Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 17:50
Re, alors, nous sommes allés à la poste avant la sieste. Car j'ai couché Monsieur à 14.00, mais il ne voulait pas dormir. Il a même pleuré. Donc, je l'ai levé, un petit tour en poussette pour aller récupérer les dragées (les 'portes dragées' en forme de salopettes sont trop beaux!!!), et au retour, je l'ai recouché! Il était 15.20, il s'est réveillé une heure après. Ca m'a laissé le temps de cuire mes aubergines pour le plat de ce soir. Là, il joue dans son parc. Mais il veut être debout, donc, je le mets debout, il se tiens aux barreaux et est mort de rire. Puis, au bout d'un moment, il tombe assis, et il n'arrive pas à se relever, donc, il chiounne!!!! Bon, je vous laisse... Où êtes-vous toutes??????
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 17:52
Steph, pas cool ton histoire de vol. Ils ont quels âges les gosses!!! Et la réaction des parents!!!! C'est eux qu'il faut claquer!!!! Du grand n'importe quoi. Ca promet pour plus tard!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:07
Bonsoir les poulettes.. Je viens m'excuser..car je vous ai completement zappé c derniers jours...mais j'en avais besoin...Les jours passés n'ont pas été evident. Gui bossait bcp donc je me sentais seule...des regles qui n'en finissaient plus et qui m'épuisaient...et une sensation d'être bloquée dans mon avenir... Et puis ce fofo qui tournait au ralenti donc du coup bof bof... Enfin je viens vous annoncer LA MAISON EST A NOUS... Je suis rassurée, envisage les choses...mais l'idée de quitter ce lieu ce village m'attriste toujours. Mais la vie c ça aussi...Donc je cherche une façon d'annoncer tout ça à léo... sachant que le fait d'avoir une maison et un jardin lui plait bien...enfin bref compliqué mais au moins on c ou on mets les pieds... Stef: cool pour les nuits de Lenaly et ainsi que ta rencontre avec ALi...essaie de te lacher un peu..une rencontre ne te fera peut être pas de mal et pourra peut être t'ouvrir les yeux sur lui... enfin je comprends bine t réticences... Hermiaude et martine: je me doute que ça doit etre démotivant de chercher et de ne pas trouver... en plus vous avez de la nounou à payer donc pas forcement evident! mais je me dis que vous allez trouver...y a pas de raisons ou alors le destin vous pousse à profiter encore de vos lou lous... jenni: pourrait on avoir des photos de la maison?? MArie: tu as toujours une vie bien remplie...c cool j'adore c petites journées que tu décris... vive le sud pour tout ça...on a des amis qui habite beziers c loin de chez toi??? je sais pas trop ou tu es??? En tout cas ta reprise du boulot est nickel ce mi temps et un mi temps de reve!!! ALine: comment va ton loupiot?? Sophie: tu ne t pas mis en arret maladie??? prend soin de toi bichette...c quand t vacances?? Bon je vous fait de gros bisous et vous dit à demain promis juré craché je vais poster Bisous
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:09
re, J'ai passé une super journée avec mon loulou... et dire que demain, il retourne chez la nounou... suis dég' mais c comme ca. Ce matin, je l'ai recouché à 10h30 et il c reveillé qu' 12h45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!!! j'ai redormi jusqu'à 12h et ca m'a fait du bien ++++ Du coup, j'ai profité de lui jusqu'à 15h et puis redodo jusqu'à 16h30. Après le gouter, on est allé faire un tour de vélo (celui qu'il a eu à son baptème). Il avait mis ses lunettes et son bob. Tout le monde souriait qd il passait. Après, on a joué et il rigolait aux éclats !!!! Enfin bon, une bonne journée comme je les aime. Demain, je risque de pas passer car je suis aux urgences. Juléo, trop cool pour la maison !!!!!!!!!!!!! C génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'inquiète léo va être content. Et puis tu quittes tes amis mais tu vas retrouver les autres. Léo se refera facilement des copains. Nos prochaines vacances sont mi juin pour 15 jours et puis septembre. Stéph, pas cool le vol. et la mère trop conne !!!!! une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Ali, prends ton temps et qd tu te sentiras prete et ben fonce. Girelle, quel coquin célian !!! Profite bien du beau temps. Ewen aussi veut tout le temps être debout. Marie, on était mardi pourtant aujourd'hui.... pb de connexion ??? Nono ???? Aline ??? Jenny ???? cindy ????? et toutes les autres ????????????? Gros bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:21
Coucou! Je passe vite fais! ce matin j'ai écris un super message et ça a beugué! décidement.. ce site m'en veut!!! c'était pour vous dire que je passe demain vous raconter ma vie avant de partir chez ma maman!!! Et oui Sophie, c'est demain que je vais chez ma maman!!! j'ai fais une mégà sieste cette aprem, trop bon!!! bon, allé, je file au dodo! à demain les filles! bonne nuit!!!
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2010 à 23:42
bonsoir les filles, je viendrais dés que sa sera plus calme ici car faut une bonne organisation pour gerer nounou, bebe taff mari maison papiers .... je pense a vous je vous mettrais des photos dés que possible. [b:b1f2ee4181]noemie[/b:b1f2ee4181] je suis contente que l'operation se soit bien deroulé (malgrés les infirmiéres pour l'aerosol) plein de bisous il est bien courageux ce pti loulou!!! je vous laisse pas un mot a chacune mais le coeur y est. je file me couché car demain sa recommence voila ne me jeter pas des pierres GROS BISOUS
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:33
Bonjour... Nuit merdique pour moi pas à cause de mes enfants mais juste de moi....torticolis...reflexion intensive...enfin pas cool du coup migraine au réveil je vais essayer d'aller voir le doc...enfin voilà... ET vous ??? quoi de neuf...par ce beau matin ensoleillée
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:45
slt, Nuit super ici sf qu'on a oublié de changer d'heure au réveil dc on a du speeder un peu ce matin... Il fallait qu'ewen et eudes soit pret en une heure !!!!!!!!!!!!!!! et on a réussi en 50 minutes !!!! On est trop fort. oui c chronométré car moi je veux avoir une heure pour moi tranquille avant de partir bosser. Juléo, pas cool ta nuit. Je suis un peu comme toi à me poser bcp de questions mais je crois que le mieux c'est de penser à rien et vivre tranquillement. J'essaye mais c dure. Marie, oui je crois que le site t'en veut vraiment alors que tu es adorable... c triste tout ca. Jenny, contente d'avoir de tes nouvelles. Viens vite nous raconter ta vie. Je vous ai pas dit mais je suis en pleine réflexion pour remettre la machine en route.... Je sais pas quoi faire... Eudes est ok mais moi je veux un nouveau taf sans we ni jour férié car je ne me vois pas bosser un we sur 2 avec 2 marmots à la maison. C compliqué dans ma petite tête. Bon je vais me préparer pour une grosse journée de travail en espérant que se soit calme vu le beau temps. bisous
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:45
coucou!!! :arrow: Jenny, ça fait palsir d'avoir de tes nouvelles!!! On t'attend t'inquiètes! quand tu peux que tu as un peu de temps, viens nous faire un coucou! :arrow: Juléo, c'est génial pour la maison! mais ne stresse pas! si tu le vit bien Léo le vivra bien, tu verras! te met pas l'angoisse! je te dis ça parce que je sais que tu essais de faire au mieux pour tes enfants, mais ils sont costaud t'inquiètes! s'il faut ça te stresse toi mais peut etre que ça fera plaisir à Léo, il est petit encore, il se fera vite des copains!!! courage, et repose toi pour la migraine... :arrow: Sophie, tu vas mieux, moins crevée?? :arrow: Martine, j'espère que ça vite marché pour la recherche de boulot... tu touches le chomage en ce moment?? courage, ça va finir par marcher!! :arrow: Aline, ouais, ça fait du bien de rebosser, c'est clair! t'es à temps plein? et de voir des petits loulous, ça te fais pas trop penser à ton fils?? (tu travailles bien aen crèche??) :arrow: Stéf!!! tu as bien dormi?? :arrow: Cindy, N atitia, Stéffie... ou etes vous??? vous nous manquez!!! un bisous aussi à Fanny et Noémie! Aujourd"'hui piscine chez ma maman, trop cool! avant ça je dois vous laisser.... il faut que je m'épile!!! bouhouhou, trop nul! mais ça sera fait! une petite photo pour la route!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1040,8df56716ed896ad7fda0833307a50a45.jpg.html][img:9003223d3c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/8df56716ed896ad7fda0833307a50a45.jpg[/img:9003223d3c][/url] Elle s'éclate avec sa boite à forme!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:48
cou sophie!!! trop fort ce matin!!!! ben le site trop bizarre, maintenant je n'ai plus à entrer mon mot de passe, quand je met "participer à la discussion" ça se met direct sur la page pour écrire, donc ça fait 2 jours que je ne m'identifis pas! c'est dingue!!!! tu es gentille petite Sophie!!!! $bonne journée!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:07
Sophie... yaou un autre bébé super ça... Mais reflechis avec deux enfants tu peux prétendre au congé parental vois combien tu peux avoir et du coup tu aurais tout le temps pour trouver un autre taff...tranquillou à la maison...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:39
Coucou, pffffffff j'aimerais vous raconter tt plein de choses mais le temps me manque!!!! hier je finissais à 18h30 et j'ai enchainé avec une réunion de 18h30 à 21h30!!!!! grrrrrrrrrrr grossse journée!!! C'est vrai que de travailler avec des enfants me fait penser au mien surtt chez les bébés où il y en a quasi du même âge!!! Justin va mieux plus de fièvre depuis lundi par contre petite éruption cutanée hier dc peut être une petite roséole vu qu'il a eu de la fièvre ce wwek end assez élevée!! DESOLEE mais je dois filer je pense bien à vous et merci de prendre de mes news ça me touche bcp!!!! bisessssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:14
Coucou les filles... Bon terrible j'ai un mal de tête à tout casser en plus je suis pas hyper en forme aujourd'hui... Bref ca ira beaucoup mieux tout à l'heure je suis sure.... Sinon nenette m'a fait un sale coup... Réveil à 4 H 15... Et comme moi j'étais en plein milieu de ma nuit ben poufffffffff j'ai été la chercher... Il va falloir que je sois vigileante cette nuit.... Bref... Je repasserai tal car j'ai comme envie de vomir.... Ah oui Ali m'a appelée hier... Ca fait bizarre.... Il a un sacré accent...
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 17:32
Bonjour à toutes, ça fait plaisir, aujourd'hui, il y a de la lecture!!!! Un petit passage vite fait. Mon chat est de nouveau chez le vétérinaire. J'ai vraiment les boules... J'espère qu'il va vite guérir, car ça fait cher, très cher... Sinon, ras, Célian était chez la nounou aujourd'hui, je viens de le récupérer. On va aller se promener pour profiter du beau temps, car il parait que ça va se gâter!!!! :arrow: Julie, c'est super pour la maison. Comme le dit Marie, si te le prend avec calme et zenitude, Léo le prendra bien aussi. C'est souvent nous qui leur transmettons nos angoisses et notre stress à ces petits. Il ne faut pas oublier que ce sont de vraies éponges! :arrow: Sophie, un 2ème, ce serait cool! Quel beau projet! :arrow: Aline, c'est chouette que tout ce passe bien. Alors, la roséole, c'est confirmé? :arrow: Jenni, je comprends que ça ne doit pas être évident de trouver une organisation. Bon, bébé rouspète dans son parc, on va se balader... A plus les filles!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 19:41
coucou les filles!!! Passage rapide Ma maman est toujours là, ca aide beaucoup, en plus elle est facile a vivre. Gab passe de bras en bras, c'est epuisant, il veut bouger, ramper, se lever et en a marre des bras. Bref moi j'ai fait tout mon menage aujourd'hui, il ne me reste que la cuisine ce soir. Je file, je vous fait des bisous desolé je prend pas le temps de vous repondre. Bisoussssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.