D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:38
Peraudrey, pour te faire honneur je vais regarder "how I met your mother"!! :wink: Pour la vo, c'est vrai que ca n'a rien à voir, genre desperate housewives en VO c'est encore mieux!!! Choupi, LOL hanna montana!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: j'ai jamais vu mais alors ca me dit rien du tout!!!!! :lol: Callena, bon courage à ton homme pour la rehab et comme tu dis c'est une bonne punition!!! Mais moi je crois que je lui aurais quand même pété l'autre pied!! :lol: :lol: :lol: Moi j'ai enfin fini de trier TOUTES les affaires de Lucas!!! yes!!! Par contre il fait moins la sieste c'est la galère pour le boulot et en plus j'ai 3 nouveaux projets qui viennent de tomber!! :shock: Si vous me voyez pas pendant les 3 prochaines semaines c'est normal!! :fou: Va vraiment falloir que j'arrete de m'écouter et que je m'y mette bien!!!!! Allez marie !!!! Allez Marie!!!! :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 18:58
Youhou j'ai convaincu une nouvelle personne de regarder HIMYM !!! Pour Hannah Montana moi j'adore mais c'est parceque je regarde toutes les séries et les films teenage genre "Jonas" ou "Princess Protection Programm" "Camp Rock" "High School Musical"etc ! Bon si on te voit plus pendant 3 semaines t'inquiète on pensera très fort à toi !!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 19:23
Mariea mdr... je peux meme pas lui péter l'autre pied, même pas deux mois avant l'accident il s'y était fait une enorme entorse et quand il était ado, il a eu un accident de moto qui lui a péter tous les doigts de pieds... Et dans l'accident il s'est refait l'entorse, donc bon... Mais j'ai ete d'une froideur exemplaire pendant 15j, je crois que de toute façon c'était ça ou je le mettais plus bas que terre tous les jours... Tu vas voir, "I how met your mother" c'est trop bien... Mais comment faites vous pour regarder tout ça en VO??? Bon allez je file, ce soir je prepare du dietetic à manger: MACDO! biz
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 21:09
hola!! je passe vous lire, et b moi la seule serie que je suis vrfaiment c'est desperate h en vo aussi mais là la dernioere saison j'ai jamais le temps en fait je suis en train de lire "la dernierenuit" de marc levy c'est la suite "du premier jour" vous l'ave lu? j'ai quasi fini c'est trop bien ensuite je rattaquerai mes desperate h je file me laver et au nono!!! ma tita s'amuse a me chatouiller sous les pieds elle est hooorible avec moi!!!! bisous bisoussssssss
gouramis 372 messages
gouramis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 22:46
Choupi = Je t'envoies une photo des que je peux !! Coucou les filles, J'ai pleins de copines qui m'annoncent leur grossesse !!! Je trouve le temps long pour moi , je deviens impatiente et j'espère que ça ne va pas durer une éternité = trop envie d'être maman ! En ce moment, je m'occupes un peu de ma nièce Zélie 12 mois (ma mère la garde pendant la semaine) c'est génial, elle est adorable cette petite puce ... VIVEMENT !!!!!!! Je vous embrasse toutes et une bonne nuit !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 07:49
Hello tout le monde!!!! Lucas reveil à 7h15 :evil: et moi prise de sang à faire aprés l'avoir poser à la crèche à 8h45 j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reve, j'ai pas lu le "premier jour" mais je viens à peine de finir "la première nuit" les 3/4 du bouquin sympa mais alors la fin.....nul!!!!! On devrait porter plainte contre tout ces mecs qui te font acheter des bouquins et qui se permettent de pas faire de fin!!! :lol: :lol: Gouramis, je te souhaite un beau +++ trés vite!!!!!!!!!! peut-etre le ch'nord va te porter chance!!! :wink:
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 08:47
Salut les louloutes!!! Mariea, mon loulou ne se reveille jamais apres 7h45 sauf quand je suis en concours ou la il se fait des grasses mat' de taré avec son pere... grrrrr aujourdhui encore on a le droit a un grand soleil!!! :-D Que prevoyez vous pour votre week-end? N'oubliez pas qu'il faut aller voter!!! bizz
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:16
Salut Callena!! ici aussi le soleil est de retour!! ils prevoient des 18°C + soleil à partir de lundi!!!! ca va faire du bien!!! Ben nous ce week-end c'est simple, mon homme et moi on va dans les Landes mais pour bosser! :evil: Lucas ca dépend des periodes mais en ce moment c'est tot!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:52
Je suis trop fan!!! on devait pas partir cet été mais mon homme ce matin s'est levé en me disant qu'il voulait qu'on parte 1 semaine à l'océan (on est des amoureux de l'océan) parceque pour Lucas se sera bien, qu'il sera content la mer et le bon air marin et qu'à nous aussi!!! Du coup on loue 1 semaine dans les landes à cheval sur dernière de juin et 1ere de juillet car c'est pas cher et puis on priera pour pas qu'il pleuve trop!!! c'est trop top!!!!! j'adore mon homme quand il a des envies subites!!! :lol: :D
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:24
[color=violet:9ab795b3e8]Callena[/color:9ab795b3e8] comment ça comment on fait pour regarder HIMYM en VO ? Moi ce week end je dors chez une copine qui a un BB de 20 mois car nos deux hommes vont faire la fiesta ensemble ! ET dimanche je vote of course, le jour où Peraudrey ne votera pas c'est qu'elle sera morte lol ! Et toi tu fais quoi ? [color=violet:9ab795b3e8]Reve [/color:9ab795b3e8]j'ai pas lu ni l'un ni l'autre ! En ce moment je suis dans une pahse Harlequin, j'en suis à mon 8ème roman, j'adore !!! [color=violet:9ab795b3e8]Gouramis[/color:9ab795b3e8] hello !!! Je te comprends moi c'est pareil j'ai hâte d'être enceinte !!! [color=violet:9ab795b3e8]Merry[/color:9ab795b3e8] moi aussi j'adore les Landes !!! J'y suis allée tous les étés quand j'étais jeune, j'adore l'océan !!! Tu vas où exactement ? Sinon ça va toi ? Pas trop naze ?
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 14:26
rooo mais marie, t'es vraiment blonde!! tu as du lire "le premier jour" c'est le debut en fait, la deuxieme partie c'est la premiere nuit si tu commence par la premiere nuit sans avoir lu le premier jour tu n'aurais rien compris donc avec la suite, tu as la fin de l'histoire et moi j'ai ADORé je l'ai finis hier soir, j'adore j'adore!!!! ne l'achete pas, je te le passerai quand on se verra! :wink: bientot j'espere!!!!!!!!! gouramis, patience, et en attendant, profite a fond de ton couple a deux; j'adore etre maman, mais quelques fois ça manque aussi de se retrouver a deux on a toujours ce "poid" de responsabilité et moins "d'inssoussiance" peraudrey, j'ai zapé ta question sur quand mon homme risque de parti, et bien il peut partir a tout moment pour une duirée variant de 4 a 6 mois c'est ça un militaire!! et encore je me plains pas vu que c'est pas encore prevu pour l'afghanistan car là tu pleure dés que t'as pas de nouvelles passé 24h.... :? avec ses nouvelles specialités il a encore plus de "risques" ou "chances" de partir en sejour pour deux ans, et si ça arrive et bien je le suis! tu te souviens que je t'ai parlé de ma voyante? elle m'avait predit qu'on partirai a l'etranger pour un sejour avec son boulot, j'ai jamais dis a mon mari chuuuut LOL mais si un jour ça arrive je lui raconterai genre dans l'avion LOOOL :lol: bon moi je dois filer a la banque, caf.... puis m'ocuper de ma lessive, appels a passer bref j'ai pas finis!!!!!!!!! bisous bisoussssss :wink:
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 14:29
aah oui moi j'ai rien recu pour voter je sais meme pas où je dois aller!!!!!! marie, la chaaaaaaaance l'océan!!! moi je suis allé une fois quand j'ai vu domi, et il pleuvait comme vache qui pisse LOOOOL mais bon ça me demotive pas on y retournera!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:40
REVE moi je connais pas ces livres mais ce ke j'adore c'est les daniel steel PERAUDREY Tu allais ou ds les landes tu sais les landes ca commence a coté de chez moi.Moi non plus rien recu pour voter :twisted:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:48
[color=violet:734fdb2231]Reve[/color:734fdb2231] ça doit être dur de se dire que ton homme peut partir à tout moment ! Ca ne te dérangerait pas de changer de pays pour le suivre ?! Chapeau bas ! Pour voter tu t'es inscrite sur la liste électorale de ta commune ? [color=violet:734fdb2231]Domi [/color:734fdb2231]moi j'allais tous les ans à Lacanau-Océan tu connais ?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:49
Salut!!! Peraudrey, on va à Messanges, je sais si tu vois c'est à coté de vieux-boucau!! Non je suis un peu moins naze!! c cool!! enfin ca dépend des moments!!!! Moi je vote pas on est pas là... :oops: Reve, c ma BM qui me l'a passé, je sais qu'il y avait le début mais rien que vu la fin que moi j'ai trouvé nulle je lirai pas le 1er!!! J'espère qu'il va pas pleuvoir!! c'est LE problème de ce coin!!! Domi, vous pourrez venir nous voir!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.