Juillettes un jour, Mamans forever! Les survivantes t:14! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 17:37
Re, Nous avons passé une bonne semaine comme je vous le disais ce matin, il a fait beau en début de semaine donc nous avons profité un max du soleil, Justin a vu des poules, des vaches et il adoooooore quand on les imite!!! il dit souvent "papapapapa" "mamamamama" c'est vrai que c'est génial! Il a donc sorti sa première dent samedi!!!! Par contre il ne cherche toujours pas à se déplacer quand on le met sur le ventre.......... Il est donc allé chez la nounou tt à l'heure et ça s'est bien passé, il a très bien mangé (surprenant!!!) et il commençait à râler un peu mais il était fatigué, je le dépose de nouveau demain en début d'aprèm pr qu'il fasse la sieste chez elle mais je suis plutôt confiante car il ne me semble pas trop pénible pr dormir, hier nous avons mangé chez mon BP ce n'était pas prévu et je n'avais pas le lit parapluie ni la turbulette donc on l'a mis par terre sur une couette avec son doudou et sa boîte à musique et il a dormi 2h!!!!! je n'en revenais pas!!! et il a encore redormi dans la voiture 1h, il a été gentil tt le trajet!!! Je vous ai lu assez rapidement, il n'y a pas eu de gros bavardages tt de même!!!! :arrow: Sophie : je suis contente de voir qu'Ewen a retrouvé son rythme ça doit vous faire un bien fou!! :arrow: Marie : oh pauvre Léa, prends bien soin d'elle et j'espère qu'il n'y a rien de grave!!! fais lui de gros bisous!!! :arrow: à toutes les autres, je pense bien à vous Bisessssssss
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:11
cOUCOU LES filles!!! Bon je n'ai pas pris le temps depsser ce matin car j'ai passer une nuit de caca... Alors je ne me suis pas endormie avant 2 H 30 du mat!!! Et nenette s'est réveillée à 3 H 30!!!! Elle a a fini sa nuit avec moi car elle était bizarre et en fait j'ai eu raison... Ce matin 39,2!!!!! Cependant elle n'avat pas l'air mal donc je l'ai mise chez nounou... Et nounou m'a dit la meme chose de la fièvre mais pasde comportement plus bizarre que ca... Donc j'attends.... Je vais voir comment se passera cette nuit!!!!! Sinon ALine contente que tu sois e retour ca av afaire du bien au fofo félicitations à Justin pour sa quenottes!!!!! :arrow: Natiatia bon annversaire à Shanisse!!!! Je vois qu'ellle a été super gatée!!!! Le pied... Pour ton istoireavec Guy je pense que l'on peut juste être de bonnes oreilles pour toi car on est pas à ta place.... Donc franchement... Vide toi avec nous... On continuera à tefaire part de notre point de vue.. Mais on comprend aussi ton choix!!!!! :arrow: Marie, j'espère que ca va aller pour Léa... La pauvre pupuce.... Pour le week end, ben t as eu raison de ne pas mettre de pression à Oliv.... :arrow: Sophie, ma belle te fait de gros bsous!!!!! :arrow: Martine je croise le sdoigts pour toi!!! Les déplacements c'et combien de temps?????? :arrow: Les autres de gros gros bisous!!!! Jennnyyyyy sor t de ta cachette!!!!! Personnellement je souffre du changement d'horraire ca ira mieux d'ici quelques jours... Par contre pas de pbms pour ma puce!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:28
coucou les filles!!! petit passage vite fait. Sophie : on rentre le 20 l'intervention c'est le 21 et on resort le 22. Marie : oui je sais que d'etre ailleurs peut le perturber mais lui a tendance a dormir mieux ailleurs. Mais bon on se dit que meme si ca sert a rien le jour j au moins on aura tout fait pour le préparer au mieux et de l'habituer a pas manger dessuite apres le lever, ca ca nous servira c'est sur! Marie et steph : soignez bien vos puce. Felictation a justin pour sa quenotte!!! Bon moi aujourd'hui j'ai fait mon inscription assedic!! youpiiii je suis enfin chomeuse!!! Je vous fait des bisousssssssssssssssss
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 07:39
Coucou les girls!! Léa va mieux, hier aprem on est finalement parties à la gym, elle se réveillait de presque 3h de sieste, et elle était super en forme, et plus du tout de fièvre.... elle a encore un peu toussé, mais ça va mieux. Nous partons quand meme au pédiatre. Olivier m'a réveillé, j'étais en plein sommeil...........; mmmmmmuuuuuummmmmmmmmm.... il est 7h45, c'est pas une heure pour partir chez le pédiatre!!!! Enfin!!!! bon, allé je repasse après pour vous dire! :arrow: Aline, super que ça se soit bien passé, génial pour la nounou! :arrow: Nono, tu as raison, au moins vous vous etes préparé au mieux... il se fait opéré ou? et quand? si ça colle avec mes jours de boulot, je passerai peut etre vous faire un petit bisous si tu me l'autorise...!!! :arrow: Stéf, ça va mieux ta puce??? bon, allé je file, à tout!!!
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:36
Bonjour à toutes, ici, tout va bien, à part un temps 'pourri'!!!! Il pleut et vente!!!! Moi qui voulait aller faire le marché avec Célian, et bien, ce sera pour une autre fois. :arrow: Marie, c'est super que Léa aille mieux. Tu nous diras ce qu'a dit le pédiatre. Oui, j'ai 7 kg à perdre (3 de la grossesse, et 4 que j'ai pris depuis que je suis avec chéri) :arrow: Sophie, vous avez passé un bon we, c'est super. Est-ce qu'Ewen a bien dormi (il me semble qu'il a du mal dans le lit parapluie). :arrow: Noèmie, bienvenue dans le club des chômeuses!!!! :arrow: Natiatia, elle est superbe Shanisse avec son équipement de vélo Helo Kitty!!!! :arrow: Steph, est-ce que Lenaly va mieux? Sa fièvre est tombée? Pour le boulot, les déplacements, ce serai 2-3 jours 2 à 3 fois par mois (en fait, c'est moi qui ferais mon planning). :arrow: Aline, de bonnes vacances, c'est fou comme ça fait du bien. C'est là qu'on profite à fond de son bébé, je trouve. Pour la nounou, c'est cool. :arrow: Jenny, où es-tu??????????? Je suppose que tu dois être en plein déménagement!!!! Bon courage à toi! :arrow: Julie, ne te prends pas la tête avec cette histoire de maîtresse. Honnêtement, je pense qu'une maîtresse a mieux à faire qu'à raconter à une PL qu'une maman la 'gonfle'. :arrow: Coucou Cindy. C'est bète qu'on ne te vois plus beaucoup sur le fofo, tu nous manques! Comment vont tes loulous? Je vous dis à plus tard, bisous à toutes...
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 11:09
Coucou, Quoi de neuf les filles??? pr nous tt va bien, Justin se réveille de plus en plus tôt 7h15 de la nouvelle heure et avant de changer ça lui est arrivé de se réveiller à 6h30, je croyais que c'était parce qu'on n'était pas à la maison mais du coup là ce n'est plus ça. A suivre..... :arrow: Stef : oh ma pauvre quelle nuit tu as passé!!!!! j'espère que celle-ci aura été meilleure! :arrow: Marie : effectivement ça fait tôt pr aller chez le pédiatre, alors qu'est ce qu'il t'a dit??? Bon je vais aller m'atteler en cuisine car je dois conduire Justin chez la nounou vers 13h A+
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:43
Coucou!! re, plutot! Bon, ben Léa a une bronchiolite! Super!! Elle s'est réveillée chez le pédiatre et elle s'est mise à tousser........ un truc impressionnant, j'étais bien contente d'etre chez le pédiatre... Je culpabilise un peu mais bon.... Donc RDV chez le kiné ce soir... babyhaler + ventoline, aérosol, antibio, corticoides.... la totale... dans 5 jours ça devrait aller meiux, alors patience! heureusement que je bosse pas cette semaine... :arrow: Martine, j'espère que ça va marcher pour ton boulot... je croise les doigts.. :arrow: Cindy... Cindy... pourquoi tu dis que tu n'as plus envie de poster?? j'ai pas compris??? reste, s'il te plait!!!! bon, et si ça continue on dit à stéf de ne plus t'envoyer de séries, d'accord!!! bon, allé, je vais faire à manger, Léa fait la sieste....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 12:52
Marie tu verras après la première sénace c déjà mieux mais alors à la deuxième elle sera bien libérer...Bienvenue au club des babyhaler....(c ironqiue biensur)....Gabin a le même traitement depuis 3m au moins si tu galeres dis moi j'ai des astuces...:lol: Cindy: bichette nous sommes espionnées par ta famille c ça??? viens nous voir ... Stef: alors lenaly??? Message collectif: donc en fait je crois bien que la parents d'LV a menti quel cônne!!! la maitresse me raconte des choses sur sa vie me demande des nouvelles des dodos de Léo donc si vraiment je l'emebetait elle ne m'aurait pas encore parler ce matin...et puis la suppléante parent d'LV est allée la voir pour le compte rendu de réunion et elle a essayé de voir si c'était vrai. La maitresse a dit qu'elle n'avait aucun prob avec les parents et qu'elle a adoré notre accueil...donc vlà la méchanceté des gens.....super.. Sinon j'ai peut être trouvé une maison je vais avoir des photos tout à l'heure je pense...780 euros et un descriptif téléphonique assez sympa...4 ch bureau, jardin...refait à neuf...garage...enfin ça a l'air pas mal dispo en juin apparement donc ça peut le faire...C le moins cher pour le moment dans le privée et dans la ville où Guillaume va bosser nickel!!! Donc croisons les doigts... Je repasse après l'ecole
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:57
Ok juléo, je te dirai si ça coince... on a pas encore essayé le babyhaler, ils l'avaient pas à la pharma, je l'aurais cet aprem. Pour l'aérosol, après la surprise elle essayait de manger l'embout... trop coquine. c'est hallucinant parce qu'elle est en super forme! bon, allé je vais me reposer un peu, j'en profite! a tout à l'heure les copines!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:22
coucou les filles!!! comment ca va??? Marie : c'est chouette si léa est en plein forme malgré sa bronchiolite!! tout plein de bisous de courage a elle pour la kiné ce soir. L'opération se fait a l'hopital des enfants a purpan. on rentre le 20apres midi, opération le 21 a 9h et on sort le 22. Donc j'ai peur que ca fasse un peu court pour que tu passe, mais si tu trouve le temps, pourquoi pas oui!! Cindy : pense tu vraiment qu'on viendrai t'espionner ici?? qu'est ce qui pourrait te faire penser ca?? Je file boire le café et fumer une clope avec mon homme!! Plein de bisous a vous!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:23
Ben moi ça me fait trop déprimer ce fofo... y a plus personne. je sais quand je bosse je suis pas dispo, mais je peux vraiment pas faire autrement.. mais là... bouhou que c'est triste!!!!!!!!!!!! allé, les filles, un petite effort!!!!!!!!!!! :arrow: Cindy, Stéffie, natitia, jenny, et toutes les autres allé, on poste!!!!!!!!!!!! :arrow: oui Noémie, c'est dingue elle est trop en forme!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:27
comment ca c'est passé chez le kiné marie??? Et oui c'est tristounet!! Mais bon... il faut dire qu'a 10 c'est beaucoup plus dure de tenir un fofo actif que a 20. Et si en plus cindy nous quitte.... Jenny tu es ou???? Bisous les filles
BrimbL 339 messages
BrimbL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 21:38
je suis là moi aussi hihihi Bon je suis super contente car Justin se plaît chez sa nounou, il y est resté de 13h à 17h, il a dormi 1h15 et ça s'est très bien passé, j'suis contente!!!! demain je le garde avec moi car je passe la journée avec une amie et jeudi on essaie une journée normale donc je le déposerai vers 9h et le chercherai dans l'aprèm, oulalala ça va être long.... j'étais trop contente de le récupérer tt à l'heure quand il m'a vu il a fais un grand sourire et il agitait ses bras et ses jambes, excellent!!!! En + depuis qq jours il fait coucou avec ses bras c'est trop drôle!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:03
Bonsoir... vive le foot.. Marie oui c sur c un peu mou mais on est de moins en moins et bcp d'entre vous travaillez...donc du coup c pas evident...enfin j'imagine pour celles qui bossent par contre HOnte a celles qui bossen pas :lol: Et le kiné ça a été??? Aline cool pour justin et la nounou... Stef tu nous boudes ou quoi en ce moment???? Jenni remue t fessses pour dire bonjour.. Cindy tu nous quittes vraiment??? Bon allez je vous laisse je vais faire dodo...*Bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 22:07
:hey: :arrow: stef superbe photo de ta puce et :bravo: pour ta cuisine super super!!!! j'espere que lenaly va continuer les nuits plein plein de bisous. :arrow: noemie c'est chouette de recevoir du monde il nous tarde a nous aussi d'être chez nous pour inviter donc la tu retouche le chomage c'est bien ta le temps de chercher un taff tranquillou et bien sur d'être là pour l'operation du loulou. :arrow: juleo j'ai pas compris toute l'hisotire mais l'essentiel est que pour toi sa soit clair et précis profite de tes pti hommes et dis nous quand tu auras la reponse pour la maison. :arrow: marie plein de bisous a lea qui est maladou mais en pleine forme je t'avais pas dit mais j'adore la chambre de ta puce (sur les photos qui datent d'un pti moment déjà !) jesper que ton taff se passe nikel et que la puce s'amuse chez la nounou. :arrow: brimbl chouette cette semaine tant a profité sa fait plaisir et felicitation pour ta dent justin bisous et toi t'es moins fatigué? :arrow: soph coucou sa va et ewen super ton week chez tes collocs plein de bisous :arrow: natatia chouette les photos elle a était gatée shanisse je suis contente que ton moral soit au beau fixe bisous. :arrow: cindy sa va et tes bebes ? tu sais même si quelqu'un te lis c'est pas grave,ce que t'ecris c'est ce que tu ressent si sa delpait a certains ben tant pis faut pas t'arreter a ça, aller aller coupine on se remotive (je me dis sa amoi même aussi !!!! lol ) :arrow: coucou girelle sa va et celian tes recherche de taff??? bisous :arrow: fanny eleona va bien et toi? alors t'as trouvé un job? et la nounou t'as commencé? bisous. :arrow: steffie sa va, j'ai lu pour le jupon beurk c'est cracra!!! les petits vont bien je t'envoie des bisous. :arrow: djul coucou comment ils vont ezekiel et nae-lys ??? je vous lisez en sous-marin pas l'envie de poster ici c'est bagdad!!! j'en peux plus. on demenage demain mais on va chez les parents de romain pendant une semaine , car l'appart on là le 9 avril donc voila tout a cause de papiers et que le mec veut pas nous faire rentrer avant lui il travaille et n'a pas que sa a faire m'a t'il dit (et nous on se bra**nle hein!) bref l'appart et vide depuis que lundi et vu que le futur bail demarre le 9 ben j'ai les boules. donc 2 fois demenager chouette!!! en plus le papa de romain devait nous aider ben manque de peau il est tombé et verdict platrer pendant 1 mois car fracture du peroné youpi!!!! bon le cousin de romain vient nous aider mais on a deja ammené plein de cartons là il reste l'electromenager et les meubles . pour le taff j'ai toujours rien donc la c'est l'angoisse, mais point positif la caff nous a verseé 645 euros et 421 euros des apl non percu en 2009 et depuis le debut de cette année donc sa fait un peu plaisir. milán s'eclate chez la nounou, y'a un nouveau garçon il a 3 ans il parle super bien, on l'a rencontré aujourdui et il parlait a milán lui était faciné, il lui faisait "sa va bonhomme!!" "viens on va jouer " "t'es trop mignon bebe" j'adore il est attentionné comme l'autre petit qui est le fils de la nounou donc sa sa nous rassure un max qu'il se sente bien!!!! je vais venir poster plus souvent mais pas facile facile faut que je me booste. a oui vercdict pour la soeur de romain le mec a 4 mois de sursi et 500 euros d'amendes on est tous :shock: puis elle est dans un sale état la pauvre sa fait de la peine. bon je vous fait un bon pavé comme vous les aimé, je suis dans le coin je repasse la montagne de linge!!!! essentiellement du bisounours . et milán perce les 2 dents du haut on les voient super bien sa lui fait supra mal par contre et il fait que du 4 pattes plus a plat ventre comme avant , il se mets debout partout, passe ses journées a dire "maman maman" et il tend les bras :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.