D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:03
C bien ce que je pensais peraudrey. C'est dégueulasse ce truc! Et dire que certaines filles qui sont finalement au chomage touche mieux en congé parental et que toi tu bosse toute l'année et si tu as un salaire normal ou un bon salaire et bien tu peux pas le prendre ce congé car tu perds a mort. (j'adore cette politique! Rrgggggg :twisted:) ça veut dire : toi qui bosse pas fait des enfants et mets toi en congé, tu gagnera plus! Et toi femme active, b reste active, tes enfants tu les verra quand ils seront grands! Ptdr c'est mon coup de gueule du jour. LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:12
Et en plus si dois faire garder ton enfant et bien paie!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 16:52
[color=red:2d0873bd7d]Saskia[/color:2d0873bd7d], j'adore ton plan contre BM :twisted: . Mais qu'elle sorcière celle-là quand même. Je crois qu'un moment donné, tu devras malheureusement t'y faire car à cet âge, on ne peut plus rien faire. Tiens, tu pourrais lui sortir un de ces quatre hi hi hi !!! :hinhin: Dommage qu'elle n'ait pas cette faculté de se remettre en question. Dis lui que c'est réservé aux personnes intelligentes !!! :hinhin: Trop cool pour ton prochain Rdv chez gygy :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:46
Excusez moi les filles, je viens ici alors que je suis pas bien mais ya qu'ici que j'ai trouve refuge. Ça fait 1/2 que je suis allée chercher maeva et donc 3/4 dh que je chiale comme une conne. Cette femme c'est pire qu'un dragon! Ça fait 4fois que Seb va le chercher depuis l'histoire de garde, elle lui a rien dit et moi j'y vais. Tout sourire et bim je m'en prends plein la gueule! Elle m'a literalement incendiée et moi ya rien qui est sorti de ma bouche. Jetais bloquée. D'après elle on a rien compris. D'après elle on a pas réfléchi. Je sais pas ecouter,..... Et blabla et blabla! Je crois que c'est décide, je vais aller a cote de ma nouvelle maison, a la halte garderie ou il y avait une place pour vava.(ils sont fermes pendant vac, ça va être galère, on va payer) Mais une chose est sûre elle ne gardera pas ma fille plus longtemps! Si vous saviez comme jsuis pas bien. Une énorme baffe!!!! Je sais pas ce qu'ils cherchent mais moi aussi j'ai des atous dans mon jeu et je vais les abattre. Je vois pas pourquoi ya qu'un cote qui fait toujours mal a l'autre tout en le faisant passer pour le Mouton noir. J'aurai tellement pu être une super belle fille si ils mauraient accepte. On aurait pu bien s'entendre.... Ils gâchent tout!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 18:51
Je voulais faire soft avec mon plan : éloignement. Changement de programme, je passe au plan : igorance
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:28
Et voici comment ils arrangent les choses dans ma belle fam : texto de bsoeur C pa la peine dse metr dan d éta pareil.falai just kon se comprene.maintnan ke lé chose son dite ya pa besoin den fair un pla.fo réfléchir davantage et fair face o imprévu com on pe car yen ora tjs
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:34
Ma Saskiounette je suis là ma belle !!!* Purée mais ils cont vraiment C*O*N*S !!!! :evil: :evil: :evil: Ta BM est vraiment pas cool, en plus elle te fait pleurer alors que tu es enceinte (bon elle ne le sait pas elle mais moi je le sais et ça m'énerve qu'une future maman adorable comme toi pleure à cause de gens comme ça !!!) Perso je suivrai le plan "j'ai pas besoin de vous bande de ******" :bou: qui consiste à virer illico Maeva de chez eux et de ne plus aller les voir. Pfff ça m'énerve qu'on s'en prenne à toi comme ça !!! Je me retiens pour toi sinon j'irai les insulter sur FB ! Pas grave je vais les maudire ça suffira... :gr: :hinhin: Et ton homme tu lui as raconté ? Il en pense quoi lui ? En tout cas t'emmerde pas avec ces histoires ma belle, pense à ta Vava adorée, à la gentillesse de Tonton Seb, à ta nouvelle maison, et au futur petit BB !!! Et puis aux filles du fofo qui t'adorent et te comprennent ! Moi aussi ça me soule le système du congé parental au fait lol !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:37
[quote:811b4c2f3f="saskia22"]Et voici comment ils arrangent les choses dans ma belle fam : texto de bsoeur C pa la peine dse metr dan d éta pareil.falai just kon se comprene.maintnan ke lé chose son dite ya pa besoin den fair un pla.fo réfléchir davantage et fair face o imprévu com on pe car yen ora tjs[/quote:811b4c2f3f] Attends tu te retrouves sans personne pour garder Vava, tu dois trouver un plan de dernière minute parcequ'ILS ne sont pas foutus de s'organiser, tu te fais agresser par BM, mais bon "c'est pas la peine d'en faire tout un plat" !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: De toute façon pour eux tu est la chieuse qui s'enflamme pour rien donc quitte à passer pour une chieuse soit une vraie chieuse : ne va plus les voir, ignore les complètement !
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 19:38
[quote:808d30adbe="saskia22"]Et voici comment ils arrangent les choses dans ma belle fam : texto de bsoeur C pa la peine dse metr dan d éta pareil.falai just kon se comprene.maintnan ke lé chose son dite ya pa besoin den fair un pla.fo réfléchir davantage et fair face o imprévu com on pe car yen ora tjs[/quote:808d30adbe] J't'en foutrais moi des imprévus :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Peraudrey is on fire :evil: :evil: :evil: Elle t'a dit quoi exactement BM pour te mettre dans cet état ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 23:22
Merci peraudrey. Une est une as pour redonner le sourire aux gens! Choupi domi merci également de votre soutient jallucine. Je suis plus aidee par des personnes que je n'ai même pas vu en vrai que par des propres proches qui cherchent la merde! Pour virer vava ilico de chez bm comme tu dis. Je peux pas, ça pose pb. Je viens savoir une longue discution avec bs au tel qui me dit que ça va empirer le truc. Ma bm serait hors d'elle, du coup avec bp ça nirai plus avec nous et comme c'est lui qui fait les travaux a la maison... Elle serait même capable de linterdire d'y aller... Bref on doit capituler pour le moment et attendre par contre bs teste aussi le plan éloignement avec sa mère et le le conseil! Je v donc tester avec grand plaisir avec en plus une pointe d'ignorance. Mais je trouve ça dingue que l'un comme l'autre on soit oblige d'en arriver la pour avoir une relation plus seine avec eux. Merci encore du fond du cœur. Excusez moi encore je vous faire part de ces soucis mais ça m'a fait du bien de me livrer et davoir du soutient. Merci Ps: zhom et bs sont justement partisant du "faut laisser couler, c'est notre mère on veut pas envenimer les choses"
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:30
MARIEA aujourd'hui on est jeudi, il est 9H30 et c'est : [size=18:615c57bc52]LE DESTIN DE LISA !!!!!!!! [/size:615c57bc52]
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:31
Coucou [color=red:c25cebbc90]Saskia[/color:c25cebbc90], ne soit surtot pas désolée, nous sommes là pour ça, pour écouter les joies et les peines des unes et des autres et de se soutenir dans les creux de la vague. Je réagis exactement comme[color=red:c25cebbc90] Peraudrey[/color:c25cebbc90] : Quelle bande de C*O*N*S :evil: Comme je te disais plus haut, je crois qu'il ne faut ps s'attendre à ce que ta BM change à présent. Elle est coriace apparemment et n'a visiblement pas envie de se remettre en question pour autant que cela lui ait déjà traversé l'esprit (ce qui n'est pas sûr !!). Du coup, pas facile de trouver la bonne stratégie. Je pense qu'une bonne dose d'ignorance ne lui ferait effectivement pas de mal !! :twisted:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:36
SASKIA je comprends aussi ton homme, c'est sa mère, il veut pas que vous vous prenez la tête. Alors laisse la parler, ne le prends pas pour toi, ca rentre dans une oreille, mais faut que ca restorte directement de l'autre coté !!! faut pas que ca t'atteigne, car c toi qui a raison, mais parfois faut faire des efforts pour son conjoint, et prendre sur soit ! donc fait la saskia "hypocrite" devant BM et BS, mais en changeant d'attitude, en laissant moins Vava, en y allant moins, mais ca déclancher LA guerre ! car d'un vous serez embeter avec BP, et puis se prendre + la tete avec BM n'arrangera rien, alors autant ne pas s'énerver, surtout que c pas bon dans ton état ! voila ! en gros fait comme moi avec BP, penses comme tu le sens, mais ne le dit pas pour faire plaisir à ton homme, et joue l'hypocrite ! c honteux je te l'avoue mais bon........ courage, et puis nous on est la, tu peux nous dire ce que tu penses à nous, ca te fera du bien, sans faire du mal à ton homme ! Gros bisous, et surtout reste zen, penses au bibou dans ton bidou !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:42
Coucou SOURISSETTE alors ta des photos du terrain ? des plans ? de ce que tu as envie de faire ??? BB2 en projet après la maison ???
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:46
Bon ici c'est retour de la neige !!!!!!!!!!! je commence à en avoir marre de la neige !!! Lucas m'épate de jour en jour, il commence ENFIN à dire des syllabes ! il écoute super bien les NON, je lui dis "donne" et il me donne l'objet qu'il a en main, et ce matin le + étonnant, je l'ai pris avec moi au lit, car il s'est levé bcp trop tot pour moi un jeudi (7h30), et dans mon lit il voulait jouer, pas dormir, du coup je lui dis "pose la tete, et fait dodo maintenant" et la.... il pose la tete et s'est endormi pdt 1 heure ! j'étais sur le c u l ! :shock: ah aussi, il a une 3ème dent qui arrive lol il est en retard sur les dents et la parole.... lol mais à 4 pattes c une vraie fleche, nous en marchant à coté, c lui qui est + rapide lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.