_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:15
Didi :arrow: c'est cool si la formation te plait ! Et pour les couleurs de chambre, c'est pas mal aussi :wink: Marion :arrow: Que de dépenses en ce moment ! vous avez vraiment pas de bol vous non plus ! Chez nous, ce sont les voitures aussi qui accumulent les factures, pour le reste, pas de mauvaises surprises heureusement. Le peu de sous qu'on met de côté, c'est pour les quelques travaux de finitions pour la maisons : les placards aménagés des chambres, le muret et barrières pour finir la cloture devant et quand on pourra, on fera poser un revêtement pour l'entrée de garage (goudron ou béton désactivé) car je ne peux plus voir ce tout-venant de m**de, mais là y'en a pour environ 2000€ donc... :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:48
Didi :arrow: Ils ne vous font pas faire des cas pratiques? Ça te permet de voir comment tu réagirais fasse à telle ou telle situation. Même si tu sais que c'est du cinoche tu stresses un max! Nous on nous faisait sortir de la pièce et quand on rentrait on avait un cas: crise cardiaque, agression au couteau, étouffement.... La semaine dernière j'ai reçu une brochure "mémo" :wink: Pour la déco j'aime bien marron/vert mais tu n'as pas peur que ça fasse trop sombre? Marion :arrow: C'est clair, l'année 2010 rime avec dépenses chez vous :( Perso on aurait pas pu payer tout ça :shock: Et je suis comme toi, je déteste devoir téléphoner partout, faire des courriers etc..... Pour la recette du gâteau je l'avais déjà donné mais je peux te la redonner en MP si tu veux :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:29
didi; c cool si ca te plait!!! les cas concret c plus chouette que la théorie!!car dans ces cas là la théorie reste de la théorie! pour la chambre de bébé c la meme surface que celle de Théo? car elle est immense!! en tt cas tu as une chouette maison!! j'aime vraiment bcp tes gouts!!! surtout le rouge du salon!! j'ai dit a Ben que si un jour on gagnait au loto ( seul moyen pour nous d'etre proprio ptdr) beinh jferai du rouge dans le hall d'entrée , mdr d'ailleurs j'ai meme fait le plan de la maison au metre pres sur un logiciel d'architecte!! c de la bombe!! mais c un reve mdr!!!! bon yaya a gouté ayé monsieur redwan ronfle encore!! et moi beinh ca va faire 2semaine que je ne suis pas sortie de chez moi!! meme pas pour faire mes courses!!! vive la solitude!! ca pese a force espérons qu'on ai la voiture!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:44
Bon les filles je vous laisse je vais me faire épiler la foufoune ! :? A demain !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:48
[quote:636d69a1ec="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bon les filles je vous laisse je vais me faire épiler la foufoune ! :? A demain !!![/quote:636d69a1ec] Bon épilage de fouf! :lol: J'espère qu'elle sent bon au moins?! :mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:03
mdr!! serre les dents!! et les fesses au passage!!! mdr
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:03
Bon épilage ma caro :wink: moi j'en ai une ds 1 heure :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:22
il va falloir que j'y passe aussi,car je l'ai fait au rasoir lundi matin :oops: **flemme inside** pascale :arrow: je veux pas cafter mais caro arrete pas de parler sur ton fb juste pr t'embeter :roll: :lol: (si tu me cherches,je susi déjà partie :oops: :arrow: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:23
et au fait,en bonne poissarde que je suis, j'achète mon lisseur 69e,et le jour ou je le reçois il est à 58 sur le site :evil: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:45
[quote:ed18a53943="**Maxoupicchu**"]il va falloir que j'y passe aussi,car je l'ai fait au rasoir lundi matin :oops: **flemme inside** pascale :arrow: je veux pas cafter mais caro arrete pas de parler sur ton fb juste pr t'embeter :roll: :lol: (si tu me cherches,je susi déjà partie :oops: :arrow: )[/quote:ed18a53943] Encore plus feignante que toi, j'ai pris la tondeuse à zhomme :oops: Et Liam qui ne voulait pas sortir des wc..... :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 18:31
marion :arrow: :shock: tu as utilisé un rasoir :shock: :shock: :shock: , on dit pas ca à une esthéticienne :lol: :lol: :lol: Et pr le fb de pascale :gr: :bou: vilaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi t'aime pu ..................... Euh si t'aime encore :oops: :lol: :lol: :lol: Euh désolé si je pourris le post Sur ceux mesdames et mademoiselle ....... A demain :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:42
Pascale a peu de chose pret la chambre de bb2 fera la même taille que celle de Théo. en fait actuellement on a 1 grande pièce de 35 ou 36m2 qu'on va diviser en 2 chambre de bb2 + salle de jeux. (enfin salle de tout) moi j'ai été chez l'esthéticienne vendredi dernier ! aussi pour la fouf :oops: Marion poissarde!! au fait ce matin j'ai acheté quelques oeufs en chocolat pour paques (ça m'évite d'y aller la semaine prochaine) + j'ai commandé une peluche Tchoupi (Théo est archi fan! ) j'espère qu'il fera beaux comme ça je pourrai les cacher dans le jardin
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:39
moi aussi ze t'aime caro :love: et ma didi aussi :love: d'ailleurs vivement qu'on soit invité chez didi j'irais bien visité sa maison moi :siffle: oui caro,j'ai utilisé un rasoir :cryout: mais j'avais pas le temps de le faire correctement à la cire :cryout: du coup là j'attends que ça repousse un peu et je le ferais nikel début de semaine pr que ça soit correct jeudi pr le rdv :wink: d'ailleurs c'est grace à toi que je me suis lancée ds la cire et j'en suis ravie,même les bras ça m'a changé la vie,cet été je vais etre trop bien ds ma peau,sans poils et avec un bide énooooorme :preg: :mrgreen: bon la douche est prise,j'ai lissé mes cheveux avec le lisseur,donc résultat plutot satisfaisant pr une première.en fait j'aime bien car ça me les lisse sans les applatir,comme le lisseur normal,ça me fait un peu de volume. par contre faut que j'étudie pr faire les boucles parce que j'ai un peu beaucoup du mal :oops: :lol: bon ce soir c'est moundir :lol: :oops: bisous bisous les coupinettes :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 21:00
moi aussi ze t'aimeuh !! pour la visite c'est quand tu veux!! bisous a dm
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:16
Suis la prem's ???? Euh pardon ..... Bonjour Je suis deg hier il faisait 20 ° et aujourd'hui il flotte :evil: , mais bon c'est comme ca malheureusement marion :arrow: tu m'étonnes que tu vas être toute bien avec un gros bedon :lol: . Alors et moundir ????? didi :arrow: c'est cool ils auront de quoi s'éclater les 2 loulous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.