! qu'est ce qu'il a fait ton homme? :? amélie, mel, mariane et élise :arrow: :cop: bon allez, à moi!!! mais comment ça?? vous n'étiez pas au courant?? :lol: je passe les concours de l'éducation nationale... je suis admissible à l'écrit, me reste à passer l'épreuve orale d'admission... affaire à suivre ;) sinon, les vacances, très bien passées, on a fini par un gros gros week end familial pour l'anniv de laura, 15 personnes sur 3 jours, ça en fait du monde!!! on a rencontré Mahé et Siméon, les petits cousins/cousines de laura :love: allez je file, j'ai une page de scrap qui m'attends :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:31
week end... voilà un mot que j'entends souvent, mais que je ne connais pas... :( je suis en repos aujourd'hui, et ensuite je repars pour jeudi, vendredi, samedi, dimanche... pile poile quand baptiste a droit à un week end de 4 jours... :roll: du coup week end pourri pour tous les 2, moi je bosse, et lui doit rester ici à garder laura... :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:35
du changement dans l'air, rien n'est sur... l'éducation nationale, ça marche par académie... l'académie de grenoble regroupe l'ardèche, la drome, l'isère, la savoie et la haute savoie... je te laisse imaginer :roll: même si je réussi mon coucours, on peut me proposer un poste à 200 bornes de chez moi, donc je serai obligée de le refuser, et dans ce cas, je perds tous les benefices du coucours pour l'an prochain... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:48
ben ouais mais dans ce cas, baptiste perd son boulot... pis je me vois pas déménager toute seule tu vois... :?
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:13
bonjour les filles journée calm avec ballade a la braderie ce matin et foot pour Mike l'aprem demain on reprend le boulot jusque samedi soir :wink: pas de wk avant Lundi je commence mes 2premiere heures de conduite avec auto ecole et apres 20h je serais en license pour rouler toute seule :lol: et le 8juin ma voiture arrive (sauf retard) fin juin maxi :youpi: marine :arrow: pas evident le boulot pour toi et baptiste j'espere que tu auras une bonne place assez pret tout de suite Enfin je croise deja lmes doigts pour le concours :cop: loré :arrow: bientot disney :lol: pressée pressée ?!! une place dans la valise ?? :wink: tient :moi au courant pour le wk du 23 :wink: delph :arrow: ouf pour ton homme rien de graven, la moto pas la même chose mais bon ... l'assurance prend en charge ? sido :arrow: :bravo: pour ton taf et comme dit marine, courageuse a vélo :oops: ton mari ca va mieux ? mel :arrow: dur dur avec les loulous, prend toi un jour calme et shopping :wink: Une maison voisine a brulé mardi soir et ils font un collecte vétements car 5enfants a la rue (2ans a 13ans) je disait a mike dur dur tout les souvenirs "disparu". ils ont du étre relogé par la commune car pas de famille. Enfin pas de blèssé c'est deja un exploits vu l'etat de la maison :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:12
coucou!! amélie :arrow: ah c'est super ça pour le permis!!!! :youpi: tu vas voir tu seras bien plus indépendante!!! ;) bon courage pour le boulot!!! ;) moi c'est mon grand week end, boulot jeudi, vendredi, samedi et dimanche... j'en ai à peine fait la moitié que j'en peux plus... on nous a rajouté des lits dans le service, et bien sûr, pas de renfort, je vous laisse imaginer... et après on dit que les gens sont mal soignés dans le service public, ça c'est sûr, on peut pas aussi bien bosser quand on a 20 patients au lieu de 12!!!! bientôt, on va les caser 2 par lit, si ça continue... bon sinon j'espère que ça va bien pour tout le monde!!! ;) :cop: :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:48
bonjour bonjour loré :arrow: :bravo: pour les kilos 7 c'est super, je suis a 4 en moins depuis que je travaille et comme toi je commence a me sentir bien :lol: Pour le 24 pas possible pour moi mon cousin et ma cousine vienne a midi pour manger donc pas possible avant le soir :? Amuse toi bien chez mickey et fais lui un bisou de ma part :mdr: marine :arrow: encore demain ... courage avec le boulot :shock: dur dur en tout cas et en plus que ton homme est en congé :x j'ai des clientes infirmiere et c'est pareil elles disent trop de boulot pas assez de personnels Bonne soirée a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.