Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 7 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 18:16
toi aussi audrey tu as repris !!!! decidement nous n avons aucune volonte merci pour mes petits c vrai qu ils sont beaux comme leur maman :D :D :D :D il faut vraiment que j arete de nouveau la clop c vraiment pas cool d avoir repris comme ca !!!
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 21:12
Bonsoir les filles, encore moi. D'abord,je vois que vous êtes branchées HE et homéopathie. Je suis preneuse de conseils à ce sujet, notamment en ce qui concerne les rhumes (spécialité familiale). Je ne connais pas trop l'homéopathie, mais j'aimerais bien m'y mettre. Je crois aussi que je vais me prendre un bouquin. Il me semble que Cécile a investi la dedans, tu pourras me conseiller aussi STP ? Ou alors faut que je retrouve la page du post qui en parle. Il faut arrêter de fumer, c'est sûr, mais tant qu'on reste raisonnable sur la quantité, ça va encore. J'ai plus urgent : les Kilos, et il ne faut pas tout attaquer de front. Il m'en reste 7 à perdre de ma seconde grossesse, pour revenir à un poids que j'appellerai correct (mais loin d'etre parfait, mais le mieux est l'ennemi du bien :lol: ) Cécile, il me semble que toi aussi , il te reste des copains de grossesse, alors on pourrait essayer de faire un peu attention. Emilie, je sais pas où tu en es à ce niveau là, ni les autres copines. Moi, je peux pas faire de vrai régime à cause de l'allaitement encore exclusif, mais au moins arrêter de m'empifrer de chocolat ou de sucre en général ! mais c'est dur en ce moment, j'ai faim tout le temps :twisted: qu'en dites vous? A plus, j'arrête pour ce soir : chéri arrive du mac Do ! PAS BIEN DU TOUT :lol: Audrey
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 08:42
ah c kilos !!!! 3 grossesses en 5 ans ca a laisse pas mal de copains !!!! il me faudrait en perdre 15 pour retrouver mon poids de jeune fille mais je n y crois pas trop déjà 10 ca serais bien !! la je vais voir ma cops tout a l heure récupérer les feuilles et on attaque dunkan toute les deux pour toi audrey ce n est pas bon car tu allaite cecile si tu veux je te le fais passe ce qui est bien c qu il y a une phase d attaque qui dure de 3 a 7 jours ou t u peux perdre jusqu a 5 voir 6 kilos !!! ca motive bien bon sinon ma maman va pas fort je l ai eu hier soir sur internet car mes parents vivent a raiatea en Polynésie et elle est déshydraté du coup perf de solution 4h par jour elle ne supporte plus son traitement de chimio en cachet elle préférais les perfs au moins les effets duraient une semaine après et c t finis pour 3 sem !! ils vont lui stopper le traitement pour 15j et après ils vont le diminuer de 50% de toute façon ca la rend plus malade autant qu elle finisse sa vie sans être malade et ne plus pouvoir bouger il m énerve ses doc tous ca pour dire on fait qq chose quand même !!! désolé du pave ca fais du bien d en parler ici je peux pas ma sœur ne s en remet pas mon homme parle pas beaucoup et mes parents je veux pas en parler avec eux
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 10:04
cecile y a pas de souci ca me fait du bien d en parler en fait ma maman a eu un cancer du sein avec 1 metastase dans les ganglions en 2007 et la en novembre on a appris qu elle avait 2 metastases au cerveau elle a fait un hématome cerebral de 12cm avec un début d engagement il l on opéré et enlevé l hématome mais les metas ne peuvent pas etre retires elle a fait 10 séances de rayons et depuis elle est sous chimio en cachet elle n a que 46 ans et on se doute bien qu elle ne pourra pas vivre jusqu a 80 ans mais bon on fait avec pour l instant elle n a rien ailleurs c déjà ca juste un kyste biliaire et qq petit nodules au poumons qui ne sont pas mauvais mais qui peuvent comme nous l on dit les doc dégénérer rapidement
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 14:06
merci cecile en effet c pas tous les jours facile en plus qu elle est loin que mon pere est seul avec elle si qq chose de grave arrive comme quand ils ont du l operer en urgence de son hematome il se sent seul et nous avec 12h de decalage c pas evident pour les contacter . Elle n a pas d aphte c surtout les nausées elle ne peut rien mettre a la bouche elle rend tout meme l eau donc avec 30° dehors elle se deshydrate rapidement elle préférait la chimio en intra veineuse car au moins elle était malade une semaine et c t finis la c tout le temps elle l a prend 3sem et 1sem de pause elle a besoin de voir qu on fait qq chose pour garder le moral c pour ca je pense qu elle ne veut pas arreter les traitements les docs sont pas cool car il lui dise oh on suit une patiente depuis 20 ans j ai bon espoir pour vous c bien je garde espoir mais je voudrais qu elle sache vraiment ce qu il l attend pour pouvoir decider si il rentre en france elle veut profiter de mes enfants mais quand il rentreront dans 2et1/2 et j ai peur qu elle n ai pas ce temps la
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 16:53
bonjour les filles, Emilie, je comprends ce que tu ressens :mon beau-père (mari de ma maman, qui m'a élevée) vient d'apprendre qu'il a une tumeur cancéreuse au rein. Il doit être opéré le 30 avril, et je suis inquiète. C'est dur de faire face à la maladie de ses parents, et encore, moi j'ai la chance d'être près d'eux.... Je pars en vacances demain, donc je ne pense pas pouvoir revenir poster avant une semaine. A très bientôt les filles audrey
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 14:22
coucou les filles Désolé de pas être passé plus tôt mais les boutons ont fait leur apparitions varicelle pour mes deux autres ptits bout !!! Noëly ca va elle a un peu de fièvre et une vingtaine de boutons mais jules lui il déguste ca fait 3 jours et 3 nuits qu il a 40° de fièvre et des boutons partout elle est vraiment costaud la Audrey bonne vacance !!!! ca fait du bien profite en bien Désolé pour ton beau père j'espère que tout va bien se passer pour lui cecile et oui il faut bien bosser de temps en temps pour moi y a un moment que je n ai pas repris le chemin du travail et je v attendre encore un peu avant d y retourner je profite de pouvoir m occuper de mes enfants Ma maman va mieux la elle attend de voir si les résultats de sa prise de sang sont bons pour voir si elle reprend le traitement a 50% des doses initiale elle devrait avoir 6 cures de 3 semaines et une semaine de pause entre chaque on va voir si elle va au bout il lui en reste 3 a faire sinon son scan est bon est les marqueurs aussi c déjà ca elle a toujours qq séquelles de l opération mais je pense pas qu elle récupère maintenant elle a qq vertige et vite fatigué ne peut plus conduire sa vu a beaucoup baisse et du mal a être dans la foule et une faiblesse de son bras et de sa main gauche mais bon les docs lui avaient dit que vu la taille de l hématome c déjà bien qu elle remarche donc ce n est que des petits désagréments comparé au risque qu il y avait bon finalement pas de déménagement pour nous l agence a loué a qq un alors qu elle nous l avait promis j ai les nerfs enfin ont a une belle maison avec un beau jardins les garçons sont encore petits c pas trop grave qu ils soient dans la même chambre alors les rhumes sont finis c top en plus il fait de super journée vive les ballades en plein air et les pique nique a la plage !!!! désolé du pavé a plus les filles
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 14:25
au fait non mes parents sont pas profs mais mon père est gendarme et ma maman ne travaille plus depuis sa maladie sinon elle est hotesse d accueil dans un gite
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 08:48
:shock: :shock: :shock: la nounou mais c quoi ca il ete tout seul sur la route :gr: :gr: :gr: :gr: non mais elle est inconsciente celle la je crois que je lui serais rentré dedans a la nounou quand on met mes enfants en danger je ne répond plus de moi !! Je comprend que tu en cherche une autre et vite Dans les hôpitaux malheureusement c souvent le cas du manque d effectifs la sœur de ma maman est infirmière pour les malades en fin de vie et elle se plaind tout le temps du manque de personnel Tu l as insulté beaucoup le chef du personnel je pense pas que ca aura trop d incidences du moins je l espère. Chez nous la varicelle a fait des ravages sur jules il est couvert de croute mais plus de fièvre c deja ca par contre la petite elle n a pas eu beaucoup de bouton mais ils sont énormes et purulents heureusement qu elle ne s est pas grattées mais bon y en a quand même qui ont éclaté avec la couches mais elle m a fait 2 jour a 39.5° et ce matin encore elle est un peu chaude et chouineuse !! c pénible Oui j habite a 3km de la mer méditerranée mais bon l été je n y vais pas souvent j aime pas avoir les pieds de qq un sur ma serviette !!!! c trop encombré donc on a mis la piscine et on en profite c mieux je trouve Ma maman va mieux elle doit voir le doc demain pour la chimio a 50% des doses a plus by
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:11
coucou les filles Alors Audrey c vacances c t bien et ton beau pere va bien ? Cecile alors la nounou comment ca s est passé ? t a puce a la fievre ? si elle n a rien d autre c surement les dents c pénible moi ils les ont fait super tard pour dire jules a sorti sa derniere dent en decembre donc a 2 ans 1/2 !!! louis c t pareil et noely a 7mois n a rien du tout meme pas les gencives un peu gonflé !!! Ici tout va bien les varicelles sont passées et retour a l ecole pour le grand enfin je v pouvoir respirer un peu !!! Cecile le boulot ca s est arrangé
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 13:13
au fait pour les dents je lui donne chamomilla vulgaris en 7ch 3 granules 3fois par jour et elle a toujours son collier d ambre enfin en bracelet caar j ai peur autour du cou !!
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 15:03
Salut les filles, me revoilà !!! Les vacances se sont plutôt bien passées, je vous remercie... ça nous a fait du bien avec mon mari, même si tout n'est pas réglé.... je suis toujours fatiguée, donc assez irritable. Joaquim a été plutôt agité pendant le séjour , il refusait de faire des siestes en journée, sauf dans la poussette, si bien qu'on a parcouru des kms à pied :evil: par contre, sacha s'est éclaté à la plage, on a fat du bateau, il était aux anges :D Emilie : je vois que tu a bien galéré avec cette varicelle, mais au moins, dis-toi que c'est fait une fois pour toutes :D . je note aussi pour l'homéo pour les dents, car ça devrait pas tarder pour nous. il faut en donner régulièrement ou juste en cas de crise ? pour mon beau-père, il entre à l'hosto demain, il est opéré vendredi, je croise les doigts. et ta maman ? cécile : je comprends tout à fait que tu prennes une nounou, même si tu travaille pas tous les jours. c'est bien de souffler un peu mon avis et aussi pour les enfants : c'est bien qu'ils voient du monde et d'autres enfants.. Pour ton boulot, j'espère que ça va aller... de mon côté les enfants vont bien : pas de pédiatre depuis plus d'un mois, ça ma change !!! :youpi: j'ai aussi une place en crèche pour Joaquim à partir de septembre, je voulais juin, mais c'est déjà super !! en plus, ils me gardent sacha jusquà ses 3 ans, et après, il est pris à l'école publique, d'abord à mi-temps, puis à temps plein si tout va bien. je m'inquiétais à ce sujet, car comme il est de janvier, j'avais peur qu'il ne puisse y aller qu'à presque 4 ans, ce qui est tard je trouve.... seul souci, Joaquim fait un pic de croissance et je commence à manquer de lait. c'est con, parce que j'aurais bien voulu me passer de LA jusqu'à ses 6 mois ! on verra bien , il a sa visite des 5 mois demain, j'espère qu'il aura pris assez de poids. à ca propos, vous avez commencé la diversification à quel âge ? pour sacha, il avait 6 mois. Voilà, après ce gros pavé, je vous laisse du jardinage m'attend :D cécile, peux-tu me conseiller un livre sur l'homéopathie STP, je voudrais m'y mettre sérieusement. bises les poulettes Audrey
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:54
salut les filles Audrey chouette pour t vacances je suis sure que tout va rentré dans l ordre avec ton chéri très vite Pour l homeo pour les dents c tout le temps je lui donne pratiquement depuis la naissance Ma puce est diversifié depuis un peu plus d un mois et depuis elle veut de moins en moins les bibs donc c bib de 150 ou 180 le matin soupe +10g de viande et 1 compote a midi 1 bib de 150 ou 2 pti suisse et un boudoir et le soir 1 soupe avec des feculents floraline riz ou pate A la visite hier elle pèse 6kg500 et 64cm c pas bien gros je trouve mais bon Oups j ai pas vu l heure je vais chercher ma puce a la crèche oui elle y va même si je suis en congé parental !!! a tout je repasse après
Guest452874
62 messages
Guest452874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 17:19
Bonjour moi c'est agnès 31 ans j'ai une fille 7mois et demi et je suis a nouveau enceinte donc ils auront 16mois de difference.
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 18:01
ca y est je suis rentré bienvenue agnès dans notre petit groupe de maman fatigué débordé d enfants rapprochés :D :D Je veux pas t'effrayer que tu n as pas encore accouché :wink: :wink: bon alors non je trouve pas ca choquant que tu mette ta fille à la nounou si tu ne travaille pas !!! Je suis en congé parental mais louis mange a la cantine 2 fois par semaine jules va en crèche 2 matinées par semaine et noely en crèche le mercredi pour que je fasse des trucs avec les grands !! bon on est pas synchro dans les jours j en ai toujours au moins 1 a la maison mais bon ca permet de souffler quand meme Cet été les deux grands iront au centre aéré le mercredi et la petite a la creche ca me laissera un peu de temps pour moi ma maman va bien elle continu a 50% des doses je pense jusqu a la fin des cures bon ca crie dans la chaumière je repasse plus byby
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.