D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 21:18
re!! mdrrr aurelia, tant mieux de toute façon c'est SON gateau! hihii moi je ne peux ni recevoir ni envoyer mms depuis longtemps et je sais meme pas pourquoi d'ailleur faudrait que je fasse voir a ma soeur vu que c'est son boulot! LOL mais j'ai ate de voir ça! comme je te connais bien ce doit etre super joli! ta BM fera peu etre la gentille avec toi, elle enfermera son chien et tout... MDRRRRRRR peraudrey, attends franchement moi chui graaave au debut quand je suis rentré dans l'entreprise il ya 4 ans; un type vient me voir habillé normal hein, il me dit bonjour je travaille dans le magasin... tous les jours je lui parlai normalement un jour je lui ai meme demandé un coup de main pour ranger les rouleaux d'essuis tout et genre un mois aprés j'ai su que c'etait LUI le patron!! bahhhh personne ne me l'avait montré, et meme lui ne s'etait pas presenté tel quel aprés j'osé plus lui parlé mais lui etait toujours super gentil avec moi; et en fait un mois aprés il est parti et là on a eu le boss qui y est maintenant raaaaaaaaa mais en tout cas je lui ai jamais fai la bise! mDRDRRR vous etes où? moi je vais filer sur le canapé avec mon homme picoler ma marguarita hmmmmmmmmmm en penssant a toutes celles qui peuvent pas boire! ahahahhh gros bisous et bon nono !!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:18