Les Maiettes 2008 fetent les 3 ans de leurs petits (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:57
Bonsoir Journée active ici, On a ete sur le marché puis se ballader au Magasin pour aller voir St Nicolas et oui il est tres tres tot cette année :shock: Enfin Matheo voulais des chocolats :D J'aurais pris aussi de la viande pour fondue pour faire du ragout Nous se seras des pates au four chez BM :lol: Demain rentrée pour Matheo :? j'ai peur ... Je ne sais pas si je dois aller le rechercher a midi car les autres jours je ne pourrais pas aller Vous feriez quoi ??
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 19:10
Je voulais le mettre en janvier a la rentré prochaine mais a la cherche il est le plus vieux et il s'ennuie, ne joue plus et ne progresse plus (dixit les nounous) :? Il y avait des plus grand dans une garderie a coté (creche scolaire)et il a pleuré pour aller dessiner avec les autres donc la femme la mis avec les enfants de son age et il n'a rien dit de l'aprem et a ecouté les histoire ... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:26
no stress amélie!!! :zen: ça va bien se passer, tu sais, nos petits s'adaptent bien mieux que nous!! pour le premier jour, fais comme ton coeur le sent ;)
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:32
Salut les filles Je voit que le fofo est repartis j'en suis super contente Marine :arrow: s'est super votre projet maison j'espère que sa aboutira comme vous le voulez Loré :arrow: s'est vrai que la sûreté de l'emploi sa aide Amélie :arrow: Contente que la rentré se soit bien passé ici on a le même problème Mathis s'ennuie par contre il ira a l'école l'année prochaine il ne prenne pas en cour d'année Sinon pour nous sa va je cours de partout il s'est passer beaucoup de chose en peu de temps j'ai ma belle mère qui a déménager ce week end après avoir passé 30 dans son logement et avec mon homme ont s'est quasiment occuper de tout . On a fait une demande pour déménager il y a peu de temps vue le temps que sa mais pour avoir un logement ici comme ça sa nous laissait le temps de mettre un peu de sous de coté et en faite on ma appeler le jours même de la demande pour nous proposer un logement qu'on a pris s'était vraiment un coup de chance d'ailleurs on déménage le 11 décembre j'ai aussi trouver un petit boulot a la fête forraine de ma ville j'y travail le mercredi samedi soir et dimanche je suis contente et financièremet sa va nous aider aussi Ont appris hier que mon beau frère a fait une attaque ischimique et s'est moi la réferente a l'hopital :roll: un bon pavé :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 22:47
coucou les filles!!! comment ça va? encore un déménagement mel? vous partez loin? c'est plus grand? super pour le boulot!!! :youpi: tu vas faire quoi exactement? bon, chez nous ça va, ça fait du bien de faire le pont!! je suis bien contente d'avoir un rythme régulier!!! du coup, hier on est allé acheter les skis de Miss Laura, on lui a pris l'équipement complet ski chaussures et casque, elle est parée!!! vivement que les pistes soient ouvertes!!! :yes: mon homme doit ouvrir le 4 décembre si tout va bien niveau enneigement... bisous!!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 21:22
Coucou les filles comment allez vous? Ici sa va impecable ont a refait le sol de la chambre a Timéo et arraccher la tappiserie du couloir Marine ont t change juste de quartier je me rapproche de chez ma mère et du quartier ou nous avons vécu ont sera juste en face du collège ou j'ai été et on a aussi la maternelle et la primaire en bas de chez nous je pourrai voir les petits en cour de récréer :oops: et oui s'est plus grand ont a un grand balcon et aussi une jardinière et plein de placard je suis super contente :lol: Pour le boulot je vend des chichis croustillon barbe a papa ect les patron snt super sympa domage que sa ne dure qu'un mois :cry: Et s'est génial Laura va s'éclater dans la neige vous aussi d'ailleur Les autres vous êtes ou passez nous faire un coucou faut le sauver notre poste :cop: :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:00
Coucou, Le fofo reprend vie petit a petit. Lore, j'espere que Lyana va mieux ??? marine, j'ai vue les photos de Melle. Elle va s'eclater avec ses skis. Amelie, la rentrée c'est bien passé pour Matheo c'est cool. Que du bonheur le permis, la voiture, le boulot et maintenant Matheo qui va a l'ecole :wink: . Mel, vous demenagé souvent :lol: :lol: . Bisous a toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 19:32
grrr j'ai pas eu les notifications!!!!!!! :evil: comment allez vous les filles??? chez nous ça roule, neige, neige, et neige!!!!! :D Loré, pareil, cette année je serai en vacances 15 jours pour noel, trop cool!!!!! :youpi: par contre mon homme bossera, mais bon... :cpa: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 10:07
hello!!! chez nous c'est arbre de noel au boulot de baptiste!!! :D ça y est, le meilleur mois de l'année commence!!! :youpi: bon dimanche à vous aussi!!!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 15:31
bonnes fêtes de fin d'année les filles!!!!! :D
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 13:58
Coucou les filles, BONNE et HEUREUSE ANNEE 2011 a toutes et aux loulous. ;-))
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 14:23
bonne année les filles!!!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 12:59
Bonne continuation les filles avec vos petits bouts :love: :love: !!!! Heureuse d'avoir partagé cette aventure avec vous. :wink: . :cop: :cop: ....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 13:00
tu quittes le fofo delph?? :cop: à toi aussi!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 13:01
Non du tout mais plus personne ne vient ici donc je ne vois l'interet de rester :roll: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.