Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 7 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 08:16
Mercdi c'es gentil je travaille pas mais je veux pas de nounou ma fille va au relais toute les semaines et là je vais l'inscire a la alte garderie pour septembre et a partir de septembre elle ira chez sa marraine une fois par semaine. Je me doute que ça doit fatiguer et que ça demande beaucoup de boulot ça me fait un peu peur je ferais ça au feeling.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 07:54
salut les filles alors quoi de neuf ? Audrey tiens nous au courant pour ton BP plein de courages a vous pour la suite C bien que tu puisse mettre un peu joachim en crèche en septembre il va y aller tous les jours tu reprends le boulot ou juste en halte garderie ? C vrai que c tard 4 ans pour rentrer a l école il s est passé un peu la même chose pour louis il est de mars il est donc rentrer en maternelle a 3ans 1/2. il était en halte garderie 2 matinées par semaines et le reste chez mes BP je travaillais a 28h Ici les enfants en crèche si les parents ne boss pas ils les prennent au max 3 demi journée par semaine c peu mais c déjà ça. Et l'école démarre l année des trois ans donc en septembre pour jules qui aura 3ans en juillet par contre c d entrée la journée complète !! Cecile au fait pour le collier d ambre c ma tante qui me l a offert elle l a acheté en magasin bio mais ca a l air de marcher elle n a pas fait beaucoup de coliques et pour l instant les dents elle ne s en plains pas donc ... Alors c bon tu as réussis à te caler avec ta nouvelle nounou Le boulot ca a été Agnès comment se passe ta grossesse pas trop fatigués tu dois accoucher quand fille ou garçon ? a plus les filles c l heure de la préparation pour l école c parti pour une nouvelle journée de folie !!!!!!!!!
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 11:24
Coucou je vais bien et ma grossesse se passe mieux que ma première pas de symptome pour le moment c'es prevu pour janvier. Aujourd'hui j'ai beaucoup le temps de discuter ma fille se reveille et on doit partir bisous.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 09:33
Bonjour à toutes, juste un petit message pour que l'on revienne sur le fofo!! Nos p'tits bouts ont tous eu 1 an et c'est toujours un bonheur de partager nos expériences. Venez nous rejoindre sur le fofo de Sweetie (contactez là en mp). A très bientot à toutes
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 20:10
coucou je me suis inscrite sur le fofo mais pas d'autorisation d'acces Ici tout va bien tom a eu 13 mois déjà j'espere que vous allez toute bien bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:54
bonsoir! je viend tout juste de decouvrir ce post!!!! je me presente Blandine, 26ans maman de Margot 2ans et Camille 3mois! Ce n'est pas tout les jours evident car moi et l'organisation sa fait deux! d'ailleur je vous laisse car l'une va au lit et l'autre au nene!!! bisous
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 12:02
Salut les filles, bienvenue à toi blandine, tes petites sont super mignonnes... Pour les anciennes : vloilà les dernières nouvelles de ma tribu : Joaquim a eu sa visite des 5 mois jeudi dernier : il pèse 7,8 kg et mesure 65,5 cm. Tout va bien, mais réaction violente aux vaccins qu'il a eus avec un pic à 39 dans la nuit. Deux jours après, ça allait mieux, mais une épidémie de rhino a fait son apparition !! résultat : deux atteints dans la maison. La nuit de dimanche à lundi a été horrible : sacha a beaucoup toussé et son frère a refusé de dormir de minuit à deux heures du mat, il supportait mal d'avoir le nez pris, malgré les mouchages... Donc visite groupé chez le doc hier soir : pas d'antibios pour l'instant, mais je vais bien surveiller le petit, pas envie d'une nouvelle bronchiolite !! Pour mon BP, l'opération s'est bien passé : ils ont pu enlever la tumeur en laissant le rein, mais il souffre beaucoup. Il faut attendre encore une semaine pour connaître la nature exacte de la tumeur et donc les risques + ou - grands de récidive. Je croise les doigts. Voilà pour l'essentiel. Sinon, je reprend le travail le moins prochain à 80 %. Je travaille à Lyon, au tribunal administratif et je suis magistrate. L'avantage est que comme c'est du boulot sur dossier, je travaille à la maison deux jours sur les 4 de mon temps partiel, ce qui me permet d'éviter les trajets et de gérer la maisonnée !! A plus les filles, j'espère que tout va bien pour vous, sous la pluie !!!! audrey
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 23:30
Ici, tout va bien !! Louhann pèse 8kg7àà et mesur 78 cm... ell a 3 incisives qui poussent en haut... en mêm temps... dur dur !!... mais ça n'a pas l'air de la déranger ma minette... ... et Tom, où en est-il ? Bises !!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 13:20
coucou les filles bienvenue a toi blandine tes filles sont trop mimi vraiment Audrey tu reprends le boulot c cool ca va te changer comment tu vas t organiser creche nounou ? Ton fils est un beau bb moi la mienne c une crevette a 7 mois 6kg500 pour 64cm ptit bout de chou !! Cecile super pour ton week end ca fait du bien de souffler sans les enfants un peu Agnes comment ca va ta grossesse se passe toujours bien Ici ca va pas de doc depuis un bout de temps les beau jours arrivent ont va pouvoir souffler un peu je suis contente Ma fille commence le 4 pattes bon pour l instant elle juste pigé la marche arrierre du coup elle se coince sous les meubles et cri pour que je la sorte :shock: :shock: Moi je ne travaille pas j ai démissionné de mon ancien boulot car c t pas le top du coup je suis en congé parental pour encore 2ans 1/2 la c vrai que maintenant je commence un peu a saturer de la maison et je voudrais voir de retrouver un boulot je m y mettrais en septembre ca sera plus simple vu que louis et jules seront scolarisé en journée. Demain je v faire percer les oreilles de ma poupée je vous mettrais les photos dès que je rentre a plus les filles
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:35
Salut les filles, ici tout va mieux : le rhume des petits est en voie de guérison, je suis contente !!! Pour la reprise du boulot, Emilie, j'ai des sentiments contradictoires : d'un côté, je suis contente de reprendre une activité qui me plaît et une vie sociale, surtout que depuis le début de mon congé mat, je suis beaucoup restée dedans à cause de cet hiver de folie, je n'aurais peut-être pas le même sentiment d'enfermement si mon fils était né en été ! mais d'un autre côté, j'adore pouponner aussi et profiter de mes fils, et surtout j'ai peur de pas arriver à tout gérer. Enfin, on verra bien, et je me dis que si je m'en sors pas, je pourrais toujours me mettre à 50 % !!! Mes fils vont à la crèche. Sacha y va depuis ses 8 mois 4 jours par semaine et j'ai une place pour le petit mais seulement pour septembre pour le moment (j'espère qu'une place va se libérer en juin ou même juillet). Sacha rentrera à l'école en janvier 2011. Aujourd'hui, j'ai mes 2 petits avec moi, et j'espère qu'on va pouvoir sortir se balader, le soleil a l'air de percer un peu !!! :D J'espère que vos petits se portent bien et vous aussi les super mamans !!!! :wink:
bouyou45 78 messages
bouyou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 22:52
coucou tout le monde, bon bah moi c'est céline, j'ai 34 ans et je suis maman d'un petit garçon de 23 mois, Martin, (en pleine crise pot de colle et colère en ce moment) et d'une petite fille de presque 2 mois, Camille (en pleine crise de colliques du nourrisson) : que du bonheur !! :wink: Je plaisante évidemment (enfin pas pour les crises de chacun qui sont bien réelles). Pour préciser ma situation, la p'tite puce n'était pas prévue si tôt, mais malgré tous les progrès de la médecine aujourd'hui, mademoiselle s'est incrustée et imposée et c'est aujourd'hui un réel bonheur de l'avoir (au moins je n'ai pas eu le temps de me poser la question "est-ce que je fais un 2ème ou non"). par contre, je ne suis pas des plus zen :? et j'envie les mamans qui vivent leur maternité pleinement, sereinement, épanouies,... à moins que ce ne soit qu'une image extérieure, car il faut se l'avouer, c'est un peu tabou de dire "j'ai 2 enfants adorables, en bonne santé, mais je ne me sens pas bien, ça ne va pas". c'est vrai j'ai souvent des moments de doutes sur le fait de savoir si je me suis bien organisée, si j'ai bien fait de réagir comme ça avec l'aîné, si je dois coucher la petite dans notre chambre plutôt que dans sa chambre... enfin bref, 10 milliard de questions pour lesquelles je n'ai toujours pas trouvé de réponse satisfaisante !! voilà pour les présentations de mon côté. En tous les cas très bonne idée ce post :)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 23:12
coucou! Celine et bah voila, je suis comme toi et ici idem, Margot en plein terrible two et camille les coliques! que du bonheur!! Mais bon je les adorent mes nenettes, meme si c'est pas tout les jours facile! je voi qu'il y avai des enrhume ici pareil! Pour ma part je n'avai plus de voix donc je chuchottai et margot fesai comme moi, c'etait trop mignon! Sinon Camille ne sai pas s'endormir, elle ne trouve pas son sommeil, vivement qu'elle y arrive car moi l'avoir au sein toute la journée.....voila quoi et Margot serai contente lol!!! j'y o cheri rentre bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 06:43
[quote:29947a8bae="Kriscin"]coucou je me suis inscrite sur le fofo mais pas d'autorisation d'acces Ici tout va bien tom a eu 13 mois déjà j'espere que vous allez toute bien bisous[/quote:29947a8bae] Sweetie n'a pas du avoir le temps de t'y inscrire. Je vais lui envoyer un message.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 08:35
bonjour a toutes pestedeboule, c'est vrai que vous ne le conaissez pas trop, mais doit tu partir ou pas??? bonne question, ton mari etait-il inviter ou des le debut ils savait que tu irai seul? Ta mère a t'elle deja ete la bas? Avec ce qu'on voi de nos jours, je comprend ton mari, après faut pas trop psychoter non plus. Pas evident c'est vrai!!! Bon courage pour faire ton choix!!!! Pour le nounours je l'ai aussi!!! et son mobile le fai aussi, pour ce dernier pas trè concluant, le nounours lui n'a plus de pile mais faut que j'essaye bien que hier impeccable, elle a pris sa tute et a reussi a dormir (bon un peu bercer j'avoue.... :oops: ) Ta fille me rappel Margot, qui est carement hors norme!! Je ne me rappel plus du poids et taille mais a 6mois elle mettai encore du 3moi!!! hihi sa n'empeche pas qu'elle son trop belle!! hihi le hic c'est que souvent on me soupconne de la maltraiter! :shock: je ne l'a nourirai pas! sa va mon medecin me connnai depuis que je suis née ouffffff!! Ce matin je par faire une tite balade a cheval, sa va me faire le plus grand bien, esortir un peu sans mes deux minettes!!! d'ailleur je vous laisse je vai habille tout ce petit monde et donne la tete a Camille bisous
bouyou45 78 messages
bouyou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 21:39
Salut les filles, Effectivement, je n'espérais pas être très originale en appelant ma fille Camille, mais là on cumule à nous trois :lol: :lol: . Et pour info, pestedeboude, mon fils aîné a failli s'appeler également Clément, on a hésité entre ces 2 prénoms. C'est un peu tard pour te répondre mais je ne pense pas qu'il faille trop psychoter. je sais qu'on voit tellement de choses étranges de nos jours mais bon, tout de même, il faut pas non plus voir le mal partout. enfin, raconte-nous ce week-end...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.