D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 21:18
re!! mdrrr aurelia, tant mieux de toute façon c'est SON gateau! hihii moi je ne peux ni recevoir ni envoyer mms depuis longtemps et je sais meme pas pourquoi d'ailleur faudrait que je fasse voir a ma soeur vu que c'est son boulot! LOL mais j'ai ate de voir ça! comme je te connais bien ce doit etre super joli! ta BM fera peu etre la gentille avec toi, elle enfermera son chien et tout... MDRRRRRRR peraudrey, attends franchement moi chui graaave au debut quand je suis rentré dans l'entreprise il ya 4 ans; un type vient me voir habillé normal hein, il me dit bonjour je travaille dans le magasin... tous les jours je lui parlai normalement un jour je lui ai meme demandé un coup de main pour ranger les rouleaux d'essuis tout et genre un mois aprés j'ai su que c'etait LUI le patron!! bahhhh personne ne me l'avait montré, et meme lui ne s'etait pas presenté tel quel aprés j'osé plus lui parlé mais lui etait toujours super gentil avec moi; et en fait un mois aprés il est parti et là on a eu le boss qui y est maintenant raaaaaaaaa mais en tout cas je lui ai jamais fai la bise! mDRDRRR vous etes où? moi je vais filer sur le canapé avec mon homme picoler ma marguarita hmmmmmmmmmm en penssant a toutes celles qui peuvent pas boire! ahahahhh gros bisous et bon nono !!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 09:18
[color=indigo:e29889be7a][b:e29889be7a]bonjour bonjour je vois que vous allez bien saskia, si tu veux on monte une alliance contre les BM et BS ici aussi c'est la cata ça saoule pour ton taux, du moment qu'il augmente, le reste tu t'en fiches! bientôt rdv gygy ça va te rassurer reve, mdr pour la barbie, moi aussi j'ai fait la même conneri hier soir, je suis allée aux courses et j'ai trouvé un album photo pour enfant ou l'extérieur représente un animal (la une girafe) en peluche du coup en voulant le montrer a alex bim, ambre tourne la tète et le voit elle était toute contente mais vu que c'est pour son anniversaire.....hop retour dans le sac je commence a préparer son gouter d'anniversaire, je compte le faire vers 15h après sa sieste, ça sera juste un petit gouter car pas de place pour faire manger tout le monde on va faire dans le soft car niveau budget ce mois-ci c'est hyper serré, elle va être super gâtée par la famille (toboggan, maison extérieur, boucles d'oreille, gourmette, fringues,.....) nous avec alex ça va être plus lego, pâte a modeler, peinture,.... d'ailleurs pour celles qui ont de la peinture chez elles, quelle marque avez vous prise? ou l'avez vous trouvée? sinon mon séjour au ski s'ets bien passé, trois jours en dehors du quotidien ça fait du bien...... ma nouillette ma manquée mais ça allait, j'étais tellement occupée que s'est vite passé en plus je me consolais avec ma collègue qui a aussi une petite de 18 mois du coup on se remontait le moral :) je sais pas chez vous mais ici les t° commencement leur ascension ça fait du bien passez un bon dimanche et n'oubliez pas d'aller voter!!!!!! :)[/b:e29889be7a][/color:e29889be7a]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 11:03
Pouss te revoilà! Contente de voir que ça c bien passe. Trop fort pour ton album! Les gamins du fofo n'ont pas leurs yeux dans leur poche! Tu c, pour les cadeaux moi je trouve que le budget na rien a voir. L'essentiel est de faire plaisir! Et je suis sur que tes cadeaux vont lui plaire! De mon cote, je suis toujours sur mon nuage et j'ai même l'impression que malgré qu'il soit charge (LOL j'ai des squatteurs : voir fb), il va de plus en plus haut. Les soucis que j'ai avec belle famille on pour moi un goût positif au final. Une excuse pour meloigner d'eux. Les ignorer, et donc être plus zen et vivre ma vie sans les entendre blablater. Et the must c'est que il y a pleins de bonnes choses ce mois ci et le mois prochain : - mardi pepette vient manger - mardi 23 écho - samedi 27 anniv de ma cousine (25ans) elle fait une grande fête - le 4 Pâques - le 5 anniv de maeva et annonce a la famille (bon la ya un hic vu les invites) LOL et le week end après anniv de mon petit frère donc pour l'instant c'est positive attitude. donc
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:59
Vous avez vu le comm de ma bs sur fb (comm de mon MSG concernant mon nuage). Comme quoi ça prouve qu'il ne voit pas le bon cote. Je suis sur mon nuage et eux teste de m'en faire descendre on dirait que pour eux, j'ai pas le droit d'être heureuse. Peraudrey ptdr, je t'autorise a te faire plaisir si tu veux lui répondre ptdr
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 14:45
Salut les filles, Saskia pour ton ptit nuage, je me suis permise de laisser un ptit commentaire ;-p Pouss, tu vois que ça fais du bien de laisser sa nouillette pour prendre du bon temps, et ce n'est pas parce qu'on les laisse quelques jours qu'on est des meres indignes... Ici aussi les temperatures remontent, qu'est ce que c'est bon...... Hier soir en montant mon poulain, je suis tombée... j'ai le dos en compote et j'ai vu des etoiles un moment, mais bon c'est le risque! Passez toutes un bon dimanche. bizz
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 14:57
Ptdr oui j'ai vu ton MSG. Merci il est génial! Je suis tout a fait ok avec toi! Ça va? Tu n'as vu que des étoiles? Tu n'as rien? C'est pas le moment de tomber vu l'état de ton homme.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:10
bonjour les folles!! ya personne??? ici il fait un beau soleil, pas de nuage en vue! LOL j'espere que dans le nord ya encore un bon gros nuage aurelia!!! LOOOL bonne journée a toutes!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:37
ben dis dc sympa ta bs saskia !!!! on va lui envoyer le biuf a elle aussi on a faire une expedition punitive de groupe BM BS voisins de brin patron de brin etc... bon javais tenté de vous mettre un message avec mon tel mais pfff ça m*erde donc tanpis jy comprend rien fo etre ingenieur a la nasa pour comprendre au debut c nul mon homme est rentré hier soir trop cool !! mais il repart vendredi matin et ça moins bien vu que c pour 3 semaines.. ce soir je bosses de nuit grrrrrrrrr avec mon chef en plus jaurais été ^plus tranquille sans lui..
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:23
Salut les loulettes !!! [color=violet:2a244c5184]Reve [/color:2a244c5184]hihihi toi tu es vraiment la pote de tes patrons lol !!! Pour le gâteau j'imagine Anita en train d'arracher la barbie trop drôle !!! [color=violet:2a244c5184]Pouss[/color:2a244c5184] pour la peinture moi c'est de la basique que j'ai achetée en grand surface mais il faut faire bien gaffe qu'Arthur n'en mange pas. Au sujet des cadeaux comme dit Saskia ce n'est pas une question de budget pour rendre les enfants heureux ! Nous franchement Arthur a eu tellement de cadeau à Noël que les cadeaux qu'on avait acheté nous il ne s'en sert même pas, du coup pour son anniv on ne lui offre rien de spécialcette année (vous allez peut être trouver ça indigne mais bon on le gâte toute l'année genre dès que je trouve un petit livre ou un petit jouet qui lui plairait je le prends et je lui donne tout de suite, là il va déjà avoir encore une tonne de cadeau, pour lui un de plus ça ne change rien, et puis on lui achète des vêtements, chaussures etc) [color=violet:2a244c5184]Saskia[/color:2a244c5184] je trouve que c'est super ta façon de prendre les choses ! Il y a un proverbe qui dit que "les choses n'arrivent pas sans raison" et bien tu vois c'est une illustration : un truc négatif arrive toujours pour qu'un autre truc positif se prépare, ça c'est le destin qui a tout prévu mais enfin ce n'est que ma philosophie ! Tu as bien raison de te recentrer sur toi et ton couple et d'ignorer ce qui te prend la tête ! On a qu'une vie et il faut tout faire pour en profiter ! Et puis tu as une super méga raison d'être heureuse en ce moment lol !!! Bon suite à ton autorisation j'ai mis un message sur FB si tu le trouves trop abusé supprime le hein ! Et ton homme il pense quoi de tout ça ? [color=violet:2a244c5184]Callena[/color:2a244c5184] ça va mieux ton dos ? [color=violet:2a244c5184]Pica [/color:2a244c5184]courage pour le boulot ma belle !!! [color=violet:2a244c5184]Domi Merry[/color:2a244c5184] ça va les blondinettes ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:19
[color=violet:2f4f7330ad]Saskia [/color:2f4f7330ad]Bon finalement j'ai supprimé mon message sur FB, ce n'était pas méchant mais bon je ne veux pas que tu aies des ennuis avec BP à cause de ça ! Sinon tout va bien chez moi, Arthur dit (enfin) de plus en plus de petit trucs : Key pour Mickey, Da pour Zelda, Mimi pour mamie, Pi pour Papy ... ! C'est trop rigolo ! Ce matin il m'a fait un caprice quand je me préparais : il était avec moi dans la salle de bain et voulait prendre mon lisseur à cheveux : interdit bien sûr donc crise de larmes, il pleurait pleurait, voulait que je le prenne, je lui ai répété plusieurs fois de se calmer, que je ne pouvait pas le prendre tant que je n'avais pas fini de me préparer, il a pleuré pendant 10 minutes et a enfin compris, s'est calmé et a attendu que je finisse. Après ça on a fait un gros calin je lui ai dit que c'était très bien de s'être calmé tout seul.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:02
Salut les louloutes!!! J'ai pas le temps de tout le lire je rattraperai mon retard demain!!Aprés gros w-end de boulot, grosse journée aujourd'hui et s'annonce comme ca pour toute la semaine!!!! Je suis fatiguée!!! je pense m'ffrir 1 semaine de vacances fin avril ou en main!! C'était juste pour vous faire un gros bisous à toutes!!!! Peraudrey, pour l'annif d'arthur ca me choque pas je pense que c'est ce qui va se passer ici aussi!! :wink: bravo à Arthur pour ses petits mots!!!! :D Saskia, ton taux n'est pas mauvais, à ton stade tu dois etre entre 100 et 1000 donc ca va! ca varie bp selon les femmes c'est pour ca qu'ils ne s'en servent pas pour dater la grossesse!! le princpal c'est que ca a bien augmenté!! je penserai à toi le 23 car moi aussi gygy!!! Pour ta belle famille, laisse tomber!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:07
c dommage peraudrey pour le message... perso j'ai lu ça sur mon tel et j'ai bien rit toute seule ds ma voiture... trop fort !!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 21:25
Salut les filles, Peraudrey, je ne trouve pas ca choquant non plus pour les cadeaux, ils sont tellement gatés pourris que de toute façon ils font pas la difference... perso le mieux en est encore au stade ou les papiers et les boites l'amusent plus que le reste... Pour mon dos c'est horrible aujourd'hui... mais c'est tjs le 2eme jour que j'ai le plus mal, et travaillant toute seule aujourd'hui, j'en ai bien c****... Saskia, puisqu'on est dans les proverbes, il y en a un que j'aime me repeter regulierement, le voici: Si quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas a te venger, assied toi au bord de la riviere et regarde son cadavre passer... Je le trouve tellement vrai! Mariea, tu as bien raison de prendre des vacances, ça fait tellement de bien! Sinon ici tout va bien, 18°C cette aprem, le top. J'ai recupéré mon loulou qui a passé le week chez sa mamie. j'avais pas le temps de le garder aujourd'hui, entre le club et mon cheri qui avait tout un tas de truc a faire a l'hosto cette aprem, plus le kiné... j'ai passé l'aprem a courir. En plus lorsque je suis allée recuperer Mr ce soir chez le kiné, il n'était pas la... j'ai tourné pendant 1/2h en ville pour le trouver... grrrrrrrr. Domi, sourissette, pica.. comment allez-vous? Bisous a toutes
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:09
[quote:a45b6520c3="peraudrey"]Salut les loulettes !!! [color=violet:a45b6520c3]Reve [/color:a45b6520c3]hihihi toi tu es vraiment la pote de tes patrons lol !!! Pour le gâteau j'imagine Anita en train d'arracher la barbie trop drôle !!! [color=violet:a45b6520c3]Pouss[/color:a45b6520c3] pour la peinture moi c'est de la basique que j'ai achetée en grand surface mais il faut faire bien gaffe qu'Arthur n'en mange pas. Au sujet des cadeaux comme dit Saskia ce n'est pas une question de budget pour rendre les enfants heureux ! Nous franchement Arthur a eu tellement de cadeau à Noël que les cadeaux qu'on avait acheté nous il ne s'en sert même pas, du coup pour son anniv on ne lui offre rien de spécialcette année (vous allez peut être trouver ça indigne mais bon on le gâte toute l'année genre dès que je trouve un petit livre ou un petit jouet qui lui plairait je le prends et je lui donne tout de suite, là il va déjà avoir encore une tonne de cadeau, pour lui un de plus ça ne change rien, et puis on lui achète des vêtements, chaussures etc) [color=violet:a45b6520c3]Saskia[/color:a45b6520c3] je trouve que c'est super ta façon de prendre les choses ! Il y a un proverbe qui dit que "les choses n'arrivent pas sans raison" et bien tu vois c'est une illustration : un truc négatif arrive toujours pour qu'un autre truc positif se prépare, ça c'est le destin qui a tout prévu mais enfin ce n'est que ma philosophie ! Tu as bien raison de te recentrer sur toi et ton couple et d'ignorer ce qui te prend la tête ! On a qu'une vie et il faut tout faire pour en profiter ! Et puis tu as une super méga raison d'être heureuse en ce moment lol !!! Bon suite à ton autorisation j'ai mis un message sur FB si tu le trouves trop abusé supprime le hein ! Et ton homme il pense quoi de tout ça ? [color=violet:a45b6520c3]Callena[/color:a45b6520c3] ça va mieux ton dos ? [color=violet:a45b6520c3]Pica [/color:a45b6520c3]courage pour le boulot ma belle !!! [color=violet:a45b6520c3]Domi Merry[/color:a45b6520c3] ça va les blondinettes ?[/quote:a45b6520c3] peraudrey, ton proverbe dit peut être vrai. Le cote très négatif : la guerre avec belle famille. Le cote très positif : un petit bébé dans mon bidou. Si l'équilibre doit se faire comme ça, LOL je ne veux pas faire la paix avec eux. Pour zhom, ça réaction m'inquiète parfois. Il me dit qu'il ne peut faire de choix entre sa mère et moi. Que l'on a des argum valables des 2cotes. Que c sa mère, qu'il ne veut pas d'histoire avec... Qu'il en a marre qu'on se chamaille tout le temps et qu'un jour il va peter un câble car veut pas être entre les 2. Parfois je comprends pas trop. Car ça serait l'inverse. Je dirai clairement a ma mère d'arrêter ses conneries car elle finirai par me perdre aussi et que si elle s'entête je n'hésiterai pas, pour le bien être de mon homme et de mon couple. Va y, dit moi ce que tu allais mettre sur fb. LOL apparemment pica trouvait ça rigolo. Pour les cadeaux jsuis tout a fait ok avec toi. Mais LOL j'arrive pas a résister a lui acheter un truc pour son anniv. Même si c vêtements...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 22:14
[quote:759ca5f98f="mariea31"]Salut les louloutes!!! J'ai pas le temps de tout le lire je rattraperai mon retard demain!!Aprés gros w-end de boulot, grosse journée aujourd'hui et s'annonce comme ca pour toute la semaine!!!! Je suis fatiguée!!! je pense m'ffrir 1 semaine de vacances fin avril ou en main!! C'était juste pour vous faire un gros bisous à toutes!!!! Peraudrey, pour l'annif d'arthur ca me choque pas je pense que c'est ce qui va se passer ici aussi!! :wink: bravo à Arthur pour ses petits mots!!!! :D Saskia, ton taux n'est pas mauvais, à ton stade tu dois etre entre 100 et 1000 donc ca va! ca varie bp selon les femmes c'est pour ca qu'ils ne s'en servent pas pour dater la grossesse!! le princpal c'est que ca a bien augmenté!! je penserai à toi le 23 car moi aussi gygy!!! Pour ta belle famille, laisse tomber!!![/quote:759ca5f98f] oui tu as bien raison pour tes congés. Prend du temps aussi pour ton bien être. Faut savoir lever le pied. LOL et aussi savoir reprendre après ptdr c'est moins évident ça! Tojours des vomissements? Tu prends encore du bide? On a pas droit a une nouvelle photo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.