Les octobrettes 2009 et leurs bibous !!!! tome 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 01:55
[b:c309ae17d5]JOYEUX MOINIVERSAIRE AVEC UN PEU DE RETARD A MAXENCE !!!! JOYEUX MOINIVERSAIRE A MISS LOLA !!!! [b]JOYEUX MOINIVERSAIRE A RAFAEL !!![/b:c309ae17d5] BISOUS LES COP'S !!!!!!!!![/b]
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 07:56
Petit coucou en direct du petit dej ! Lisa, ta puce est toute choupinette ! Snoop, on est du même jour !!! suis du 4 aout aussi !!! Sandy, merci !!!! ça fait chaud de s'entendre dire que ce n'est pas du caprice... j'avoue que j'ai un peu de mal en ce moment Bon moisniversaire à miss Lola !!!! Audrey, pour les plantes, le souci, c'est qu'elles le sont toutes plus ou moins toxiques.... à différents degrés... Doudou, je reve d'une soirée comme les tiennes ! enfin il en est cap le mien donc ça reviendra. Pour la nuit ici, encore un réveil à 3h puis 6h30 ... un peu dur dur, je me leve à chaque fois, le papa non.... j'aimerais bien qu'il prenne l'initiative de dire à 3h "j'y vais et je prépare un bib"... je ne dormirai pas pour autant, mais je pourrai rester un peu allonger. Cela dit suis même pas convaincue que ça suffise à rendormir Boubou. Je pense que je vais avancer son rendez vous 6ème mois car il tousse, mais seulement la nuit.... bizarre.... allez, je finis de me préparer et je réveille le loupiot qui dort comme un loir maintenant ! Bisous à toutes, je remettrai un tit mot pour celles que j'aurais oublié
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 09:43
Coucou les filles, bon je vais essayer de venir poster tous les jours... Céline oui j'ai vu que l'on est du même jour. 8) Ma poupette est allaitée exclusivement mais j'ai pris la décision de commencer les petits pots demain car j'épuise mes réserves de lait... Bon je file j'ai du boulot je repasserai plus tard. :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 11:38
coucou les filles joyeux moiniversaire à lola et rafaël céline: je me doute que tu rêves des nuits que shawn me fait ça viendra :wink: il tousse peut être plus la nuit car comme il est allongé les sécrétions s'accumule et le font tousser snoop: je met les infos à la récap :wink: sandy: pour le 36 mdrrrrrrrrr t'arrive bien à perdre moi j'aurais au moins 20 kgs dû aux traitement à perdre mais bon je fais rien pour aussi :roll: faudrait que je me motive mais tellement privé pendant la grossesse que du coup dur de se reprivé quand ya pas la motiv' de faire attention pour bb enfin on verra bien lol lisa: contente d'avoir de tes news, ta puce est trop mimi , t'as raison d'en profiter de ta poupette c'est sur que niveau tune c'est pas le top mais bon le fric on l'emportera pas au paradis et je crois que rien ne vaut les moments que tu passes avec ta puce je penserais à toi le 31 juillet c'est le jour où je baptise mon fils :wink: bon ben là ça va je vais aller chercher shawn car je l'entends raler et continuer ma popote sinon rien de particulier je repasse plus tard bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 11:38
Bonjour à toutes ! Lisa : jolies tes photos ! Et oui plein de retard à rattraper, on est pipelettes ! :wink: Pour les repas de ta puce, moi je donne 210 le matin avec 2 cuil à café de blédine, à midi : 1/2 petit pot de légumes et 10gviande+180 de lait, à 16h pareil mais version compote et au diner 210 de lait. Courage pour la perte de poids pour rentrer dans ta belle robe :wink: Sandy : super mensurations ta poupette ! Crys : beh oui pour les plantes ça me fait ch*er, surtout que celle la, je peux pas la mettre en hauteur car trop grande :? Je vais surveiller de près, l'eloigner au mieux ou mettre un genre de barriere... Rah, mince pour la nuit, c'est vrai que si en plus c'est toujours toi qui te lève, ça coupe tout ! Il a du prendre l'habitude maintenant :? , essaie de lui faire comprendre même si pas évident... Courage ! Snoop : contente d'avoir des news, viens vite nous raconter comment vous allez toutes les 2 ! Re beau temps aujourd'hui ! Profitez bien de votre journée, ici rien de new ! @ plus tard peut-etre !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:16
Re, pour les nuits, il est capable de les faire en plus puisque certaines il les fait... j'ai décidé de lui donner un peu de céréales dans le bib du matin chez nounou, on verra si ça change qqch. Peut être qu'il n'a pas assez dans la journée, et compense en mangeant la nuit... pour les tailles de fringues, pareil, je connais pas le 34/36 ! j'ai du descendre au 38 y'a 10 ans... mais c'est un lointain souvenir. Dés que j'aurai définitivement arrêté l'allaitement, je pense reprendre un régime que je faisais avant, et essayer de redescendre au 40. Audrey, pour les plantes, il faut surtout lui expliquer, dés à présent. Mettre en hauteur ou hors de portée, c'est pas toujours la solution car l'interdit attire.... donc elle trouverait d'autres solutions pour l'atteindre et du coup se mettre en danger autrement. Enfin moi c'est ce que je dis dans mes formations. J'espère que je pourrai appliquer ça chez moi. Vivement qu'on ait la maison d'ailleurs, surtout quand je vois le soleil qu'il fait aujourd'hui ! Snoop, pour les petits pots, je te comprends.Et puis au pire des cas, on a deja eu de beaux allaitements ^^ beaucoup ne vont pas jusque la, surtout en travaillant. même si ça ne change rien, ça me console, perso, de me dire ça ... Doudou, bonne popote !!!!!! Pffff suis toute seule au bureau cet aprem, c'est mortel !!! heureusement j'ai un peu de taf, ça va passer plus vite ! Bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:36
bonjour a toutes j'avais fait un paté ce matin mauvaise manip tout effacé alors je recommence joyeux moisniversaire aux 2 bibous du jour crys : je vais encore te rassurer ici nuit quasi identique pour tout lol. Couché 21h00 premier réveil 1h45 bon Joris était tout mouillé (va falloir que je change la taille des couches) donc je le change entièrement mr hurle genre "je suis crevé laisse moi tranquil" et la qui je vois apparaitre mon homme (pour moi c'était comme une apparation vu que mr ne se lève JAMAIS même pas l'effort de dire laisse j'y vais peu importe l'heure) pour me dire "on a l'impression que tu le tu, tu vas arriver à le calmer?"et il va se recoucher sans prendre la peine de me demander si il fallait bib ou pas j'ai cru que j'allais prendre le fils pour taper sur le père bref j'essai de le rendormir impossible alors je lui ai fait un bib de 210 qu'il s'est enfilé . j'en ai parlé à mon dc il m'a répondu " vous avez vu le gabarit de votre bébé!! normale qu'il mange vous n'allez pas le laisser mourir de faim!! " si il réclame c'est qu'il en a besoin donc pas besoin de culpabiliser. Nikki : mon doc m'a assuré qu'il était impossible que Lyam fasse des caprices pour le sommeil, pas a son âge, un bébé a besoin de son sommeil il joue pas avec!!! pour lui se serait essentiellement un souci d'endormissement au moment du sommeil paradoxal, je ne sais pas si tu connais les différentes phases du sommeil (moi j'y pompe rien lol) mais apparement tout le monde à un micro réveil à la fin du sommeil paradoxal (les rêves) mais on ne s'en apercoit pas on se rendort, Lyam ne doit pas arriver à se rendormir tout seul, rien de grave il dit qu'avec la maturité ca devrait passer. avec de la patiente et surtout des rythmes bien défini avec des rituels doudou ou autre pour qu'il se sente en sécurité. Il a dit aussi qu'il pouvait être aidé avec de l'homéopathie mais rien d'autre. Voila j'espere que ce va t'aider un peu bon courage et gros bisous Lisa contente d'avoir de tes nouvelles jolies photos de la choupette snoopy : oui vient plus souvent c'est sympa d'avoir de la lecture plus on est de folles plus on rit Sandy, toi aussi vient plus souvent on aime bien avoir des nouvelles de nos petits octobraux et octobrette lol audrey : idem ici on aime pas l'anneau pour le moment moi ce qu'il prefere c'est être allongé au fond de la grande baignoir avec l'eau jusq'au oreille et il gazouille et s'éclate Laura : contente que tu es trouver une nounou en quyi tu peux avoir confiance c'est vraiment important ici j'ai trouver une super nounou elle est GENIAL je l'adore et Joris aussi pourtant j'avais peur au début pas par manque de confiance mais de peur que mon loulou préfère nounou que maman mais elle m'a super bien rassurer doudou : pour lees quenottes ca va venir mon fils ainé avait 8 mois pour la première il avait piquer la sucette chuppa**** à son cousin et il s'est percé la dent avec :lol: celle de joris pousse bien on commence à la voir bon j'espère n'avoir oublié personne sinon mille excuses comme je disais plus haut nuit beurk 21h/1h45/3h00 juste pour un calin/6h rebolotte mais la je l'ai pris dans mon lit je n'en pouvais plus papa n'aime pas ca mais il n'a rien dit heureusement je l'aurai envoyé bouler lol. Ce que je ne comprends pas c'est que les 2 nuits précédente c'était 21h00/8h00 faut pas chercher je crois. allez je vais arrêter mon pipelletage a plus tard bisous a toutes et vos petites familles
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:36
heu j'ai refais un méga paté désolée bisous :oops:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 15:48
Vivi !!!! je t'adore !!!! oh que oui ça me rassure !!!!!! j'ai peur de le "gaver" !!! pour le sommeil, il y a de trés bons livres au fait miss Nikki, je te donne les infos via MSN si ça t'intéresse, et si ça intéresse qqn d'autres suis à dispo !!! j'adore car je dis ça alors que le mien fait pas ses nuis .... :lol: ps : je veux étrangler mon co****** de collègue !!!! help ou je lui claque le beignet !!!!!!!!!!!!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 16:06
tu sais crys ca me rassure aussi quand je te lit beaucoup de point commun mais en fait ca me rassure de vous lire toutes c'est bon de savoir qu'on est pas toute seule dans ces moments là. mais non non faut pas s'enerver pfff c'est moi qui dit ca :lol: ou alors une bonne baffe qu'il se relève que ce soir quand tu seras partie mais il est pas encore licencié celui là il t'ennui tjours pas normal!! je craque aussi j'ai 3 patients dans la salle d'attente et le docteur n'est pas encore arrivé déjà une heure de retard arfff
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 16:19
Pour le collègue heureusement (ou pas) il n'est pas la... feignasse ! On est en plein dans la procédure de rupture conventionnelle la... tout à son avantage évidemment. Il est venu ce matin mais j'étais en rendez vous à l'extérieur, je ne savais pas qu'il venait, je n'avais pas été prévenue par mon autre collègue qui elle est en animation à l'extérieur ... bref, galère. Pour nos bébés, c'est clair que ça fait du bien de ne pas se sentir seule... PS : j'avais postulé pour un nouveau poste... c'est mort... pour une fois que je tiens ma langue dans l'espoir que ça ne me porte pas la poisse, c'est raté... suis quand meme déçue même si je m'y attendais un peu... J'espère que ton doc est arrivé la, parce qu'en effet, 1h de retard ça fait moyen !
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 16:39
non toujours pas arriver mais c'est une question d'habitude, les patients aussi sont habitués ils ralent mais le doc est tellement gentil qu'une fois dans son cabinet tout est oublié de plus malgré son retard il continu a prendre son temps avec chaque patients il termine a des heures incroyable en plus Mr fait les visites a domicile les maisons de retraite les courses hippiques et les visites médicale en prison bref il eest surchargé mais ne sais pas dire non du coup quand tu viens a son cabinet tu sais quand tu y arrive mais jamais quand tu repars. Moi ca me gonfle surtout pour les patients mais bon il est tellement bon médecin qu'on peu jamais rien lui dire. vivement 18h00 que j'aille chercher ma quenotte c'est comme ca que j'appel Joris :lol:
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 16:40
arff pour ton poste c'est dommage mais tu auras d'autres occasions j'en suis sure
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:35
coucou les filles! jpasse vite fait jsuis claqué un truc de fou!!!!!!!!!!!!!! Vivie, si tu etait pres de moi je t'embrasserais!!! tu ne peux meme pas imaginé a quel point ca m'enleve un poid des epaules!!!!!! je vais donc me tourner vers l'homéopathie, jme suis renseigné, ya Thuya ou Medorrhinum 15 CH ton doc en pense koi???? :D en tout cas merci vraiment pour ta demarche, remercie ton doc pour moi, si il veut jsui envoi un cheque de consulte :wink: plein de bisous en te souhaitant une meilleure nuit que la derniere!!!! Crys, mince pour ton post, j'espere que tu aura une meilleure oportunité prochainement! jte souhaite egalement une meilleure nuit ma belle! jte soutien ma copine de galere de nuit, jte le dit on va se faire un roulement!!!! bisous! Audrey, alors cette journee? tu a profiter du soleil? tu la quand la poussette? sympa Emy qui mange des plantes!!!! :lol: bisous miss! Doudou, RAS??? sur misstinguette? comme tu va? comment va ton homme? le traitement ca donne koi? bisous Bblucie, Toutoune, zetes ou????????? plein de bisous Lisa, superbe tes filles!!! contente d'avoir de vos nouvelles! et comment va ton grand garcon? il me semble que vous aviez kelke difficulté vers Noel, j'espere que ca c arranger, a tres vite j'espere! Snoop, ha ba oui quand on papote tout partout on se perd dans les fofos!!! on va mettre des fleches pour que tu nous trouve!!!!! gros bisous a vous 2 Sandy, joli mensuration ta miss! biz a toi et merci pour Lyam! Laura, ma copine, jte croise plu sniffffffffffffff plein de bisous a vous 2! j'espere que tout roule pour vous! [i:2557ca0fc4] Alors aujourd'hui super journee, Loulou es tout mignon!!! dort bien! c cool!!! mange bien aussi le ptit pere, ce midi pti pot carrote il a tout manger mai a surtout mis les mains dedans :roll: :lol: on vien de changer de lait Galia digest premium ( comme son amoureuse!!!!) on verra ce que ca donne! en tout cas plu de probleme de bidon ca c cool!!! hier soir, je suis rester aupres de Lyam pour voir pkoi il se reveille et remedier au plus vite! il dormait paisiblement quand tout a coup il a ouvert les yeux en grand ( alors kil ni avai rien qui aurai pu le reveiller :roll: ) papouille, bisous, tetine, doudou.... puis j'ai fini par lui dire qu'il fallait dormir, lui dire CHUT et des "dut dur dut" assez ferme.. en faite il se rendort mais ce met des coup de pression et recommence a pigner :evil: alors chut et dut dut dut!!!! du coup j'ai du intervenir "que" 30 minutes, sans remetre de gel ( crys) ni le prendre dans mes bras! j'avoue la, "jsuis fiere de moi", donc comme tu dit Vive, pb d'endormissement, il ne retrouve pas son sommeil seul... j'espere que cela va vite ce retablir!!!! mon amie l'homéo sera de la parti!!!!![/i:2557ca0fc4] aujourd'hui j'etai chez ma BM ( mince ya pa d'emoticone ki vomi :roll: ) pfffffff jpeu plu l'encadrer et je croi ke mon homme en fait une overdose..... quan j'enten tout ce qu'elle sort sur mon dos...... :shock: dites vous qu'elle suporte pas comment je me comporte avec son fils, oh ba oui jlui fai des bisous a mon amoureux, jlui fai des calins........ elle preferai peut etre que je lui colle des baffes et ke je le traite de co....... ya pas de l'homéopathie pour les Bm :lol: allez biz les filles!!!!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:57
Re !!! Je viens de passer une superbe soirée !!!! Mon boubou a été adorable, joueur, souriant, une magnifique tétée miam et calin, bref, un pur plaisir. La il fait du dodo, après son bib avec Papa. On n'a pas attendu qu'il rale trop pour manger, ça a peut être aidé. Cet aprem, il a fait 2h de sieste chez Nounou, suis contente car c'est la qu'il dormira samedi. Il a pris sa compote à 15h, et son bib derrière, mais n'en a bu que 120 (sur 180 préparé). comme quoi, quand il n'a plus faim... il ne se gave pas ! ça me rassure !!!!!!!!! Nikki, tu m'éclates avec ta bm ! (je pourrais te le dire en direct hein !) Pour le roulement, c'est clair qu'on pourrait !!!!! Vivi, encore merci !!! c'est sympa d'avoir un doc comme ça à presque dispo ! Pour le boulot, je suis à peu pres bien où je suis, surtout quand l'autre co* sera parti ! J'étais déçue sur le moment mais c'est rien, ça viendra à un moment^^ je demanderai une augmentation bientot de toute façon. Voili !!!! je vous fais de grosses bises et vous souhaite à toutes de belles nuits !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.