Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:20
Salut les maiettes !! Bon bah c'est les vacances scolaires chez nous mais pas pour moi :cry: :? ça ne fait pas encore 1 an que je suis ds ma nouvelle boite tanpiche ! Sinon, mon mari va se faire ré opérer le 3 mars suite de son accident de travail de mai 2010... depuis sa 1ère opération il est en convalescence à la maison et la on repart à zéro... Mais avant ça, il passe son permis le 28 février :bravo: :bravo: :bravo: Bon sinon, question de survie : qu'avez vous prévu pour le 14 ??? Bizz les poulettes :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 09:35
[quote:84d3ff01bc="***Loulie's family***"]Bonjour Sido !! :D bonjour les filles!! Cool pour le permis, il est pas trop stressé? Sido, je croise les doigts pour l'opération de ton chéri, c'est quoi exactement? [/quote:84d3ff01bc] Tu sais au bout de tant d'années sans jamais avoir conduit, il n'est pas trop pressé et plutôt confiant (ça, ça m'fait peur !!!) Il s'est fait opérer d'un hernie discale en juin et rebelotte cette fois... Cool pour le poney, elle va encore bien rigoler la tite poulette :wink: Bonne journée
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:07
Salut les filles ! bon bah il pleut... et on est en rade e chauffage depuis hier matin, la galère... :twisted: :twisted: Hier après midi, ns sommes allés faire un p'tit tour chez Mickey mais quelle flotte, pfioufff Aujourd'hui, super programme :roll: : je vais emmener mon mari sur le lieu de son passage de permis pr repérer les éventuelles difficultés voir pièges :lol: Judicaël, notre super danseur et grand chanteur, n'arrète pas de chanter "Angela" de Noa depuis ce matin :roll: il a appris cette chanson à la crèche :shock: Bon dimanche les poulettes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 16:46
salut les filles!!! ben voilà, on rentre à l'instant de notre super week end... on s'est bien changé les idées, on n'a pas croisé de femme enceinte (tant mieux pour elles j'ai envie de dire)... la chambre d'hôte, super, c'était trop beau!!! on a bien mangé, bien dormi (enfin avec une crevure de 2 ans 1/2 entre nous :roll: ) et aujourd'hui, ballade sur le port à thonon les bains, et repas de midi pris en terrasse, le rêve!!! :heart: bon courage à vos hommes les filles pour leurs opérations!! et sido, un gros mer** à ton pacsman pour le permis!!!! :D
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 22:29
coucou les filles marine :arrow: super le week end, ca vous a fait du bien et miss Laura aussi je presue toujours en forme les loulous :lol: loré :arrow: du poney chouette, ici on n'a pas trop d'activité dans le coin :roll: bon courage a ton homme pour son operation :? sido :arrow: pas de chance pour mickey, tu as peut etre croisé mes parents il y ont ete tout le week end :wink: bon courage egalement pour ton homme et aussi pour le permis. il ne la jamais eu ? ou il le repasse ? mel :arrow: ca roule avec la nouvelle voiture :wink: Ici week end chargé on est partit au lux pour garder et sortir le chien de mes parents (partit a disney) et samedi soir on a ete au resto et ce matin on est revenue mon homme a ete au foot et moi j'ai couru pour demenager ma soeur qui a enfin trouver un appart apres 1mois de coabitation avec nous :youpi: puis j'ai ete couper les cheveux a une amie et souper chez mon BP. Enfin de retour a la maison :lol: Demain je vais mettre ma voiture au garage pour 3jours et il vont surement me donner comme dab une voiture de Mer°°° et essence en plus :roll: Bon Dimanche Bisou a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 22:33
oh ben tu as eu un week end chargé amélie!!! ouais, le week end nous a fait du bien, mais j'appréhende quand même le retour au boulot demain... :?
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 08:28
Coucou les filles Marine :arrow: Super pour ton petit week end et bon courage pour ta reprise Sido :arrow: Un gros mer?de pour ton homme et bon courage pour l'opération Loré :arrow: bon courage aussi a ton homme Amélie :arrow: effectivement week end chargé et la voiture roule nikel Nous weeke end charger aussi samedi soirée move d'ailleur mes bras en garde un souvenir :lol: et dimanche anniversaire de mon petit frère Pour la saint valentin rien de prévue ici :oops: (ont a eu trop de frais a l'achat de la nouvelle voiture )Mais je me suis réveiller j'avais un petit mot d'amour de poser sur le buffet :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:51
hé ben nous, pour la st valentin, ce sera soirée pates devant cold case, comme tous les lundis :lol: on a dit pas de cadeaux cette année, on s'est payé le week end, et le seul cadeau que je voudrais, c'est un +++... :roll: bon, reprise en douceur, mes collègues sont cool aujourd'hui ;) d'ailleurs je file, on se fait un resto à midi :D
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:53
[quote:278ff388ff="matheo00"] sido :arrow: pas de chance pour mickey, tu as peut etre croisé mes parents il y ont ete tout le week end :wink: [/quote:278ff388ff] oui oui je les ai croisé, on a bu un bon chocolat chaud devant un bon film walt disney et après on a fait 3 tours d'affilés de space montain :fou: :fou: :fou:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:57
Bon, la St Valentin :arrow: c'est fait ! comme d'hab moi, j'ai RIEN offert ni fait mon mari m'avait acheté les chaussures que je voulais, un bouquet, un p'tit repas en famille avé le gâteau ! va vraiment falloir que je trouve une idée kdo pr son anniv car rien à noel et rien à la st valentin :roll: :roll: ça commence à faire bcp nan ??? Bonne reprise Marine !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 22:15
tsss... femme indigne sido!!! :roll: :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 20:37
coucou les filles je ne te felicite pas Sido :mdr: Ici belle bague pour la St valentin et lui une nouvelle chaine pour remplacer l'autre Mel :arrow: super pour la voiture et c'est un beau kdo de st valentin (une voiture) :D marine :arrow: je te souhaite un +++ comme kdo au plus vite
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:04
Coucou les filles J'ai voulu me connecter ce matin et critical error :evil: Sido :arrow: tu m'as bien fait marrer :lol: Marine :arrow: sympa le resto entre collègue Amélie :arrow: Super la bague Ici ont a quand même été faire un petit resto d'ailleur ont a manger comme des goinffre :oops: Aujourd'h'ui ont a été acheter une nouvelle poussette j'ai pris la high trek car ma loola nous a lacher :twisted: lundi
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 12:58
Coucou les filles comment allez vous? Vous passez un bon week end ? Ici week end tranquille ont a détapisser notre chambre il reste a mettre un coup de peinture et ont retappisse
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 07:32
[quote:35b8f1b58d="Mes 2 Titi"]Coucou les filles comment allez vous? Vous passez un bon week end ? Ici week end tranquille ont a détapisser notre chambre il reste a mettre un coup de peinture et ont retappisse[/quote:35b8f1b58d] nous WE ménage le samedi :arrow: quel boulot pffioufff et dimanche :arrow: petit tour chez Mickey avec la pluie (comme d'hab) et un monde de dingue... mais on a pu faire 3 attractions tt de mm, ça devient une vraie galère ce parc :roll: Bonne semaine les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.