Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 14:27
J'ai oublié Merci jenny d'avoir pensé à ma fête. Mon homme n'y a pas pensé !!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 16:02
coucou!!! bon, comme stéf, j'avais écris un supe message qui s'est effacé... bouhouhou... bon, voilà! :arrow: Stéf, des nes pour ton boulot??? j'espère que ça va le faire! je croise les doigts!!!! :arrow: sophie, ouais!!!!!!!!!!! j'étais trop contente! j'ai poussé un cris de folle! mon, dieu je ne me maitrise pas dans ses situations, je suis déchainée!! quelle dingue! je te comprend pour le boulot... pas facile les SP, j'y suis en ce moment, je me marre pas tout les jours...! trop jolies les photos!!! :arrow: Jenny!!!! quelle mamie!!! et bien! je te comprend, on peut pas frapper une mamie, mais =bon, comment faire... oh lala... surtout quand elle avait la bouche ouverte "aaaaaaahhhhhhh" ces vieux, ils font flipper! :arrow: Juléo, merci pour le renseignements, je vais regarder ça, ça serait top!!! :arrow: Fanny, génial pour ta fille qui signe! Sinon, est ce que quelqu'un utilise une écharpe "tube" comme le sling, mais sans anneau... je voudaris bien en acheter ou meme me la faire, mais j'aimerai des avis...!!! bisous les filles, je repasse plus tard!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 08:25
coucou les filles!!! mais il n'y a personne!!! qu'est ce qu'il se passe!!!??? On part chez le doc ce matin parce que Léa n'est pas en forme! d'ailleur je pense à Gabinou, j'espère qu'il va mieux! sinon, hier, j'ai monté la balançoire de Léa, elle a adorée!!! génial! c'est trop mignon comme elle rigole! et elle nous fais un nouveau truc aussi: quand elle se cache pour faire "coucou", elle se marre déjà d'avance! elle a la tete planquée, et elle rigole qu'elle en peut plus, c'est trop mignon!! bon, sinon, Stéf, tu veux pas nous dire?? t'as eu la réponse hier?? allé, je vous fais un bisous on va pas tarder à y aller! je repasse plus tard! bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:56
slt les filles, Ici rien de nouveau. Le temps n'est pas super mais ca rafraichi alors ca fait du bien. Mon petit loulou est fatigué avec ce temps. Je sais pas comment réagissent les votre ? Je bosse cet am et je suis pas motivée. J'ai les yeux qui piquent +++ par manque de sommeil ou allergie je sais pas trop. Marie, tu nous tiens au courant pour léa. Tu pourras nous mettre une photo de léa dans sa balancoire ? Allez les filles un peu de courage pour poster !!!!!!!!!!! Bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:22
Bonjour désolée...pas de courage ni de motivation... GAbinou va mieux (merci MArie)...ça se termine gentillement..grace à la cortisone...on aura pas besoin de kiné je pense... J'ai un enorme coup de MOU....c pas la frite...je me sens moche, deformée...et en plus emotive à fond... du coup je suis allée me chercher un short de sudation, je fais un regime et je vais me remettre au sport je suis entrain de chercher quand? et surtout quoi car ma hanche va me faire souffrir mais en même tps je veux me défouler donc tant pis...Quand j'aurais démenagé y a des cours de gym donc du coup j'irais m'inscrire ça c sur et tant pis je prendrais plein de cachets j'en ai besoin... Stef : je sais que toi aussi c pas la forme donc courage on va y arriver!!! Marie: ste a mis un message sur facebook elle a l'ecole juste à coté de chez elle (à 5 min) et en plus cp/ce1 elle a l'air ravie mais ne profite pas à fond de ce moment de bonheur car notre stef va pas très bien... Contente pour les renseignements franchement si ça marche c vraiment pratique comme ça tu n'es pas sans sous...et si il te prenne de tps en tps en pmi bah du coup tu toucheras le chomage quand même...enfin vois avec ton employeur... Jenny: mon dieu quel horreur ton histoire!!! tu as du flipper...moi j'aurais pas pu la taper ne serait ce parce que c une personne agée qui a perdu les pedales...et puis c aussi le risque de ce métier... Sophie: cool ton week end...et t achats moi aussi j'ai craqué je suis allée à tape à l'oeil j'adore ce mag... BOn je vous laisse je dois faire encore qq trucs...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:33
Coucou les filles.... Alors je viens de vous lire et du coup je pleure.... Bref Julie a bien résumé la situation... J'ai donc un cp/ CE1...à 5 min de chez moi... (enfn j'attends la confirmation de mardi...) C'est cool... Je suis contente... En plus je suis dans l'école du centre donc meme si je suis dans la pire ville du coin ben ca va... Je re le temps d'un caca!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:49
Bon cucul changé.... Donc j'y retourne... En ce qui concerne ma puce elle refait des pas seule... Se lache mais dès qu'elle voit que je la regarde elle s'assied... bref c'est une vriae coquine... EN ce qui concerne les purées ben elle n'en mange presque plus car mademoiselle mange presque comme moi... Hier elle a eu le droit a steack haché en petit morceau avec une jardiniere de légumes... Ce midi coquillette au jambon... Elle adore les morceaux de toute façon ca fait bien un mois, un mois et demi qu'elle mange un peu dans mon assiette... Après ce qui me fait rire c'est que cette demoiselle est très coquine et coquette... Elle se met des colliers autour du cou... Alors c'est super marrant car il lui faut plein d'essais pour réussir... Après mademoiselle s'amuse à remettre les couvercles de ses petits pots... Et à mettre ses chaussures... Et aussi à s'essuyer la buche avec des lingettes... Et quand elle fait caca elle prend le paquet de lingette!!! style maman nettoie moi!!!! Trop rigolote cette pupuce.... Bon sinon de mon coté le coup de mou le coup de mou qui continue... En plus je dors mal car je me sens mal et donc ca empire... Ma mason est sale et je ne me fais meme plus à manger... Je mange des trucs pas terrible... Je vais essayer de mme bouger les fesses cette aprèm pour faire que je me sente mieux!!!! bref.... Bon.... Je vous fais de gros bisous je repasse tal... Jenny c'est ton anniv??????????? C'est quoi ton histoire de J-1???
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:00
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/s7304431,f29d0a124199789821bd8e7329e4e1d0.jpg.html][img:b54a836ed7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/f29d0a124199789821bd8e7329e4e1d0.jpg[/img:b54a836ed7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/s7304630,ccfe45c1e730ae5da86aeb8f484be805.jpg.html][img:b54a836ed7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/ccfe45c1e730ae5da86aeb8f484be805.jpg[/img:b54a836ed7][/url]
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 21:32
Coucou, Je vous ai lu mais je suis trop naze pr vous répondre, j'ai dormi 4h maxi la nuit dernière car Justin a 2 dents qui se font désirer en haut et qui le font souffrir.......... j'espère que cette nuit sera meilleure!!!!!!!!!!!!! Entre le boulot, la préparation des repas pr Justin et pr nous, les réunions et tt le reste je n'ai plus bcp de temps pr passer mais je pense bien à vous. Dès que je le peux je papote + c'est promis Bisesssssssss A+
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 22:17
Coucou je veins de passer une soirée de mer*de!!!!!!!!!!! je vous raconte pas, j'ai la haine, je suis énervée!!! on a fété l'annif du père d'olivier sauf qu'on avait dis à tout le monde d'etre là à 19h30 (style 15 personnes invités) et que oliv et son père son arrivés à 21h... je vous passe les détails, moi je sui rentré avec Léa à 21h35, alors que d'hab elle va à lit à 21h gros max... elle était trempé parce que le père d'olivier c'est amusé à nous arroser avec le jet de la piscine et qu'il a pas calculer que léa était là.... bref..... et olivier qui se fache parce que je lui ai gentillement dit qu'il avait vraiment abusé d'arriver aussi tard... bouhou... ça m'énerve!!! donc je suis sur les nerfs, je sais pas comment je vais réussir à dormir. et oliv n'est pas encore rentré lui!!! :arrow: Stéf, allé ma belle ne déprime pas!!! toi qui a toujours la joie de vivre...!!! allé on se ressaisit!!!! allé allé! super trop cool pour ton poste!!! et trop drole ta Lénaly! elle fait pleins de trucs! :arrow: Aline, ça fait plaisir de te voir!!! t'inquiète, on sait que c'est galère! passe quand tu peux! :arrow: Juléo, contente que gabin aille mieux! Pour léa pas de bronchiolite, c'est plus haut, mais quand meme aérsool pendant 10 jours!!! voilou... quoi vous dire de plus... a si!!! ma cousine à accouché d'une petite carla aujourd'hui à midi! voilà c'est cool, c son prmeier bébé. mais bon, je le verrais pas desuite ils habitent aux iles canaries. voilou pour ma vie. bon, je vous laisse je pars au dodo avant que olivier arrive! bisous les filles*
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 09:55
bonjour j espere ke sa va mieu ton coup de mou steff bon bein nous sa va le beau temp et plus la snifff mais bon sa raffraichi j ai vraiment pas hate d etre en ete car dans les chambres c un gouffre et mon gabinou y l aime pas du ts je c pas ou le mettre pour ki dorme bien c la galere y fé tro cho dans sa chambre je crois ki va dormir dans la salle de bain tous l ete c pas cool mais bon tampi il a la rozeole en ce moment mais la il et plu contagieu et c boutons disparaisse jen ai marre ts les mois y zon un truk ki va pas c chiant a force ma fille va bien maintenant c une petite fille elle fé sa ptite vie elle fé la maman elle s invite a manger chez ses grand parent mdr elle passe en classe superieur elle travaille bien a l ecole je suis fiere d elle cette ete sa va etre l apprentissage du dodo sans couche la nuit parcke a la sieste sa fé 1ans deja kelle dor sans couche et elle fé pa pipi alors ke si je fé sa la nui c la piscine je pense ke sa etre dur la nuit voila a plus biz
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:24
slt les filles, Ici ca a bien rafraichi +++ et tant mieux !!!!!!!!!! Ewen dort bcp depuis qu'il fait plus frais. Ce matin, je l'ai retrouvé dans une drole de position... [url=http://tof.canardpc.com/view/9feb187d-cc4a-4f15-86ce-3bb35e48b5c1.jpg][img:a0073b61f6]http://tof.canardpc.com/preview/9feb187d-cc4a-4f15-86ce-3bb35e48b5c1.jpg[/img:a0073b61f6][/url] C'est la première fois que je le trouve comme ca... Contente de te revoir natiatia. Pas cool que tes enfants soient souvent malades. Marie, j'ai pas tout compris sf que tu es pas contente de ton homme. Aline, passe nous voir qd tu as le temps. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain !!!!!!!!!!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 13:11
kikou!!! comment vous allez , ici tranquillou le soleil est là mais avec du vent! je bosse pas ni aujourdui ni demain c'est cool!!! donc oui hier j'ai eu 23ans (j'aime pas les chiffres impairs c'est moche) et ben ma journée a était hummmmmm pourri! mon contrat fini lundi j'espere qu'il vont me prolonger. [b:4bca7526bc]stef [/b:4bca7526bc]c'est super pour ton poste, ben alors un coup de mou allez ma poulette t'es forte , une vrai demoiselle lenaly c'est une chipie!!! [b:4bca7526bc]marie[/b:4bca7526bc] ta de quoi etre en colere,j'espere que tu es plus calme aujourdui felicitations a ta cousine !!! guerit vite ptite lea!!! [b:4bca7526bc]soph[/b:4bca7526bc] j'adore les photos de ewen il est vraiment beau, milán aussi ce mets dans son lit comme ça!! [b:4bca7526bc]aline[/b:4bca7526bc] coucou passe dés que tu peux pov justin avec ces dents [b:4bca7526bc]natatia[/b:4bca7526bc]ben dis donc tes loulous ils sont souvent malades soigne les bien je leurs envoie des bisous. c'est super ta fille devient une grande. [b:4bca7526bc]juleo[/b:4bca7526bc] j'espere que t'arriveras a te sentir bien dans ton corps pense a toi et prends soin de toi aussi bisous ma belle. bon milán dort depuis 10h heu c'est super mais aprés il va etre decalé donc bon on ira se promener plus longtemps. que vous dire d'autre ben pas plus ......mon neuveu grandit bien.... la fille de mes temoins aussi a presque 2 mois elle commence ces nuits. hier soir j'ai fait mes impôts pfffffff c'est penible mais bon. bon journée les girls bisous bisous ps: personne n'a de sterilet???
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:36
re!!! :arrow: Oui, sophie, j'étais pas contente!!trop drole la position d'Ewen!! pour la photo de la balançoire ça va pas tarder! :arrow: Jenny, j'espère qu'ils vont te prolonger aussi!!! je croise les doitgs pour toi!! j'adore la photo de ton avatar! et pas de stérilet pour moi, je crois que Juléo l'a. après je sais pas!! je repasse plus tard! bisous!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:12
Je passe vite fait... Jenny oui j'ai le sterilet mirena...donc je c pas si c le ^même..pas de soucis de contractions mais par contre je te conseille d'aller voir un gyneco car après léo j'en avais mis un et il était descendu donc contraction. Donc en gros si il a bougé t plus protegé...tel à ton gygy... Je repasse plus tard c la course aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.