Posté le : 14-04-2010 à 09:58
Bonjour les filles,
j'espère que vous petits bouts se portent bien, surtout Clément avec son Rhume et Noély avec sa bronchiolite chronique.
Ici, Joaquim est remis de son muguet, ça n'a pas été trop méchant, il continuait à manger normalement, pas de souci. Pour mes seins, c'est un peu plus dur à passer, mais ça va bien mieux.
Le soleil est là aujourd'hui, ça fait du bien. J'ai posé Sacha à la crèche et Joaquim dort, donc je suis un peu tranquille !!
Seul souci, l'ambiance avec mon mari est moyenne, on a du mal à se retrouver après ce deuxième bébé, on est tous les 2 crevés et donc irritables, si bien qu'un rien suffit à provoquer une dispute et c'est usant... Je sais qu'il bosse dur, avec des trajets longs en plus (il bosse sur Lyon), mais ma vie à moi à la maison n'est pas non plus de tout repos. Ajoutons à ça une libido au point mort en ce qui me concerne et vous voyez le tableau... On part à la mer la semaine prochaine, j'espère que les choses vont s'arranger un peu. Est-ce que vous aussi, vous avez un peu galéré à ce niveau là. ça me rassurerait, car je suis un peu perdue, j'ai du mal à prendre sur moi à cause de la fatigue...
A bientôt
Audrey