Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 22:20
bonsoir les filles, bons 6 mois à la jolie Lola et au beau Rafael ! Je passe rapido car moi aussi claquée et pas trop le courage de faire un paté de folie !! Nikki : bon, y'a un début d'explication, j'espère que l'homéo aidera, si nécessaire va voir un medecin homéopathe qui saura quoi donner en quel ch etc... super pour le lait gallia, j'espère que ça lui réussira aussi bien qu'à sa chérie :lol: pour ta bm... no coment, franchement ça sert à rien de faire la guerre mais tu dois bouillir !!!! c clair qu'on se croise plus, mais en ce moment j'essaie de me coucher plus tot, j'arrete de trainer sur fb et msn loll gros bisous ma copine :cop: crys : prend un punching ball avec la tete de ton collègue ça défoule loll ! Mince pour le poste, on ressent toujours un sentiment d'echec... Pour les nuits de Maxence, j'espère aussi que ça va s'arranger mais tu as raison de lui donner à manger, encore une fois suis ton instinct !! je viens de lire ton dernier post, super la soirée trop mimi pépinou !! Vivi : punaise le zhom je lui aurai balancé un truc à la tronche s'il s'était raboulé la g*eule enfarinée me dire ça sans lever le petit doigt... franchement y'a des claques qui se perdent !!! pour ton doc, moi j'appelle ça de vrais médecins, ils vivent leur profession comme une vocation, ma gygy est pareille, ok on poireaute mais elle fait ça à fond, c'est un vrai sacerdoce. moi elle m'a pris entre 2 rdv quand j'ai eu des soucis avant ma fc puis en début de grossesse, elle finissait parfois à 23h mais bon c'est toute sa vie. Audrey, doudou et celles que j'ai oubliées : des bisous les filles !! bon je cause vite fait de moi !!! aujourd'hui premier essai seule chez la nounou, ça s'est globalement bien passé, elle n'a pas pleuré quand je suis partie (elle a commencé un peu après !) mais la nounou a géré, l'a emmenée en balade, elle a pioncé dans la poussette puis retour chez elle pour le bib, elle a laissé 60 sur 210 mais ça arrive ici aussi, après elle a essayé de la remettre au dodo, elle était calme mais n'a pas dormi puis après elle était naze et commençait à pleuré donc elle voulait retourner la promener, il faisait encore bon mais je suis arrivée à ce moment là. Elle m'a fait de grands sourires et voulait que je la prenne dans les bras... une fois avec moi elle faisait de grands sourires à la nounou, elle faisait plus la fière lolll ça me rassure car ça signifie qu'elle l'aime bien, mais quand je suis là c'est plus facile la chipie !!! Voilà demain on remet ça qques heures, ça va bien le faire !! Bon pendant ce temps là visite chez la gygy pour moi, frotti, echo de controle, changement de pilule, cérazette c'est fini car je n'allaite plus depuis 2 jours ayé :cry: elle m'a filé un medoc pour aider à éliminer les restes de lait en stock (c un diurétique apparemment). Voilou pour mon 3615 my life, bonne soirée et bonne nuit à vous et vos bibous j'espère qu'elle sera bonne pour toutes !! gros bisous !!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 22:22
bon finalement j'ai pondu quand même un sacré pâté !! :mdr:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:37
coucou les coupines Je vois que vous papoter tjs et tjs !!!lol merci pour ces compliments sur mes poupettes mais vous avez tous de joli bibou :lol: Joyeux 6 mois a Lola et Rafael (fils de ma binome) :wink: laura : comment tu vas ? et ta poupette ? tu continue tjs ton allaitement? Nikki : mon grand va mieux disons que parfois niveau dialogue c cho mais bon disons que l adolescence c pas facile :x Mdr pour ta Bm au pire essai de la revendre sur ebay lol doudou : genial ta recap mais pititenanane vous avez plus de news?? En tout cas tu es supers assidu sur le forum :bravo: j'espere que ton bibou va bien et que tout se passe bien a ton taf audrey : merci a toi pour tes renseignements sur les repas car j avouerais que j me sens un peu perdu j ai peur qu elle es trop ou pas assez !!!!pas facile Merci pour tes encouragements !!j espere que je vais y rentrer !!!! :x Bon j vous laisse les coupines suis crevée ma Lily a tousser toute la nuit alors j ai pas beaucoup dormi Pleins de gros bibi a toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 23:03
re!!!! jfai la fetarde mon ptit loup c'est pas reveillé!!!!!!! Laura, contente de te lire!!!! contente aussi de savoir que tout c'est bien passé chez la nourice, c'est important! bravo pour ton allaitement de 6 mois et 4 jours! tu peux etre fiere de toi, sincerement!!!! je comprend que tu sois decu d'etre arriver a la fin de ton allaitement mais tu lui a donner le meilleure de toi pendant + de 6 mois c'est tout simplement genial!!!! tu sais que si tu a un coup de blues, nous sommes la :wink: bisous et bonne nuit! Lisa, cool si il y a du mieu pour ton fils, oui l'adolescence ce n'ai pas facile, temps qu'il sait qu'il peut compter sur toi et que tu l'aimes plus que tout, tout ce passera bien! jcroi ke le plan Ebay pour ma BM ne marchera pas ( fo ce la coltiner kan meme) jcroi ke je vais mettre une recompense avec l'annonce :lol: ! Crys, super pour ta soiree!!! jte souhaite une douce nuit!!! bisous bon ba jcroi ke j'ai fait le tour! bah jvai me coucher alors!!!!! bisous a vous toutes!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 23:18
coucou du soir bonsoir nikki: mdr pour ta bm , super que lyam ne se soit pas réveillé depuis le couché pourvu que ça dure , tu as commencé l'homéo que tu as acheté ou pas ? en tout cas maintenant tu sais pourquoi il se réveille ya plus qu'à trouver le remède et hop lyam fera de beaux dodos paisibles je t'envoi en mp mon adresse msn car tu parlais de msn :wink: lisa: en fait j'ai pris le relais car roxane a repris le boulot , enménager dans sa nouvelle maison plus ces 3 petits bouts elle n'arrivait plus à venir mais je l'ai dans mes amis fb donc on garde un contact quand même avec elle et dès qu'elle le pourra elle viendra nous faire un coucou sur le fofo laura : super pour la nounou tu dois être complètement rassurée dsl pour la fin de ton allaitement c'était voulu de stopper net ou c'est la force des choses ? tu n'aurais pas pu garder quelques tétées ? céline: franchement t'as pas à t'inquiéter ma belle ton tit bout il mange car c'est un grand gabarit il est pas fou il va pas se gaver s'il n'a pas faim dsl pour le poste que tu n'as pas eu , ct pour la même boite ? bon ben moi je vais aller dodo faire comme mon fiston lol ici moi je vais bien zhom aussi bon il continue les antidépresseurs et on va prendre rdv chez le doc debut de semaine prochaine pour voir comment faire pour diminuer progressivement niveau boulot ben on attend le 14 avril date où la boite passe devant le tribunal de commerce et ou il devrait lancer les licenciements mais en tout cas ce qui est sur c'est que zhom ne cherchera pas de boulot d'ici cet été on s'organisera en septembre pour faire garder le loulou pendant que je suis au boulot si zhom a retrouvé un job à l'extérieur bon sur ce je suis claqué mais demain c'est le dernier jour avant les vacances de pâques yesssssssss 15 jours à pas se lever à 5h45 mais en même temps que mon loulou bref 15 jours avec mes 2 zhoms a demain bonne nuit bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 12:47
coucou les filles ! je passe vite fait vous faire un bilan de la visite des 6 mois de ce matin !! 8,230 kg pour 68,2 cm, elle a bien poussée la miss ^^ on a fait le bcg elle a pas trop aimé... mais c'est fait plus de vaccin pendant qques mois maintenant ouf !! Elle se tient "presque" assise car en fait quand elle lève les bras pour attrapper qque chose elle benne encore donc la pédiatre estime que c'est pas assis total... Sinon j'avais oublié de vous le dire, elle se retourne dans les 2 sens maintenant !! Côté diversification, on commence les fruits le midi mais pas encore de céréales ni de viande, on verra ça le mois prochain, on passe au lait 2eme age (toujours gallia digest premiul qui lui convient bien). Elle m'a proposé soit de la revoir à 9 mois soit dans 1 mois et comme doudou je préfère un suivi tous les mois pour le moment, ils sont encore petits quand même ! voilààààà pour elle ;) Lisa : oups :oops: je t'ai zappée hier soir sorry !! contente de te revoir ici, Lily est trop belle, quelle petite poupée, à croquer !! La mienne pète la forme et m'enchante chaque jour un peu plus !! courage pour l'ado, je suis pas pressée d'y être j'avoue même si encore le temps !! courage pour la diete en vue du mariage, c'est une bonne motivation moi c'est dans 1 an, j'ai le temps mais je m'y mets de suite, plus d'excuse vu que j'ai arreté l'allaitement !! a très vite j'espère gros bisous Nikki : j'espère que la soirée a continué comme ça !!! doudou : veinarde pour les vacances !! tu vas pouvoir profiter !! Crys, audrey et les autres, coucou et bisous ^^ cet aprem on continue l'adaptation chez la nounou, moi je vais en profiter pour faire mes courses histoire de pas rester chez moi à me ronger les sangs !! je vous raconterai ça ce soir !! plein de bisous les filles à toute !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 13:31
Coucou les filles !!! Jolie poulette miss Eleonore ! moi j'ai hate d'etre au 20 pour le rendez vous du 6ème mois de Maxence qui en aura 6 et demi au final ... du coup je trouve ça un peu chiant, je crois que je vais décaler ça pour remettre au début de son mois. Pour ma nuit ici.... bof bof je me demande comment je tiens le choc en journée. il s'est super bien endormi mais réveil en pleurs à 00h30, ça a bien duré... puis 3h30 (où j'ai donné un peu à boire), 5h30 ---> tétine et 7h30 ce qui tombait bien car d'hab je le leve à 7h45. j'espère que les nuits vont s'améliorer, mais bon y' a pas de raison ... je patiente ! lol pas d'autres solutions. Aucune envie de bosser cet aprem et pourtant on est en animation 2h ... grrrr bon, je vais vous dire à plus tard, en fin d'aprem... bisous !!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:08
coucou les filles! Crys, mince la nuit ne fut pas aussi bonne que la soirée.... Maxence aurai un souci de sommeil comme Lyam alors :think: tu pense pouvoir le rpendre quand ton rdv pour les 6 mois de Maxence? j'espere que le docteur pourra t'aiguiller, car si Maxence ce reveilla "que" pour manger on pourrai "comprendre" mais la il en arrive a bcp ce reveiller.. j'avou ne rien y comprendre la... jt'envoi plein de bonnes ondes, j'espere que cela ce reglera vite! bisous Doudou, tu nous dira quadn la boite de ton homme passera au tribunal, j'espere qu'il trouvera quelques chose qui lui plait bien! plein de bisous et bonne vacances!!!!! Laura, super les mensurations de miss Eléonore!!!! elle grandi bien cette jolie demoiselle!!!! bonne apres midi alors!!!! tu nous dira comment c'est passé celle d'Eléonore! :wink: bisous biz au autres!!!!! ici, nuit trankil, ca fait du bien! changement de lait, Lyam ne regurgite plus! il ne fait plus de sieste le matin le coquin! mais a la place j'ai le droit a du papotage!!!! j'ai le temps de prendre mon dej, netoyer ma maison, lui preparé ses ptit pot et lui me regarde faire, me parle, fais le fou c hyper agréable! tout ca sous un magnifique soleil!!!!! en esperant que tout continue! desolé les filles jvai utilisé le fofo a des fin personnelle....... a priori on cherche a me joindre alors je repon :lol: [i:8a27164de3]donc, si ca peut te faire plaisir, il fai des comedie de fouuuuuuuuuuu et je t'en souhaite des pires :lol: arrete de faire ta jalouse, j'ai pa l'habitude de me jeter des fleurs mai je sais que je fai mieu vis a vis de mon fils, occupe toi de tes fesses et de son bien etre avant de parler....... et toi, relis toi quelques fois ca t'evitera de passer pour une niaise :lol: a bon entendeur[/i:8a27164de3]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 14:37
coucou les filles joyeux moiniversaire à lahina et lola nikki: super pour la nuit de lyam tout est bon à prendre il va y arriver ptit bonhomme euh et pour la personne qui embette notre copine :bou: céline: bon courage pour cette aprem, effectivement s'il faut ton loulou aussi a le même soucis que lyam car ça ne peut pas être à chaque fois la faim surtout aussi rapproché laura: super les mensu de ta poupette c'ets vrai que mon doc m'a dit 3 mois ça fait long entre les 2 visites surtout que on peut pas dire qu'il mange bcp donc bon je préfère surveiller son rapport poids taille et pis toi ben vu qu'elle commence la diversification , autant le revoir pour faire le point et voir la suite ben ici ça va pas trop mal , mon zhom le tribunal de commerce c'est le 14 avril donc on sera fixé ce jour là mais on attend toujours sa paye de mars grrrrrr ça va pas me manquer ça les retard de salaire où on doit prendre sur nos économies en attendant pffffffffff sinon hier vous parliez des repas de vos loulous donc le mien c'est un bib de 210 + un peu de blédine (cacao, vanille, biscuit ou céréale nature) mais il est rare qu'il les finisse à midi purée + viande (entre 150 et 200g) en tout dont 15 g de viande , poisson ou jambon + 1 yaourt ou dessert lacté de 100 g ou 2 x 60 g au gouter c'est un bib de 120 + compote 130g ou bib de 150 + compote de 100g le soir c'est 1 bib de 240 (depuis peu avant 210) nature ou avec qqes cuillères de légumes si j'ai un reste de purée de légumes et depuis peu aussi je varie en donnant 180 ml de soupe + 1 dessert lacté de 100g bon sur ce je vais vous laissé je vais partir plus tot car comme 2 fois par an ma gd mère s'occupe d'une braderie (vêtements puericulture jouets ) et je peux y aller en avant 1ère donc du coup je profite pour trouver des fringues pour cet été voir hivers (mais cette fois c'est plus vetement pringtemps été ) pour shawn bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 19:00
re les filles !!! je reviens de chez le doc pour les réveils nocturnes tussifs de Boubou ! il pense à ...... un RGO !!!!! et il m'a dit que ce n'était pas illogique qu'il réclame à manger la nuit ^^ vu son gabarit !!! il l'a pesé, 9kgs 800 et 69 cm !!!! du coup on change de lait le soir, on prend un AR, pas de légumes du coup, donc je pense qu'on lui mettra un peu de fruits à part. il m'a dit que je pouvais intégrer d'autres aliments mais j'attends un peu quand même. chaque chose en son temps ! il m'a encouragé à poursuivre mon allaitement, même s'il a des bibs dans la journée, rien que pour le renforcer et que de toute façon, il se régulait trés bien tout seul. bref, suis tres rassurée ce soir ! ça fait du bien !!!! Doudou, bonnes vacances !!!! Nikki, je te souhaite une belle nuit encore !!!!!! peut etre que les notres seront meilleurs avec le lait AR, si ça se trouve j'ai un bb rgo léger et on ne le sait pas car il grossit bien... wait and see !!! à plus tard !!!! ps j'ai une proposition à vous faire, ça vous dit qu'on se crée un forum rien que pour nous, privé ^^ ???
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 20:13
coucou! Merci pour avoir pensé au 6 mois de ma fille! Je suis dsl je suis pas passé depuis que je suis revenu! je passe vous lire mais grosse mémoire de poisson rouge moi aussi. j'ai honte je vais la joué un peu perso :oops: Mes vacance en Bretagne c'était super! je devait rentré en train mais mon chéri d'amour voulait pas attendre le dimanche pour nous voir alors il est venu nous cherché le samedi :D Sauf qu'en arrivant on retrouve la serrure forcée! les boules! finalement mon super chéri d'amour a encore fait ses preuves en la réparant lui même. donc pas besoin de faire marché l'assurance (franchise de 120 euro :x ) Pour Lahina tout va bien sauf que ca la un peu chamboulé d'être trimbalé de gauche à droite chez ma famille. du coup grosse caprice pour aller dans nos bras, j'espère que ca va vite lui passer. Aujourd'hui visite du 6e mois. Une petite crevette bien éveillée de 6,6kg et 64cm. comparé à vos ti bidou elle pèse pas lourd. elle est dans la courbe mais j'aime moyen quand même :roll: Depuis le début j'ai toujours peur que mon lait ne soit plus aussi nourrissant :roll: Lahina chante encore, (pour celle qui ont facebook elles comprendront :lol:) elle me donne mal a la tête! bonne soirée gros bisoux
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 21:19
coucou les filles!!!! Lyam au lit, petit homme parti au boulot pour la nuit...... jsuis fatigué!!!!!! Ptitegewn, cool que les vacances ce soit bien passé! tkt pour le poid de Lahina, temps qu'elle es dans la courbe ya pas de souci! et si elle a faim je pense que saura ce faire comprendre!!!!! biz!!!! Doudou, te voila parti en vadrouille!!! moi aussi jsuis bien tenter d'aller fair un ptit tour en braderie et foire a tout!!! merci pour le :bou: ! bonne nuit!!! Crys, fichu RGO, il revien quan on ne s'y attend pas.... j'espere qu'avec le lait AR tout s'arrangera! bonne nuit miss! repose toi bien si Boubou vous le permet! Laura, alors cette journee? gros bisous! jcroi ke jvai pa trainer moi ce soir!!!! jsuis claqué! en meme temps jdort pas + de 6h par nuit depuis un pti bout de temps, mais bon jtien le coup!!! allez plein de bisous a vous et a demain!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 22:00
bonsoir les filles, je repasse vite fait, ce soir c'est koh lanta, pour une fois qu'y a qque chose à la télé... l'aprem s'est bien passée chez la nounou, elle a pas trop pleuré après mon départ visiblement elle regardait la porte en espérant que j'arrive mais après balade en poussette et bib, elle a encore pas voulu dormir la chipie. Quand je suis arrivée elle était cool, elle a pas mal joué et elle faisait sa coquine dans les bras de la nounou... ouf je suis rassurée !!!!!! on remet ça lundi, on y va en fin de matinée cette fois. ce soir elle était naze, les dents la titillent pas mal, j'ai essayé de lui mettre du sirop delabarre sur les gencives mais elle repoussait ma main car ça devait lui faire vraiment mal, même si la dent a bien commencé à percer, c'est hyper sensible ! donc suppo de doliprane et gros dodo, elle a pleuré tout à l'heure mais tétine et c'est reparti... j'vous mets un tit mot maintenant ! crys : ouah belles mensurations aussi pépinou !!! bon moins cool si c un RGO mais effectivement ça peut expliquer la toux nocture, Eléonore tousse des fois aussi, il a un petit plan incliné dans son lit ? tu vois le doc t'as rassurée pour sa faim, encore une fois, l'instinct de maman et bébé reste le meilleur... j'espère que la nuit sera bonne. Sinon je suis tout à fait pour un site privé des octobrettes aussi ^^ nikki : :bou: aussi à la personne qui te cherche des noises, attention, les octobrettes vont sortir les griffes !! Super pour la nuit de Lyam, je te souhaite la même cette nuit !! reposes toi ma belle, Lyam a besoin de sa maman reposée !! bisous Gwen : super pour lé sejour en famille, moins cool la serrure par contre... franchement des fois on se demande pquoi on paie tant d'assurances pour finir par faire les choses nous memes et que ça coute moins cher... pffff doudou : alors cette brocante ? allez je retourne à la télé !!! douce nuit à vous les filles !! bisousssss
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 08:58
coucou les filles !!! Gwen, c'est chouette que ton homme soit venu vous rejoindre ^^ !!!! Laura, tant mieux pour l'aprem chez la nounou ^^ ça va bien se passer et ça rassure maman !! Pour le VIP des octobrettes, je retiens le nom. Les filles ça vous tente ? ça pourrait permettre de ne pas avoir de personnes qui nous espionnent ^^ suis pas parano pourtant hein ! Nikki, alors ta nuit ??? tu as pu te reposer ? Ici, ça va !!!! Maxence a fait une nuit correcte !!! ça fait du bien ! dodo à 22h, réveil tétine à 1h30, et miam à 5h, donc plutot mieux que d'hab ! j'ai fait qq recherches sur le net et les symptomes qu'il a sont tous relatifs au RGO ... si j'avais su avant... pour une fois que je ne cherche pas sur le net, j'aurai du.. enfin on a un début de réponse. Pourvu que ça continue comme ça avec le lait et le motilium. Sinon, la il est dans notre lit à jouer avec son papa ^^ j'adore ! je vais aller les rejoindre, changer la couche de Monsieur, et on lui donne un bain ce matin pour qu'il aille chez nounou tout propre ce soir ^^ on aura pas le temps entre le mariage et le passage à la maison. à 11h, je vais chez le coiffeur ! Voila, je vous fais de grosses bises, si je ne vous revois pas, je vous dis à demain ^^
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 09:43
Coucou les filles, je n'ai pas pu passer hier, pourtant j'étais de repos mais j'ai voulais profiter de ma poupette. On devait commencer les purées finalement on commencera le 17 avril... Doudou cela me faire bizarre de voir ton fils se tenir assis...Je pense que ma poupette est un peu fainéante... :lol: J'adore faire les brocantes... Céline pour le RGO il y a un post ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132300 Bon mariage. C'est quoi le VIP des octobrettes *dixit la fille un peu paumée* Nikki sors les griffes :lol: Gwen, l'essentiel c'est que ta fille prenne du poids, et ton lait sera toujours le meilleur. Laura alors on aime Koh Lanta, euh moi aussi j'adore, je les soutiens tous comme une dingue devant ma TV "Allez-Allez- Youah !!!" Pour les dents tu as essayer la camilla en dosette, moi ça marche bien pour ma poupette, les dents ne sont pas encore sorties, la pauvre elle souffre. Désolé pour les autres mais j'ai un peu de mal à vous suivre (il faut vraiment que je passe plus souvent) Bon je file je post du boulot. Bizz a plus tard. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.