D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:23
[quote:5b0dd0f48c="callena"]Salut les filles, Peraudrey, je ne trouve pas ca choquant non plus pour les cadeaux, ils sont tellement gatés pourris que de toute façon ils font pas la difference... perso le mieux en est encore au stade ou les papiers et les boites l'amusent plus que le reste... Pour mon dos c'est horrible aujourd'hui... mais c'est tjs le 2eme jour que j'ai le plus mal, et travaillant toute seule aujourd'hui, j'en ai bien c****... Saskia, puisqu'on est dans les proverbes, il y en a un que j'aime me repeter regulierement, le voici: Si quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas a te venger, assied toi au bord de la riviere et regarde son cadavre passer... Je le trouve tellement vrai! Mariea, tu as bien raison de prendre des vacances, ça fait tellement de bien! Sinon ici tout va bien, 18°C cette aprem, le top. J'ai recupéré mon loulou qui a passé le week chez sa mamie. j'avais pas le temps de le garder aujourd'hui, entre le club et mon cheri qui avait tout un tas de truc a faire a l'hosto cette aprem, plus le kiné... j'ai passé l'aprem a courir. En plus lorsque je suis allée recuperer Mr ce soir chez le kiné, il n'était pas la... j'ai tourné pendant 1/2h en ville pour le trouver... grrrrrrrr. Domi, sourissette, pica.. comment allez-vous? Bisous a toutes[/quote:5b0dd0f48c] ton proverbe est nettement plus morbide! LOL j'ai un peu de mal a le comprendre. Ça veut dire quoi. Pas la peine de se venger, que la nature le fera en pire? En tout cas j'ai aussi papote avec ma collègue aujourd'hui. Elle a une bm aussi bien que la mienne. Elle a aussi pratique le plan elognement et igonrance et en est ravie! Elle en rit car ceux sont eux qui lui court après.(ils viennent lui faire des coucous chez elle alors qu'avant jamais...) Elle ne cède pourtant pas de peur que ça recommence et garde son éloignement en y retournant pas le week end... Tu as vu un doc pour toi? T'en a pas profite étant a lhosto?
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 22:39
Saskia, mdr... Non ça veut pas dire que la nature le fera en pire... ça veut simplement dire que les gens qui font du mal ont toujours le revers de la medaille un jour ou un autre et d'une facon ou d'une autre... Alors rien ne sert de se venger de quelque facon que se soit (meme si des fois ça fait du bien), la roue tourne et la vie finit toujours par rendre a chacun la monnaie de sa piece... a nous d'etre reglo pour que la vie nous rende de gros billets... mdr
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 22:42
Saskia, pour le doc, je suis plutot medecine naturelle, arnica en granule, bain bien chaud et massage aux huiles essentielles... J'aime pas bouffer des cachets, ça me correspond pas, meme si des fois ça m'eviterai des soucis, mais j'aime pas ça! Alors j'attend je verrai bien, mais demain ça devrait aller mieux!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:58
Hello fofolles!!!! comment ca va?!!!!!!!! Ici grand et beau ciel bleu!!! c'est génial!!!!!! 8) Domage qu'il faille travailler!!! :evil: Reve, j'ai bien rigolé avec la poupée du gateau d'Anita!!! j'imagine bien la scène!!! :lol: :lol: Pour le livre, moi je suis super difficile c'est comme les pizzas!!! :lol: :lol: Pica, profite bien de ton homme!!!!!!!! Pouss', contente que ca se soit bien passé et que ca n'ait pas été trop dur sans ta nouillette!!! Callena, et il était où ton homme finalement!!! :lol: :lol: il a pas l'air triste!! :roll: et puis toi prend soin de toi quand m^me et arrete de faire la casse-cou!!!! :wink: Saskia, les nausées ca va mieux c'est au reveil juste aprés ca se calme!!! Pour mon bidou il a pas grossi, il s'étire vers le haut, d'ailleurs c'est complètement différent de Lucas!!! Je devais faire echo ce lundi 22 et puis en calculant bien j'ai vu que ca faisait 11Sa, la nana s'est trompé donc j'ai rappelé pour faire le 29!! Allez 2 semaines!!!! et toi ca va? Choupi, on pense bien à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peraudrey, comment ca va m louloute??, ca fait longtemps qu'on a pas eu d'histoires de ton village.... :lol: Domi, et toi ca va? quoi de neuf??? on est passé pas loin de toi ce week-end mais pas le tps de s'arréter!! Sandra, pour tes vacances j'ai vu ton lien, c'est pas facile pour moi de te conseiller car on a pas tous les mêmes goûts!! Alors si tu vas à Vendres, autour tu as Carcassonne qui peut plaire à tes hommes! t'as la reserve africaine de Sigean! t'as collioure super beau village! Mais alors aprés pour la plage: elles sont grandes mais mochesdans ce coin, l'eau est froide et il a bcp de vent!!! pff c'est difficile je sais pas quoi te dire!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:25
coucou mes poulettes SANDRA j'ai regardé pour les residences maeva c'est un peu plus cheres dc laisses tomber le coin que tu dis c'est trés jolie MOI j'ai un souci voilà avec mon chéri on est marié sur le partage de bien hors ma banquiere me dit que comme j'apporte le terrain il faut que je le fasse mettre ds la signature définitive du terrain qui est demain j'ai donc appelé la notaire qui me dit qu'on ne peut pas mettre des parts vu que l on est mariée :? :? alors comment je fais ????Avec mon chéri on est d'accord car j'apporte quand meme 50 000 euros soit tt le terrain. On sait jamais ce qui peut arriver !!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:42
salut domi!!! J'y connais pas grand chose mais je crois que vu que vous etes mariés sous la communauté de bien t'as pas trop le choix, en cas de divorce vous devez tout partager quelque soit les apports de chacun, meme si il herite d'une fortune enorme la moitié t'appartient.... tu connais vendres pour sandra?? C là qu'elle veut aller?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 11:01
me voila!!! domi, j'ai relu et relu ce que tu as ecris mais je suis vraiment blonde je ne comprends rien a ces histoires contrat de mariage, je peux pas t'eclairer; nous c'est separation de biens comme ça pas d'embrouille; et pour l'achat nous on a signé avec un pourcentage deifferent chacun car on remboursse pas la meme somme chacun mais sur la meme periode alors en conclusion tu vas faire comment? dis moi, je continu a te questionner sur l'agrement d'ass mat lol; je pensse que il faudrait que je fasse la demande debut 2011 tant que anita n'a pas trois ans comme ça on m'en filerait 2 comme pour toi; car une fois enceinte j'ai peur que ca joue pas en ma faveur; et une fois avec un bébé dur dur de le faire garder pour faire la formation surtout si j'allaite.... mais si j'ai mon agrement en 2011 et que je garde pas d'enfant avant fin 2012 ou debut 2013 ils risquent pas de me l'enlever? en plus j'ose pas aller au ram poser des questions car la directrice fait ses coursses au magasin et en plus elle est pas trés simpa... j'ai peur que ça arrive aux oreilles de mon boss et tu as du grillager ton balcon? tu as mis quelle sorte de grillage? je me pose un tas de questions en ce moment.... calenna j'approuve totalement ton proverbe! ça va mieux? moi je suis tombé une fois de cheval enfin je me suis laissé tombé... et j'ai eu chaud qu'elle m'ecrase pas au passage, mais la fois où j'ai eu le plus peur c'est quand devant moi j'ai vu ma meilleure amie tomber en partant en avant la tete la premiere, ça remonte a dix ans mais j'ai encore l'image, en fait elle a rien eu de grave mais ça fait trés peur sur le coup ton fils il aime les chevaux? anita elle a son cheval a bascule LOL elle adore imiter le bruit des sabots!! marie, roooo on va devoir encore patienter alors! mais bon l'image que tu verras sera encore mieux!!!!!! des idees de prenom ou pas du tout? moi maintenant que j'ai finis mon livre je vais pouvoir matter les desperate H où je suis en retard!! ça j'en suis jamais deçue! qu'estce que tu aime comme pizza? moi j'adore chevre miel, mais c'est particulier! LOOL puce, je confirme sigean je suis une adepte c'est une reserve africaine magnifique mais la meilleure saison c'est mai car aprés il fait chaud et plus dur de voir lesn lions, ours.... mais bon c'est super aussi et lmes enfants adorent nous on etait retournée l'an dernier avec anita et elle avait adoré les zebres; cette année on essaira d'y retourner comme dit marie ya des coins ou ya beaucoup de vent comme narbonne; et si je me souviens bien du coté d'argeles c'est pas du sable fiin, cela duit avec les enfants c'est peu etre mieux non? nous on va plus du coté de valras, sette cap d'agde vias.... mais en tout cas je me souviens que tu adore tout ce qui est "moyen age" donc tu peux pas venir dans le sud sans passer par carcasonne c'est OBLIGE; moi aussi j'adore cette ville d'ailleurs la derniere fois que on est allé j'etais enceinte pour te dire comme on sort beaucoup depuis qu'on a anita :lol: bon ensuite je sais pu ce que je voulai dire; ici il fait un beau soleil, j'ai pleins de petits trucs a faire et profiter de ma puce!!! gro bisou a toutes!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 11:03
oui marie pour le contrat mais ya aussi un autre contrat de mariage où toput ce que tu as avant le mariage reste a chacun et une fois marié tout ce qui est aquis aprés le mariage est partagé tu vois? je sais pu le nom
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:12
REVE voilà c'est ca que je veux faire mettre un pourcentage mais elle me dit que c'est pas possible. :? Ou alors vu que je paye le terrain si je le mets juste a mon nom il sera qu'a moi???? Pour l'agréément moi j'ai qu'une place tant que léa n'a pas trois ans mais tt ca depend de la surface de ta maison de l'endroit ou tu es...... Pour la formation elle peut etre trés longue comme trés courte et puis il ne te retireront pas l'agreement il est valable 4 ans mais ds ces quatres années il faut que tu ais commencé a garder un enfant et fait ta deuxieme partie de formation.Pour le grillage j'ai mis un grillage en plastique avec de tt petit carré.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 11:29
[quote:90813f32f1="domidu64"]REVE voilà c'est ca que je veux faire mettre un pourcentage mais elle me dit que c'est pas possible. :? Ou alors vu que je paye le terrain si je le mets juste a mon nom il sera qu'a moi???? Pour l'agréément moi j'ai qu'une place tant que léa n'a pas trois ans mais tt ca depend de la surface de ta maison de l'endroit ou tu es...... Pour la formation elle peut etre trés longue comme trés courte et puis il ne te retireront pas l'agreement il est valable 4 ans mais ds ces quatres années il faut que tu ais commencé a garder un enfant et fait ta deuxieme partie de formation.Pour le grillage j'ai mis un grillage en plastique avec de tt petit carré.[/quote:90813f32f1] merci de ta reponsse!! nous c'est separation de bien donc je pensse que c'est pour ça qu'on a pu acheter avec un pourcentage sinon sans separation c'est 50 50 maintenant tu peux peu etre modifier ton contrat bon ça risque de pas etre gratuit!! mais aprés le meiux c'est de demander au notaire ou a un autre notaire parceque la la loi moi j'y connais rien! pour l'agrement je sais que anita compte pour un c'est justement pour ça que j'en profite comme ça une fois que j'ai un autre bébé j'aurai toujours deux et je pourai garder 1 enfant et une fois que bébé 2 a 3 ans je pourai en garder 2 LOOOOOL si je demande en 2011 et que tout va bien j'ai bébé 2 fin 2012 ou 2013 ça fera pas 4 ans; en plus avec bébé 2 je peux demissioner pendant le congés parental comme ça pas de preavis et commencer a garder un enfant quand le deuxieme bébé a 3 mois si je suis motivé LOOOOL tu crois que c'est fesable? le plus chaud c'est de pas dire a la puericultrice que je compte pas quiteter mon travail encore... elle risque de se douter que je veux un autre enfant non? roooooooooo apparament che moi ya pas de formation en creche, mais une formation de deux semaines; et le reste "plus tard" enfin de toute façon avec ma miss casse coup obligé de securiser au max! lol là elle essait d'ecalader une pile de boite en cartons elle me fait trop rire maintenant elle montre ce qu'on lui demande : la tete les oreilles le ne la langue, le ventre les pieds....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:43
Ca y est mon morfale mange!!! ca faisait 10mn qu'il me suivait en pleurant "pétés-pétés-pétés-bibibibi" à traduire par "pates et bibi" :roll: !! Reve, ben je crois que justement pour Domi c'est ca le problème car elle achète le terrain APRES le mariage même si l'argent elle l'a touché avant! Si elle l'avait eu avant il restait à elle mais là... je crois qu'elle ne peut compter que sur la bonne foi de son homme.... Pour le prénom j'ai 1 seul!!! prions pour que ce soit le bon sexe!! :lol: :lol: Pour les pizzas , ben c'est chèvre miel mais ATTENTION pâte fine mais pas sèche, garniture généreuse mais pas baveuse mais pas sèche non plus!!! bref je suis difficile et ca saoule mon homme qui lui aime les Domino's pizzas!!!! berk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la plage, j'aime pas toute la partie de beziers à port-baccarés je trouve qu'en dessous même si le sable n'est pas fin c'est plus beau!! au dessus il est fin mais il est gris! aprés de vias au grau du roi! Domi, il faudrait que notre sourissette soit là elle pourrait te renseigner!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:45
Callena pour ton dos tu peux toujours aller voir un ostéo qui te soulagera peut être sans te faire prendre des médicaments. Saskia sur FB j'avais mis "à l'attention de Julienne : pourquoi si Aurélia parle métaphoriquement du pire des dragons tu penses tout de suite à ta maman ???" Pour tonton Seb c'est pas évident mais bon je comprend qu'il ne veuille pas s'embrouiller avec sa maman... Merry tu pètes la forme aujourd'hui c'est super ma belle !!! Domi pour le terrain si tu es sous le régime de la séparation des biens il faut que tu mettes le terrain seulement à ton nom puis que tu en vendes 50% à ton chéri pour qu'il soit propriétaire lui aussi. Car si le terrain n'est qu'à ton nom, la maison le sera aussi du coup ça peut poser problème en cas de séparation. Si tu veux plus d'infos je t'expliquerai mieux cet aprem. Reve bisous ma louloute profite bien de ta puce ! [color=red:4c3e0f51c6]Moi j'ai un soucis à vous exposer[/color:4c3e0f51c6] : hier sur les conseils de mon frère je me décide à parler franchement du projet BB2 avec Adrien et là ... le choc ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: En résumé il me dit qu'il est prêt pour avoir un autre enfant mais qu'il ne veut pas du tout le garder, que si on a un autre BB il sera à la crèche en même temps que moi mais que lui refuse complètement de le garder les après midi. Bon je comprends là il garde Arthur au boulot ET à la maison jusqu'à ce que je rentre c'est pas facile mais BB2 sera à la crèche et pas gardé à la boucherie donc ça sera quand même moins lourd. Adrien me dit qu'il veut profiter de la vie, faire de la moto etc... Du coup je lui dit "mais enfin là ça fait 2 mois qu'on fais des TP sans protection !!!?" il me dit "ah bon, moi je croyais que tu reprenais la pillule !" Je ne sais pas où il a pêché ça !!!!!! Du coup il me dit "ouais ben si t'es enceinte c'est trop la merde, je vais me tirer une balle, je vais déprimer à mort et on va se séparer etc"... Super.... Je vous raconte pas ma deception et ma colère !!!!! Bref je vous demande conseil sur la réaction à avoir car j'ai pensé à plusieurs option : - d'abord je me suis dit je vais me tirer avec Arthur pendant un mois et ça va le forcer à réfléchir à sa connerie !!!! - je lui dit que c'est un sale égoïste de merde et je lui fais la gueule pendant 3 mois - je choisis une solution plus soft car le conflit n'est peut être pas la meilleure solution... Mais bon vous le savez je n'arrive pas trop à faire soft donc qu'est-ce que vous me conseillez vous qui êtes sages et plus objectives que moi ???
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 12:32
Coucou les filles, [color=red:8b87d44947]Peraudrey[/color:8b87d44947], il a pété un câble Adrien ou quoi ?Visiblement, il ne retient en mémoire que ce qui l'arrange. C'est peut-être un peu trop facile de sa part de jouer les victimes, non ? Connaissant mon caractère, je choisirais l'option 2, même si objectivement ce n'est pas la meilleure. La première n'est pas non plus la solution. Il faudrait à mon avis trouver une solution plus soft tout en lui faisant une sorte d'électro choc. Mais, là je sèche ...: think: Félicitations à Arthur pour ses petits mots. Hélolo aussi me fait des crises comme celle que t'a fait Arthur récemment. C'est pénible, elle veut toujours TOUT tout de suite. La patience, connaît pas ! Hier, elle a eu droit au coin car elle a déchiré son livre de Oui-Oui. Au bout de 10 min de pleurs au coin, elle s'est calmé et m'a dit "Maman, le coin c'est fini !". [color=red:8b87d44947]Domi,[/color:8b87d44947] j'ai pas bien compris si tu étais mariée sous le régime de la communauté universelle (tous les biens des époux sont mis en commun pendant la vie de couple), ou le régime de la séparation de biens ou le régime de la communauté réduite aux acquets. Mes notions de droit de la famille remontent à ma première année de droit, donc ça date... mais je pourrais t'aider comme Peraudrey. [color=red:8b87d44947]Reve[/color:8b87d44947], j'adore l'épisode du gâteau d'anniv d'Anita. A sa place, Hélolo n'aurait pas lâché l'affaire et je n'aurais pas pu m'en sortir comme toi. [color=red:8b87d44947]Mariea[/color:8b87d44947], ménage toi quand même ma belle. Tu as bien raison de te prévoir qq vacances prochainement. J'ai adoré le "pétés pétés pétés bibibibi" de Lucas. Trop drôle ! [color=red:8b87d44947]Callena,[/color:8b87d44947] j'ai adoré ton proverbe. Moi qui suis rancunière, j'en prends bonne note. J'espère que ta chute ne te laisse pas trop de séquelles. de mon côté, j'ai enfin repis un rythme régulier de monte. J'ai retrouvé toutes mes sensations et le plaisir de monter et sauter. [color=red:8b87d44947]Saskia[/color:8b87d44947], pour ton taux, pas d'inquiétude. Comme te l'ont dit les filles, seule la progression doit t'importer. Je ne comprends pas trop la réaction de tonton Séb non plus. Il connâit bien sa mère et pourrait faire davantage d'efforts pour te préserver car c'est quand même toi qui te prend toujours tout en pleine face ! De mon côté, j'ai retrouvé un rythme de boulot normal. J'ai inscrit Hélolo à l'école maternelle ce matin. Limite il n'y avait plus de places en petite section car sont privilégiés les enfants qui ont suivi la scolarité dans leur établissement en Très petite section. Hélolo ira donc en petite section dès septembre malgré le fait qu'elle soit de début janvier. J'ai dû négocié en expliquant qu'elle était propre et que depuis l'âge de 6 mois, elle est en crèche toute la journée, blabla bla ... Côté maison, la signature chez le notaire pour le terrain est prévue en fin de semaine. :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:32
Rooooo ma Peraudrey!!!! Mais qu'ils sont C.ons ces mecs par moment!!! holala je sais pas quoi te dire!!! bon qu'il veuille pas le garder là encore je le comprend je garde mon fils et je bosse en même c'est la galère c'est fatiguant et j'ai l'impression d'avoir aucun vrai jour de repos!!! par contre pour le désaccord bb2 en général c'est carrément pas facile!!!!!!! Il en veut pas du tout maintenant ou il veut mais pas le garder?? Pour le coup de la pilule ca c'est bidon car il le savait trés bien, c'est juste qu'il sait pas trop ce qu'il veut!! moi je crois que si il était tout seul il le ferait pas mais que ca l'embete parceque il sait que toi t'en as envie, ce qui est déjà une preuve d'amour et qu'il pense pas qu'à lui!!! Je sais pas quoi te dire ma louloute car je saurais pas comment réagir à ta place!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:23
PERAUDREY alors moi je lui aurais collé mon poings ds la figure oui je sais c'est pas trés tact mais bon....Vaut mieux pas que je te donne mon avis en fait SOURISSETTE on n'a pas fait de contrat de mariage dc on doit etre sous communauté réduite aux acquets non ????En fait je voudrais savoir comment je pourrai faire pr que si un jour on se sépare je récupere les sous du terrain si possible vu que je paye tt le terrain avec argent a mon nom de JF dc moitié actions d'un heritage et autre moitié PEL est ce que je peux faire une déclaration de remploi????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.