Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 10:23
Snoop, le VIP des octobrettes, c'est une proposition de forum perso rien que pour nous en fait. Pour les purées, c'est sympa de pouvoir faire comme ça, sur les vacances, nous ça n'était pas jouable, donc on a pris pile 6 mois, et sur un grand weekend. Merci pour le mariage et pour le post, je vais aller voir ça. La je viens de le mettre à la sieste du matin. une heure après manger, j'ai remarqué qu'il réclamait le dodo le matin ^^ trop marrant. Il rale un peu mais pas longtemps ^^ la je ne l'entends plus.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 17:09
coucou les filles!!! Crys, contente pour ta nuit! j'espere qu'avec le lait AR vous recommencerez de belles nuit!!!! bonne soiree au mariage!!!!! ils en ont de la chance les mariés d'avoir un beau soleil comme ca! ils ont bie choisi leur jour! bisous!!!!! Snoop, tkt on t'en veux pas!!! pas facile de combiné vie de maman, travail et fofo!!! vous deviez commencé plus tot les purées? pkoi? bisous Laura, cool pour la nourice!!!!! ca doit pas mal te soulager! c'est pour quand la reprise? courage pour les dents!bisous a vous 2! ici, soiree plutot trankil, Lyam a pleuré un peu mais bon on s'en qu'il y a du mieu.... besoin de presence pour se rendormir! les dents travai dur dur ici..... joues rouges, il mord tout ce qu'il trouve! pti pere.... voila les news! bon week end les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 22:47
coucou les filles, je passe tard mais la journée est passée à une vitesse !! il a fait bien beau c'était top :D je commence par moi : donc comme je le disais, journée chargée, ce matin j'ai réussià redormir en laissant la puce à zhom, mais elle a été assez grognon, les dents la titillent vraiment, malgré le camilia et le sirop delabarre, j'ai donc redonné du doliprane comme me l'a conseillé la pédiatre en cas de grosse douleur. ça ne l'a pas empêché de bien manger, d'ailleurs c'est rigolo de sentir la petite quenotte sous la cuiller maintenant ^^ Enfin, ça fait 2 soirs où elle a du mal à s'endormir, malgré la fatigue elle pleure fort car ça doi lui faire mal, j'ai lu que la position allongée agravait les douleurs dentaires car ça augmente la pression sanguine. donc câlins, chansons, caresses sur la joue pour l'aider à trouver le sommeil... pauvre petite puce ça me fend le coeur de la voir souffrir comme ça :cry: vivement que ça se calme avant les prochaines !!! Sinon on est retournész visiter la salle pour le mariage avec nos parents, ils ont beaucoup aimé, on a réserver définitivement et cersé le chèque d'accompte !!! Après zhom a bricolé et j'ai géré la miss grognon. allez à vous maintenant : crys : bon mariage (même si tu y es à cette heure ci !!) j'espère que Maxence dormira bien chez la nounou et que le lait AR sera efficace. pour le reveil dans le lit de papa et maman, ici aussi on adore, tous les week-ends c'est jeu dans le lit après le bib avec papa et maman, que c'est bon ces moments, du bonheur en barre... Nikki : Lyam aussi a les dents qui travaillent, ils sont solidaires les petits chéris :wink: tant mieux si tu perçois de l'amélioration pour l'endormissement, je croise les doigts pour que ça continue à aller mieux, gros bisous à vous 2 aussi ^^ snoopy : oui je lui donne camilia, le doliprane c'est en cas de grosse douleurs comme aujourd'hui !! pour koh lanta, moi j'adore, dans le même genre y'a pekin express qui recommence mardi, j'adore aussi. Le meilleur ce sont les prises de têtes entre les concurrents :mdr: Ingrid, Toutoune, doudou et Audrey, pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère, vous profitez de ce beau soleil ??? bisous ! bonne soirée les filles, à plus !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 00:11
coucou les filles je passe hyper tard je suis venu vous lire mais pas eu le temps de poster bon du coup je me rappelle pas de tout donc je vais me la jouer un peu perso c'te fois je suis trop naze pour tout relire juste un bisous aux bibous qui ont des soucis de dents, rgo et soucis de dodo en espérant que tout rentre très vite dans l'ordre Pour le forum privé je suis pas contre , super le titre par contre j'ai jamais fait ça , ça se fout où comment ?... et par contre du coup on risque de perdre contact avec les copinettes qui ne viennent pas souvent non ???? Alors aujourd'hui journée chargé comme toi laura ce matin j'ai aidé zhom a déplacé 2 armoires en fer (c'est pas très lourd hein :wink: :lol: ) + m'occuper de Mr en début d'aprem nous sommes allés à carrefo** acheté un siège bb pour les balançoires (je sais pas si ya un terme exact pour ça + d'autres petites courses + casto pour qqes courses brico pour zhom retour à la maison gouter et ensuite j'ai mis le loulou dans le trotteur dans l'herbe (pour pas que mini scolfield se taille il peut pas avancer du coup :lol: ) et moi j'ai monté le siège et on lui a fait faire de la balançoir il adore il arrêtait pas d'éclater de rire puis ensuite on est rentré je devais préparer table un peu de repas car mon père et sa copine sont venus manger (bon y avait pas grand chose car on a fait fondu bourguignonne ) mais bon j'avais les pdt à faire etc... pis le bain (bon ça je l'ai donné quand ils étaient là car on était un peu à la bourre :lol: shawn était un peu grognon vers 18h30 car il était fatigué mais n'arrivait pas à dormir mais il a fini par s'endormir 20 min et après le bib dodo pareil grognon il s'agaçait mais en même temps très peu de sieste cette aprem car à chaque fois qu'on va dans les mag il veut tout regardé plutot que de faire la sieste sinon j'ai retrouvé Mr sur le ventre au levé de la sieste du matin donc il a réussi le retournement dos ventre et il a recommencé dans le parc mais après il rale pourtant il sait faire la manip inverse enfin bref sinon j'ai habillé mon fils pour l'été et commencé pour automne hivers prochain à la braderie où j'ai été donc j'ai chopé 4 ens. short + haut, 1 ens. pant + haut, 2 short , 1 pantacourt, 1 coupe vent , 1 blouson , 1 veste, 2 pantalons , 2 pyj , 1 jeu avec un volant le tout 38 € c'est ma grand mère qui a voulu payé je mettrais tout sur mon blog demain ou après demain selon le temps et demain on va à un vide grenier dans le village où je bosse je vais complèter tout ça et sur la braderie y avait une jeune dame qui attend son 3ème (une petite fille après 2 gars) et plusieurs ens que j'ai pris c'était elle qui les vendait et elle m'a dit de passer chez elle (ma gd mère la connait) car elle a pleins de vêtements garçon hivers 18 mois qu'elle veut mettre à la prochaine braderie en octobre (car là c'était axé pringtemps été) donc c'est cool on a l'air d'avoir les même gouts bon aller assez discuter je vais aller dodo car demain faut que je me lève avant mon fils pour être prête qu'on puisse partir après son bib bisous à demain
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:12
Coucou, Rien en envie de faire ce matin je suis encore en pyj et je glandouille... Laura merci pour l'info pour pekin express, je vais pouvoir regarder, en faite moi c'est surtout pour voir les pays. Nikki, en faite je voulais commencer la diversification une semaine plutôt car je suis limite en réserve de lait pour poupette et puis je me sens fatiguée (besoin de vacances: dans 1 semaine) puis finalement on commencera le week end prochain. Hier on a été voir 3 nounos et oui comme on déménage on recherche, c'est difficile de choisir de nouveau sutout que l'on va vivre dans une petite commune et il n'y a pas beaucoup d'ass mat.... Bon je vais me bouger un peu... Bizzz
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:40
Coucou les filles !!!! Je poste vite fait avant d'aller récupérer mon Boubou ! j'espère qu'il a bien dormi, qu'il a mangé comme d'hab car j'ai le sein plein mais je n'arrive pas à tirer avec le TL manuel ! Doudou, génial pour tout ce que tu as trouvé à la braderie dis donc !!! Snoop, ici aussi besoin de vacances... c'est long, c'est pas avant fin mai... et encore, 3 jours seulement, j'espère en poser par ci par la avant! Laura, j'espère que la quenotte de ta poulette la fait moins souffrir aujourd'hui. C'est cool pour la salle, ça se concrétise ! Ici, le mariage était sympa, je vous mettrai des photos. J'ai juste eu un peu de mal dans la nuit, cafardeuse, et pas dans l'ambiance. Beaucoup ont bu, (dont mon homme) et je me sentais à l'écart du truc. Par contre j'ai chanté, et la j'ai reçu un succés fou ! trop fière !!!! J'essaierai d'en parler plus longuement si j'ai l'occas plus tard car la je vais aller récupérer Maxence chez Nounou !!! Grosses bises ps : pour le forum, on pourra envoyer le lien par mp aux copinettes ^^
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 12:21
re, on vient de reprendre Maxence chez la nounou. (enfin à 11h15) il a fait sa nuit !!!! 22h/8h20 !!!! trop fière de lui ! espérons qu'il fasse idem ici ! j'ai dit à la nounou qu'on paierait ses heures + une rallonge : elle me dit "non non rien du tout même pas les heures normales !" franchement, une chouette nounou non ? la il vient de manger, il ronfle sur moi. il finit sa bonne tétée ! (et soulage Maman au passage)
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 12:46
coucou les filles!!!! Crys, super pour Maxence!!!!! contente que le lait AR fasse son effet! ton ptit loup va enfin pouvoir profiter de ses nuits et toi aussi!!!! sympa la nourice pour la garde de nuit!!!! gros bisous!!!! Doudou, matinée chargé!!!! super pour les fringues de Shawn!!!! au moins tu es trankil pour un ptit bout de temps!!!! enfin, quoique!!! ca pousse tellement vite ses ptit truc la!!! :lol: bisous Laura, mince pour les quenottes.... dur dur hein.... tu a bien fait pour le doliprane au moins ca l'a peut etre aider a mieu dormir! cool pour la salle de mariage!!!! au moins! ca c'est fait! j'espere qu'Eléonore ira mieu aujourd'hui, qu'elle sera moin grognon, plein de bisous qui apaise!!!!! Snoop, aie aie aie recherche de nourice....... quel galere ce truc la, surtout si il y en a pas des masses par chez toi... j'espere que tu trouvera vite quelqu'un en qui te aura confiance et que ta ptite puce si plaira! je comprend pour la diversification, dur dur de faire des stok de lait... surtout fatigué... biz a vous 2! Toutoune, Bblucie, Audrey et compagnie, ou etes vous? comment allez vous? bisous hier soir, Lyam a pleurer une tite chouille, ptite tetine et hop redodo, par contre a 6h30 il a pleuré...... mal aux dents........ a 8h00 il voulait se lever mais j'etai naze de chez naze, jlui ai dit "c'est encore la nuit, fais dodo"!!! il m'a reveiller ensuite qu'a 9h20 :D jdort mal quand mon homme es pas la et du coup j'enten le moindre bruit alors tout me reveille..... il rentre a 7h autant dire kil me reste peu de temps a dormir sereinement!!!! Lyam a toujours des ptit problemes de transit.... il me fait des ptites selles tous les jours, mais des truc pateux genre ca reste collé aux fesses!!! jdisai a ma mere hier, c'est des crotte de camouflage coté couleur :oops: :lol: il pousse il pousse il pousse et bien souvent rien ne sort :( alors ce midi, epinard....... ca a fini dna le bib pour qu'il le prendre....... et c endormi dessus!!! :lol: voila pour nous!!!! jvous embrasse les filles et vous souhaite un bon dimanche
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 13:49
Coucou à toutes ! J'espere que tout le monde va bien ! Petit message où je me la joue perso avant de rattraper mon retard et vous repondre à chacune ! Ben oui on a profité du long we de zhom pour aller chez ses parents donc j'ai pas eu le temps d'aller sur le net pour vous faire un coucou. * Tout va bien sinon, on a acheté la poussette 2°age chez Aubert, Emy adore, elle est toute folle la dedans ! * Emy va bien, malgré que je soupconne une autre dent en train de se pointer... Ben oui depuis hier, les fesses rouges reviennent avec des selles assez fréquentes et +/- liquides (dsl des details !) et en plus, elle mange pas grand chose, elle laisse pas mal sur ses quantités habituelles. Comme l'autre fois avant la dent quoi ! Mais elle me laisse pas trop regarder cette chipie, elle veut me croquer :lol: ! * Sinon pas grand chose de nouveau, les we passent trop vite, encore + quand ils sont longs ! :? :cry: Allez je vais vous lire et je re ! (enfin si Emy me laisse faire ! :wink: )
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 14:30
Bons 6 mois aux bibous que j'ai loupé ! :oops: :wink: Crys : merci pour les conseils sur la sécurité vis à vis des plantes, je vais essayer de faire au mieux, c'est vrai que c'est pas la solution de tout enlever... Vous avez quand votre maison au fait déjà ? Mince pour le poste que tu visais et qui s'est envolé vers quelqu'un d'autre, c'était pour faire quoi ? Ah début d'explication pour Maxence ?! A voir avec le temps comme tu dis ! pour le fofo privé pourquoi pas ?! bonne idée ! Pour le mariage, c'est ton bibou qui te manquait ? Cool que tout se soit bien passé et super nounou en effet ! Garde la precieusement ! :wink: Vivie : pas cool l'attitude de ton homme dans la nuit de mercredi à jeudi... Ils imaginent pas que des fois on aimerait bien un coup de main :roll: :wink: Nikki : cool si c'est en bonne voie pour Lyam, super que vivie ait pu t'aider ! Tiens nous au courant ! Galère par contre la bm... :roll: C'est déjà pas évident avec lyam alors si elle en rajoute une couche... J'espere que ça ira mieux avec le temps, elle etait déjà ch*ante avant que Lyam naisse ?! Pour les selles de Lyam, ici pareil niveau consistance, beurk ! En même temp, je sais pas comment ça "devrait "etre. Laura : super que ça se passe bien chez la nounou pour Eleonore ! Ca fait plaisir ! Mince pour l'allaitement. Mais c'est clair que, comme l'on dit les filles, 6 mois ouhaou !!! J'espere que ça ira ! Jolies mensurations pour ta poupette ! lisa : de rien pour les repas :wink: ! Et t'inquiète bien sur que tu vas rentrer dans ta robe ! Doudou : bonnes vacances ! Profite bien de tes hommes ! Et du (j'espere) beau temps ! Super tout ce que tu as trouvé pour Shawn pour l'été ! Et bravo à lui pour son retournement ! Ptitegwen : super les vacances, moins le retour avec la porte ! Pas de cambriolage ? Si le doc ne t'a rien dis pour Lahina, c'est qu'il ne s'inquiete pas pour son poids ne t'inquiete pas ! (facile à dire je sais !) Snoop : courage pour la recherche de nounous ! :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 15:49
coucou les filles pas pus passer avant céline: bravo à maxence pour sa super nuit pourvu qu'il te fasse les mêmes chez vous et chapeau bas à cette super nounou , ça c'est une nounou qui fait pour l'amour du métier, c'est clair que celle là faut pas la laisser filer sympa votre mariage mais je comprends quand tu dis te sentir à l'écart parce que t'avais pas bu , moi j'ai un peu ce sentiment vu que ça fait des lustres que j'ai pas bu d'alcool ben maintenant un verre et ça me chauffe déjà alors je veux pas non plus trop boire car vu que j'ai loulou à gérer au retour et tout ben je veux pas être en vrac enfin c pas grave non plus snoop: bah bon courage dans ta recherche de nounou c'est vrai que c'est déjà pas évident de trouver une nounou mais alors dans les cambrousse c'est pire nikki: bon ya l'air déjà d'avoir du mieux dans les nuits de lyam il va y arriver ce grand bonhomme audrey: super ton We rallongé avec ton zhom, ben moi il a tous eu les symptômes comme emy et pourtant ya rien qui est sorti :twisted: mais va t il avoir un jour une dent :think: :roll: :mdr: bon ben nous ce matin on a été dans un vide grenier dans le village où je bosse , j'ai trouvé de bodys , 4 pyj, un ens pantalon haut manche longue, un pull et encore des livres pour le loulou il va avoir une bibliothèque bien rempli :lol: ensuite on a été boire un coup chez une de mes meilleurs amies qui habite pile où ya le vide grenier , on est rentré à 13h15 , j'ai fait vite manger loulou il commençait à avoir faim mais pour ça c'est une bonne pate car il s'adapte bon en même temps habituellement il mange entre 12h30 et 12h45 donc léger décalage je lui avait donner un peu d'eau car il avait soif donc souvent ça lui coupe un peu la faim mais en tout cas il adore boire donc ça m'arrange bien pour cet été bon ben zhom fait de la musique avec des potes , il avait pas trop envie , il voulait rester tranquille se reposer mais c'était bloquer depuis 3 semaines donc bon ... moi je vais faire un peu de mon blog ensuite je pense que loulou va pas tarder à se lever , gouter vers 16h30/16h45 et puis on ira un peu dans le jardin ya du soleil mais bcp de vent mais bon bien emitouffler c'est bon a ++ bisous ps: pour le fofo privé céline dis moi comment on fait et on y mettra en place
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 16:00
Audrey, de rien pour les plantes ! suis à dispo pour toute question relative à la prévention accidents domestiques et Sécurité routière. D'ailleurs à ce dernier sujet, suis folle, un bébé de 4 mois a perdu la vie par chez nous... ejecté du véhicule... je pense qu'il n'était pas correctement attaché... je ne sais pas si j'aurai plus d'infos... Pour le poste que je visais, c'était un poste de chargé de prévention en éducation à la santé. Tant pis, je trouverai autre chose. Je suis bien où je suis (mieux quand mon collègue sera parti). Pour le mariage, je sais pas, un coup de fatigue, surement un peu de tout. Mon Boubou et puis le comportement de certains alcoolisés... je les trouvais pitoyable... Pour la maison, on en saura plus cette semaine. On a l'attestation d'accord de prêt de la banque. La nounou, on en parlait en se baladant à pieds avec mon homme, c'est clair qu'elle est sympa ! En plus Maxence est le seul bébé, sinon ce sont des périsco, donc c'est chouette je trouve. Et dire que j'avais entendu des critiques négatives sur elle... heureusement que je ne m'y suis pas fiée. Maxence est épanoui et ça se voit. Doudou, pour le forum je vais le créer, je te transmets l'adresse via msn, et ça permet de faire admin et modo. je m'en occupe demain tranquillement. Mes hommes sont tous les deux, Syl change les fesses de Maxence et j'entends le loupiot rire aux éclats sous les chatouilles et bisous de son papa. C'est trop beau !!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 17:23
Doudou, le forum est créé ! comme tu as toutes les infos sur nous, les bébés tout ça, tu seras une des admin ou modo ok ? je t'envoie le lien via mp j'envoie le lien à toutes les filles inscrites chez les octo ? en tout cas, j'envoie aux accros pour commencer ^^
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:03
Invit recu, je file dessus!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:14
invit reçu pas de souci pour m'en occupé un peu :wink: je vais remplir mon profil hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.