D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:56
Bah alors vous etes ou ? toute devant le destin de Lisa ein ? c'est ca ???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:09
méeuhhhhhhhhhh mon seul jour de congé vous etes pas la !!!!!!!!!! ca c pas gentil !! :cry:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:29
c'est le destin de Liisaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le destin de LIsaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il tient entre ses doigts, le destin de lisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:34
Domi ? Peraudrey ?? Mariea ??? vous êtes ou ????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:51
COUCOU MES LOULOUTES CA Y EST ma mauvaise passe est passé aujourd hui mes rrr ont débarqué mais bizarre ce matin temp a 37.1 bref on verra demain matin mais suis contente vais pouvoir boire pr le 27.Mercredi on paye le terrain ensuite on sera proprio :lol: :lol: :lol: Puis le moi prochain c'est tp a fond pour agrandir ma belle petite famille SASKIA courage pas facile tt ca hein????? CHOUPI ton fils n'est pas en retard ma fille a commencé a parler tard mais maintenant elle me casse les oreilles lol :lol: :lol: c'est une vrai pipelette et on comprend tt.
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 10:54
Salut tout le monde, Bon,je prenais un réel plaisir à organiser peut-être nos vavances mais je dois interrompre mes recherches car le moment que l'on craignait dans la famille est arrivé :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: ;Mon BP ne va pas bien du tout,il est hospitalisé totalement inconscient et pleins d'oedemes. c'est pas bon tout ça,il a une grosse pneumonie et est déjà en septicémie. Là,on court ts les jours en belgique,c'est hard émotionnellement et physiquement.Les gamines sont ttes chamboulées de ne pas avoir leurs siestes comme il faut.bref,hier gros coup de g...... avec mon homme,car j'essayais de lui faire comprendre que je ne peux pas tous les jours courir là-bas avec les enfants,les sortir de leurs train train,que de tout façon ça ne changera rien,il est inconscient et ça peut arriver à n'importe quel moment!!! En plus,les gamins ne sont pas à l'aise de le voir ainsi et se pose mille et une question quant à la mort.Ma BM ne comprend pas,que je veux qu'ils en gardent un beau souvenir de lui et non l'image d'un homme tout gonflé,le teint grisâtre et comateux,mais lui comprend le souhait de sa maman. Elle ne s'imagine pas,l'effort qu'elle demande!!!!Ah là là,ces BM!!!!! Saskia,je suis de l'avis de tout le monde....ignorance et ne plus compter sur eux,'est ce que je fais,car chez nous,quand on rend service on le fait avec plaisir et on ne revient pas la-dessus.Par contre,ma BM c'est pareil(elle est quand-même très gentille) mais reviens dés qu'il y a une contrariété sur"tout ce que j'ai déjà fait pour vous" "je ne mérite pas après tout les services rendus" bla bla bla alors que les services c'était garder les enfants quand il y avait un changement de dernière minute sur nos plans.Du coup, on n'a plus compté sur elle et maintenant elle se plaint qu'elle ne les a plus autant qu'avant. Mais moi je ne me sens redevable de rien maintenant. Chouppi,désolée pour toin je ne peux pas m'épancher plus,je vais aller charger ma voiture là. Demain,c'est décidé,je reste à la maison!!!!La BM,quand elle rentre le soir,peut aller se coucher,moi je dois tout décharger,repréparer pour le lendemain et coucher ts mes enfants,ma journée est loin d'être terminée!!!! Désolée,voilà pour mon coup de G d'aujourd'hui. Il y en a marre de faire des efforts pour les autres,je fais un peu l'égoïste et pense au bien être de mes enfants et le mien.C'est moi après qui suis énervée et stressée de tout mon retard,du coup invivable et mon homme ne supporte pas ça,du coup on s'eng... C'est vrai,qu'il y a beaucoup plus de comprehénsion ici que dans sa propre famille. bisous a ttes.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:03
MA PAUVRE PUCESC je te comprends et tu as bien raison de donner priorité a tes enfants c'est normal.Ils sont peut etre aussi jeune pour vivre ca ds la réalité ca pourrait les choquer.En tt cas je suis de tt coeur avec toi et si tu veux parler je suis la pour t'ecouter
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:14
petite surprise : si les photos ne vous conviennent pas (j'ai essayé de trouver des récentes de chacunes avec vous + bébé mais pfff pas trouvé pr tlm) vous pouvez m'en envoyé, je modifierais le montage ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-fofo,dfa4f4425fa5ab790d4868f34c8e55a4.jpg.html][img:7179c09643]http://free0.hiboox.com/images/1010/dfa4f4425fa5ab790d4868f34c8e55a4.jpg[/img:7179c09643][/url]
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:16
Gouramis, lulu, Sandra, il me faudrait une photo
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:19
SAndra ma pauvre, courage !
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:39
bonjour les foilles!!! me revoila!! j'ai tout lu, je meritte des applaudissements hein!! puce, je suis triste pour ton BP, mais je suis completement de ton avis vous devrie laisser a tes enfants les bons souvenirs, perso je suis trés marqué d'avoir vu mes arrieres grands parents mourrants, quand a ma grand mere cela m'a toujours attristé de la voir perdre la tete mais j'etais plus une enfant, j'avais envie d'aller la voir meme si je savai qu'elle ne me reconnaissait pas; mais tes enfants sont trop jeunes, et ça ne changera rien a la situation! sourissette, je suis contente pour ta maison, depeche toi de partir en vacances qu'une autre nous annonce son+++! lol choupi, le destin de lisa j'ai jamais regardé en fait j'ai une reference dans mes amies: tout ce qu'elle aime je deteste et vice versa, et quand elle m'a dit "waho le destin de lisa c'est ttrop bien" j'ai meme pas essayé! LOL picau, il est encore aux kioske l'equiê avec ton homme? bravo a lui en tout cas!! tu peux etre fiere!!! pouss, bonnes vacances, courage ça va passer vite! domi, bon profite bien de picoler car aprés finit!!!!!LOL j'aimerai trop l'entendre moi ta pipelette!! gouramie tu dois profiter de tes chtis bonne chance pour ton ++++ j'ai ate apparament la 2 eme grossesse ne se vit pas pareil alors vivement un autre bébé1 sur le fofo on sera toutes là pour te raconter nos experience de psychotiques! joulsse, t'en est où de ta deco? tic tac!! ça approche!!! calenna, bon retour parmis nous! peraudrey, elle bosse toujours ta copine? moi je suis trés rencuniere a ta place j'aurai pas supporté, peu etre quand son enfant naitra ça la "changera" non? saskia, oulala j'aurai pas miueux dit que marie, moi perso je veux rien devoir a paersonne encore mois a ma BF, mon conseil serait reste zen au moins car ton bp fait travaux mais là aussi je te souhaite qu'il te rapelle pas a vie qu'il vous a aidé sinon debrouillez vous!; a ta place je chercherai une nounou quand vava va aller a l'ecole qui va la recuperer le soir? imagine quand tu auras bébé 2 et comme je t'ai dis l'autre jour ta BS aussi aura bébé 2 d'ici quelques années donc prends les devants maintenant! courage;, et laisse ton homme discuter du probleme le plus possible c'est a lui a mettre les point sur les "i" car c'est sa famille et lui ils l'aiment; toi, desolé mais c'est fichu ça pourra jamais coller avec eux!! bon a part ça, vivement ton rende vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! marie désolé pour notre "rendez vous" LOL en ce moment c'est la panique d'où mon absence du fofo hier encore mon homme risquait de partir a la fin du mois pour la nouvelle calédonie en remplacement d'un mec; là il est "sauvé" mais si jamais d'autres partent pas il est en alerte grrrrrrrrrrrr et avec la neige et le salle temps ses sauts en parachutes sont repoussé et il risque de sauter les weekend donc tout depend de la meteo sinon le 21 vous etes toujours là? ça me fait ch** de pas savoir a l'avance!! j'ai trop ate qu'on se voit! la derniere fois anita ne marchait meme pas! maintenant elle escalade le canapé... voila je suis en stress entre le boulot de mon homme qui risque de partir du jour au lendemain; et au mien c'est tendu entre les congés : tout le monde veut la meme date; et mon boss qui veut a nouveua changer nos planning au fait moi aussi je suis deg que congés mat pareil que bébé 1 et alloc c'est pareil conclusion ne bosse pas, faites pleins de gosses et aprés on s'etonne du taux de chomage; enfin mon conseil, PROFITONS comme font d'autres! moi j'ai bien reflechis, je ferais tout pour qu'aprés bébé2 je change completement de job pour me consacré a ma famille tant qu'il est temps bon je vous laisse car ma fille s'ennuie a force que je sois sur l'ordi lol
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:41
choupi wahhhhhhhhhhooo! moi j'ai refais de photos donc tu as la plus recente LOL trop chou ton petit "cloclo" LOL
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 13:10
Salut tout le monde!!!!!!!!!!! Tout d'abord, Choupi, j'adore ton montage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est trop beau!!!! J'ai bien pensé à toi ce matin, mais bon moi désolée mais le destin de Lisa c'est pas possible!!! :lol: :lol: Lucas n'est pas du tout en retard, le mien a eu sa 1er dent à 8/9mois sa 2nd à 10 il va avoir 2ans et à part les molaires il lui manque plus qu'1 canine! Pour la parole non plus à l'age du tien il parlait le langage elfique maintenant il dit des mots commence à les associer et fait des phrases simples!! Saskia, je suis d'accord avec les autres, et même si je préfèrerais te dire autre chose je suis désolée mais ca changera jamais!!!! Tu n'y es pour rien mais tu pourras rien y faire!!! Tout ce que essaieras de changer même si c'est avec les meilleures intentions du monde ca envenimera la situation et ca peut abimer ta relation avec tonton Seb!!! alors je suis entièrement d'accord avec Choupi, moins t'en diras plus tu feras l'hypocrite mieux ca se passera et moins tu leur en demanderas mieux ca ira!! Tu vois avec ma mère c'est pareil, je sais trés bien que je la changerai pas je sais trés bien qu'on s'entendra jamais (incompatibilité de caractères!!) et à chaque fois que j'espèrerai un arrangement ou un effort je serai decue!!! A partir de là j'ai decide que le mieux c'était que je limite nos contacts, je vais à l'essentiel de ce que j'ai à lui dire, je ne lui dis plus rien de personnel, je fais avec le mieux possible et puis c'est tout!!! y'a que ca à faire sinon c'est toi qui souffre le plus au final!!On est là tu peux vider ton sac quand tu as en marre!!! Puces, je suis désolée pour ton bp et pour ton homme, mais je comprend ta position!! Ils sont trop petits pour faire la part des choses, autant qu'il garde une bonne image!! C'est aussi notre role de les protoger et de es tenir loin de situations qu'ils peuvent pas comprendre!!! je pense bien à vous!! Domi, t'as interet de profiter de ta picolade du 27 parceque ce sera la dernière!!!!!! :wink: et je suis contente de te voir repositiver!!!!!!!je trouve ton programme bien sympa!!! :D Reve, t'inquiète pas nous aussi en ce moment on bosse 1 week-end sur et vu qu'on enchaine avec la semaine ca fait un peu lourd!! heureusement ca devrait se calmer à partir de mi-avril!!! pour le 21 a priori on est toujours là mais c'est comme toi pas sur à 100% on verra!!! sinon on arrivera bien à se voir!! au moins il fera beau on pourra essayer ton jardin!! :lol: Peraudrey, je suis d'accord avec toi c'est quoi ces gens qui font pleurer Saskia?!!!!!!!!!! BIUF (ou je sais plus comment vous appelez ca!! :lol: ) devrait entrer en action.... Et toi t'en es où de ton cycle??? Ici ca va!! j'avais mon frère de Paris depusi hier aprem il a pris le train pour chez mes parents ce matin! Lucas se reveille à 7h30 en ce moment grrrr!!!!
callena 157 messages
callena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:07
coucou les filles, Aujourdhui, grand soleil, ciel bleu et temperature agreable, je revis... Saskia, comme tout le monde te l'a dit, ne compte que sur toi et zhom pour vava, puisque BM te fait des plans foireux, ne t'abaisse pas et montre lui qu'avec ou sans elle tu t'en sors... apres tout c'est elle qui se prive de sa petite fille, tant pis pour elle... J'ai la chance d'avoir une BM au top... Lorsque mon cheri etait à lhopital il y a un mois, elle est venue et ma été dune aide des plus precieuse... elle ne se mele jamais de rien, et c'est une mamie top... Choupi, super le montage, merci! Pucesc, tu as bien raison de penser un peu a toi. ton homme devrait comprendre, quil n'est pas forcement de l'age de tes enfants d'assister au declin de leur grand pere... c'est morbide, glauque... Comme tu les dis si bien, il vaut mieux qu'ils gardent limage dun GP en forme... Est-ce si dure de se mettre a la place de ses enfants? Mariea, jespere que tu te portes bien... A toutes, un gros bisous.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 14:23
Salut Callena!!!! je te le redis mais ca me fait vraiment plaisir de te retrouver parmis nous!!!! J'ai la même bm que toi, j'ai conscience de ma chance et je la bichone un max!!!!! :lol: Qu'est ce qu'il a eu ton homme?? rien de grave?!! T'as de la chance pour le soleil!!!! faudrait qu'il arrive jusqu'ici!! ca caille j'en peux plus!!!!!!!!!!!!! Je me porte bien je te remercie!!! et toi?? ton club alors?? ca va toujours?? t'es proprio finalement je me souviens plus où t'en étais resté??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.