Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 10:39
[quote:08ea90ea31="Maidala"]il te reste plus bcp à attendre avant l'écho là!! tu dois être pressée!!!! :D on veut un compte rendu détaillé hein!!!! :lol: vous l'avez dit à personne pour le moment? personne ne se doute de rien? ah si je crois que tu m'as dit que ta soeur le sait, mais pas pour le nombre c'est ça?[/quote:08ea90ea31] Oui, c'est ça, seule ma soeur est au courant mais un collègue se doute de qqchose ainsi qu'une amie, mais je ne dirais rien avant le 2 novembre :lol: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 10:40
:lol: :lol: p'tite cachottière!!!!!! moi j'arrive pas à tenir ma langue comme ça!!! :oops: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 17:55
J-2 !!!! écho ds 2 jours, j'ai hâte de voir un peu ce qu'il se passe ds ce bide. Pr l'instant j'ai pris aucun kilo mais ai un petit bidon que mon mari qualifie d'énorme :roll: Comme tte femme enceinte je me pose 50 000 questions et doute mm de ma grossesse gémellaire. Au boulot, les gars se doutent de qqchose : 3 gars sont venus ds mon bureau pour me demander si j'avais pas des petits pieds qui poussent :shock: j'ai joué la fille vexée que l'on me dise que j'ai grossi :lol: :lol: ils étaient tt gênés dt un rouge comme une tomate => oufff gagné ! Aujourd'hui, nous sommes allés voir les voitures 7 places mais je freine mon mari en lui disant que je ne suis pas encore sur d'en avoir 2... Bon bah RDV mercredi midi ! Bizz de la probable 3 en 1 :wink: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 18:43
ah ben ma sido, je crois que chaque femme enceinte se pose ce genre question, grossesse géméllaire ou non!! je suis un peu comme toi, j'attaque mon 7° mois, et j'ai pas l'impression qu'un jour on sera 4 à la maison... :shock: :lol: bon en tout cas, je penserai bien à toi, et j'veux un rapport détaillé mercredi soir hein!!! :lol: j'imagine la tronche de tes collègues quand tu leur as fait ta tête vexée!! ils doivent plus rien oser te demander :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 18:37
Ayé je les ai vu !!! y'en a bien 2, de vrais excités qui gigotent comme des fous et se donnent des coups de pieds mutuellement :lol: :lol: :roll: l'écho a duré un bon bout de temps car ils doivent mesurer les 2 bébés et c'est pas évident de savoir lequel on a fait et lequel il reste à "vérifier". Il s'agit bien de vrais jumeaux donc 2 filles ou 2 gars. On a annoncé la nouvelle à Salomé et Judicaël. Salomé est contente mais Juju ne comprend pas tout, il m'a mis des enfants play*obil sous le teeshirt en me disant ils sont là les bébés. Ensuite, il m'a dit qu'il devait creuser mon ventre pour les voir :roll: :shock: Ma soeur passe ce soir pour signer les papiers de notre maison que nous avons vendu ce WE. Elle ne sait pas qu'elle vient aussi pour voir l'écho et découvrir notre binôme :wink: Voili, voilà ! Bizz les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 21:23
:youpi: c'est trop trop bien!!!!! ça me tarde d'en savoir plus, le sexe et tout!!!!! :D tu me rediras hein??? vous avez une petite préférence? alors, comment ta soeur l'a pris du coup? ça a du lui faire un choc!! et vous déménagez du coup que vous avez vendu? raconte raconte!!! j'veux tout savoir!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 21:38
ah et pour judicael, ça viendra au fil de ta grossesse ;) tu sais, pour laura, ça doit faire quoi, 15j qu'elle "s'investit" dedans... depuis qu'elle est venue à l'écho morpho en fait, où elle a pu voir son frère... depuis, elle est toujours à lui parler, le "toucher", mais avant, à part dire qu'il y avait un bébé dans le ventre de maman, il se passait pas grand chose!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 21:58
Alors pour le sexe, j'ai cru voir une zigounette mais j'aimerai bien que ce soit des filles car 3 petits gars à la maison... Ma soeur est tirs sous l'effet de l'annonce et regarde les photos de l'écho en boucle ! elle est contente. Non, on ne déménage pas. En fait, on a vendu notre maison de campagne ! Côté place, ça devrait aller pr 3/4 ans car on vient de créer une grande chambre pr Salomé ds les combles (à l'écart des petits, au calme). Les petits auront une chambre de 24m2 dc ça devrait largement aller, je pense. En fait, on en a jamais parlé à Judicaël, mais ça fait 2 mois qu'il dit que maman a un BB ds le ventre :shock: et hier ds la voiture alors qu'on revenait de Funpark, il me dit " hé mais maman on a rien acheté pour LES bébés" :shock: :roll: voilà m'dame Marine, tu sauras tout , t'inquiète ! Bizz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 22:04
oui c'est bien ce qu'il me semblait que vous aviez refait des travaux, c'est pour ça, je pigeais plus!! :lol: ah ben ils le sentent les petits... quand on a dit à laura que j'avais un bébé dans le ventre, elle nous a sortit "il va être mort comme l'autre" :shock: alors qu'on lui en avait pas parlé... et encore cet aprèm, une petite fille a laché son ballon dans la rue, et quand elle l'a vu partir dans le ciel, elle m'a dit "il est allé vers mon bébé étoile" :shock: des filles, ce serait bien ouais!! très chipies mais plus calmes je pense, quoi que... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 22:19
tiens salut aurélie!! comment vas tu? et chloé?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2011 à 20:58
bah ça va bien de mon côté, autant pour laura que pour ma grossesse... pourvu que ça dure!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.