_`._(Fevriettes et marsiennes 2008)_. tome 42 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 11:26
Caro :arrow: ah ben je savais pas que c'était ce w end :oops: merci :lol: pour la chambre de la puce tu vas faire quoi comme déco? des idées déjà? Lilou :arrow: zhomme ca va mieux merci! on lui enlève ses broches le 02 avril et après c'est la réeducation! et sur la vidéo on voit bien ton salon, c'est trooop beau avec l'écran et tout 8) Tu vois la marraine à Emma bientot?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:29
:lol: :lol: :lol: Je viens d'aller voir la vidéo d'Emma! Elle est à donf! et jamais sans sa Dora hein mdr!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:36
Jenine :arrow: pour la chambre de la puce, pour l'instant c'est le bureau/chambre d'amis, donc on avait fait des teintes mixtes, en vue d'une chambre de BB2, il y a 2 murs jaune pale et 2 murs gris clair, le plafond et la mensarde sont blancs et au sol il y a du lino imitation parquet blanc grisé. Donc on était parti pour laisser comme ça et ajouter de la déco en fonction du sexe du bébé, mais plus je regarde, plus je me dis que je remplacerais bien le jaune par du rose pale, maintenant qu'on sait que c'est une fille... mais Jérome n'est pas encore au courant de mon plan :roll: :oops: Pour l'instant, on a amenagé des placard tout le long de la sous-pente, ça c'est super pratique, j'aurai plus qu'à rajouter un rideau pour le fermer (les portes coulissantes sur mesure reviendraient trop cher). Il faut qu'on revende les meubles qu'on avait à la place, qu'on enlève le bureau avec l'ordinateur et lui trouver une autre place :roll: Je pense qu'on gardera quand même le clic-clac dans cette chambre au cas où. Et puis biensur, remonter le lit à barreaux de Camille pour la puce, lui mettre la commode à langer pour faire de la place dans la chambre de Camille par la même occasion et le mieux en dernier : la déco de fille !! :D A moi les papillons, les fées et autres fanfreluches !!! :fou:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:45
jenine :arrow: je ne sais pas quand je la voit , je passerais la voir un soir je pense , ou je lui dirait de passer ce soir , à voir quand je termine car hier j'ai finit à 19h40 dc après ca fait tard . mily :arrow: oausi elle est a fond , et on y a le droit tt les jours , avant hier elle entend edward maya elle était ds le bain et d'un coup elle me dit choooooooooooooot mammmmmmmmmiiiiiiiiiiiin et là non non mais t'es ds el bain là emma :? elle me fait rire Et oui dora n'es jamais loin mdr :lol: caro miaou :arrow: rose pâle et gris ca peut être super sympa :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:46
Je viens de voir que tu avais changer ta bannière et mis le prénom , c'est trop chou :love:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:55
Oui j'ai pas trainé à changer ma bannière ! lol :wink: Et je pense que je vais commencer de travailler Jérome au corps pour repeindre en rose et gris... :oops: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:57
je passe vite fait! on est en pleine galère,appels gdf,agence...ça ns gave :evil: et puis le must du must... ce matin j'appelle ma mutuelle et je lui parle de l'écho non remboursée..elle me dit que c'est bizarre,d'aller à la secu.j'y vais,et là la femme n'était même pas surprise :shock: mon ancienne gygy est connue et reconnue pr ça :evil: donc je dois faire une lettre au directeur de la cpam en expliquant mon cas :shock: chéri est mort de rire car il dit que je vais la niké et la faire radié du barreau :oops: :lol: j'avoues que je vais l'appeler pr lui dire que j'ai changé de gygy et qu'en même temps,elle n'avait pas le droit de me faire payer 8) ah oui,jenine :arrow: j'ai reçu le lisseur,j'ai essayé vite fait,c'est une tuerie (ds les 2 sens du terme,je me suis brulé avec :lol: ) dès que je me lave les cheveux je fais une photo avant après :wink: caro :arrow: trop belle ta bannière! et le prénom et les couleurs de chambre j'adore (quoi qu'il en soit on partirait sur du gris clair, vert clair si c'est un garçon et rose pale si c'est une fille :wink: )vs avez bons gouts!! bon je file je re plus tard, bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:15
Marion :arrow: En effet quelle galère ! :evil: Tu as bien fait de voir avec la CPAM ! Quelle enfluuure cette gygy !! :roll: Et puis tu diras à Gary que ce n'est pas radiée du barreau qu'elle sera, mais de l'ordre des médecins ! lol :lol: Du moins, elle sera fichée fraudeuse sécu ! Et merci pour la chambre ! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:37
coucou les filles!! caro ma soeur (ca va me rester désolée): rose et gris c trs tendance!! et c sympas !! a toi les fées et papilloons mdr! ca change de l'univers viril de nos ptits gars mdr (winnie trés viril tt ca ) jenine: tu as l'air de t'eclater avec le ptit c génial !! tu as l'air d'avoir la forme et le moral !! ca me fais plaisir !! profitez bien du soleil!! marion: j'ai rien compris au probleme de ton echo mdr!! en fait avec mon gygy j'ai toujours payé!! et au remboursement j'ai jamais fais attention!! :oops: en plus gygy non conventionné donc chaque visite 5o euros voir 75 et echo 130 didi: eh bien , ca fait de sacrées journée!! le ps1 c barbant en plus!! courage ma belle!!! j'ai envoyé un texto a Lulu (elle sera surprise mdr) j'espere qu'on aura de ses nouvelles avant qu'elle accouche de Noé!! ici: on attend tjs de trouver une solution auprés d'autres organismes (en trichant un peu obligés) puis bon on verra mais là ca presse car le mec du scenic rentre lundi du bled! quand il verra qu'on a pas pris la voiture encore et qu'on risque de prolonger l'attente.... ca me fait de la peine et j'ai la haine!! marion: alors pour gdf?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:52
Re! Marion :arrow: Apparemment tu es tombée sur la seule gygy qu'il ne fallait pas :? , enfin tu as trouvé mieux maintenant c'est ce qui compte! Du coup tu vas pouvoir te faire rembourser? C'est quoi comme lisseur? Caro :arrow: Rhalala tu vas devenir folle avec tes fanfreluches et tes papillons :lol: , tu vas pouvoir t'éclater et en mettre partout! C'est clair que c'est plus amusant de faire une chambre de fille que de garçon, d'une manière générale il y a toujours moins de choix pour les garçons :roll: Jenine :arrow: Ici aussi on bouge pas mal en ce moment, mais aujourd'hui c'est farniente! J'en profite avant d'avoir le petit à garder. Pascale :arrow: Ca veut dire quoi "tricher"? Vous donnez de fausses informations? :oops: Lilou :arrow: Ça va elle a de bons gouts musicaux :wink: Liam est au lit, j'ai ma vaisselle à faire mais grosse flème :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:55
Pascale (ma soeur :wink: ) :arrow: j'ai de la peine pour vous aussi pour vos soucis de voiture :( c'est vraiment mal tombé en fait, pas de bol ! J'espère que ça s'arrangera quand même :wink: En effet, très viril Winnie ! MDR :mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:11
mdr oui tu trouves toi aussi ptdr!!! mily: tricher ca veux dire qu'on a pas declaré que mon pere avait d'autres credit conso en plus de la maison donc on espere que ca passera!! c en commission je vous dirai de tte maniere!! achete toi un lave vaisselle!! ca m'a simplifié la vie mdr!! et c pas du luxe quand on est 4 avec bibi et le reste!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:24
[quote:500390d590="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]mdr oui tu trouves toi aussi ptdr!!! mily: tricher ca veux dire qu'on a pas declaré que mon pere avait d'autres credit conso en plus de la maison donc on espere que ca passera!! c en commission je vous dirai de tte maniere!! achete toi un lave vaisselle!! ca m'a simplifié la vie mdr!! et c pas du luxe quand on est 4 avec bibi et le reste![/quote:500390d590] J'ai un lave vaisselle mais je n'y mets pas tout (casseroles, poêles etc...) puis en ce moment il ne lave pas très bien, ça me gonfle faut souvent que je relave certaines choses derrière :roll: Tu auras la réponse quand pour le dossier?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:37
re! en fait pr gdf on est niquéé car on est en prélevement automatique et il est déjà parti,alors à moins de faire opposition (c'est payant :x ) on peut pas.mais bon,on devrait etre remboursé à partir du 1er avril..enfin disons que sur les 550e on devrait récupérer 200e,c'est tjs ça :roll: et là on a un gars qui est venu,donc la chaudière chauffe pr rien,elle s'arrete et se remet en marche tte seule... mais je pense quon pourra pas se faire rembourser.. à moins que gdf accepte de ns rembourser si on leur prouve que notre chaudière est parti en cacahuète,mais bon,j'y crois pas trop :roll: et pr la gygy ouais apparemment j'ai bien fait de changer.. :roll: pascale :arrow: je croise les doigts!vs avez eu raison de pas tout dire,si ça peut vs permettre de passer faut pas hésiter :oops: de tte façon qd t'es honnete tu te fais avoir,alors autant ne pas l'etre :oops: mily :arrow: fais passer la recette du gateau :lol: pr le lisseur c'est le roll lisseur,en fait c'est un nouveau systeme qui lisse et boucle,bon si j'avais su qu'on aurait autant de soucis je l'aurais pas pris,mais chéri veut pas que je le renvoie :? ah et puis ce matin j'ai appelé la caf aussi,ces andouilles ont tjs pas transférés mon dossier du 80 au 71 :x je peux attendre mes sous moi :roll: bien sur je dois leur renvoyer les doc que j'ai déjà envoyé et attendre :roll: comme d'hab avec la caf quoi :lol: :oops: enfin,j'en ai marre de tjs devoir appeler à droite à gauche,surtout les administrations,j'ai horreur de ça :oops: et mince,j'avais zappé la visite des 2 ans :oops: donc je dois appeler et prendre rdv :roll: mere indigne que je suis :roll: et pr finir,hier on a récupéré notre voiture,donc facture de 748e :evil: et encore on a de la chance le pote à zhomme ns a fait la totale pr le même prix que midas ns faisait juste pr plaquettes disque et étriers arrière 8) donc là on a tout derrière,plaquette et disque devant,filtre de je sais pas quoi,niveaux.... en fait ils ns a fait gagné 500e,donc c'est tjs ça... voila la petite vie hyper passionnante des P,demain prise de sang,yé pas envie de me faire piqué :roll: ouah ça c'est du pavé :lol: caro :arrow: tu commences à lui parler peinture des ce soir? :lol: caro :arrow: ton pied ça va mieux?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 14:54
Salut les filles Alors pour ma formation, là ça commence à être interressant car on pratique, PLS? bouche à bouche massage cardiaque. gestes en cas d'étouffement... etc.. mais lundi soir c'était barbant :? bcp de théorie. malgrès tout je penses que c'est super bien de le faire.. je dis pas que je réagirai forcement bien au moment voulu (surtout que je manquerai de pratique) mais bon c'est toujours bon à savoir! Marion pff pour gdf c'est des vrai enflures.. c'est comme moi en début d'année. quand tu recois la facture le prelevement est déjà en route donc tu te fait avoir! :evil: pour la voiture 500€ d'économiser c'est mieux que rien. surtout quand on voit la facture!! Car eh oui à toi les trucs de nenette!! tu nous montrera la chambre quand elle sera faite! Nous on va commencer en mai.. Si c'est un garçon je pense que je ferai marront et vert ou bleu et blanc.. et si c'est une fille (j'espère) ça sera certainement violine et blanc ou rose pale et vert.. enfin je dis ça maintenant mais d'ici là je changerai peut être d'avis! quant à la chambre, elle aura plus ou moins la même configuration que celle de Théo. il y aura un "dressing" dans le fond. un lit à barreaux + table à langer et c'est tout! d'ailleurs en parlant de barreaux on a enlevé ceux de Théo depuis 3 jours et nickel il se relève pas.. donc je pense que ce we ou le we prochain on va le passer dans un grand lit! Jenine profite bien du beau temps! ici aussi il fait beau et vraiment bon ! donc théo s'éclate dans le jardin (enfin pour l'instant il sieste) Pascale je croise les doigts pour que ce coup ci ça passe pour le credit!! Caro j'espère que ton pied ça va? ... euh dslée j'ai bcp parlé de moi.. pas bcp de vous.. en plus j'ai lu en diagonale :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.