Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 00:22
On a fait une page les filles aujourd'huiiiiiiiiiiiii quel miracleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et une page bien remplie... lol
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 00:55
Bon faites de beaux rêves les filles!!! à demainnnnnnnnnnn!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 01:09
Kikou les filles, Je suis malllllllllaaaaaaaaade, berk, je n’aime pas, euhhh… c’est sur qui c’est qui aime, mais j’ai mal, otite et angine, enfin je crois car je ne sui pas aller voir le médecin. Depuis le début de la semaine j'me di, ca va passer, lol. Bon j’ai une bonne nouvelle depuis le 7, deux copines ont décidés enfin de se montrer, lol, les petites dents de Clara. C’est bon je peux souffler, j’ai eu peur qu’il faille lui acheter un dentier pour bébé. Clara fait toujours autant de prouesse au niveau de ses bêtises, elle est coquine. Aujourd’hui elle m’a arraché une plante. Le pire c’est que je n’ai pas du tout la main verte, je fais tout crevé, donc je persévère, mais si Clara ne m’aide pas je ne vais jamais y arriver. Mais je ne jette pas l’éponge pour autant, enfin pour l’instant… Toutes mes amies sans exception me dise que j’ai du souci à me faire, surtout vendredi dernier, quand je lui ai enlevé un jouet de Luca avant même qu’elle l’attrape, et oui car en plus c’est une rapide, j’ai le droit et à chaque fois, elle se met sur le dos hurle et tape des pieds, ma cops n’en revenait pas et d’ailleurs elle m’a dit en rigolant, ola ola steph, courage. Oué, j’en rigole pour le moment, là je suis pété de rire rien qu’en vous l’écrivant, je rigolerai moins je pense l’année prochaine. Hihihi Luca lui se calme, la période du non est enfin aboli, et la prochaine je l’attends de pied ferme. Il est adorable en ce moment, même la halte garderie me l’ont dit en ce moment, il a fait d’énorme progrès en pas longtemps, je suis fière de mon petit bout. Moi je panique, un jour je suis contente, et l’autre je me dis je ne vais jamais y arriver. Les confirmations sont presque tous tombée à part certains qui me disent qu’ils ne savent pas encore, soit pour le boulot, soit pour le trajet. De mon coté, comme celui de sylvain mais tout ca réuni, ca me fais qd mm 7 personnes. Je fais du forcing pour avoir les réponses à temps, car je ne veux pas me retrouver une semaine avant avec ses gens qui viennent ou qui ne vienne pas, car la dernière semaine c’est pour moi. Alors la dernière semaine je vais faire ma gossip girl, mais voila ce que j’ai prévu pour moi. D’abord j’aurais fait mes mèches quinze jours avant par ma belle sœur coiffeuse donc pas de budget, ouf, ca c’est en moins déjà, le lundi et mardi, soin total du corps, que ma maman m’avait offert pour mes 29 ans et 12 mois, (oui je suis encore à dire ca, ca craint), ensuite le mercredi je m’offre une extension de cil, après petite pause sur tout car jeudi et vendredi ca va être chaud, et le jour J, maquillage offert par mon fréro, et coiffure par ma belle sœur. Je vous en parle aujourd’hui car y’a des jours je suis tellement pessimiste qu’il ne vaut mieux pas que j’en parle. A h oui, et vu que du coup je m’offre que les extensions de cils, j’aimerai bien essayer les UV, car j’ai essayé la douche bronzante produit naturelle, et j’ai fait une allergie, heureusement que je l’avais testé avant. Bon coté, mariée, il me manque l’étole, mais bon je pense savoir où la prendre. Coté déco ca avance aussi, sauf que je nous sommes allés refaire un tour au domaine, c’est magnifique, ils ont tout refait, on ne savait pas qu’ils allaient se mettre en travaux. C’est joli comme tout, mais on a su qu’elle avait commandé des tables en rond. Chose qu’elle n’avait pas quand on avait réservé du coup. On est plus tenté sur les tables en rond que en U. J’ai longuement hésité et sylvain à tranché ce soir, donc changement pour moi mais du coup moins compliqué. Voilà, je sais je ne passe pas trop souvent mais vous me connaissez je n’ai jamais été régulière. Demain, pédiatre pour clarounette, et balade car on a le ciel, le soleil ………et la mer. Stef : Super pour les nuits !!! Alors pour Ali ??? On veut tout savoir, peut être qu’il a en eu d’autre ??? Euhh, par contre à la prochaine rencontre, je ne sais pas laquelle de nos deux filles auras la meilleurs influence, ce n’est pas gagné toi non plus, lol Julie : Oo deg, pour la maison, allez il faut se dire que c’est parce qu’il y’en a une plusss jolie qui vous attend. Noémie : Ah, tu as eu les réponses à certaines de tes questions, c’est sur pas toutes mais c’est un grand début. Mais je me permets de te dire que je trouve ca honteux, de ne pas rassurer les parents et de les mettre dans le stress. Bon et c’est magret, tu m’as donné envie, tien demain magret au barbecue. Marie : Elle trop belle ta fille, J’adore le cadre dans la photo, et ta poupette sui pose comme une star. Très belle photo. Allez courage et met les virus à la porte. Sophie : Tu m’as faite rire avec Ewen qui t’attrape tout ce qui passe, il a raison il a vite compris, va, hummm toutes ses bonnes choses, réunit dans un même endroit. Cindy : Ca te dit, qu’on se voit la semaine prochaine, on se cale un jour, je voudrais de prendre les affaire, t’inquiète je ne vais pas te faire baisser les prix, juste on verra pour le jogging, et l’affaire sera conclu, et tu m’offriras quand mêle un petit nesquick, lol, Pour toutes les autres, gros mouak, et si yen a qui veule revenir, oui je me doute qui en a qui nous lise encore car si c’est si vide c’est qu’une partie des juillettes nous manquent dan notre sacrée équipe, allez revenez, juste pour nous faire un petit coucou au moins et nous dire que vos petits bout ont bien grandit, je suis sur que ca nous ferai plaizz à toutes, voila, gros bisous
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 01:13
Euhhh non steph, avec moi en plus, vu mon pavé ca en fait une et demi, yééééééééééééé, on progresse. Olala, les filles bientôt un an, qui a du mal, moi c'était dur pour luca, j'ai tellement pleurer pour c'est un an, là je prépare les trois ans de luca le 15 mai, on en profite jamais assez se nos petit bout, allez sur ce moment nostalgisue, je vous refais de gros bisous, pour demain.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:10
Bonjour à toutes, comment allez vous ce matin? Ici, il fait super beau, ça fait plaisir. Sinon, j'ai pas trop la pêche. Je me suis 'engueulée' avec Chéri ce matin, ça me gonfle. En fait, au réveil, Monsieur voulait un gros calin, et moi, pas trop. Donc, il a pris la mouche, et a fait la gueule jusqu'à ce qu'il parte. Le pire, c'est qu'il a fait la gueule aussi à Célian. Il a trainé pour le lever, il l'a levé, comme d'hab, fait des bisous, mais il ne lui a pas parlé. Alors que le matin, d'habitude, il discute avec lui. Je lui ai demandé si il faisait la gueule, il a dit non. Mais quand il est parti, j'ai bien vu que ça n'allait pas. Alors je l'ai appelé sur son portable, pour lui demandé, et pour lui dire que je l'avais trouvé froid ce matin, et là, il me répond 'et toi, t'as pas été froide ce matin?'!!!!! En fait, j'ai pas répondu au calin, alors punie!!!! Je suis assez en colère, ça me gonfle. En plus, il sait que le matin, quand je me réveille, je ne suis pas à prendre avec des pincettes. j'aime bien qu'on me foute la paix jusqu'à ce que j'ai déjeuné. Bon, désolée les filles de vous embêter avec ça, mais j'ai trop les boules. Enfin, les mecs sont souvent comme ça. En plus, tous les changements qu'on a vécu dans notre corps, pour eux, c'est abstrait! Ils ne peuvent pas comprendre qu'on est plus comme avant! Sinon, Célian va bien, il fait la sieste. Hier soir, il a encore bien mangé. C'est vrai que la soupe (avec de la polenta cette fois-ci) et un kiri dedans, ça sent vachement bon!!!!!! Ce matin, ce sera petite balade dés qu'il sera réveillé (il faut que j'aille à la poste!), ensuite, repas. Après, on verra, j'ai un copain qui doit passer avec ses filles (mais ça, je vous l'ai déjà dit!!) :arrow: Steph, comment s'est passée ta nuit? Ta louloute a dormi? Je crois que tu bosses à l'école aujourd'hui il me semble. :arrow: Steffie, ça fait plaisir de te lire. Clara a l'air d'avoir un caractère bien trempé! Ca promet pour plus tard, mais bon, ça ne veut rien dire, elle peut se 'calmer' avec l'âge. C'est quoi la date du mariage? je ne me souviens plus!!! :arrow: Cindy, alors, tu as annulé ta vente? Vaut peut-être mieux, si l'autre est trop chi*nte!!! Au moins, tu t'éviteras des problèmes. :arrow: Marie, où es-tu? Tu es malade? ou Tu bosses? :arrow: Noémie, pour l'intervention, tu as déjà quelques réponses. Et comme le dit Marie, si l'hopital a une très bonne réputation, c'est le principal. Si le personnel est pas trop sympa, c'est surement du à leur conditions de travail (trop de boulot et de 'stress'). ca ne doit pas être évident de travailler entouré d'enfants malades... Bon, Célian se réveille, je vais le préparer pour sortir! Je vous embrasse toutes, je re plus tard....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:35
[size=18:514efd5f74]Je passerai après les fille!!!! Martine c'est quoi de la pollenta???????[/size:514efd5f74]
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:36
Bonjjour... Bien dormi ça faisait longtemps donc j'ai la moitié de peche...:lol: Contente d'avoir de la lecture...faut que tout le monde se remotive car c pas parce qu'on poste moins souvent que le fofo va s'arreter...en ce moment c dur pour tout le monde: marie reprend le boulot, sophie et son insomniaque...nono et l'opération qui arrive, jenni son demenagement;;;enfin on est toute en activité et quelque part ça fait plaisir... Pour ma part je viens de trouver une autre maison...du coté de CARVIn si tu connais Stef??? pas mal du tout je la visite la semaine pro avec gui car là les prprio sont au maroc...lol... Cet aprem je vais à la piscine avec les loupiots et ensuite gouter dans un parc...voilà...je ne serais pas là ...mais le tps est là je me refuse de rester à la maison...Lol Marie: comment va ton homme? trop belle léo...gabin a flashé..:lol: STef: comment ça un futur amoureux en vue...yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu... Sophie: bien contente que ewen est compris.. Martine: ah les hommes!!! Jenni alors cet emmenagement...je ve bien un listing de tout ce qu'il y a a faire quand on demenage :lol:?? Cindy: contente de te revoir...c cool!! Bon sinon à toute j'essaie de repasser avant la piscine
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 12:25
Re, Nous sommes rentrés de la balade... il faut super beau!!!! Le repas de Célian chauffe, le mieux est prêt. :arrow: Steph, la polenta, c'est de la semoule de maïs. On peut faire des galettes avec, pour accompagner la viande (c'est un féculent), en mettre dans les potages pour les épaissir. On peut surement la faire aussi en dessert. Le pédiatre m'a dit soit semoule, polenta, tapioca (c'est de la fécule de manioc), evtl. quinoa (mais je trouve que pour le moment, les grains sont trop gros). Donc, j'épassis mes soupes comme cela (Marie aussi, si je ne me trompe pas). Célian a gouté semoule, polenta. La semaine prochaine, j'essaierai avec du tapioca. :arrow: Julie, c'est super pour la maison. Vous verrez par vous-même si ça vous convient. Quand comptes-tu déménager? Juillet ou août? Je vous laisse, à plus tard.
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 12:49
JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa y est enfin chez soi ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! connexion internet arriver y'a 1h ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai rien lu je le ferais ce soir je vous bisouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a oui je BOSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE a l'hopital pff trop deg car j'ai commencer samedi (jour j du demenagement!!) de 8h a 15h . je suis en repos today et demain je part pour 4 jours 14/21h waouhh!!! vous me manquez j'en pouvais plus!! a plus tard!!!! j'ai passer milán a la tondeuse aujourd'hui et il a sorti les 2 dents du haut et les 2 laterales du haut sont là aussi!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:22
Bon je file à la piscine dés que Gabin se réveille...c la première fois que j'y vais seule avec les deux loulous... je sens la galère au rhabillage!!! lol Pour la maison je vous mets le lien: http://www.seloger.com/detail.htm?ci=620215&idqfix=1&idtt=1&idtypebien=1,2&tri=&bclannpg=7 Bonne aprem...à ce soir
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:25
slt les filles, Trop contente d'avoir de la lecture !!!! Bon ma voiture a une grave maladie !!!!!!!!! Le pire c'est que j'ai ni mutuelle ni sécu pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au total, je dois sortir environ 1300 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là je dis non !!!!!!!!!!!!!!! Alors, elle a la courroie de distribution à changer car c à 5 ans de vie ou 120000 km sf que moi elle a 7 ans de vie demain et 113 500 km.... et elle a aussi l'alternateur à changer.... Du coup, on se tate à la changer complètement pour prendre soit une bonne occas' à - de 15000km soit une neuve. Bon c pas trop grave non plus mais ca me fait chier car je l'aime bien ma titine... Sinon, j'ai pas arrêté de courir ce matin. On est allé au marché pour acheter de bons fruits et légumes puis récupérer ma voiture. Après, j'avais pris rdv chez une kiné ostéo qui soigne le sommeil des enfants. Elle a débouché les sinus et ses oreilles. Et pour le reste je sais pas ce qu'elle a fait d'autre. Elle est super. Ewen a été adorable. Il a joué avec une maracase pdt le soin. Elle a adoré sa peau. Quoi d'autre ??!! Jenny est de retour !!!!!!!!!!!! Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial pour ton taf. TU nous mettras de photos de ta nouvelle maison ou appart. Pourquoi tu as tondu ton loulou ? Stéph, alors ta nuit ??? Girelle, cool pour ta promenade. Ici bcp de vent frais dc pas de promenade ou bien couvert... Alors ca va mieux avec ton homme ? Ah les mecs alors !!!!!!!!!!!!!! Il pense avec leur kiki parfois et non leur tete !!!!!!!!!!!!!! Stéffie, cool un grand roman !!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiète c normal que tu te tracasses pour ton mariage et parfois non. Elle a l'air d'avoir du caractère clara c dingue. J'ai pas hate qu'ewen fasse ca. Cindy, laisse tomber la nana. Elle a l'air trop conne. Marie, tu bosses ???? Juléo, cool pour la maison et la piscine. J'ai trop hate d'y aller avec ewen. Bon ben je pense avoir fait le tour. Je vous fait de gros bisous à toutes.
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:27
elle a l'air sympa la maison. Tu nous en diras plus qd tu l'auras vu. Bonne am et bonne piscine. Oui je pense que ca va être galère le rhabillage mais bon tu auras passé une bonne aprem'.
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:53
:arrow: Coucou Jenni, heureuse de te retrouver. C'est vraiment super pour le boulôt. (même si le début est mal tombé!). Et Milàn, chez la nounou, ça se passe bien? On attend plus de nouvelles!!!! Et Bravo à Milàn pour ses quenottes!!!!! :arrow: Julie, bonne piscine. Effectivement, avec les deux, l'habillage risque d'être chaud!!! La maison a l'air sympa. Y'a un petit jardin? :arrow: Sophie, pour la voiture, c'est l'occasion qui fait le larron! Mais je comprends que tu aies du mal à te 'débarrasser' de ta titine, qui t'a rendu de bons et loyaux services. Pour moi, ce serait pareil, surtout qu'à l'époque, je l'avais achetée neuve. Ca fait maintenant 12 ans!!!! On s'attache à nos bolides!!!! A plus....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:28
Re Genialissime la piscine...bon je crois que j'ai achevé mes fils mais au moins c de labonne dépense energétique...Remarque je suis pas mal non plus..pfiouuuuuu.... Bon j'ai bien géré je suis contente donc je vais le refaire..ça c sur!!! Maintenant qu'il ne fait plus froid... Donc je sais plus qui demandait?? mais oui y a un jardin de 100m² pour la maison et 3ch : 1 de 15m² 1 de 12m² et 1 de 10m²...garage...et à 5min à pied des ecoles... c residentiel...le domaine des 3 hetres...pas mal hein?? Stef je serais à 40min de chez toi. j'ai regardé... Bon je vous laisse j'ai un grand garçon à occuper pour ne pas qu'il s'endorme à 19h30 et un autre à réveiller pour manger ...:lol: je vais attendre encore un peu au cas où il se leve seul... A toute
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 21:47
re, J'ai passé une super am !!!!!!!!!! ewen a dormi 3h !!!!!!!!!!!!! (normal il n'a pas pu faire de sieste ce matin...) et j'ai profité pour faire le ménage en haut et repasser mon linge !!!!!!!!! Tout est fait pour ce we. Trop cool !!!!!!!!! Après son réveil on a joué et voilà la journée passée. Eudes a lavé le sol ce soir. Je suis trop contente malgré les mauvaises nouvelles de ma voiture. Je me dis que c'est accessoire. Juléo, trop cool la piscine. TU me donnes trop envie... Allez bonne nuit les nanas. Demain je bosse de 10h à 22h dc je suis pas sure de passer. Ce we je suis en repos mais samedi am on garde les enfants de ma collègue. Ewen part dimanche soir chez mes parents et revient que lundi soir.... Ca va nous faire bizarre... Dc tout ca pour dire que j risque de pas bcp passer. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.