D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:59
MARIEA messanges c'est quand meme a 2h de route je crois sinon vs refaites comme l'annee derniere a argeles lol d'ailleurs quand il a neigé il est tombé 60 cm a argeles ils ont montré les photos du sable recouvert de neige troooop beau PERAUDREY c'est a coté de bordeaux ca je connais de nom mais je n'y suis jamais allé chez moi y'a les landes plus pres
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:05
[quote:62172ca3a2="domidu64"]MARIEA messanges c'est quand meme a 2h de route je crois sinon vs refaites comme l'annee derniere a argeles lol d'ailleurs quand il a neigé il est tombé 60 cm a argeles ils ont montré les photos du sable recouvert de neige troooop beau PERAUDREY c'est a coté de bordeaux ca je connais de nom mais je n'y suis jamais allé chez moi y'a les landes plus pres[/quote:62172ca3a2] Domi, non on a pas envie d'aller à la mer cette année pour plusieurs jour, vu que c'est pas loin de chez nous on peut y aller la journée!! ca fait 3ans qu'on est pas allé à l'océan ca nous manque!!!! Sinon vous venez le week-end... :wink: Vous allez repartir à Argeles? Peraudrey, je connais mais c'est plus Bordeaux!! Quand on va l-bas on va au Pila c'est trop beau!!!! Mais cette année avec Lucas, son seau sa pelle, le parasol...+ mon poids je me vois pas monter la dune!!! :cpavre:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 15:14
MARIE Oui on repart a argeles on aime trop puis c'est pratique on va pas empieter sur vos vacances surtt si c les seuls
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 18:18
Coucou, Ah là là,je continue mes recherches de vacances!!! On a du revoir un peu notre budget à la hausse,mais j'ai trop envie de partir,tant pis pour les travaux que l'on fera en moins! Ca fait 5 ans que l'on est plus partis en vacances.Par contre c'est dur à trouver,tout est quasi complet,en plus,on a fait une liste de souhaits à chacun!! Moi,je veux la Mer,voir Domi et Mariea logement agréable pour les jours où on ne bouge pas,afin de laisser reposer les gamines comme il faut. Donc n'importe quel logement. Mon homme,proche de la mer aussi par contre camping où il y a 500 emplacements,hors de questions il opte plus pour maison ou gîte agréable.il veut surtout bouger afin de visiter des trucs,car larver sur un transat n'est pas du tout son truc.Déjà,il supporte pas le soleil,il se transforme en homard direct et puis il adore la Françe et sa richesse;piscine il y en a ici,qu'il dit! Les Garçons veulent piscine ou mer avec activités clubs,ils ne veulent pas se promener ts les jours,ils veulent sauter dans l'eau s'amuser.Donc un gîte avec simple piscine pour eux,c'est pas top! Les moins compliquées,sont finalement les gamines,car elles ne veulent que leurs parents à manger et un lit; Bref,on a opté pour un domaine offrant activités pour les jeunes,quand on ne bouge pas,proche de beaux lieux a visiter sans être comme des sardines dans une bôite,vu que la période de vacances c'est la très haute saison et très chère en plus :shock: .On a trouvé de beaux trucs,styles châteaux avec activitée ludiques pour enfants.Mais,soit c'est complet ou alors hors de prix!!! Les campings,souvent très grand nombre d'emplacements,niet pour mon homme! Là,on a trouvé peut-être qqch,dites moi ce que vous en pensez les filles.Vous connaissez? C'est pas très près de chez toi Domi,mais on va venir te voir a Pau,ou alors on se rencontre dans un lieu qu'il te semble indispensable à visiter! Il faut qu'on se décide car plus on attend,moins de chances on aura à trouver qqch pour les deux semaines. Car effectivement,souvent nos demandes étaient ok pour l'une ou l'autre semaine mais rarement les 2 consécutives. Je vous mets le lien. Sinon,ça c'est arrangé avec mon homme et finalement il a admis que c'était trop demandé d'aller passer mes après-midi dans l'hôpital avec les gosses. Là,on y retourne ts les 2/3 jous quand il est là,afin que je ne me tappe pas les trajets et préparatifs tte seule.Ma Bm l'a finalement compris aussi,mais comme c'est son fils qui le lui a exliqué,ça passe mieux.On a eu des accrochages il y a un an,une histoire de dingue qu'elle n'a pas digéré et depuis elle ne m'apprécie plus de trop. Je vous expliquerai quoi,vous n'allez pas croire ce que vous allez lire!!! Mais,je le ferai Mardi ou après quand mon homme sera au boulot,car il est très honteux aussi de cette histoire et n'aime pas que j'en parle. Donc,si on se rencontre les filles,SHUTTTTTT Allz,je file bisous a ttes!!! http://www.lamisoleil.com//pages/1_1.html On a demandé les disponibilités pour le premier et deuxième,le troisième est hyper chère et le dernier c'est vraiment s'il n'y a rien ailleurs,car le cadre à l'air chouette.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:23
Dans la famille programme a la con, je me fait la ferme célébrité. Moment détente rien qua moi car zhom dans les travaux et vava chez bm pas envi daller la chercher. Seb y va d'ici 1/2. Je lui laisse ce grand plaisir! Alors repos! Jsuis trop naze! La semaine a été forte en émotion!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 18:28
Sandra, un petit conseil, si un truc te plait vraiment en location n'hésite pas a tel direct pour vérifier si c complet. 2annees de suite j'ai manque de me faire avoir sur le site ya un calendrier avec du rouge partout pour dire complet et finalement ya des disponibilités.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 19:28
COUCOU PUCESC ca te revient à combien???Car sinon il y a les etablissements maeva c'est la ou on part nous et y'en a partout en bordure de l'ocean atlantique et en bordure de la mer mediterranée moi j'ai le bouquin si t'as un endroit que tu aimes tu me dis et je te dirai les prix.C'est super demande a marie et y'a suivant ou tu vas en a appart 6 personnes ou maisonette
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 19:53
C'est pas possible de galérer ainsi pour accéder au site,surtout quand j'en ai besoin!!!!! Voilà en plus que je récupère mon ancien compte! C'est à ne rien comprendre. Saskia, on a envoyé partout des mails ou ça nous plaisait énormément,chaque fois,période complet sauf pour 15 premiers jours de juillet et septembre :roll: :roll: Domi,ça nous revient à 1960 euros les 2 semaines!Tu en penses quoi,moi j'y connais rien. On est toujours partis en avion et all inclusive,ou alors We gastronomique organisés via agence de voyage.C'est la première fois que je me lance ainsi qque part ou je ne connais rien,sauf villes de nom à la TV :D .Par contre,via mes recherches on a vu qu'il y a beaucoup de belles choses et endroits a voir dans votre région et on a hâte. Pour les maeva,j'ai vu ces appart hôtels,par contre quand je mettais mes critères de recherche ça ne donnait rien;je veux bien que tu regardes ou océan ou méditéranée. C'est loin de chez toi,là où on a demandé les dispos.Tu crois que l'on pourra se rencontrer,car on ne vas pas faire du sur place,on va bouger un peu.Vous partez où et quand?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 11:15
Salut salut !!! [color=violet:babe9bfaae]Merry[/color:babe9bfaae] oui je vois où c'est Messanges mais je n'y suis jamais allée ! C'est clair que monter la Dune avec Lucas et BB2 ce serait vraiment infernal ! [color=violet:babe9bfaae]Sandra[/color:babe9bfaae] quel suspens j'ai hâte d'être à mardi pour connaitre la fameuse histoire avec ta Bm !!! En tout cas c'est cool que ça ce soit arrangé au sujet des visites à l'hopital. Ca a l'air bien "l'ami soleil" !!! Ca me fait envie !!! Mais bon du coup cette année c'est sur que je pars mais je ne sais pas où, dans le Sud pour voir Domi et Marie ou bien à Toronto... [color=violet:babe9bfaae]Domi[/color:babe9bfaae] vous allez à Argeles dans la même location que l'année dernière ?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 14:25
hola les folles!!! ahhh ça parle vacances!! aurelia, une semaine pleine d'emotions que tu viens d'avoir!!! LOL tu merite bien un bon repos!!! oublis pas de remettre des photos de ta maison j'adore voir l'evolution!! tu realise un peu mieux? il te faudra faire un nouveau blog pour nouveau bébé!!!!! puce, je t'admire pour ton courage, moi rien que le voyage en train avec ma puce bébé du sud sud vers le nord nord PLUS JAMAIS !LOOOOOOOOL en tout cas vous allez vous eclater! nous, nous ne partons pas en vacances cette années, on est a fond dans nos travaux mais on ira a la mer; donc si tu vas dans mon coin argeles, valras cap d'agde.... je m'arangherai pour venir aussi!!! je n'ai pas encore mes dates de congés mais au pire si c'est un jour où je bosse pas on sait jamais... pour ta BM je vois qu'on est nombreuses a avoir des soucis, je pensse que les mamans de garçons doivent eprouver beaucoup de jalousie envers la femme qui "prend le coeur de leur fils" LOL moi la mienne je le sent comme ça avec ses reflexions en tout genre marie, ecoute je comprend pas, il finissait comment ton livre? t'es sur c'est le 2 eme que t'as lu? moi j'ai adoré raconte moi un peu le premier en effet a la fin tu tiens plus jusqu'a lire la suite! hihi peraudrey, si tu descends dans le sud je ferais mon maximum pour te voir moi aussi!!! ce serait trOOOOp bien! les filles ce matin je me suis fais trop honte! :oops: :oops: j'arrive au boulot, je monte l'ecalier et là j'attend "bonjour audrey!" et moi persuadé que c'etait un collegue des rayons je reponds "salut!!!!!!!" et quelques secondes aprés je l'enttend rire HORReur c'etait mon grand boss!!!!!!!! j'j'ai fais "euuuhhh bonjour! je savais pas si je devais rire ou m'enfuir a tout jamais bon il est partit en blaguant genre il repetait "salut ca va?" bouhh la honte!!!!!! bon en parlant de lui il va refaire boentot une reunion pour nous passer en horraire variables, comme la derniere fois il disait qu'il pourait faire quelques exeptions je compte dessus je vais lui dire c'est l'hiistoire de deux trois ans aprés ma mere sera a la retraite et pour reecuperer ma fille ca ira mon homme a trés envie que je demande l'agrement ce serait plus pratique pour nous tous; et en cas de sejour ou mutation de son boulot plus facile de retrouver du travail puisque a domicile... comme on fera surement un autre enfant courant 2012 ou 2013 j'en profiterai a ce moment là domi, du coup tu as d'autres appels pour garder enfant? j'ai entendu que des fois tu peux garder un enfant et etre completer par la caf cela depend... au fait vous vous rapelle que je veux faire un gateau barbie pour les deux ans? hier j'ai trouvé une princesse aurore je l'ai acheté a l'avance, je l'ai mis dans un sac arrivé a la maison; ma fille a attapé le sac et l'a vue je l'ai jamais vue exité copmme ça elle a fait "whhhhhhhhhhhhouuuu!!!" ses yeux se sont ecarquillés elle a ri comme une folle a sauté partout avec la boite dans ses mains moi vite en maman indigne j'ai repris la boite et l'ai vite caché LOOOL elle a sauté partout en criant de joie cryant que j'allais lui rendre pfffffffffff heureusement c'etait l'heure du gouter et quand je lui ai dis "miam miam?" elle a oublié oufffffff au moins je sais que son gateau va lui plaire!LOOOOL allé j'ai pleins de trucs a faire avant de repartir au boulot pleins de gros bisousssssssssssss
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 15:22
J'ai refait une pds ce matin, je viens d'avoir le résultat. Il est de 660. Il y a une évolution. je ne sais pas si elle est bonne. Lundi le taux était de 110. Ce qui correspond a 14-15jours de grossesse. Sur les tableau que je vois le taux d'aujourd'hui aurai du être entre 900 et 1500 (19-20jours). Alors que la c un taux a 18jpurs. Le taux doit tellement évoluer d'un jours a l'autre... J'espère que tout est ok. Mais j'y connais rien.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 15:26
aurelia, ne te prends pas la tete avec leur precision a la noix!!!! ton taux a evolué et de beaucoup je trouve , donc c'est le principal aprés s'il faut ce soir si tu refesais ça aurait encore bien bougé.... ne t'inquiete pas!!! vivement ton rendez vous gygy!!!!!!!!! je suis pressé pour toi! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 15:42
[color=violet:6501c5dbe3]Reve[/color:6501c5dbe3] hihihi il m'est arrivé un trus similaire à mes débuts à la Poste. Je devais bosser depuis 1 semaine, j'arrive un matin et je tape la bise à tous les facteurs et parmi eux un mec en cravate que j'avais jamais vu, je lui fais la bise en disant" salut !". Tout le monde se tait et me regarde l'air chelou ... en fait c'était le grand directeur de La Poste de mon secteur lol !!! [color=violet:6501c5dbe3]Saskia[/color:6501c5dbe3] je suis de l'avis de Reve ne te prends pas la tête ! C'est quand déjà ton RDV ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 16:25
Mon rdv chez gygy est le 23. Oui je suis ok avec vous. Je trouve aussi que depuis lundi il a bien évolue. J'ai fait le TEE shirt de vava pour l'annonce a tout le monde, je suis assez fière de moi. J'y ai écrit "je vais être grande sœur" avec de la peinture paillette pour tissu, sur un TEE shirt okaidi qui avait un arbre en paillette. (j'ai mis de la peinture aussi dans l'arbre). Peraudrey je peux t'envoyer la photo par mms pour le mettre sur le fofo? Ou quelqu'un d'autre...
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 16:32
Ptdr rêve, la pauvre! Tu n'es pas gentille! T'as pas peur quelle se jette literalement sur son gateau? Ptdr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.