D'une envie de bebe a l'amitie tome 12 (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:04
Salut les filles !!! Bon moi j'ai eu mon RDV hier ça s'est pas très bien passé... Apparemment mon taux de Bhcg est trop bas (117 à presque 5SA) du coup le médecin veut faire plein de vérifications : je vais faire une PDS à midi pour voir si le taux a augmenté et j'ai RDV lundi matin pour une écho de datation. Pour mon doc 2 possibilités : - soit j'ai eu une ovulation tardive (après le 14eme jour) et du coup ma grossesse est plus récente que prévue - soit c'est une FC mais bon il ne pense pas car aucun saignements et aucun douleur...mais il ne peut rien affirmer sans pds + écho. J'aurais ce soir les résultats de la pds je verrai déjà si ça a bien augmenté ou pas, et lundi à l'écho on verra vraiment si il y a bien un bébé, s'il va bien, et quand il a été conçu. [color=violet:db3d628d51]Reve[/color:db3d628d51] pourquoi on t'en voudrait tu as le droit de quitter Facebook !!! On t'enverra quand même des photos t'inquiète ! Tu l'as mon adresse msn ? [color=violet:db3d628d51]Merry[/color:db3d628d51] courage c'est la dernière ligne droite cette semaine !!! Super ton ventre, j'adore !!! [color=violet:db3d628d51]Saskia [/color:db3d628d51]mince pour ton chat !!! Pour la vie chez Bm j'ai vécu ça et c'est clair que c'est pas facile, et encore j'étais chez MES parents !!! Bon niveau tiroirs et frigo c'était pas pareil j'étais comme chez moi puisque j'y ai vécu toute mon enfance. Par contre niveau télé laisse tombé j'ai loupé pleins de trucs, pleins d'épisodes de Plus Belle, j'ai même arrêté complètement certaines séries car je les ai loupé pendant 3 semaines genre Grey's Anatomy, Bones... J'ai même pas encore rattrapé mon retard ! On n'est restés que 3 semaines mais franchement à la fin on s'était tous engueulés, on se faisait tous la gueule et pourtant à la base on s'entend hyper bien !!! Ah oui le truc des repas c'est chiant aussi ... Moi c'était le chien que je n'avais âs le droit de punir lol ! D'ailleurs on s'est engueulé aussi pour ça, je leur ai dit "c'est mon chien je fais ce que je veux" ... Trop beau le bidou !!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:45
Ben alors les filles y'a personne aujourd'hui ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:52
Bon je viens d'appeler le labo, ce matin mon taux était monté à 13 214. C'est bien non ? Enfin ça me rassure un peu quand même, j'en saurai plus lundi matin...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:03
Je prend 2 secondes pour ma Peraudrey!! Il est top ton taux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :top: Dors sur tes 2 oreilles ma louloute!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 19:44
peraudrey, moi aussi ton taux me rassure vraiment beaucoup! aprés j'y connais rien, mais là ça a l'air super! apelle ton gygy pour lui dire! en tout cas je croise les doigts a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux bien que tu m'envois ton adresse d'ailleurs, j'ai vu que sur msn j'ai resque personne; donc merci de m'envoyer toutes vos adresse!!!!!!!!!!!!!!! hihii mùerci! marie, waaaaaaaaaaaa j'en reviens pas, mon j'avai ton bidon a 6 mois de grossesse a peu prés! lol en tout cas, il est super beau ton ventre; bien rond, tout lisse! lol on an envie de poser la main dessus!!! je file donner le bain a ma puce et a moi meme... lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:39
coucou les filles je passe en coup de vent c'est la folie trop de taf je vous fait un gros bisous!!! trop beaux les bidous cocmme ça fait envie!!!!!!!!!!!!!! sinon je pars a royan jeudi semaine prochaineet je rentre vendredi soir si jamais ya kk ds le coin ces jours la... bisous les louloutes
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 10:33
Effectivement trop beaux les bidoux ! Peraudrey j'espere que ca ira !!! jveux pas te faire de faux espoirs comme on a fait à Domi ! j'espère que sincèrement ton augmentation de taux est source de bonne nouvelle !!! Domi ?? comment vas tu ? Joulsse le jour J approche, pas trop stressé ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:17
même le jeudi "choupi" y a plus personne snifff
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 14:03
moi je suis là, je passe viteuf'!! marie, courage t'as presque fini ton taf, pile quand le soleil arrive! saskia, prete a aller che bm? choupi, profite bien de ton jeudi! peraudrey, tu vas bien? pas trop anxieuse j'espere!!! domi, alors tes voisins ils ont aimé votre apero? picau, je croise les doigts pour numerobis!!!!!! joulsse, tu vas faire quelle dansse pour ouvrir ton bal? sourissette, ton mari il est parti au japon? quoi de neuf? helolo dort mieux? j'ai amené anita a la pmi ce matin, elle va bien:! 82 cm et 9,7kg, petit gabari mais en pleine forme et j'ai halluciné quand la pediatre lui a demandé comment elle s'apelle ta nounou? elle a repondu bien clairement "JOSIE" en s'appliquant a bien le prononcer!! aprés yavait un poupon typé africain, elle qui adore les poupons "noirs" elle a fait une crise elle voulait pas le lacher, et a beaucoup pleuré en partant! lol je file me preparer pour partir au boulot! bisous a toutes!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:54
Suis chez doc pour renouveler mon arrêt... Alors viens faire un coucou rapide Peraudrey, moi non plus je ne veux pas te donner de faux espoirs avec ton taux comme l'a dit choupi car domi ça lui en a donne. Mais voilà je pense que c'est bien parti. Croisons les doigts pour lundi! Pour le séjour chez tes parents, il s'est passe pareil entre ma bs et sa mère et étant donne qu'avec moi a la base c'est pas l'entente... Bref une étape pas facile j'en suis sûre d'avance mais apparemment il faut que j'y passe LOL en tout cas je compte sur vous les minettes!!! Et si le fofo est aussi mort vous allez encore plus me faire fliper! Mariea, allez allez dernière semaine! Jarrete pas de penser a toi! Et je pense que je suis tes traces en ce qui concerne le bidou. J'espère que l'on va finir par ralentir car cet été on est bonne pour jouer a la baleine échouée! LOL chez moi, le coussin dallaitement refait son retour dans le lit entre zhom et moi. Quel bonheur pour trouver une bonne position! Par contre en ce moment c'est migraine sur migraine... Et ça c'est nettement moins drôle. Et mon grand bonheur: depuis mardi soir je sens a travers mon ventre en posant ma main, de très légers coups. C'est trop mimi. Et ces coups je ne m'en lacerai pas( compare a ceux de la fins) je dois vous laisser
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:57
Bon anniv puce!!! Désolée pour le retard mais hier je ne me suis pas connectée j'ai pas trouve le temps tu as eu desmegas bisous je suppose...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:59
Salut les filles !!! [color=violet:61eeb0619c]Merry[/color:61eeb0619c] merci !!! Allez retourne vite au boulot ! [color=violet:61eeb0619c]Reve[/color:61eeb0619c] merci à toi aussi ! Je t'envoie mon adresse msn par MP ! Je suis un peu anxieuse mais surtout très impatiente de savoir si c'est bon ou pas !!! [color=violet:61eeb0619c]Choupi [/color:61eeb0619c]merci ! T'inquiète moi aussi je reste prudente en attendant l'écho lundi matin ! J'ai hâte de savoir !!! [color=violet:61eeb0619c]Saskia[/color:61eeb0619c] merci pour tes doigts croisés ! Pour la cohabitation ne t'inquiète pas on sera là pour te soutenir ! Et tes parents à toi ils ne peuvent pas vous accueillir ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:00
Mince ma Puce avec tout ça moi aussi je t'ai oublié !!! :oops: Alors je te souhaite quand même un [size=18:2afa48d275][color=red:2afa48d275]TRES BON ANNIVERSAIRE [/color:2afa48d275][/size:2afa48d275] ma belle !!!!! Je te fais plein plein plein de bisous !!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 21:41
COUCOU MES LOULOUTES JE PENSE BIEN FORT A VOUS ET JE VOUS EMBRASSE TTES PUCESC NE PEUT PAS SE CONNECTER CA MARCHE PAS ELLE DIT QU IL FAUDRAIT OUVRIR UN NOUVEAU TOME
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 09:26
domi contente de te voir !!!! voilà j'ai ouvert un nouveau tome, j'espere que ça ira pour puce allez les filles, rdv au tome 13...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.