Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 17:53
Coucou les filles comment allez vous ? Marine :arrow: Je ne savait pas tous ça pour Laura si tou s'améliore s'est le principal :cop: Loré :arrow: ici aussi Mathis connait le coin :lol: Sinon ici Mathis a fini au urgence mardi matin il ma fait une belle frayeur il s'est lever et disait qu'il avait mal a la jambe j'ai cru a des foumiellement :oops: et se n'ezst pas passez des qu'il marchait il tombait :cry: et en ête s'est un rhume des hanches il devrait rester au repos mais s'est un vri bolide impossible de le tenir en place
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:03
oh ben zut... des bisous guérisseurs à mathis alors!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 17:47
ça va ça va!! encore une journée au ski 8)
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 17:56
coucou les filles je suis un peu rassurer de lire que Matheo est pas le seul a faire betises sur betises :D il est propre nuit et jour et parle bien mais ecoute rien du tout, enfin depuis qu'il est revenue de chez mes parents a en decembre il fait ses nuits et va au lit a 20h ca pleurer :lol: Gros bisou a toutes Pas de panique marine elle va progresser avec les exos :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 12:27
:cop: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:58
si si moi je me rappelle!!! il est trop chou ton p'tit homme!!!! :love:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:48
merci!! ah ben ouais, ils vont avoir 3 ans!!!! :shock: :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:59
coucou les filles!!! vous etes où??? bonne nouvelle ici, on va enfin pouvoir signer pour le terrain!!!! :youpi:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 17:18
coucou , Bon retour parmis nous Améline, trop beau Viktor comment allez vous ? Aujourd'hui dimanche tranquille, on a ete au slon de l'animalia avec notre toutou qui a fait un succes :D Matheo a fait un tour a poney, dommage pour la pluie et vous votre dimanche ?? felicitation Marine pour le terrain, comment va laura apres son operation ? et le moral ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 17:27
oh!! du monde par ici!!! :D alors déjà bon anniversaire à miss margaux!!! :cop: Amélie, c'était bien ce salon? Laura va bien, elle a bien récupéré, mange, parle, ça nous change la vie!!!! sinon, niveau moral, y'a des hauts et des bas, et on va dire plus de bas en ce moment, mais bon, c'est comme ça hein!! :cop: à ta petite famille!!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:35
salut les filles ! dimanche pluvieux... achat des oeufs de pâques pour les 5 enfants de la famille et recherche de nouveaux bib pr le p'tit déj de Judciaël. Tjrs les éternels tests de "sans couche" : 1 pipi ds le pot ce soir avec un "grand, maman, j'suis grand maman" mais suivi d'un loupé avec un pipi en bordure du tapis du salon !!! il est pressé d'aller à la gde école dc on joue avec ça :wink: tu iras qd tu ne feras plus ds ta couche ! Alors p'tite Marine, faut le rebooster ce moral ! avec une Laura qui va mieux et évolue bien :wink: Ne regarde pas la partie vide du verre et banis les négations, parle positf :wink: :cop: les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 21:40
t'as tenté les slips super héros sido? nous ça y est, on va dire que 8 fois sur 10, même à la sieste ça passe!!! ;) je mets quand même la couche, mais elle est très rarement mouillée!!! reste plus que la nuit... mais ça... c'est une autre histoire!!! sido, il va être content judicael de chasser les oeufs!!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 08:57
joyeux anniversaire ma jolie princesse... :cop: :cop:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:17
[quote:1d3022d5d0="Maidala"]joyeux anniversaire ma jolie princesse... :cop: :cop:[/quote:1d3022d5d0] :top: :hey: :youpi: Joyeux anniversaire Laura
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:31
merci ma sido!!! :cop: :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.