Posté le : 23-03-2010 à 14:57
Salut les filles,
cécile, trop cool que tu ais pu te faire une grasse mat, j'en rêve même si je me réveille tôt tout le temps, c'est mon horloge interne qui est réglée sur celle des enfants.... Ceci dit, avec l'allaitement, je suis coincée avec Joaquim, mais Sacha va aller bientôt passer un petit week-end chez ses grands-parents en Haute-loire, maintenant que la neigne a fondu et que les températures sont correctes.
Bon, mauvaise nouvelle, après une amélioration, Joaquim a rechuté hier. Je suis retournée chez le pédiatre ce matin et il a une "petite" bronchiolite. Donc, moi qui était contente qu'il n'ait pas d'antibios la dernière fois, je suis dégoutée car la rhino est tombée sur les bronches, pourtant, j'ai esssayé de le moucher au max, mais j'avais du mal. Bilan, là il est sous antibios, célestene et ventoline. pas de kiné respiratoire pour l'ionstant, OUF. Je culpabilise et je suis triste de le voir comme ça. Ceci dit, il sourit toujours autant, dors pas trop mal la nuit, c'est un petit ange mon bébé mais je suis très contrariée. Je ne vois plus le bout du tunnel de la maladie cette année et ça commence à me déprimer.... :oops:
Du coup, ni une, ni deux, je suis aller acheter deux humidificateurs pour mes loulous, je suis ruinée car ça coute un bras, enfin les 2, mais j'espère vraiment que ça va les aider. J'ai pris des babymoov digital, ils ont l'air vraiment bien.
Voilà les filles, je vais aller me reposer un peu, avant la prochiane séance de ventoline !
Audrey